Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

et bien aprés reflexion je me lance... avant pedant et par la suite aprés!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitpetons

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:02

Forum Dukan : bonjour a tous voila je me suis lance avec beaucoup d hesitation mais pour moi voir les avant apres m aide a tenir le coup donc j ai envie a mon tour

bonjour à tous!

voilà je me suis lancé avec beaucoup d hésitation! mais pour moi, voir les avant après m aide à tenir le coup donc j ai envie à mon tour d aider à tenir le coup! 1ere photo 12/11 à 78.5kg.... et 2eme aujourd’hui à 68.5kg!! je suis super contente! même si j aimerais que le résultat se voit plus! je le sens dans mes vêtement et j ai même ressortis des vieux vêtement que j espère mettre cet été avec mon 55kg!!! (enfin d abord je vise les 60)

voilà.

j espère que ça vous aidera!

pour l instant je ne mets que le visage mais dans quelques temps, et quelques kilos, je posterais une photos entière

ptitpetons

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:02

Forum Dukan : et voila aujourd hui

et voilà aujourd hui

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 14:05

ça se voit déjà beaucoup

tu as un très joli visage

continu comme ça et ton 55kg sera pour cet été en maillot....tu remettra des photos entières à ce moment là

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 14:07

Superbe !! Impressionnant le changement !! Tu es déjà magnifique, comme ton visage s'est affiné ! Incroyable !! Bravo !!

Utilisateur92101

Posté le 26/03/2012 à 14:08

wouahhh ca se voit bcp! felicitations!!! ça ne peut que t'encourager à continuer!!! tu es magnifique! merci ça nous aide bcp aussi à tenir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:14

wauw incroyable on dirait que tu as perdue beaucoup plus, c'est bluffant le changement!!! bonne continuation tu es bien partie pour les avoir vite t'es 55 kg!!!

Utilisateur73801

Posté le 26/03/2012 à 14:17

Whaou, quel changement.

 

Félicitations et bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:23

tu es superbe avec tes kilos en moins, ca se voit c'est fou !! bravo

Utilisateur14994

Posté le 26/03/2012 à 14:30

Bonjour,

Ouah !!!!! magnifique visage !!!!!!

Bonne continuation et bonne croisière

Bonne journée

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:36

coucou,

 

tu es resplendissante!!! continue comme ça tu es sur la bonne voie!!!! et courage parce que c'est pas facile tous les jours ce régime!!

Utilisateur77036

Posté le 26/03/2012 à 14:52

SALUT !

bien sur que sa se voit, très jolie visage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 14:58

coucou,

waouhhhh tu es sublime !!! tu as un super beau visage continue comme sa tu es bien parti

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:00

Salut ,

 

Tu es magnifique ! Continue sur ta lancée tu devrais atteindre ton objectif prochainement!

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:14

Forum Dukan : bonjour et felicitations a toi c est tres encourageant pour toutes celles qui debutent comme moi par exemple ton visage ets metamorphose tu es tres jo

bonjour et félicitations à toi!

c'est très encourageant pour toutes celles qui débutent comme moi par exemple.

Ton visage ets métamorphosé, tu es très jolie et radieuse sur cette photo!

bonne continuation à toi pour la suite de ton objectif!

et bienvenue à toutes les nouvelles proteinautes

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 15:36

bienvenue a toi aussi espoir le debut du regime se passe bien pr toi ???

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:20

bonjour amandiedesh!

 

oui le régime se passe bien merci! en même temps cela ne fait qu'une semaine...

j'avais déjà fait Dukan et avais perdu 9 kg et puis petit à petit j'ai cru que je maitrisais la situation et en fait comme une "alcoolique" j'ai replongé petit à petit à manger n'importe quoi, de plus en plus et n'importe quand. En fait je ne maitrisais rin du tout!

 

mais cette fois-ci c'est la bonne! je suis vraiment épanouie et cette fois-ci je veux vraiment maigrir pour moi et pour personne d'autre.

ce doit être l'approche de mes 40 ans! je veux être belle sur les photos (que je n'arrive plus à regarder) et pouvoir m'habiller comme j'aime, avoir le choix...

 

l'arrivée du printemps me donne du pep's : les couleurs, les odeurs, les fleurs, le soleil.... c'est peut-être pour ça d'ailleurs que j'ai commencé inconsciemment le 20 mars!

 

et toi tout se passe bien? 68 jours dis-donc c'est super!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 16:28

moi aussi tout se passe bien avec des petite baisse de moral de temps en temps mais la motivation a pris le dessus avec les beaux jour qu'on a c'est tjr agréable donc ptit footing et oui 68 jours déja ca passe telment vite je ne les ai mm pas vu passer !!!

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:56

Waouh!!! - 10kg et déjà quel changement!!!félicitations!!!!!!!!! et merci encore de nous avoir fait partager ton avant/pendant presque après...G hâte de voir les photos de toi en entier!!!bon courage pour la suite!

Utilisateur61531

Posté le 26/03/2012 à 17:08

Félicitation cela se voit déjà très bien, ton visage s'est beaucoup affiné.

Tu est très jolie et cette coupe te va à ravir.

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camilliad

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 17:40

Très belle perte! Tu es très belle, bon courage pour les autres kilos !

Utilisateur67117

Posté le 26/03/2012 à 17:49

ptipetons, tu es rayonnante ! et super ta nouvelle coupe de cheveux !!

 

voila un moment que je ne viens plus écrire ici, parce que j'ai repris un peu de poids, (entièrement de ma faute) et tes photos me redonnent envie de moi aussi revenir au bon poids pour cet été, en plus il commence a faire beau... alors bravo a toi, et surtout un grand merci ! je m'y remets, avec d'autant plus d'enthousiasme maintenant !

 

MERCI MERCI MERCI !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 21:58

Bravo pour ta perte... İl y a une grande difference entre les deux Photo...tu est magnifique

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:03

coucou et félicitations, tu as déjà bien perdu, c'est flagrant, en plus tu as un très joli visage....

bon courage et bonne continuation, continue comme ça c'est hyper encourageant...

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:55

magnifique !!

Utilisateur65555

Posté le 27/03/2012 à 10:36

@ptitpetons: ton visage c'est affiné..bravo et bonne continuation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.