Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et bien c'était très bien ZITA !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 22:09

Je trouve que ça a bien traité le sujet. Rapidement mais bien.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:23

oui

 

finalement je crois que ma mal bouffe a une raison qui m'est tres difficile d'analyser en faite

 

ca m'arrivais quand je me fachais avec mon conjoint

apres que ma mère m'est apeler

tres tard le soir

et mon conjoint qui me dis rien c'est stressant

et puis et surtout que je sui la plus ronde de la famille .....(parmis tus les petits enfants )

et que j'ai toujours eu le drit a des reflection a mon poids depuis l'age de 10 ans

moquerie raillerie et jen passe

 

bref je vaispeu etre allez consultez un psy finalment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 22:24

Oui finalement le fait que la nourriture devient addiction quand on a un mauvais passage dans sa vie ...

Après le reportage d'après j'ai pas bien compris ... ça fait comme la collection "Martine" ...

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:27

oui oui tout a fais une addiction a la nourriture

 

c'est hallucinant

 

il faut changer ses habitude mais quand on a manger n'importe comment pendant des annees c'est beaucoup plus difficile que de mal bouffer pendant un mois et de se reprendre en main de suite

 

si jai bien tous compris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 22:31

Ca montre qu'en 4 semaines, si on a un coup dur, après c'est le corps qui réclame... Et c'est parti.... J'aurai bien aimé voir comment elle fait pour arrêter, elle du en faire des efforts pour ne plus avoir envie de sucre avec ce qu'elle c'est mise en 4 semaines !!!!

 

Oui ZITA va se mettre dans le peau de.... pleins de gens.... Mais ç a l'air pas trop traité les sujets... Je pense pas en faire mon émission favorite, ma pour l'obésité, ça a fini mon électrochoc !!! PLUS JAMAIS CA !! Ca m'a fait fermer le frigo dit donc...

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 22:34

Je suis du même avis que MaPinet07, c'était assez bref, mais bien traité.

La fille avait l'air d'avoir la tête sur les épaules, ce qui je pense lui permettra de reprendre " sa vie d'avant", mais c'est aussi bien de montrer que ça peut arriver à tout le monde et que 4 semaines sont suffisantes pour que tout bascule!

 

Pareil, frigo bien fermé ^^.

 

Bonne soirée les filles!

Aniline

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myel

Ce message a été supprimé par son auteur.

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:36

C est quand meme hallucinant qu une personne puisse ingurgiter autant de nourriture.... Cela dit zita a etait pour moi une emussion tres constructive en ce qui me concerne

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:36

oui je suis d'accord

j'aurais bien aimer voir moi aussi comment elle a fait pour perdre parceque en faite c'est ca le plus dure

 

mais c'est claire que de la voir bouffer parce que je crois que c'est le mot bah moi ca m'a ecoeure a fond!!!

 

yeurkk

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 22:54

Moi écœurée aussi, sauf les pâtes cabonara avec plein de gruyère.... Il me reste des reste, ça permet de se dire, attention reste vigilante !!

Le facteur génétique est une des causes, et la personne qui adopte le régime hypocalorique et qui a ce facteur va grossir plus vite.... Et maigrir moins vite, mais c'est pas ce facteur qui enclenche la mal bouffe....

C'est aussi du a des phénomènes de société, des parents obligées de laisser les enfants livrés a eux même, La nourriture en quantité et accessible.... Et curieusement les trucs les pires pour la ligne sont souvent les moins cher...

 

Enfin l'important et que petit a petit, comme le reste (environnement) on en prenne conscience ! 55 000 morts la vache !!

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:57

Je viens de regarder le reportage et je suis agréablement surprise, moi qui avais un mauvais apriori au vu de la bande-annonce racoleuse proposé par M6, j’ai beaucoup aimer. Même si je trouve toujours idiot que la journaliste ait imitée l’alimentation d’une personne obèse juste pour démontrer que c’était un comportement alimentaire dangereux (chose que l’ont savait déjà depuis longtemps) c‘était le seul bémol de ce reportage. Contrairement à ce que je pensais, ils ont bien expliqués tous les facteurs qui se cachent derrière cette maladie, dont le côté génétique et psychologique qui était très intéressant. J’ai surtout apprécier le fait qu’ils montrent les différentes facette de l’obésité, en plus les personnes interviewe étaient toutes très touchantes et attachantes. Je me suis retrouver dans certains des propos tenus par quelques unes d’entre elles, notamment par le fait que la nourriture sert à combler un vide et à apaiser les angoisses… Pour moi, la première femme sur laquelle Zita à calquer son alimentation souffrait avant tout d’hyperphagique (TCA qui est la plupart du temps lié à l’obésité et j’ai trouver ça dommage qu’on n’aborde pas du tout la boulimie et l’hyperphagie, car pour beaucoup de personne, hormis la génétique, l’obésité est le résultat de ces troubles du comportement alimentaire. En tout cas j’ai beaucoup aimer ce petit reportage, en plus la journaliste était très sympa et ouverte d’esprit donc vraiment un bon point. Moi aussi j’aurais quand même bien aimer savoir si elle est réussie à revenir à son poids d’origine et à retrouver sa silhouette 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 23:14

Et maintenant, après nous avoir dit "pas bien d'être gros" ils veulent qu'on se trouve belle toutes nues et rondes !!! Huuuuuu MDR

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 23:21

Putain 30 kgs en 2ans1/2 !! je suis sure d'en arriver là pour avoir un BB...

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 23:28

Je suis d'accord avec vous les filles

Le sujet était bien traité mais pas assez en profondeur !!

on n'a pas vu comment est ce qu'elle revient à une alimentation variée !! dommage

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 23:29

Salut les filles

 

J'ai regarde le reportage en fait moi ce qui m a le plus frappé c'est la fille qui s'est fait opéré son ventre ...

 

J'ai pas ça moi mais il pend un peu normal après césarienne .. 20kg en plus de grossesse

 

Mais bon la je fais du sport j'espère que ça ira

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 23:30

coucou les filles!

Quelqu'un aurait le lien pour regarder l'émission en replay car je ne trouve que des bandes annonces!!! je suis à l'étranger et je n'ai pas M6 mais je suis curieuse de voir le documentaire!

 

Merci

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 23:39

tiens biquette 73 : le lien du replay

 

 

http://www.m6replay.fr/#/emissions/zita-dans-la-peau-de-/43102

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 23:40

c'est bon j'ai trouvé!!!

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 07:45

Alors moi j'ai une opinion mitigée sur cette émission. J'ai peur que les gens pensent que tous les obèses sont des gens qui se gavent alors que pour certains se n'est pas le cas. Mon mari et moi avons un imc d'obèse et moi je ne pèse que 80 kgs, mon mari une centaine mais on mange très peu, on mange mal c'est sûr.

 

Sinon çà m'a conforté dans mon idée de reprendre ce régime, j'étais écoeurée de les voir manger.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 09:18

Emission très intéressante qui montre bien que le corps s'habitue très très vite à ce genre d'alimentation et que le risque est réel ! En 1 mois, elle n'a pris "que" 4 kilos mais vous avez vu la différence de silouhette ? C'est impressionnant ! Ca montre que les gens qui ont peu de kilos à perdre ont parfois une vraie raison de faire un régime ! Si elle avait continué pendant 1 ou 2 mois de plus, le médecin lui a dit qu'elle pouvait prendre jusqu'à 15 kilos !!!!

Là c'était un test, une expérience et elle était consciente de ce qu'elle faisait et je pense que pour tout reperdre, elle a du être bien aidé et tant mieux mais quelqu'un qui tombe dans ce cercle vicieux après une épreuve perd vite pied et s'engoufre ...

En regardant l'émission, je me suis dit que j'étais vraiment contente d'avoir réagi en mai dernier, quand j'avais un peu moins de 10 kilos à perdre ... Sans aucune méchanceté, je me dis que ça peut aller très vite de devenir comme la dame de l'émission ...

Merci au régime Dukan !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.