Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Et c'est la fin ... ! Objectif -6.5kg atteint en 3mois.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67354

Posté le 22/09/2011 à 20:31

Je pourrais vous faire un avant/après cure CelluM6 pour celles qui sont intéressée par ce soin ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 20:36

En lisant le titre du sujet on ne s'attend pas un si grand changement !! Comme tu le dis, c'est ta "petite" taille qui accentue la différence même si sur des photos il est impossible d'évaluer la taille de qqn.

 

En tout cas, félicitations pour ta perte et bienvenue en conso !! Et profites de ce nouveau départ que t'offre la méthode Dukan !!

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:05

Félicitations !!

Utilisateur67354

Posté le 22/09/2011 à 21:07

Merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:11

oh la bombasse !!!!!!!!! et le celluM6.... whaouuu ça marche dis donc !!!

Bisous )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 22/09/2011 à 21:12

encore 6 séances :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocolatik

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:13

Je suis nouvelle sur le forum mais je tiens à te féliciter. Peu importe le poids à perdre, c'est difiicile de se reprendre en mains quelque soit le poids à perdre alors  : bravo !

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:25

oh la la comme c'est impressionnant!en tout cas félicitations!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 21:25

magnifique! bravo! ça change tout!

Huchena

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:42

Coucou!!! tout d'abord félicitations!!! après je t'avoue que quand j'ai vu 46 kilos alors que t'es plus grande que moi ça ma choqué mais en fait tu n'est pas maigre du tout, tu es très bien. C'est vrai que ça dépend des morphologies, parce que 53 kilos c'est le poids que je fais actuellement (pour 1m54) et c'est vrai qu'il n'est pas du tout réparti comme toi. Et de toute façon je pense que ce qui compte c'est que soi même on se sente bien dans sa peau, et ce que disent les autres n'est pas important. Si tu savais tout ce qu'on m'a dit moi! Mais en attendant je commence enfin à être bien dans ma peau et pour moi y'a que ça qui compte! Bonne continuation à toi

Utilisateur67354

Posté le 22/09/2011 à 21:44

Tu as 3/4cm de moins que moi, ça y joue beaucoup  courage , n'écoute pas les blablas des apprentis nutritionnistes du dimanche 

 

merci à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 23:14

Félicitations, "que" 6kg mais quel changement sur ta morphologie... Tu es magnifique.

Utilisateur67354

Posté le 22/09/2011 à 23:26

merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 01:05

bravo et vive les minipouces , arff suis jalouse^^ mon corps fait de la résistance, tu es très jolie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 23/09/2011 à 07:26

Persevère 

Mon dernier kg j'ai mis un mois à le perdre 

 

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 24/09/2011 à 12:18

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/14/43/fin_de11.jpg

 

Voilà mon bilan de croisère !!

 

Bon courage à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:41

Bravo! quelqu'ai ete ton objectif et ton poids de departs bravo pour ta reussite! Dukan a n'importe quel age et a n'importe quel poids de depart c;est une vraie satisfation quand on reussit!

 

Bonne conso ( veinarde!!!)

Utilisateur67354

Posté le 24/09/2011 à 12:48

merci 

tu y arriveras toi aussi, persevere 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 22:21

Alyaska j'avais raison tu es superbe !!!!!!!!!!!!!!!

un grand bravo pour ta croisière

bonne conso !!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu as commencé le cellu M6 a quelle moment de ta croisière ?

Utilisateur67354

Posté le 24/09/2011 à 23:19

Merciiiii !!! bah y'a 4 semaines ! Et je stoppe lundi, donc à 4 semaines de la fin lol !

Mais j'en suis qu'à la moitiée donc encore à nouveau 4semaines !

 

Merci beaucoup bouboule :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 01:12

seulement 6kg en moins?ba vraiment quel difference tu es super mince mais ça te va plutot bien(mieux lol) moi avec mes gros os je sais que jamais je n'aurais cette silouette...je t'envie!felicitation vraiment et bonne conso =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.