Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et c'est parti !

loulou34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:35

Coucou à tous et toutes !

 

Me voila enfin inscrite parmi vous pour perdre les 30 kilos qui commencent à me tenir chaud !! 

J'ai attaqué le 6 mai dernier : 5 jours d'attaque et là je suis en croisière 5PP/5PL, jusqu'à cet hiver d'après le coaching Dukan... ça me parait loin...

J'ai déjà perdu 3 kilos en deux semaines, bon début mais y'a encore du boulot...

 

Pour ma part, mes kilos se sont installés progressivement, sans trop rien voir venir : vie de couple, arrêt du sport, invitations, puis grossesse mais là pour la bonne cause ! J'ai ccouché le 30 janvier d'une magnifique princesse donc maintenant j'ai envie de retrouver mon corps d'il y a 8 ans pour être la plus belle des mamans à ses yeux !! et puis aussi pour mon mari parce que la grossesse ne nous épargne pas... entre les vergetures, la fatigue et les kilos, il faut du temps pour se retrouver.

 

Alors me voilà parmi vous pour vaincre tous ces vilains kilos !! je précise que j'avais déjà fait Dukan il y a 3 ans et j'avais perdu 12 kilos mais je n'ai pas fait la stabilisation et j'ai tout repris... là je compte bien tenir le coup !

loulou34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:42

Ah, pour les mamans : je n'ai pas l'impression de perdre beaucoup... et je me demande si c'est pas lié au fait que je n'ai pas encore eu mon retour de couches ? quelqu'un pourrait me dire si c'est lié ??

j'ai arrêté l'allaitement il y a un mois et demi bientot et toujours rien...

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 16:15

Coucou!

Bienvenue sur le forum et surtout dans la méthode Dukan!

Tout d'abord félicitation pour ta perte de poids,accroche toi et bon courage!!!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:45

J'ai 29 ans et je suis également maman de trois enfants et je fais mon bout de chemin comme les autres !!! donc loulou34 !! ne t'inquiète pas maman ou pas, on perd quand même !! Le seul hic, avec tous ce petit monde à la maison c'est la quantité de cuisine que je dois faire en double tous les jours !! Mais le pire c'est la vaisselle !!! Allez bon courage pour la suite !!! :o) Coucou Cardinale !! comment vas-tu ??? on est au même poids aujourd'hui !! hi hih i :o)

loulou34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:00

Bon, verdict des 3 semaines : - 3,2 kg (dont 200 g en une semaine...je suis un peu dégoutée !) mais j'ai mes ragnagna depuis hier (retour de couches, dur dur...) peut-etre ça y fait quelque chose ?

Bref, je continue sur ma lancée !!

 

J'ai recu hier le livre des recettes dukan qui est paru cette semaine, il est génial !! très complet avec des recettes pour toutes les phases, y compris la stabilisation donc cette fois je n'aurai pas d'excuse pour arrêter après la croisière (et tout reprendre après...) PLUS JAMAIS !! 

loulou34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:07

Me revoilà avec 7 kilos en moins... je me dis "7 kg : génial !!! mais voilà ce qu'il reste à perdre encore....." pfiou... je baisse pas les bras mais la route va être longue !

Sinon,le point positif c'est que ma fille fait 8 kg donc mes jambes n'ont pas l'impression qu'elle a autant grandi vu que je perds ce qu'elle prend ! lol

 

A midi je me suis fait un roulé (génoise et garniture petit suisse / blanc d'oeuf / arôme framboise) et bein j'ai du me forcer pour manger ce soir : cool ! Et j'ai préparé une tarte au citron pour demain, elle est au frigo; verdict demain matin !

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:20

hello les mamans,

 

je suis une toute jeune maman de 21 ans d un ptit ange de 3 mois et demie oui c est sur pas facile de voir son corps changé si vite en si peu de tem pour ma part ce sont les vergetures et le menton qui me dérange le plus. Est t il vrai que l'on perd apres 6 mois d allaitement?( je precise que je suis en conso et non en attak...) merci maman du net ...

loulou34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:27

Plusque 400 grammes avant de changer de dizaine : youpi !!!

c'est dur à partir d'autant que j'arrete pas d'etre invitée alors je gère comme je peux... là on était pas à la maison pdt 4 jours, j'ai qd meme pris mes sons, et au retour : 5 jours de PP histoire de dégommer ce que j'avais pris...

Sinon, pour mes envies de craquages, je prends un taillefine chocolat.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.