Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et c'est parti....

Utilisateur75980

Posté le 24/09/2011 à 23:37

Forum Dukan : dans 25 minutes le premier jour du reste de ma vie et le commencement d une perte de poids grace a dudu je debute donc des demain une periode de 7 jou

Dans 25 minutes, le premier jour du reste de ma vie... et le commencement d'une perte de poids grâce à Dudu.

Je débute donc dès demain une période de 7 jours de phase d'attaque... j'ai beaucoup de poids à perdre alors tout se fera par palier.

Le premier... la dizaine inférieure.

Qui a besoin de soutien ? Qui me soutient ?

Courage à vous toutes  Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2011 à 23:49

Bienvenue parmi nous. Ici tout le monde te soutien ! Bon courage pour tes premiers pas vers ta nouvelle vie !

Utilisateur75980

Posté le 25/09/2011 à 00:02

Merci beaucoup pour ton accueil Laurak 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osteomissy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 09:35