Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et c'est parti....

Utilisateur75980

Posté le 24/09/2011 à 23:37

Forum Dukan : dans 25 minutes le premier jour du reste de ma vie et le commencement d une perte de poids grace a dudu je debute donc des demain une periode de 7 jou

Dans 25 minutes, le premier jour du reste de ma vie... et le commencement d'une perte de poids grâce à Dudu.

Je débute donc dès demain une période de 7 jours de phase d'attaque... j'ai beaucoup de poids à perdre alors tout se fera par palier.

Le premier... la dizaine inférieure.

Qui a besoin de soutien ? Qui me soutient ?

Courage à vous toutes  Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2011 à 23:49

Bienvenue parmi nous. Ici tout le monde te soutien ! Bon courage pour tes premiers pas vers ta nouvelle vie !

Utilisateur75980

Posté le 25/09/2011 à 00:02

Merci beaucoup pour ton accueil Laurak 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osteomissy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 09:35

Bienvenue parmi nous ! Tu as raison de te fixer des petits objectifs, c'est plus facile à supporter comme cela ! Je vois que tu es bien déterminée, comme je l'étais au début et comme je le suis aujourd'hui : c'est une force qui aide à tenir.... Bon courage, il en faut quand même, de la patience aussi ! N'hésite pas à poser des questions si tu en as. Bonne journée

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 09:49

Bonjour

ici c'est une tres grande famille, alors en cas de besoin ou de doute tu viens et tu auras toujours quelqu'un pour te soutenir et répondre à tes questions

Bon courage

Utilisateur75980

Posté le 25/09/2011 à 11:23

Bonjour et merci les filles pour vos encouragements.

En plus je vois qu'avec Juvamine on a une perte de poids quasi similaire à semer en cours de route.

Ca encourage de voir de telles résultats.

Je sais que le chemin sera long et semé d'embuche.

La première question que je me pose est comment gérer la frustration à moyen et long terme quand se fera sentir les envies particulières telles que le besoin d'un jus de fruit ou d'un simple fruit ?!

Moi, qui sort régulièrement, comment gérer les sorties aux restaus ou les repas dinatoire chez les uns et les autres.

J'ai une réelle motivation pour perdre du poids (de façon régulière et manifestement rapide) mais comment alier la méthode Dudu et une vie sociale bien remplie ?!

J'ai modifié mon poids de départ, l'ayant entré cette nuit donc pas à jeun...

Les pendules sont remises à l'heure... le train peut quitter la gare vers une jolie destination, celle des kilos perdus Smiley bonheur

Bonne journée à toutes et encore merci pour votre accueil et surtout BRAVO pour votre parcours

eilahtan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.