Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et c'est parti !!! mais vraiment à volonté?

feufollet

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:28

hello tout le monde,

ca y est je viens de me lancer... j'espère que j'vais y arriver parceque ces derniers mois j'ai pris vraiment beaucoup de poids :s

 

1er jour, pour l'instant ca va, je viens de consommer ma 1ere cuillere à soupe de son d'avoine, je l'ai mixé a un fromage blanc et en fait j'ai adoré ca !!!!

bref, j'ai meme pas de balance chez moi, du coup j'ignore ce que je vais perdre... je vais laisser mes vêtements me surprendre ^^

 

par contre, ca me fait vraiment drôle d'être au régime mais de pouvoir manger de certaines choses à volonté ! j'dois faire un blocage, cela vous est il également arrivé?

parce que du coup c'est plus fort que moi, je mange moins en m'disant que sinon j'vais grossir... 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 13:34

il y a des régimes où il faut manger moins, dukan est un régime où il faut manger plus, alors mange.

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:34

coucou , plus tu manges de protéines plus tu maigris !! alors ne te gène pas mange !!

C'est telement bon d'etre au regime sans avoir la dalle LOL

Perso je te conseille d'acheter une balance ca fait trop plaisir de voir son poids diminuer !!

Bon courage ^^

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 13:35

moi j'aime bien l'idée de pas avoir de balance. au moins elle va pas tomber dans la dépendance xD

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:39

Oulà ! Pas de balance ! Mais ça doit être génial de pouvoir s'en passer ... Moi jsuis une addict et c'est pas toujours agréable ! En tout cas, profite, mange, fais toi plaisir, cuisine ... C'est l'avantage avec ce régime, on n'a jamais faim  Par contre, les laitages 0%, c'est 1 kilos maximum (dommage, ça passe tout seul ces ptites choses là !) Bon courage à toi !

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:47

Oui c'est vrai ta raison Elow75

moi je suis devenue une psychopathe de la balance mdr

Utilisateur60885

Posté le 02/06/2011 à 13:47

Bienvenue à toi !

 

Moi pareil,ça m'a fait drôle de pouvoir manger à volonté tout ce qui est protéines,et de voir mon poids redescendre sans souffrir ...pendant des années pour moi régime voulait dire s'affamer! Alors fais-toi plaisir,il y a plein de recettes super ici !

 

Bonne perte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feufollet

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:50

en fait adolescente j'ai fait de l'anorexie (à voir mon poids 10 ans plus tard, dur d'y croire...) et la balance depuis elle me fait peur, j'étais accroc à ça. je me pesais toutes les heures, si l'aiguille oscillait du mauvais coté je me "punissais".

du coup, pour l'instant, je la fuis !!! j'ai peur de retomber dans cette addiction ^^

 

merci pour vos conseils, bon allez j'vais aller me faire plaisir en mangeant parce que j'ai la dalle à force de me retenir !!

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:54

dans ce cas oui evite la balance ! bonne perte bon courage ^^

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 13:57

non non ne te prive pas mange! plus tu mangeras de protéine plus tu va maigrir! et surtout bois beaucoup!! 1.5l minimum par jour ! et puis moi c'est pareil je suis une addictive de la balance je me pèse dès que je passe devant c'est une obsession c'est horrible mais je perds donc tout va bien !

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:10

Si tu laisses tes vêtements te surprendre, tu risques de perdre ta motivation.

Perso j'ai du attendre 8 kg en moins pour avoir une taille en dessous !

Le fait de te peser, si ce n'est une fois par semaine, te motivera davantage.

feufollet

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:10

en tout cas merci pour vos encouragement !!

ca fait vraiment plaisir ^^

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:54

oui feufollet n hesite pas a manger a volonte c est un des plaisirs de ce regime si tu reste bien dans les 100 produits autorisés. cela fait bizzare au debut de pouvoir manger autant que l on veut et plus tu manges de proteines plus tu maigris alors profites en . pour ce qui est de la balance c'est toi qui voit moi meme en consoliation je me pese tous les jours mais nous sommes toutes et tous differents. courage tu vas y arriver meme sans balance

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 15:46

Je suis assez d'accord avec Loue sur le risque de perte de motivation, mais je reconnais aussi les dangers que peut représenter le fait de te peser régulièrement. C'est une bonne idée de se peser seulement une fois par semaine. Peut-être pourrais-tu utiliser la balance d'un proche ou d'un ami qui habite près de chez toi et chez qui tu vas régulièrement, ça t'éviterait d'en avoir une à la maison. Et tu peux aussi prendre tes mensurations régulièrement, c'est ce qu'on m'a conseillé de faire.

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:05

Ou te peser en pharmacie une fois par mois! Mais pèse toi au moins au début pour savoir combien tu perdras au final!

Bienvenue!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.