Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et c'est parti pour -22 kilos en 146 jours!!!!!

Utilisateur40996

Posté le 12/02/2011 à 15:43

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai 30 ans et j'ai 22 kilos à perdre suite à ma grossesse.

J'ai commencé le régime le 01 février avec 6 jours d'attaques, qui devront être suivi de 140 jours de croisière, selon le site du docteur Dukan.

Pour l'instant, je suis en avance sur les prévisions: 3,9 kilos perdu au lieu de 3,4 kilos prévu. Ce n'est pas une grosse différence mais c'est très motivant.

 

Bon courage à toutes et à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine1975

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:04

Bonjour,

Moi je me donne 30 kilos à perdre mais je n'ai pas eut le courage de compter les jours.

Bon courage à toi et n'hésites pas à ma ccontacter si tu as besoin de conseil ou d'encouragement.

En tout cas félicitations pour tes premiers jours.

Carine

Utilisateur40996

Posté le 13/02/2011 à 09:10

Merci Carine, bon courage à toi aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40996

Posté le 27/02/2011 à 09:29

A peine 26 jours de régime et déjà -6,5 kg à mon actif, c'est extrêmement motivant, j'ai déjà 30% de mon objectif atteint, ça fait du bien au moral!!!

Je me sens déjà tellement plus légère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine1975

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:17

Félicitations, j'avais des doutes mais c'est vrai que cela marche. Je reviens d'une semaine en pension complète dans les vosges avec plat régionaux au menu, j'ai tenu bon et acheté des blancs de dinde pour compenser et le résultat était sur la balance.

En tout cas en ce qui te concerne, c'est super et je te souhaite bonne continuation

Carine

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:18

Bon courage emi , tres beau depart en tout cas 

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:51

Courage à toi ! Tu as déjà bien perdu et ton objectif approche ! Continue comme ça ! bises

Utilisateur40996

Posté le 02/03/2011 à 15:12

Merci les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40996

Posté le 04/03/2011 à 11:20

Je viens de passer la barre symbolique des 70 kilos, ça fait du bien de voir un "6" sur la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine1975

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 23:40

Tu as tout a fait raison. Moi j'attends patiemment d'atteindre un poids avec des dizaines mais plus de centaines. Bon courage!!!!

Carine

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 13:28

Forum Dukan : bonjours a toutes donc moi il y a quelques 25 kg a perdre je commence le 14 mars mais pourquoi fixer une date tout simplement car je me donne 15 jours

Bonjours a toutes.

 

Donc moi il y a quelques 25 kg a perdre, je commence le 14 mars, mais pourquoi fixer une date, tout simplement car je me donne 15 jours depuis la decision pour manger ce qui me fait plaisir, et aussi parce que j'ai 2 anniversaire sucessif le 12 et 13 mars, un copain de mon frere ca fait 1 mois qu'on est invité et les 2 ans de mon neveu d'amour, donc chaque année je ne loupe pas cet anniversaire car je suis pas une tata de sang mais de coeur. DOnc voila je trouve innutile de dire comme ca demain je commence le regime dukan. Autre raison j'ai acheté le livre lundi et je le potasse je fais mes menus pour les semaines qui vont arrivée, et aussi ma liste de course.

Apres on se demande mais pourquoi elle fait ce regime, et oui, alors ma petite histoire, depuis mon adolescence je suis boulotte, a 16ans j'ai entrepris un regime hypocalorique (et oui au siecle dernier on connaissait pas encore ce regime je vais avoir 31 ans en aout) qui a super bien marcher j'ete epanouie je mettait une taille 40, j'ai des os assez lourds pas gros mais tres tres dense (dixit mon medecin nutritioniste) donc jamais je ne passerai en dessous des 60 kg je m'en fait une raison, puis apres j'ai pas fait de consolidation deja parce que j'ete fier de mon corps puis apres j'avais plus d'une heure de trajet pour aller au lycée (j'avais 18ans) et puis je ne sais pas une personne c'est mise a me detester comme ca sans raison je ne la connaissait pas, je ne lui avait jamais rien fait elle m'a fait la misere pendant 2 ans et la j'ai repris tous mes kilos voir plus, apres un demenagement dans une autre region la region du soleil marseille et pas bien plus d'amie donc ben j'ete chez moi a manger (on va meme dire bouffer) puis apres avec une copine venu de ma region d'adoption toulouse on a fait le regime hyperproteiné poudre j'ai perdu pas ennorment car toujours faim ca a fait surtout maigrire mon compte en banque. lol

Ensuite j'ai fait plusieurs fois attention a mon alimentation on m'a meme prescrit le fameux mediator (coupe faim et ca marcher) j'avais bien perdu mais toujours pas le temps de me consacrer a cette satanée stabilisation grrrr, J'ai un gros avantage je perd tres facilement en faisant bien attention, mais voila l'homme de ma vie est une personne qui mange ennorment et qui s'en fou de mon aspect physique il m'aime pour ce que je suis, et encore plus depuis la naissance de mon fils, et donc enceinte je me suis dis non faut que je fasse attention que je prenne que 10kg je ne veux surtout pas ressembler a une barique et genial j'ai reussi a prendre que 12kg pour un bb de 2kg580 mais beaucoup beaucoup d'eau, apres la naissance de mon tiki, j'ai fais attention a mon poids puis me voila rentrer dans ce qu'on appel la depression post partum un gros besoin manger jusqu'a plus avoir faim voir m'en degouter et tout ce qui me passe sous la main. Puis apres 15 jours avant ma reprise du travail un petit accident au debut mais qui ete plus important que ca a la fin double fracture du pieds avec dechirure ligamentaire au niveau de la cheville et la donc on bouge moins on mange et on prend du poids, le 5 septembre je reprend mon boulot, je suis caissiere donc on bouge pas et surtout moi interdiction pendant encore 1 mois d'etre en station debout, et biensur on grossit encore, puis je reussit a avoir un poste en rayon je bouge je perd du poids sans faire attention mais voila qu'en janvier on me remet dans mon poste donc suivi d'une grosse tres grosse fatigue general et d'une depression je suis en maladie la je mange, je mange, (vous allez vous dire oh elle raconte sa vie, mais tout surpoids a une histoire donc faut mieux la connaitre avant de juger et ca fait du bien car justement ca permet de connaitre la personne et de l'encourager quand ca va pas) et puis la semaine derniere je met un pantalon acheté en decembre et mis 4 fois et la l'horreur je rentre plus dedans c'est deja un 46 non je vais pas mettre du 48 non non, donc voila lundi j'ai acheter le livre de la methode dukan que je potasse, lit relit certaines lignes, certains passage, a dire j'ete pas convaincu de cette methode mais plusieurs amies l'ayant fait et ayant bien perdu je me suis laisser convaincre et plus je le lit plus je me dis c'est ce qui me faut, puis les soutient du forum vont me faire tenir et j'ai une copine de forum une novembrette 2009 qui le fait donc on va se soutenir mais j'ai besoin aussi de conseil de soutient de personnes qui ont besoins de bien perdre comme moi; Voila tout.

J'espere que je vous ait pas trop mis la tartine mais bon au moins vous connaissez mon passé regime le pourquoi de cette decision et mon objectif.

Donc objectif 64kg pour septembre et surtout etre radieuse pour les 2 ans de mon tiki.

Je fais 88,400 pour 1m60 je doit mettre du 48 mais je me laisse au 46 car j'ai pas envie de m'acheter de fringue de grosse lol et oui c'est aussi ma motivation, hihi. Et puis j'ai mal au dos articulation bref j'en peux plus de mon poids la je suis en grande detresse.

Je vous met une photo de moi en octobre pour vous rentre compte.

carine1975

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 17:33

Bonjour amandine,

Ca y est je suis arrivé au bout de ton histoire. En ce qui me concerne, plus jeune j'étais mince car très ( trop)cadrée par ma mère donc quand je suis partie de la maison je me suis lachée et en plus mon mari m'adore avec mes kilos en trop. Donc il fallait que je me décide seule et c'est arrivé sur un coup de tête. J'en suis super satisfaite sachant que mon mari le fait avec moi et qu'il trouve que les 8 kg en moins me vont bien.

Bon courage à toi et n'hésites pas à me contacter si tu as besoin de réconfort et de motivation

Carine

coco53

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:38

Tu as tout a fait raison amandine et moi aussi j'ai lu ton histoire si tu veut du soutien hesite pas on est tous la pour la meme chose et ca fait du bien de pouvoir parler a des personnes qui ne te jugeront pas !!!

Bon courage et peut etre a tres bientot

Utilisateur40996

Posté le 10/03/2011 à 11:10

Bonjour Amandine!

 

Surtout n'hésites pas si tu as besoin de conseils ou de soutien, envoie nous un petit message, on répondra tjs, c'est l'avantage de participer à ce forum, les filles se soutiennent mutuellement et comme le dit si bien Coco, ça fait tjs du bien de parler avec des gens qui ne te jugent pas.

 

Bon courage pour le début du régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40996

Posté le 09/04/2011 à 08:23

Et voilà, je viens de faire la moitié du chemin!!!

Déjà 11.3 kg de perdus, plus que 10.7 kg et le tour est joué =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine1975

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:38

Félicitations à toi, moi j'en ai plus que toi à perdre donc je n'ai pas encore atteint la moitié du chemin. Mais ce chemin n'st pour l'instant pas semé d'embuches mais plutôt de bonnes surprises avec des vêtements que je ne pensaient jamais pouvoir remettre..

Bone continuation

Carine

catimimi

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:55

Coucou me revoila je ne suis pas venu depuis un bon moment mais je suis toujours le regime, je me fais de bonne recette et mon homme a l'air d'apprecier.

Hier remarque de ma mere, elle a remarquer que j'avais pas mal fondu youpi mot de mon homme oui ca se voit c'est vrai que lui me voit tout les jours, c'est pas pareil.

Donc j'en ai parler a ma mere, et elle en a entendu parler, dans son metier ou on parle beaucoup de probleme cardiaque de perte de poids, elle connait les grandes lignes du regime, mais la je lui en ai parler plus longement elle me dis mais tu as droit a pas mal de truc donc faut continuer, et oui, tout sauf feculent mais bon le son compense et a dire j'en ai pas plus envie que ca. Donc pour paques je vais tenter de leur faire la tarte citron meringuée dukan pour voir s'ils aiment. Mais bon je tiens le coup je suis determiner.

Petite anecdocte l'autre jour j'etait a la cave chercher un classeur pour mettre les recettes dukan, et la je tombe sur mon passeport fait en 1998 ou j'etait plus jeune de 13 ans ok mais c'est aussi le moment ou j'ai fait mon gros 1er regime et que je fesais environ 60kg mon cheri me dis ah j'aimerai revenir 13 ans en arriere car tu etait vraiment tres tres belle, bien qu'il est loin de me trouver moche mais la j'etait magnifique, un beau visage, je tenterai vous la mettre si j'y arrive.

 

Puis l'autre jour je me suis eclater a remettre mes habils mes jupes, que je pouveais deja plus mettre avant ma grossesse mais quelques mois avant, en 44 et la je vois que je rentre dans quelques vetements, bon un peu boudiner mais j'y rentre et d'ici 3 kg je pense a 80kg je peux y rentrer bien, alors que juste apres ma cesarienne ben le 44 je ne passer pas le bassin dans le 44 donc voila je commence a bien fondre. -7kg 500 en meme pas 1 mois c'est genial je me sens mieux dans ma peau deja mais c'est pas encore ca. J'espere vivement atteindre les 75kg pour le mois de juillet et la je remet mes 42 sans souci enfin j'esepre. Je sais vraiment que je ne serai jamais filiforme, j'ai des forme que j'assume depuis des années, et surtout mon plus gros default que j'ai appris a vivre avec mes gros mollets lol, vous devez rire mais bon quand on est a l'epoque des magnifique bottes en cuire abordable, ben moi je ne peux pas, je dois absolument en trouver a lacets pour les enfiler et soit ce sont des faux lacages soit elles sont hors de prix, et pourtant j'adore etre en botte, l'autre gros default que j'arriverai pas a perdre mes pieds ils sont tres larges, les petites ballerines sont pas pour moi, et oui tres evaser, donc je doit trouver des chaussures ou mes boudins rentrent lol, mais la j'ai un gros souci les talons j'ose plus depuis que je me suis casser le pied et dechirer un ligaments en intergale j'ai mis 3 mois a m'en remettre mon poids n'as rien arranger donc faudra que je me refamiliarise avec des petits talons pour etre plus feminine.

DOnc voila vous voyez maintenant mes gros defaults que je pourrais pas corriger meme avec une grosse perte de poids, je dis pas que jes des poteaux a la place des jambes tres loin de la, j'ai un mollet galbé mais hyper evaser il fait 40cm de taille prenez un metre et vous aurez une vague idée lol, mais j'ai une cheville hyper fine ca fait tout drole lol.

ALler je vous laisse faut que je prenne une photo pour me rendre compte comme j'ai perdu lol.

Utilisateur40996

Posté le 08/05/2011 à 10:53

Bonjour à toutes,

 

Je ne suis pas encore arrivé au poids que je m'étais fixé mais, après 3 mois de régime sans écarts, j'en ai marre, alors je passe en consolidation et je me remets au sport. J'espère perdre encore 2 ou 3 kilos mais surtout me raffermir après ma grossesse.

Je suis déjà très contente d'avoir perdu tous les kilos de ma grossesse, mon homme aussi est aux anges =)

Je préfère passer en consolidation et me faire plaisir de temps en temps avec les repas de gala, que de finir par être frustrer et un jour me gaver de cochonneries et reprendre tous les kilos durement perdus!!!

Bon courage à vous pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine1975

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:29

Félicitation,

Tu as raison de passer en conso si tu sens la frustration et les envies monter.

Bon courage pour la conso.

Moi je suis juste à la moitié du parcours mais je partais avec beaucoup plus à perdre donc je prends mon mal en patience. LA seule chose qui m'agaçe, ce sont les gens qui me félicitent pour ma perte de poids mais dès qu'ils savent que je fais Dukan ils me disent que c'est pas bien que je vais tombé malade parce qu'ils l'ont entendu à la télé. CA M'ENERVE!!!!!

carine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.