Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et c'est parti pour la croisiere direction l'ile dudu des kilos perdus !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:06

je vous souhaites a toutes la bienvenue a bord de mon bateau et j'espere que vous viendrez rejoindre mon equipage pour un voyage sans escales mdr

non sans rire un bon courage a toutes ne perdez pas de vue votre objectif et si vous avez un coup de mou

je vous conseil d'aller regarder les "avant apres" du forum ca vous rebooste direct !!!!!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:09

Bravo Celine 

On va y arriver, moi j'allais t'evnoyer un sms,

1 journée PL + 400g

bon c'est de l'eau mais ... bobo au moral ce matin,

m'enfin ça va ^^

Utilisateur65464

Posté le 27/06/2011 à 13:06

Wahoooo 3kg en 6jours tu a bien perdu!!!! courage on va y arriver a combattre c'est kilos qui nous pourice la vie lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:12

ma cally pour l'eau fait moi confiance prend c put...n de tisane !!!! lol

tu te pese trop souvent le poids vari beaucoup d'un jour a l'autre contente toi d'une fois par semaine au minimum.

FAUT PAS TE DECOURAGER SURTOUT . parceque quand la stagnation qui peut durer un certain temps ca sera pire alors on relativise on se prend pas la tete tu c que tu fe les choses comme il faut alors laisse faire et tout ira bien

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:13

tigri bien sur qu'on va les perdre !!!! C KII LES MEILLEURS ????? C NOUS !!!!!! lol

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:16

en tout cas ca fait du bien de manger des legumes !!!

ma cally tes petits pains au lait sont tres tres tres bon on dirai des vrai MERKI

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:24

j'ai piqué la recette ici hein ^^

Mais oui je sais que je me pese tous les jours et qu'il faut pas...

mais c'est plus fort que moi...

juste par curiosité

m'enfin si on suit la méthode, ma journée pp devrait faire evacuer cette eau...

puis avec 37°C a paris je vais aller m'acheter mes glaces dukan a la vanille

et go pour le concert d'Iron Maiden... si dans une fosse ou la température va augmenter je n'arrive pas a perdre...

je comprends pas xD

La joie de voir ton groupe préféré sur scene tu crois que ça fait perdre des calories???

je sors xD

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:28

Coucou les filles,

Puis-je me joindre à votre groupe?

Aujourd'hui c'est mon 3ème jour de PL, j'ai décidé de faire 5PP/5PL, on verra si cela n'est pas trop dur je ferai sur 3PP/3PL, vous en pensez-quoi?

Je suis très très motivée de perdre ses kilos, cela fait des années que je les cumule avec un effet yoyo, mais là c'est une guerre définitive, j'ai enfin ouvert les yeux....

Il est clair que nous avons besoin de soutien et j'espère en trouver ici tout comme vous je serais présente et motivante, il ne faut pas que l'on baisse les bras car nous vaincrons cette guerre de kilos.

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:38

narylise bien sur que tu est la bienvenue l'effet yoyo je connais !! tout comme toi la motivation est la et cette fois c'est la bonne !!! qu'on se le dise !! pour ce qui est de ton choix de faire 5pp 5 pl c'est vraiment un choix que toi seul peut faire ,moi perso je pourrai pas donc je prefere faire 1PP 1PL . c'est comme tu le sens met il ne faut pas que ca te frustre ou autre sinon tu risque de pas tenir sur le long terme , a toi de trouver ton propre rytme

en tous cas tu peut compter sur le soutient de tout l'equipage lol . (oui je te l'accord on est que 3 avec toi pour l'instant mais bon ... mdr )

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:44

ah ba j'allais repondre a Narylise 

Bienvenue dans notre combat ^^ quand on sera mince on pourra meme faire un remix a la sucker punch en mode combat ^^

Celine, j'ai plus de forfait donc tu t'inquiete pas si je te mail ^^

j'ai fais ma journée PL hier, PP aujourd'hui, bizarrement je tiens mieux les PP que les PL

hier j'avais l'impression d'avoir faim tout le temps alors que là non....

psychologique?

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:31

CALLY c'est peut etre parce que tu était trop dans l'euphorie de pouvoir manger des légumes et du coup ca ta donner envie de manger comme si tu pouvais te permettre toutes les libertés

ou alors c'était tout simplement un jour ou tu avait faim et puis c'est tout

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 00:46

De toute maniere j'ai pas craqué.... 

de retour du concert, c'était super

et toujours pas de craquage, le moral au top

tout va bien

J'ai meme acheté un tee shirt en M pour rester motivée 

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 07:26

je suis rassurée alors ,bonne idée pour le tee-shirt

milly05

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 07:58

Bonjour, puis je me joindre à vous?

Bon ca fait 28 jours que je suis en croisière, j'avais bien perdu, et ce week end bapteme...bilan +2kg, alors besoin de votre soutient!!!!

Aujourd'hui c'est PL pour moi, à midi salade de tomates + viande?, et ce soir je vais faire le hachi parmantier de légume du site (une turie), ce matin, un petit gateau micro onde.

 

Il va encore faire chaud aujourd'hui, j'ai l'impression de restée gonflée quand il fait chaud comme ca.

 

Bonne journée!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:58

MILLY bienvenue parmis nous ,ici tu trouvera tout le soutien donc tu as besoin pour continuer cette avanture avec sérénité .

le principe de DUDU c'est de ce maintenir a zéro écart pour que ce soit vraiment efficace et comme tu as pu le remarquer le moindre écart ne pardonne pas . mais il n'y a pas mort d'homme on va repartir ensemble sur de bonnes bases !!! moi aussi j'ai l'impression d'etre gonflé c'est bizarre .... peut etre un peu de rétention en meme temps ?

je veut bien que tu me donne le lien de ton hachis et du gateau , tu a titillé ma curiosité !!!

bonne journée a toi aussi

milly05

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:28

Coucou, oui je sais bien que le moindre écart est fatal, mais j'avais pas envie de me priver ce jour là, sachant tout ce que j'avais préparé avec amour!!!! Mais la motivation est là, donc c'est reparti de plus belle dans l'aventure Dudu!!!

Alors pour le hachi: http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_aux_3_legumes-3479.html

et pour le gateau, je l'ai pris je sais plus où, mais ca donne: 2CS fromage blanc 0% + 1 oeuf + 2CS son avoine +1CSson blé + édulcorant ( moi je rajoute de l'arome vanille), 4 min puissance 650W puis 1 min 1000W!

milly05

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:29

j'ai oublié pour le gateau, 1 peu de levure

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:00

ok c'est gentil je te remercie et surtout tien bon ne lache pas de vue ton objectif !!! plus vite tu perdra plus vite tu arrivera a la phase de conso et tu pourra rajouter d'autre aliments pour encore plus de plaisir

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:49

Coucou les filles, je n'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin et deviné ma découverte moins 400g en 3 jours pas une superbe victoire je vous l'avoue je dirais même plus un coup au moral tout ça pour 400g en moins mais le meilleur malgré tout c'est que je dis adieu définitivement au chiffre 9 c'est ça le plus beau en route vers la victoire....

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:58

vilaine fille lol non attend 400g c'est bien le principal c'est de perdre !!! alors je te dit félicitation pour le changement de dizaine

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:48

Il faut mieux perdre petit a petit mais surement 

 

Celine je suis a nouveau copine avec la balance 

apres une alternance PL PP ba je retrouve mes 3.4 kg de perdu !!!!

 

SO HAPPY ^^

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:19

ca c'est une tres bonne nouvelle ma poulette

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:22

Merci petitedouceur, il est vrai calypso qu'il vaut mieux perdre petit à petit et se dire que cette perte là et définitive.

Félicitation calypso 3.4 ce n'est pas rien c'est génial

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:29

CALLY alors ta pas trop mal aux oreilles aujourd'hui ?

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:41

Merci a vous deux 

Mais bon je le vois pas encore dans la glace, on va patienter ^^

Mes oreilles vont tres bien, je fais partie de ceux qui en concert mettent des bouchons d'oreilles, pour profiter pleinement

par contre, j'ai pris une claque... le meilleur concert de ma vie !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.