Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et c'est parti pour la stagnation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cailsounette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:34

Bon ben voilà, comme tout le monde, j'y arrive à mon pallier je pense : +/- 64kg...

C'est vrai que sans aucun écart, ce n'est pas encourageant, mais bon, faut se dire que c'est normal.

J'espère juste que ça ne va pas durer trop longtemps et puis pour me remotiver je me dis que c'est de la faute de mes 60 longueurs de piscine hier avec les palmes 

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 13:39

bienvenue !!!

Utilisateur47902

Posté le 05/06/2011 à 13:46

pareil !! je fais partie du club lol :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cailsounette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:06

Bon ben on se donne rendez-vous quand on aura notre carte d'adhérente pour le" club des kilos qui dégagent", les filles !

Bon courage !

Lolo83

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:09

Bon courage.

 

Je suis restée bloquée autour d'un palier pendant 10 jours et ca a été très dur moralement. Puis ca s'est débloqué et j'ai perdu 1,5 kilos en une semaine. Je suis très contente de ne pas avoir craqué pendant cette période difficile. J'espère que tu seras forte.

cailsounette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:13

Merci pour les encouragements ! C'est l'entourage qui va morfler, en attendant

Utilisateur47902

Posté le 05/06/2011 à 14:23

il me plait bien ton club cailsounette lol

et puis "plus dure est la bataille meilleure est la victoire" !!!!

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 14:45

J'ai stagné pdt 1 mois en croisière!! Mais après pouf! c'est descenduuuuuu!

 

Essayez de prendre un draineur peut être!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 14:47

Je veux bien entrer dans le club 

Ça fait une dizaine de jours que je tourne autour des 56, ça remonte, ça descend, puis ça remonte etc...Sans excès et en suivant tout bien, même du sport.

 

Mais on les aura un jour ou l'autre, il faut perséverer !

Bon courage les filles, gardons espoir et ne baissons pas les bras 

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 14:57

bienvenue au club des stagnantes !!!

je tourne autour de 82 kg ( + ou -) depuis le 28 mai,

mais ce n'est que le début alors je ne m'affole pas encore, le courage et la persévérance vont venir à bout de cette vilaine graisse on reste motivées et ON GARDE LE CAP !!!

cailsounette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 15:17

On les aura c'est clair ! J'ai acheté de quoi tenir le coup : Alvityl pour la forme, BOP pour draîner et Tamarine pour le transit. Je les aurai un jour, je les aurai !

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 15:21

lol !!!!

ALVITYL, c'est multivitaminé ???

cailsounette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 15:38

Alors sur la boîte y a marqué 12 vitamines, et 7 minéraux + oligo éléments

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:20

Bienvenueeee en stagnation je commence aussi , depuis le 8eme jour IoI

kevinette33

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:50

J'y crois,j'y crois pas?Je me suis posé la question.Et puis,ce matin,comme par magie,c'est reparti.J'ai de nouveau "fondu".LOL.Alors oui,j'y crois.Mais il est vrai qu'il existe un grand moment de solitude quand ça ne bouge plus.Allez,courage les filles.( J'ai 61 ans)

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:58

Bonjour à kevinette33

Moi j'ai 59 (ans pas kilos, hélas! LOL) et je sais que ce sera plus lent que les jeunes au gras frais (hi hi hi); mais bon, je suis motivée à 150 % donc je continuerai coûte que coûte. Je mange souvent froid; pas encore eu le temps d 'essayer des recettes. Je vais cuire viandes et légumes 'à la Dukan' pour toute la famille pareil au lieu de faire deux menus.

Dites moi si notre âge présente des difficultés particulières pour perdre nos kg en trop - une fois pour toutes.

 

Merci et bonne continuation

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 17:57

c'est un peu plus long que les jeunes dynamiques !!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 19:57

Je suis jeune pas dynamique juste maman , mais là, 10 jours au même poids, c'est vrai que ça décourage un peu mais bon : il faut le temps qu'il faut !

Ça cèdera à un moment ou l'autre ^^

 

Bon courage les filles, peu importe le temps que ça va prendre on ira au bouuuuuuuuuuut ^^

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 20:22

bon courage les filles cette stagnation est pénible

kevinette33

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:04

Oui mamzellefifi,je pense que c'est un peu plus long car au fil des années ce maudit gras s'est installé et est bien accroché.J'ai pourtant essayé pas mal de choses tout en reprenant mes kilos,voire plus.Dans mon cas,dès que je stresse ou que j'ai un souci je grossis. J'ai souffert de la moquerie des autres toutes ces années,mais malgré cela,j'ai supporté.Maintenant,je fais ce régime car j'ai des soucis avec les jambes (varices).Je me suis dit que c'est la dernière fois que j'essayais.Et ma foi,ça a l'air de marcher.Pourtant en ce moment je devrais regrossir car mon mari a lui,de graves problèmes de santé.Mais,félicitations quand même car je trouve que vous avez bien perdu.Des proteinautes super sympas m'ont dit que normalement,il faut calculer 1 kg par semaine (de perte).Alors,bravo.A toutes les autres,tenez bon.!!!

kevinette33

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:05

J'oubliais,je fais beaucoup de marche.Mais il faut marcher rapidement.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 13:23

oui rapidement

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 13:48

Alors, qu'elles sont les nouvelles aujourd'hui ? Quelqu'un a réussi à casser un palier ou pas encore ? 

Le mien persiste, mais bon, y'a bien un moment ou j'y viendrais à bout 

cailsounette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:15

Ben 63,9 ce matin, soit 500g de moins. Beaucoup trop tôt pour créer victoire, d'autant que c'est PL aujourd'hui. Mais ça fait du bien ce 3 derrière le 6. Ça doit faire 5 ou 6 ans que ça n'était plus arrivé (à part avant-hier).

colibri1978

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:25

Je m'inscris au club stagnation ... 7 jours maintenant au même poids ... pffff dur dur pour ne pas se décourager ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.