Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Pymie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:13

J'espère que le jour va bientôt arriver où on va toutes débarquer en criant : wouah j'ai enfin perdu (on est plus ou moins toutes un peu à cran en ce moment j'ai l'impression!). ça ne devrait plus trop tarder.

 

Youte à ta place pour rien au monde je n'aurais annulé mon we! je te fais confiance pour en revenir à la fois reposée et fière de ton parcours!

Pour l'histoire de l'édulcorant, j'utilise la marque leader price (ouhais bon je sais que c'est pas une référence...), mais même par exemple avec un coca light : plus d'une canette par jour et j'ai le palais "sucré" pendant tout le reste de la journée voire la nuit si je le prends en fin d'après-midi.

Les desserts que j'ai testé : tarte au citron (là ça manquait de citron et de sucre) alors à côté j'ai préparé un lemon curd bien acide et bien édulcoré, pour en mettre une pointe sur la tarte. C'est tellement concentré que ça suffit pour équilibrer le goût! Par contre si j'en mange plus d'un quart de cuiller, je m'en souviens pendant les 2 heures qui suivent lol!

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 08:42

Hello, c'est une nouvelle journée qui commence!

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez toujours autant la pêche!!!!!

Je viens de me peser et ça y'est, les kilos recommencent à disparaître, il était tant!!

Quoiqu'il en soit, comme je ne marche pas assez, il y a des chances pour que je m'inscrive dans une salle de sport (je ne pourrai pas, comme ça, trouver le prétexte du temps pour ne pas mettre le nez dehors), de plus si c'est ça, ma mère viendra avec moi ^^

 

Passer une excellente journéee

 

bisouille à vous toutes

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 10:59

Salut,

 

Bravo pour cette perte !

Oui, la salle est une bonne idée, si ça peut te permettre de faire quotidiennement les 20 minutes de sport minimum.

Surtout si quelqu'un viens avec toi !!

 

Bises !

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:14

Merci pour ton message Stroph. C'est clair que si je ne suis pas toute seule, ce sera d'autant plus motivant ^^

 

bisous et bonne journée

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 11:41

( sourire ). Vouiiii ! Bisous !

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:12

Bonjour les filles!

 

 

J'espère que vous allez bien. C'est une nouvelle journée qui commence. J'espère que vous avez toujours autant la niaque!

 

Bonne journée a bientot

 

Bisouille

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 10:18

Sans café dans l'sang j'pourrais pas te dire...

 

Passe une bonne journée toi aussi. Bisous !!

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:13

Hi! everybody!

 

J'espère que tout le monde va bien

 

C'est une nouvelle journée qui commence!

J'espère que vous êtes toujours au top!

 

Gros bisous a toute et bon courage

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 18:01

Toujours au top ! ( sourire ).

 

1km aller retour à pied pour aller faire les courses sous la pluie, et toujours la pêche ! ( sourire ).

 

Bises à vous !

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 11:00

Coucou les filles!

 

Comment allez vous aujourd'hui? Toujours autant la pêche?

Vous allez faire quoi de beau de votre week end?

 

Bisous a tout ^^

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 16:32

Yep !

 

Pour ma part, tout roule ! ( sourire ).

 

Weekend déjà bien entamé ! Mon homme m'a fait un plan de travail dans ma petite cuisine, il à modifier un des meubles ! ( sourire ). C'est fun d'avoir un ébéniste à la maison.

Hier on s'est fait une après midi dans son atelier, il à refait sa table basse ( et maintenant c'est top canon ! ), et moi j'ai fais mon premier dessous de plat ! C'est fun ! ( sourire ).

 

Et vous alors ?!

 

Bises.

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 17:31

Ah oui, effectivement, y'a du changement ^^. Le changement ça fait du bien des fois

 

Moi je suis allée faire un peu les magasins avec ma mère aujourd'hui. Je révise mes cours depuis presque 2 semaines (à fond!) car j'ai partiels à partir de mardi (snif), ils vont s'étaler sur les semaines qui arrivent... J'ai une pression d'enfer.

Bref, ça ma fait du bien de me balader un peu car je suis sur les nerfs en ce moment

 

Gros bisous Stroph

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:13

coucou les filles

 

J'espère que vous allez bien.

 

Quoi de beau? j'espère que vous n'avez toujours pas craqué!

 

Gros bisous à toutes!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 20:56

Salut,

 

Comment va ?!

 

C'est pas à la porte de la conso que j'vais craquer, surtout avec quasi 4 mois sans faute !

 

Tu as passée tes partiels ?!

Tu fais quoi au juste ?!

 

Garde le morale, tu n'en ressortiras que plus forte !

 

Bises.

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:52

Hello, ca va, je ne craque pas mais j'ai fait un écart notamment pour mon anniversaire hier ce qui est normal miam le gateau ^^

 

Sinon, au niveau des partiels je suis en plein dedans et je ne te cache pas que j'en ai vraiment ras le bol mais je m'accroche.

 

Je suis en master 1 MES (métier de l'enseignement scolaire) pour devenir professeur des écoles voila

et toi que fais-tu dans la vie?

C'est vrai que je vois que tu as bientôt fini ta conso franchement, toutes mes félicitations

 

bisouille

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 22:49

Yep,

 

Ahh... J'sais pas si c'est normale, hein.

J'ai survécu au miens.

 

Faut que tu puises dans ta motivation ! ( sourire ).

 

Je suis mère au foyer.

 

Merci.

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:46

Maman au foyer, quel joli métier.

 

Au t'inquiète pas pour la motivation, j'en ai ^^

 

Bisous passe un bon week end

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 14:37

Oui, joli, mais pas facile tout les jours !

 

Ahhh bah tant mieux !

 

Bises et bon début de semaine à toi ! ( sourire ).

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:35

Oui tu m'étonnes que ce ne doit pas être facile.

Bonne semaine à toi aussi bisouille

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 08:46

( sourire ).

Et toi tu fais quoi ?!

 

Je crois pas que tu me l'ai dit.

 

Bises.

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:14

Je suis en master MES (métier de l'enseignement scolaire), pour être professeur des écoles. Je suis en 4ème année et je ne te cache pas que j'ai hâte de rentrer dans la vie active car les études j'adore mais c'est vraiment fatiguant. De plus, j'ai hâte de pouvoir enfin m'installer, avoir mon propre appartement,avoir mon petit chez moi... Chez papa-maman c'est bien (le temps des études) mais là, à 23 ans je veux vraiment devenir indépendante...

 

Voila tu sais tout lol

 

Bisouille

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 19:11

Et oui, c'est long les études !

 

Une ancienne collègue faisait ça.

 

Tu as bientôt un concours ?! Ou un exam ?!

 

Courage, encore un peu de temps encore, et tu auras ton chez toi !

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:42

Ben là, les exams je suis en plein dedans. J'ai déjà passé une semaine de partiels, là, j'en ai deux vendredi et j'ai un mémoire à rendre en juin. Sinon j'ai le concours en septembre...

 

D'où l'intense fatigue du moment... Que tout ça se finissent.

 

Merci pour tes encouragements c'est gentil ^^

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 12:26

J'comprends.

 

Ça doit pas être facile à gérer mais tu es forte et motivée ! Tu vas y arriver !

 

Courage ! Bises.

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:36

Merci beaucoup

 

Bisous ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.