Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 07:34

Salut les filles!

 

Après 10 jours en phase d'attaque j'attaque aujourd'hui la phase de croisière (hummm les bons légumes). Y'a t-il des filles qui commenceraient aujourd'hui aussi, on pourra se soutenir comme ça... J'ai déjà perdu 3.6kg il m'en reste encore pas mal... J'aimerai atteindre 55kg! Je suis motivée à fond!

Courage a toute en espérant trouver des filles qui le font avec moi. $

 

Bisouille et ne baissez pas les bras!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 08:52

Coucou,

 

Bienvenue dans le régime Dukan et sur le forum! 10 jours d'attaque... Tu y est allée trop fort! Ne t'inquiètes pas si tu ne perds plus pendant quelques jours! Courage!

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:17

Coucou à toi!!! On a le même objectif, on peut se soutenir si tu veux !!  Tu es d'où?? Un conseil varie au maximum tes repas, en ce moment j'arrête pas de cuisiner, ça commence à m'épuiser d'ailleurs ahah mais on prend tellement de plaisir après !!

Courage à toi, on va y arriver!!

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:29

Merci Kawean mais si j'y suis allée fort c'est parce que j'ai beaucoup de poids à perdre... Je suis vraiment très mal dans ma peau... Courager à toi aussi je vois que tu as bien perdu déjà! c'est super Bravo!!!

Coucou fleur2a merci pour ton message. Oui, on peut se soutenir ça nous fera du bien ^^^. Je sui de Valence dans la Drôme et et toi. Je cuisine pas mal aussi mais comme tu as dit il est important de varier!

 

Aller gros bisous les filles, on garde la pêche et on se motive

 

Bisouille

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:12

Moi je suis sur Paris là !!! franchement moi les arômes ça m'aide trop à tenir, j'adore!! là je viens de me faire une galette avec du "dudutella" avec l'arôme pate à tartiner mais ça tue!!!! c'est trop trop bon  voilà la petite parenthèse

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 16:08

Bienvenue en croisière !

 

Même si beaucoup ne commence pas le même jour que toi, nous sommes tous en croisière durant un temps indéterminé, et de ce fait, nous somme sur la même barre !

 

Bravo pour ta perte, et courage pour la suite !!

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:31

Merci Stroph pour tes encouragements. Je vois que tu as beaucoup perdu c'est génial! Tu dois être ravie! J'ai hâte de perdre aussi tous ces horrible kilos...

 

Bisous

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:51

Bonsoir les filles, j'espère que vous êtes toujours aussi motivées!

 

bisouille

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 19:25

Salut Adimate..

 

Euh oui je confirme tu y est allé bien fort en phase d'attaque!!!Normalement c'est 7 jours maximum et 10 à voir si suivi médical...

Bon courage pour la suite !!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 20:00

Merci Adimate !

 

Oui ça fait du bien ! Mais ça va venir plus vite que tu ne l'imagine !

Et dans quelques kg de perdue, tu te sentiras mieux ! Crois moi !

 

Courage ! Et à bientôt !

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:48

Tinanjrose, merci pour ton message. C'est vrai j'y suis allée fort mais comme je l'ai dit j'ai beaucoup de kilos à perdre et ensuite je n'ai pas fait attention quand j'ai lu le livre qu'il fallait un suivi pour la phase d'attaque de 10 jours.

 

Tu as raison Stroph, j'ai déjà quelques kilos en moins et ça fait du bien. Même si ce n'est pas grand chose, je commence à m'affiner, ça fait plaisir, adios la bouée de sauvetage immonde.

 

Courage à vous aussi. Continuez les efforts et continuez à être persévérantes.

 

Bisouille ^^

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 21:50

Ahhh c'est donc ça !!!!

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:52

Bonsoir Adimate,

10 jours c'est vraiment beaucoup, tu risques de la payer par une stagnation dans le prochains jours

N'oublie pas que le corps resiste.... (vouloir aller trop vite crée parfois des difficultés). Bon je te souhaite un moral d'acier et beaucoup de persévérance.

Ne sois pas surprise si cela arrive et tiens bon le cap.

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:53

Quatre kilos en 11 jours c'est vraiment plus que bien, tu as vu ta moyenne ! Plus de 2,4 Kg de perte par semaine.

Je te renouvelle mes encouragement...

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:15

Merci beaucoup Duc59! Si je stagne, ce n'est pas bien grave. J'ai fait une erreur et je n'ai pas fait attention. Quoiqu'il en soit ma motivation est toujours aussi présente, je fais du sport tous les jours quand je peux.

Merci pour tes encouragements, vraiment...

Bon courage à toi aussi

 

bisous

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:51

c'est vrai qu'au début on ne se voit pas perdre. seul la balance nous montre la perte... mais petit à petit les personnes autour de nous remarquent et c'est là qu'on prend conscience..;

courage et patience....

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:48

Salut arwen29, je constate que tu as bien perdu toi aussi. C'est cool. C'est vrai que le regard que les autres peuvent porter sur nous changent rt le fait que les autres voient qu'on change physiquement ça fait vraiment plaisir... Ca motive encore plus.

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:55

coucou à toute!!!! motivé motivé!!!!!!!!!!! un petit mot pour soutenir les troupes et surtout me motiver moi même Smiley bonheur Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression de ne jamais arrêter de cuisiner!!! mais j'aime trop! Voilà courage à vous toutes

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:11

C'est bien si tu aimes cuisiner! Je cuisine aussi un peu et j'adore ça. Bon courage fleur2a motivation-motivation ^^

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 15:34

Fleur2a... Tu t'appelles pas Louisa par un gros hasard ?!

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:38

Ce soir grosse assiette de crudité et jambon! Vous allez manger quoi de bon vous?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 18:44

Haricot Steck, histoire de faire compliqué !

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:29

Non stroph désolé lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 22:32

Pas grave ! ( sourire ).

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:39

non ça me fait sourire parce que je connais une louisa... donc je sais pas si on parle de la même ou rien à voir,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.