Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et c'est RE parti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109817

Posté le 11/06/2013 à 07:22

Hello

Bah comme dit juste avant moyen, deuxième jour et j'ai déjà craqué hier au soir en mangeant quelques gâteaux! pffff va falloir puiser au fond de mon cerveau la vraie motivation lol

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:32

bonjour lorance alors faut pas craquer comme ca

ca va tout fausser et ralentir ta perte

vanette71

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:41

Bonjour à toutes,

 

Prçetes pour ce 2eme jour? Hier tout c'est bien passé journéee PP pour relancer la machine. Aujourd'hui PL donc ca devrait aller encore mieux! Seule chose dont je ne peux pas me passer mon jus d'orange du matin ( 100 ml c'est pas grand chose). Je sais que ce n'est pas bien mais c'est dur de tout re-supprimer d'un coup.

Bonne journée

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:52

bonjour vanette

moi aussi hier tout s est bien passe

la machine est en marche

bonne journee

elisa29710

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 10:05

bonjour les filles,

 

moi pareil hier j ai réussi il faut que je dépasse les 6jours cette fois!!

pas trop d idée de repas , hier steak haché bolo trop bon quand meme mais il me manque du sucré dur dur!

et le soir poisson yahourt 0 avec baies !

aujourd hui je sais pas trop et pour vous?

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 11:46

COUCOU

alors moi aujourd hui c est cuisses de poulet au four

j ai fait des chips de coraya pour grignoter et il me reste du cake au thon que j avais fait hier et de la compote de rubarbe

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:29

bon et bien j espere que vous allez bien les filles

donnez moi un peu de vos nouvelles de vos impressions enfin tout ce que vous voulez

bisous a demain

elisa29710

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:09

bonsoir les filles!!

 

ce soir saumon fumé yahourt 0

demain j espere avoir perdu

 

 

bonne nuit a toutes

Utilisateur109817

Posté le 12/06/2013 à 09:37

coucou

Je vous félicites je vois qu'aucune d’entre vous n'a craqué comme moi lol

Pour moi hier super j'ai tenue sans forcement d'envie , j'ai mangé le midi : sardine + 2 œufs durs (le blanc) 1 yaourt 0% et le soir du keftas fait maison (7 à 8 morceaux) 2 petites suisse 0% et impeccable. Ce matin me suis fais 2 œufs brouillés la moitié d'une galette DUKAN et 5 tranche de bacon de dinde. J'aime bien, bien manger le matin, avec 2 mug de café et c'est parti. Pour midi il me reste du keftas, et ce soir ce sera saumon fumé je pense ou aiguillettes de poulet tandoris, je sais pas encore. Je suis en déplacement toutes les semaines sur paris, donc à l’hôtel mais heureusement il y a de quoi cuisiner dans la chambre, kitchinette et micro onde.

Bonne journée les filles et bon courage

Laurence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:49

bonjour lorance

pas de craquage non plus mais pour pour l instant je dois dire que c est pas trop dur

c est le week end qui me fait peur

sinon ce midi c etait oeuf dur 3steaks et fro blc

pour ce soir filets de maquereaux ou cake au surimi je sais pas encore

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:53

coucou lorance

tu vas bien ce matin?

Utilisateur109817

Posté le 13/06/2013 à 09:46

Coucou caro

Oui impec hier j ai bien résisté le midi j ai mangé les Kefta qui me restaient avec un yaourt et quelque surimi pour le grignotage , hier au soir je me suis un beau morceau de dos de cabillaud bouilli avec du citron , fromage blanc 0%. Pour midi ce sera aiguillettes de dindes tandoris, 1 œuf dur, et yaourt fraise 0%. Ce soir je verrais. Je n ai pas de balance a l hôtel donc je ne sais pas si perte mais j imagine que oui  je constaterais cela samedi matin lol! Et toi ça va bien ? Quoi de 9?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanette71

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:22

Coucou,

 

Alors moi j'ai fait un petit écart hier car je suis allé voir Patrick Bruel en concert et comme j'habite à 1h de route , ben on a mangé Mac do mais j'ai juste pris un wrap et des fruits à croquer. Du coup aujourd'hui je fais strict pour gommer tout ca.

Et vous comment allez vous?

Moi perso je ne me pèse pas de suite, je préfère attendre 1 mois parce que sinon je me connais si je commence je vais me peser tous les jours et si un jours j'ai pas perdu je vais baisser les bras!

A midi ce sera surimi + blanc de poulet + yaourt 0%.

 

Bonne journée à toutes

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:45

coucou lorance

ben ca va pour linstant je gere tres bien

pas d 'ecart je chine des recettes pour quand j ai enie de grignoter

ce midi c 'est cabillaud a volonte et fb blc

ce soir je vais faire un cake au surimi

 

et vanette je sais pas comment tu fais pour ne pas te peser

en ce moment je verifie tous les jours mais a partir de la semaine prochaine je le feraid que le vendredi matin

Utilisateur109817

Posté le 13/06/2013 à 12:22

Caro, peu tu le donner ta recette du cake u surimi Stp? Merciiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 12:27

si tu veux tu peux aller dans mon profil

tu vas trouver mes recettes preferees

il y a 3 recettes differentes selon les ingredients dont tu disposes

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 12:31

Coucou les filles 

Je viens taper l'incruste si vous n'êtes pas contre... mais moi je commence (du moins j'essaie de commencer) dudu aujourd'hui pour la 2ieme fois et j'ai vraiment vraiment vraiment besoin du soutien car à la maison j'en ai pas et depuis lundi que j'ai voulu commencer j'ai eu le droit aux aperos, barbeuk, mc do et pizza... :'(

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 12:39

bon c'est bizarre elles n apparaissent pas

donc je te donne mes recettes

 

3 oeufs

1paquet de miettes de surimi

1 sachet de levure

3-4 casoupe de f blc 0%

 

160° pdt 30-40min

 

ou

 

4-5 cas de f blc0%

3 oeufs

1cc de moutarde

1 sachet de levure

ciboulette sel poivre

1 cas maizena

30g gruyere light

200g surimi

 

35-45min a 180°

 

ou

 

4 oeufs

4cas de fblc0%

5cas de son d avoine

3cas de son de ble

3cas de surimi

persil sel poivre

 

20min a200°

 

 

voila atoi de voir

moi ce soir je vais essayer le premier

et la semaine prochaine j essayerais les autres

apres je voterais celui que je prefere

Utilisateur109817

Posté le 13/06/2013 à 13:25

Bonjour youpi

Tu es la bienvenue parmi nous! Je suis comme toi deuxième essai le premier ayant très bien fonctionné juste que je n ai pas stabiliser ! Du coup tu connais la suite. J ai recommencé lundi en craquant lundi soir lol déjà... Depuis mardi ça va je tiens le coup! Il suffit que je me regarde de profil dans le miroir pour que je retrouve pas motivation lol! Essaie peut être de joindre l utilise a l agréable! Barbecue tu peux fais y griller ta viande. L appero aussi fais toi des dés de jambon quelques olives des cornichons, passé le cap de la phase d attaque tu peux faire plein de chose . Pizza fait la tienne je sais que c est facile à dire mais pas forcément a faire lol alors courage pense a TOi et oubli un éventuel soutien.

Caro merci pour les recettes je vais tester ça . Dis moi quand tu sauras laquelle tu préfères.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:39

Merci Lorance 44 

Moi j'avais passé de plus de 90 à 60... mais les premiers mois en tqnt que jeune mariée m'ont complètement retourné lol du coup au lieux de passer en conso je suis passée à manger... non, plutôt bouffer toit en n'importe quoi. De plus en étant difficile j'aime pas grand chose (sauf les trucs interdit...) en légumes y a que tomates, salade cornichons lol.

Et comme certains midi j'ai pas le temps d élaborer mes repqs donc je vais au plus simple => une omelette mais quand je vois mon repas ça me coupe l'appétit :( mqis je me force à avaler mon repas avec du coca pour dire que j'ai mangé. (Et pour arriver à ma dose de proteines dans mon omelette je mis 1 ou 2 oeufs en entier et j'ajoute des blanc des oeufs en poudre).

Pour les midi encore ça va, toute seule j'arrive à résister mais le plus dure c'est le soir quand mon mari rentre et "boude" si je mange pas la même chose que lui (il a pas besoin du regime même au contraire et tout ce qui est autorisé dans dudu il touche pas) donc le repas du soir... c'est l'enfer :'(

J'ai pensé imprimer les photos des filles minces et accroché partout dans la cuisine pour que si j'ai envie de craquer, regarder les corps qui me font rêver et me dire que si je mange qlq chose d'interdit que j'aurais jamais le même ( oui, suis désespérée lol) mais mon chéri risque de pqs comprendre et penser que je deviens folle lol.

 

En tout cas merci beaucoup de m'accepter parmi vous. Bon courage les dukanette

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 14:22

bienvenue youpi

ne t inquiet pas le soutien tu l auras ici

et franchement les recettes tu peux en piocher ici

personne ne verra rien

carowilcloluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 15:06

Merci carowilcloluce 

Heureusement que ce site existe pour trouver du soutien et soutenir les personnes qui en ont besoin

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 15:19

bon allez maintenant fais nous une petite presentation de toi de tes objectifs

enfin raconte nous ce quqe tu veux

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 15:43

Allé vais me présenter, tu as raison de me le rappeler, c'est plus sympa quand même 

Donc j'ai suivi mon premier dukan d'avril au septembre 2012. De 91 kg j'étais arrivée à 60kg (le jour de mon mariage) et j'étais en croisière.

Septembre 2012: mariage et depuis plus aucun repas dukan, mais plutôt tout ce qu'il faut pas (pizza, mc do, etc....)

Donc me voilà aujourd'hui à 75 (peut être plus, sa fait une semaine que je ne me suis pas pesée) et je me reconnais plus. Je rentre dans rien de ma garde robe (enfin vous voyez ce que je veux dire) et la j'ai décidé que SA SUFFIT la rigolade et que je veux remettre mes vêtements!

Et cette fois j'irai jusqu'à stab!!!!

(Si mon chéri pourrait comprendre à quel point je ne me supporte plus et qu'il m'aidait un peu sa sera super, mqis bon, je vais pqs demander la lune non plus).

 

Voilà mon histoire 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.