Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et c'est RE parti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 16:47

ben tu vas voir youpi nous on va t aider

et puis tu as en moins a perdre que la premiere fois

moi j avis fait dukan en 2010 perdu 14

j ai pas trop fait non plus les etapes apres la croisiere mais je gerais assez bien............... jusqu en fin d annee et je narivais plus a perdre

alors dukan me revoila et cette fois je vais m y tenir

mais seulement deux personnes le savent

j ai pas envie de me prendre des remarques

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 16:49

en plus tu t 'es fixee un gros objectif

moi d abord 65

apres 60 si j arrive rapidement a 65 et que je ne suis pas trop lassee

mais 65 ce serait deja bien

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 20:15

Merci pour ton soutien  et non l'objectif sa va encore à 60kg c'était pas encore sa donc 55 devrait y aller 

Et moi pareil que toi, y a que 2 personnes qui sont au courant parce qu'après les réflexions et les préjugés sur le régime... c'était "chiant" la première fois alors cette fois ci personne sait rien et c'est parfait comme ça 

 

Vous les filles, qui faites dudu poir la deuxième fois, votre organisme ne fait pas la résistance pour manger?

Je sais que je me suis préparé du blanc du poulet pour ce soir (éventuellement avec une omelette pour changer) et je sais que je n'ai "pas faim" rien qu'en y pensant... pae contre si je pense à tout ce qui est interdit... beh la j'ai faim :$ pourtant j'adore la viande... je comprends pas que ma faim dépend de ce que je vais manger.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:09

youpi il faut que tu cisines un peu sinon tu vas vite te lasser

et baisser les bras

tu peux faire les memes plats qu avant mais en light

sur le site des recettes tape ce que tu as envie de manger et du trouveras la recette

Utilisateur109817

Posté le 13/06/2013 à 21:52

Youpi caro a raison cuisiner c est indispensable pour tenir! Même moi en déplacement la semaine et a l hôtel je cuisine sinon je ne tiendrais pas. Pour moi le plus dur c est la phase d attaque. Je l a fini demain soir et j ai hâte lol. Après je cuisine beaucoup autant salé que sucré donc je tiens. Par contre on soit absolument stabiliser cette fois, ce qui serait bien c est que l on se suive jusqu au bout. Notre objectif est le même dégommer ces kilos! Moi les gens autour de moi sont au courant on est souvent de sortie ou du monde a l a maison les conditions sont posées lol. Mon mari me soutien c est une chance mais sérieusement youpi si tu fais un effort de cuisine va passera tout seul a l époque même mon mari et ma fille mangés mes plats lol. Bonne nuits les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 23:13

Merci pour les conseils les filles

Et pour cuisiner j'essaie mqis je dois pas être douée lol à part les meringues dudu le reste n'a aucun goût... ma viande n'a aucu gout (pourtant j'ai mis du poivre de l'ail etc...)

Mais vais essayer autre chose lol.

Et oui, sa sera sympa de se suivre jusqu'au bout comme ça à plusieures on sera plus motivée 

Je vous dis bonne nuit les filles et à demain pour des nouvelles aventures.

Bisou

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 07:16

bonjour les filles

@youpi : penses aux epices pour changer de gout

il y a beaucoup de choix

 

@lorance : la recette du premier cake

bof bof pas terrible ca ressemble plus a un flan qu a un cake

au suivant

 

et je suis ok pour qu on se suive jusqu au bout

ca va nous motiver pour ne pas baisser les bras

 

sinon aujourd hui que -100g

Utilisateur109817

Posté le 14/06/2013 à 08:18

Tu sais caro quand je l avais fais la vais des écarts pouvant aller jusqu'à 1,5 en moins en 24h! 100g aujourd'hui peut être -1kg demain lol

Tiens le coup et puis c est déjà 100g 

Youpi essaies ça :

Viande blanche sous formes d escalopes : badigeonnent les de moutarde mélangée a de la moutarde et avant se rouler tes escalopes sur elles mêmes, rajoutes y une tranche de bacon ou de viande de grison . Roules les fait les tenir avec un cure sent et cuit les dans une cuillère a café s huile d olive. Tu peux en court de cuisson rajouter des épices a tajine ou autres avec un peu d eau. Je t assures que c est très bon et ça se mange même froid!

Steak hachés : coupes des oignons ou et échalotes quelques brins de persil ou coriandre, émiette un bouillon cube pour environ 500 Gr de viande, mélange le tout avec tes mimimes. Ou tu consomme cru comme un tartare en rajoutant pourquoi 1 œuf cru avec quelques cornichons ou alors tu fais des minis boulettes a cuire dans de la sauce tomates . A consommer avec des konjac ou même pourquoi pas des courgettes ou autres ou même rien! Caro a raison epice tout tes plats va de l'ail en poudre, curry cumin etc.... Si tu manque d idées dits nous ce qu il a y a dans ton frigo on t aidera a trouver une idée simple et délicieuse.

Pour moi pas encore pesée depuis lundi pas de balance dans la valise lol je rentre dans l après midi et monterais dessus demain matin... Surprise.....

Bonne journée les filles et un jour de plus a passer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:38

Coucou les filles!

Merci pour les conseils et les recettes, je vais essayer Smiley bonheur

Mais je dois avouer que j'essaie de pas du tout utiliser l'huile (sauf pour les crêpes dudu, là je mis l'huile sur le sopalinet j'essuie la poêle avec sinon sa cole) et pour les bouillons en cube (bien sur les allégés), je les trouve trop gras encore, quand je fais le poulet au four j'ajoute un cube mais à la fin de cuisson j'ai l'impression que mon poulet baigne dans la grasse et (sûrement psychologiquement) J'ai l'impression que tout mon poulet est gras (j'enlève bien entendu la peau).

Mais les steaks haché sa donne envie (jamais essayé manger cru, faut que j'essaie).

 

Et pour la pesée... pas aujourd'hui, je vais essayer d'attendre finir la phase d'attaque 

 

Bonne journée les filles et tenons bon

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:06

ah fiere de vous les filles

fiere de votre motivation et de votre entraide

ca fait du bien

moi j ai moins de souci pour cuisiner car j aime les produits au natuel sans rien

que ce soit la viande ou les legumes

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:54

Ah ça s'est bien d'aimer tout et au naturel  ça doit faciliter les choses pour les repas 

Utilisateur109817

Posté le 14/06/2013 à 23:21

bonsoir les filles ça a été cette journée ?

Moi ça va j'ai résisté à une très grande tentation ce matin, mon groupe de stagiaire avez organisé un mega petit dej, croissants chocolatine, jus de fruits etc... et bien je n'ai rien pris!! trop fière de moi! j'y au pensé tout le trajet paris nantes lollll

bref suis rentrée et j'ai voulu me peser! et bhé -700 gr !! un désastre après 5 jours d'attaque :( je vais retenté ma chance demain matin plus qu'en plein après midi.

demain je passe en PL ça va faire du bien

Biz et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 08:22

Coucou les filles j'espère que vous avez tenu bon jusqu'à la  

 

Je vais vous avouer qu'hier soir c'était pas dudu (une mauvaise nouvelle et voilà :'(

 

Ce matin il semble que la nouvelle est digérée et donc je me reprends à fooooond!

 

Bon courage les dukanettes

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 09:19

Bonjour les filles

 

Moi je suis dégiutée je n'arrive plus a perdre depuis une semaine avec O écart,j'en ai un peu marre,alors je me donne jusqu'a la fin du mois si je n'arrive pas a 65 klg J'ARRETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109817

Posté le 15/06/2013 à 09:23

bah alors youpi!!!! c'est pas moi qui vais te faire la morale j'ai fais pire : craquage le premier jour de phase d'attaque lol!! d’où moins poids de ce matin, normalement j'aurai du perdre en 2 et 3 kg et j'en ai perdu 1,5 hg. Bon tu me diras c'est déjà et c'est vrai déjà délestée de ça et je suis contente malgré tout, par contre je prends mes mensurations, cuisses, hanches, ventre, taille, poitrine, bras et là j'ai perdu jusqu'à 5 cm de ventre et 4 de taille!!!! 2 cm pour bras, cuisses, et hanches.

Sinon chez moi très beau soleil ça fait du bien ça sent le barbecue avec viandes et légumes grillés ENFIN!

@Caro : tu t'es repesé ce matin du coup ou pas ?

Bon week end à toutes

Laurence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:16

Allée, on a le week end pour se remettre dans le droit chemin des protéines Smiley bonheur

C'est pas bête Lorance ton idée de prendre les mensurations, les cm sont aussi importants que les kilo, et si la balance te réjouis pas, les cm sont motivants 

 

Profitez du soleil les filles

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:23

bonjour les filles

alors moi aussi ce matin trop fiere de moi car hier soir premiere sortie depuis ma reprise dudu et j ai gerer a fond

juste une coupe et apres buffet froid donc j ai pris que du dudu

jambon blc poulet en gelee roosbeef froid en gelee et thon

pas pris de fromage et pas pris de gateau

mais c'est passe inapercu

et ce matin recompense -400g

Utilisateur109817

Posté le 15/06/2013 à 13:32

BRAVO!! quelle volonté!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 19:58

merci lorance mais il va falloir que je reussisse a le faire a chaque fois c esta dire tous les week ends

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 12:47

coucou

bon et bien encore biengerer la soiree d hier car chez moi c'etait americain frites et j en ai pas pris

moi j ai fais steak hache et oeufs brouilles

alors -300 ce matin

bon je dis pas que c 'est facile hein!!!!!!!!!!!!!

mais je tiens bon...........enfin pour linstant...............

bizzzzzzzzzzzz

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 14:45

Coucou les filles.

 

A ce que je vois vous tenez bon et je suis contente pour vous  il faut continuer comme ça.

 

Moi ça va, ce midi c'était la soupe au poulet (avec oignon, 3 oeuf + blanc d'oeuf en poudre, concentré de tomate...)

 

C'était pas mauvais et ça change je trouve.

 

Profitez de la journée des papas

Utilisateur109817

Posté le 16/06/2013 à 19:28

coucou les filles

 

Quelle motivation ça fait plaisir à lire!!

Pour moi ce midi se fut sardines grillées avec poivrons grillés et des œufs au lait, ce soir saucisses de volailles et haricots verts. En montant sur la balance ce matin (oui je sais pas bien lol mais plus fort que moi) +800gr!! avec zéro écarts :(

Je pars demain sur paris pour ma semaine, je ne pourrais me peser que vendredi prochain on verra bien.

J'ai 2 questions pour vous :

Vu qu'on est toutes presque dans le même objectif qu'avait vous choisi comme alternance ? la première fois je faisais 5/5 mais je trouve ça dure;

Et ma deuxième question : ressentez vous cette sensation de ne pas être rassasiée sans avoir faim en réalité ? moi je mange bien, je n'ai plus faim mais j'ai l'impression d'avoir l'estomac vide !!??? bizarre non lol

Au plaisir de lire vos réponses.

Biz et bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 16/06/2013 à 19:32

oui moi cela me le fait certain jour mais le soir j'ai moins faim si je ne mangera pas le soir ca me derangerai pas mais bon il faut de la proteine pour maigrir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:01

ben moi c 'est le contraire lorance j ai faim et puis quand je commence a manger j ai plus faim mais je mange quand meme car comme le dit sand il faut sa dose de prot

 

et en alternance je fais 4/3 je le fesais a mon premier dudu et c 'est pratique pour sortir le week end

 

bisous

aspirine3348

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:17

bonjour à toutes,

Je redémarre Dukan...j'avais perdu 13kg en 2011-2012 et j'arrivais à maintenir mon poids sans avoir fait de stabilisation !!!! et l'hiver se prolongeant, j'ai repris presque 7 kg ! aujourd'hui, j'ai été sérieuse, on verra ce que dit la balance demain matin...l'autre souci est que je n'ai pas le temps de faire de sport, j'ai la chance d'avoir une piscine mais cette année je n'en profite guère!

J'ai beaucoup de mal à tenir sur la durée , j'espère que vous m'aiderez...le plus difficile est d'arriver à varier les menus!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.