Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et c'est RE parti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109817

Posté le 10/06/2013 à 08:56

Bonjour à tous

Comme l'indique le titre je repars avec DUKAN ! J'avais commencé en octobre l'année dernière à 82 kg et en quelques mois, parsemés d'embuches, j'ai réussi à perdre presque 12 kg. Mon objectif était de 20.

J'ai levé le pied aux alentours du mois de juin soit 7 mois après. Je n'ai pas fait la stabilisation.... quelle ne fut pas mon erreur, dans les premières semaines mon poids ne bougeait pas, et je m'en suis contentée. Aujourd'hui j'ai repris environ 7 kg. J'ai fais quelques tentatives de reprises depuis, mais toutes vouées à l’échec, zéro motivation.... et puis lors d'une conversation quelqu'un m'a dit : être en surpoids n'est pas une fatalité, tu n'as pas de problèmes de santé qui te font prendre du poids, toi seule est maitre de tes kilos... Et c'est vrai, donc pour cette fois, j'espère avoir le courage d'aller jusqu'au bout pour ENFIN retrouver mon poids "idéal"

Lors de ma première tentative, j'ai trouvé ici un soutien inconditionnelle car toutes/tous plongés dans la même galère, pas de jugement, et c'est ce que je viens chercher à nouveau. Ah oui détail je pars 1 mois en Thaïlande cet été, c'est aussi une motivation '(lol) il me reste donc 1 mois et demi, non pas pour atteindre mon poids idéal soit -15 kg mais au moins 8 kg (je pars le 26 juillet) voilà donc ma RE présentation.

Merci de m'avoir lu

Bon courage à tout le monde

Laurence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:14

Courage a toi

dress44

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:19

Salut lorence

Moi aussi je reprend dudu aujourd'hui apres plusieurs échecs

Allez courage on les aura ces kilos et a nous les petites robes cet été !!!

vanette71

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:26

Bonjour,

 

Moi aussi je repars aujourd'hui, et j'aimerai me joindre à vous!

J'ai fait la phase d'attaque de 6 jours en janvier et une semaine de croisière puis les invitations d'anniversaires se sont enchainées et je n'ai pas réussi à reprendre le droit chemin. L'été arrivant j'espère trouver la motivation pour tenir bon jusqu'au bout. Moi aussi je vise les -8kg avant Aout. Mon juste poids est 66kg soit 19 kg a perdre! A bientôt

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:34

Bonjour

 

Moi aussi j'en suis a mon 2 eme dukan,je l'ai fait il t as 4 ans ,j'avais perdue 14 klg,mai là j'ai repris 10 klg

Donc repartie pour un tour,je voudrais arrivée a 62 klg, et fin juin a 65, alors on vas s'armer de courage et on vas y arriver, ok les filles?

Bonne journée et bon courage a toutes

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:38

bienvenue a vanette et joy

on va essayer de toutes se motiver

allezz gogogogo

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:40

ca va joy pas trop dur de s y remettre?

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:00

Non cela ce passe plutôt bien ,pas de craquage,mais quand la balance marque pareil ou plus que la veille, cela me démoralise ,mai je repars aussi vite

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:04

C est clair qu on aime voir des resultats rapidement

pour moi je pense que ca va dure de resister aux tentations et aux grignotages

mais je viens une compote de rubharbe et toi qu est ce que tu aimes te faire de bon?

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:05

par contre je sais pas si je vais me peser tous les jours j ai envie de le faire qu une fois par semaine mais ca va etre tentant

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:57

Ce que j'aime le plus ce sont les iles flottantes

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:17

ah oui les iles flotantes sont un de mes desserts preferes hummmm

ca donne envie

Utilisateur109817

Posté le 10/06/2013 à 14:57

bon je vois qu'on est nombreuses à reprendre lol l'été approche.....quand je l'avais fait j'ai survécu grâce aux œufs au lait et la fougasse, je pense faire pareil cette fois ci.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:02

si tu as conserve les liens je suis preneuse pour ces deux petits plaisirs lorance

elisa29710

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:07

bonjour a toutes ,

 

moi je re re re car jamais reussi à tenir plus de 5 jours !!!! trop dur

Utilisateur109817

Posté le 10/06/2013 à 15:19

œufs au lait :

50 cl de lait écréme

60g d'édulcorant liquide type Hermesetas (environ 3 cuillères à soupe)

1 gousse de vanille

4 oeufs

 

Faire bouillir le lait avec l' édulcorant et la vanille fendue en 2. Battre les œufs en omelette. ôter la vanille du lait et verser peu à peu le lait chaud sur les œufs battus tout en remuant.

Mettre dans un plat allant au four et cuire 40 min au bain-marie 220°C - th 7

 

Fougasse :

 

1 œuf

3 CàS d'avoine

50 Gr de fromage blanc 0%

1 CàS de Maîzena (toléré

1 barquette de dès de jambon, ou lardon ou autres (thon etc...)

Sel, poivre et origan

Mélanger l'ensemble des aliments étaler sur du papier à cuisson ou silicone environ 1cm d'épaisseur cuire 25 min 180°C. En PL perso je rajoute une poignée de rappé allégé. Et nickel pour consommer l'avoine que j'ai en horreur lol

 

Bon app

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:36

salut elisa ben alors faut rester motivee

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:40

oh miam merci pour les recettes

ca tombe bien car j ai moins aussi du mal a ingerer les sons alors si le gout s efface c 'est tout bon

Utilisateur109817

Posté le 10/06/2013 à 20:46

Alors les filles vous avez mangés quoi ce soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 20:51

Pour ma part j'ai mangée poisson et choux fleur+ yaourth

Bonne soirée a toutes

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:25

pour moi ce soir c etait cake au thon et fb blc

Utilisateur109817

Posté le 10/06/2013 à 22:17

moi j'ai manger 2 steaks + 2 œufs + 1 yaourt 0% phase protéine et j'ai la dalle lolllllllll

Vivement la croisère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 10/06/2013 à 22:17

moi j'ai manger 2 steaks + 2 œufs + 1 yaourt 0% phase protéine et j'ai la dalle lolllllllll

Vivement la croisère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109817

Posté le 11/06/2013 à 07:03

Bonjour tout le monde

Et c'est parti pour la 2ième journée, qui j'espère sera meilleur qu'hier, car pour tout vous avouez j'ai bien tenue toute la journée mais en fin de soirée j'ai craqué et j'ai mangé 6 pailles d'or à la framboise ! ça commence bien! bref j'espère que pour vous tout c'est bien passé

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:20

bonjour tout le monde alors comment allez vous

toujours la peche et motive?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.