Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et c'est reparti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro2015

Ce message a été supprimé par son auteur.

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 10:02

Bonjour les filles,

Moi je me fais du pain ts les jours avec le son

Je ne sais pas manger sans pain :( mais j'ai trouvé une recette ici qui me convient, je partage) :

 

je met dans une assiette creuse : 1 œuf + 1.5cs son avoine + 2cs son blé + 1 à 2 cs de fromage blanc o% + 1/3 de sachet de levure chimique (faut pas mettre trop de levure sinon c'est amer)

4 à 5 mn au four micro ondes en fonction du four et de l'assiette et un petit tour au grill ou au four. nickel et très rassasiant

 

Bonne journée

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 21:10

Bjour les filles,

Aujourd'hui,c est mon 4 eme jour...tout est nickel,pas de grosses envies Dieu merci!! Journey Dudu tranquille quoi.

Cacahuete: I guess shame on me too lol,vu je deteste le oat bran, depuis le debut Dudu je n en ai pas pris...merci de me dire que mon Francais est ok....yeahhhhh

Cora, merci je vais essayer la recette, si ca passe Good!! Simon j aurai essaye... J suits encore au boulot..don't je vs dis a+ et srtt FIGHTING!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 06:25

IRYLA

Même chose pour moi, beurk le son d'avoine !

Et ben ma pauvre, tu bosses tard ... it's not the time for work but only for eat or play TV !

 

Effectivement, ton français est super pour quelqu'un dont ce n'est pas la langue d'origine.

 

Tu ne t'es pas pesée ?

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 09:30

bonjour les filles

 

comment allez vous aujourd'hui?

 

alors moi le son d'avoine j'en prend pas tous les jours non plus mais sinon quand je le prend c'est dans un yaourt nature avec du canderel saveur vanille et ca passe nikel

 

je me suis pas pesée je le ferai lundi après 1 semaine pas envie de me prendre la tête comme la première fois (c'étais tous les jours)

 

CARO pour le pain moi je fait la recette du pain boulanger de supertata c'est un peu long mais il est trop bon il vaut le détour

 

IRYLA si seulement je pouvais parler anglais aussi parfaitement que tu parle le français...

 

bonne journée a toutes a plus

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 09:56

Hello Nath,

Et bien tout va bien pour moi ce matin, perdu encore 300 grs depuis hier !

Suis en PL depuis ce matin, ça va changer un peu ..

Mon petit bout a la crève depuis hier soir, la pauvre elle est pas au top, du coup RDV pris chez le pédiatre.

Impossible pour moi de prendre le son d'avoine comme ça dans un yaourt, j'ai essayé, j'ai failli tout vomir lol.

 

Bonne journée à toi.

 

@ +

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 17:03

Coucouuu,good morning ,bonjour,guten Morgen, buenos Dias , buongiorno,annyeonghaseyo, ohayo!!!!!!!!!

Mon 5 eme jour aujourd hui.....je me suis reveillee avec bcoup d energie...suremt les bienfaits du retrait de cochonneries de mn organisme....... I FEEL SO GOOD!!!!!

CACAHUETE: je finis le travail a 5h pm,pas trop tard....mes posts affichent l heure de France ( qui a 9 heures d avance)..... Je ne me suis pas encore pesee pr eviter de me prendre la tete si ca ne descend pas vite....je pensais commencer ma pesee journaliere apres le premier mois dudu,qd mn est plus solid...Mais je ne suis pas sure que je tiendrai ...sinon a une semaine mark je me pese.

Pour mn Francais, j ai pris bcoup de cours de francais au high school et a university.. Parce que j aime la literature francaise, j ai aussi etudie l espagnol et l italien que je parle et ecris decemt, seul, mn allemand est scolaire....en de moment j apprends le korean... J y vais l annee prochaine pr 2 mois dis le cadre du boulot.....bref j aime les langues et voyager

N,oublis pas de fairer until gros Calin a tn loulou de ma part pr la recomforter....j espere qu elle ira mieux bientot.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 17:13

Nath Coe toi je refuse de laisser madame balance me dicter mon humeur du jour, donc pas de pesee journaliere..le francais je l ai etudie longtemps pour etre a de niveau...

Passes une bonne journee Dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 17:17

Hi my dear IRYLA,

 

Et bien dis donc, tu parles toutes les langues lol

Et moi aussi je parle l'italien car ma mère qui a habité pendant des années.

Pour l'allemand je n'ai jamais aimé cette langue, je trouve ça très difficile à apprendre.

Que fais-tu comme boulot pour voyager autant ?

 

PS : tu devrais te peser demain matin, tu verras la différence, ça te motivera encore plus !!!

 

Thanks for my lovely baby, unfortunately, she is still ill :she's got a bad cold.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 18:50

CACAHUETE....ho imparato l italiano all universita,e ci sono andatta quelque anni fa per quasi un anno,ho visitato tutte le regioni,dalla lombardia alla sicilia tranne la sadergna....e da un po Che non ho parlato italiano con nessuno....raggione per la quale sono eccitata di scriverti queste due ligne... Contente..d ecrire ces lignes...ca fait longtemps que je n ai pas pratique....pr le travail, je suis comp**er ingeneer,et je travaille en security systems..en ce moment je suis dis un groupe de recherche,etant fluente en plusieurs langues j ai ete souvant candidate pr les voyages internationaux......enfin j etais " avant la naissance de mn fils il ya 2 ans""""

Va bene..ti lascio...ritorno al lavorare

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2015 à 06:47

Ciao bella IRYLA

 

Come stai oggi ? Sono estremamente lieta questa mattina : j'ai encore perdu 500 grs depuis hier !!!

 

Et toi, tu ne t'es toujours pas pesée ? Tu résistes lol

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 11:51

Vous m'épatez les filles, tant de langues étrangères ...je bataille pour écrire des mails techniques en anglais mais le principal c'est que j'arrive à me faire comprendre. (finit les traducteurs google ca ressemble à rien au final).

Bonne journée à toutes

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2015 à 12:16

CARO

J'ai bossé dans un gros groupe aux USA, et ma mère a habité en Italie pendant des années, je n'ai donc aucun mérite, si ce n'est d'adorer les langues étrangères, et d'avoir des études c'est tout lol

 

Allez, encore 500 grs de perdus today !!!! J'ai enfin passé la barrière des 80, yes 79.7 kilos !

 

Oh happy day lol

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 14:11

Hi ladies,

J espere que votre journee she deroule bien,la mienne commence a peine, 6 eme jour pour moi, j ai pas troop eu a batailler contre les envies....et je ne me suis tjrs pas pesee.

CARO:c est sur que le plus important c est de se faire comprendre et google traduction is just gibberish...ou en es tu cote perte? Ca descend chez toi coe chez cacahuete?

Yaaahhhhhh!!!!! CACAHUETE ! Attends, ca descend vite chez toi hein.... a cette allure tu sera a ton juste poids in no time...

Que fais tu d extra pr que les kilos s envolent aussi vite? Combine en as tu perdu deja dpuis le dbut?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2015 à 17:37

IRYLA

 

J'ai perdu 8.8 kilos en 6 semaines, et oui ça descend vite, mais je ne fais rien de plus que les autres ma belle !

 

Tu verras que quand tu te serais pesée, tu auras perdu aussi.

 

Bisous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2015 à 06:35

Hi my friends

 

 

Where are you girls ? I can't wait to hear from you !!!

 

Donc, pour ma part, encore perdu 100 grs ce matin, oui je sais, pas énorme, mais en 4 jours, j'ai perdu 900 grs, yes yes les filles !

 

Like me, you will be rewarded for the effort and sacrifices you make.

 

Big hug girls !

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 21:48

Coucou.....

J suis la cacahuete... Juste weekend charge,j ai passé la matinée a faire les courses pr la maison, ensuite preparer le dejeuner...pr de midi c etait steak au poivre et shirataki noddles... And you comment va to samedi?, waouh ta balance descend tous les jours...bravo

Je suis temptee de me peser dmain pr le bilan hebdo.....mais bon je vais voir....cet aprem c est cine et coca zero pas de popcorn ...m*rd*!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2015 à 06:44

Hello my friend

 

Ce matin, I'm so upset, j'ai repris 200 grs depuis hier, mais bon 3ème jour de PL, c'est logique, mais énervant quand même !

 

Tiens moi au courant de ce que t'as dit ta balance ce matin.

 

Have a nice day,

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 15:27

Good morning girl,

Desolee pour ta balance,justemt en pl on prend de l eau donc.....c est une fausse montee de la balance le corps essaye de lutter contre le calories restriction...ca va redescendre tres vite fais cd que tu fais si bien deputies 6 steaminess.

C est official 1 ere semaine ds la poche.... Je me suis pesee et la WAOUHHH...... -4.1 kg j en reviens pas ....aujourd hui je suis en pl, c j ai decide de manger sans sel tt la semaine c est mn challenge de la semaine, jusque la j ai mange tres sale...

Ok...prochaine pesee dimanche prochain,objectif -1 a 2 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2015 à 16:16

IRYLA

 

Yes, 4.1 kilos en moins en une semaine, c'est le top ça, congratulations !

 

Du coup, tu ne te pèses qu'une seule fois par semaine ? Je ne sais pas comment tu fais pour avoir cette patiente ...

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 09:01

Je stagne, je stagne.

Je vais retourner à la salle de sports ts les midi et surtout faire ce que je ne fait pas assez : boire de l'eau. Manger plus de protéines et ne pas écouter mes hommes à la maison avec leurs tentations dans une famille de gourmands gourmets  !! (mon mari comprend mon objectif mais me trouve bien comme ça... ça aide pas).

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2015 à 09:33

CARO

 

Tu stagnes, quelle chance, moi j'ai repris 500 grs depuis hier, je suis verte !

Pourtant, je mange bcp de protéines, des légumes, mais j'ai mangé un seul toléré (crème fraîche 4%), ça me peut pas être ça quand même ???

Mon mari suit le régime comme moi, donc on mange la même chose, et lui pas 1 gramme de plus sur la balance ce matin !

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 10:28

Coucou cacahuete, y pas de justice. Je me dit que c'est hormonal ou legère constipation.... meme si c'est pas vrai ca fait du bien d'y croire 

 

C'est cool par contre que ton mari le fasse en mm temps, ca aide beaucoup pour la préparation des repas.

Le mien devrait commencer à y penser mais ne se sent pas concerné

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2015 à 10:39

caro

 

Pour les repas, c'est pas moi qui cuisine à la maison, mais mon homme.

Comme il n'est pas là la journée, il me prépare mes repas pour les midis la veille (oui, il est trop gentil je sais lol), donc au final, pour moi, ça change rien, mais c'est vrai qu'on a tout de même 2 petites filles (7 et 2 ans) qui mangent normalement, donc il fait 2 repas différents tous les soirs, pas le choix.

 

Ça doit être ça, mes hormones sans doute, c'est sur que si c'est ça, lui ne grossira jamais lol !

 

Du coup, il a perdu 15 kilos en 6 semaines, et moi je suis redescendue à 8.1 kilos de perte !!!!

 

Y'a pas de justice ...

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 13:52

Bjour les copines,

9 eme jour Dudu tout va bien, je commence a rentrer ds la routine...

Caro, Presque tt le monde stagne a un moment ou un autre ds ce regime.soit patiente ca ira.......

Cacahuete ,peut-etre les hormones coe a dit Caro..srtt si ta periode d ovulation ou menstruelle est proche..

Ton mari cuisine? Waouhh la veinarde!! Meme l eau pr le the mn mari est incapable de bouillir au fait,il est allergiq a tt activite domestiq?..paresseux Coe un lezard...m*rd*...lol...t as de la chance honnetmt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.