Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et c'est reparti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2015 à 10:23

Oui Caro, je fais 5/5 depuis 2 mois !

 

Et toi, comment ça va ?

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 16:27

Coucou les filles,

Bon dimanche,pesee aujourd hui ...- 800 g pour cette semaine...pas trop coe perte, Mais c est mieux que rien...l semaine prochaine je feterai mon premier mois Dudu....as serieuses envies de sucre...yeahhhhh

Cacahuete, tn 10 eme kilo, tu l as perdu non? Felicitation...Deja 2 mois de regime...ca va vite

Caro, et toi ou en es tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2015 à 16:39

Coucou ma copine,

 

Et oui, j'ai perdu 10.100 kgs ... yes, ça y est lol

 

J'avais perdu 500 grs en plus, mais je les ai repris grrr, je suis verte et dégoûtée, je pense même arrêter le régime tellement ça me déprime.

 

Tu as tout de même eu une belle perte en 3 semaines, c'est le top, bravo !

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 11:50

Non cacahuete ne déprime pas.... regarde ma courbe elle s'amuse à monter et redescendre....

ne lache pas prise