Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et c'est reparti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2015 à 10:23

Oui Caro, je fais 5/5 depuis 2 mois !

 

Et toi, comment ça va ?

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 16:27

Coucou les filles,

Bon dimanche,pesee aujourd hui ...- 800 g pour cette semaine...pas trop coe perte, Mais c est mieux que rien...l semaine prochaine je feterai mon premier mois Dudu....as serieuses envies de sucre...yeahhhhh

Cacahuete, tn 10 eme kilo, tu l as perdu non? Felicitation...Deja 2 mois de regime...ca va vite

Caro, et toi ou en es tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2015 à 16:39

Coucou ma copine,

 

Et oui, j'ai perdu 10.100 kgs ... yes, ça y est lol

 

J'avais perdu 500 grs en plus, mais je les ai repris grrr, je suis verte et dégoûtée, je pense même arrêter le régime tellement ça me déprime.

 

Tu as tout de même eu une belle perte en 3 semaines, c'est le top, bravo !

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 11:50

Non cacahuete ne déprime pas.... regarde ma courbe elle s'amuse à monter et redescendre....

ne lache pas prise

10 kgs c'est trop top pour s'arreter en chemin

je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu me connecter avant pour te pousser en avant... continue, ne lache pas

 

tu sens déjà les grosses différences acquises, taille de vetement, bien etre physique et moral, la petite lueur qui te dit yes, j'y suis arrivée..... ne lache pas - stay with us, again and again

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 11:50

Non cacahuete ne déprime pas.... regarde ma courbe elle s'amuse à monter et redescendre....

ne lache pas prise

10 kgs c'est trop top pour s'arreter en chemin

je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu me connecter avant pour te pousser en avant... continue, ne lache pas

 

tu sens déjà les grosses différences acquises, taille de vetement, bien etre physique et moral, la petite lueur qui te dit yes, j'y suis arrivée..... ne lache pas - stay with us, again and again

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2015 à 14:11

Merci pour ton soutien Caro, c'est très gentil de ta part.

 

oui, j'ai perdu à ce jour 10.8 kgs et c'est certain que c'est super déjà.

 

Mes vêtements sont tous trop grands lol, j'apprécie bcp tu t'en doutes, mais c'est long au bout du compte, il me reste encore 13 kilos à perdre, j'en vois pas la faim moi lol

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 16:32

Coucou Cacahuete,

Tu vois ca descend encore,et encore

moi je ne suis pas stricte du tout, je fais des écarts le week end et je sais que ma pesée du lundi n'est jamais au top mais je profite aussi. J'avais fait mon premier dudu tres strict mais du coup je n'avais pas fait ma stabilisation et j'ai repris au fil du temps

Maintenant je ne veux pas me prendre la tete, de mon coté trop de restrictions entrainent un relachement.

Je fais ma version à moi plus cool, je surveille, je privilégie enormément les protéines, remplacé les fromages et yaourts, adaptation de mes recettes et plus cool le week end. ca descend beaucoup moins vite que la 1ere fois mais ca me va.

 

autorise toi un repas libre, sans tomber dans tous les excès bien sur mais c'est bon pour le moral. Attention sans te relacher derriere, juste je fete les 10 premiers kilos  tu le mérites

Bises

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2015 à 16:51

coucou Caro,

 

Moi, en 9 semaines, jamais un écart, j'ai trop peur de reprendre !

J'ai déjà repris 600 grs en 24h, du fait que je suis en PL depuis hier, ça me fait le coup à chaque fois.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2015 à 16:52

Demain ,c'est l'anniversaire de ma dernière elle a un an, effectivement peut-être un petit resto pour fêter ça, ce serait une super idée.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 17:04

Bonjour les filles,

Comment vs allez? Moi pas trop top,fatiguee j ai une sale fievre depuis dimanche ,Apres 3 jours au urgences,ce n est que ce matin que Je me suis un ptit peu mieux....evidement pas de Dukan dpuis dimanche....si je me sens mieux,je resumerai la semaine prochaine ....je ne pense pas avoir pris du poids a cause de la maladie...par contre les repas de l hosto étaient mauvais...tt ce que j arrivais a manger etait mon fruit ou le frommage.....meme les legumes étaient degue...fade a souhait...j ai rien manger Dukan ...Mais j ai tres peu mange en generale....a peine je me sentirai mieux, je reprendrai Dudu...j espere assez vite...parce que je sais que si je baisse les bras maintenant...ca sera un trou noir ou je risque ne jmais reemerger..je me deteste grosse,limite j evite les gens...pour une personne Coe moi qui n a jamais souffert de complexe du a son poids pdt 30 ans....( sportive, ventre plat..fines jambes....vs voyez le cliche quoi...lol) ca a ete difficile d assumer man nveau corps...j ai essaye de reperdre du poids, je desesperai de voir la balance descendre rapidment...resultat: deception, deprime,boulimie et hop...reprise de poids++.....donc cette fois ci doit etre la bonne....

Cacahuete , accroches toi....I feel you ,but I know you have a strong personality...so you can hold your own...it's hard,you are sacrificing so much,you want to see results...but,the results are already there, not the weight you see on the scale . every day you spend on that diet is a victory,you should celebrate that and be proud of yourself. ...you are trying so hard and that the love and the best you can do for yourself ...stay strong like I know you can....it will be alright ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 17:15

Ha j oubliais...si c etait ta zone rouge,tu vas te prendre entre 500g et 4 kg dependant de ten corps...j ai lu une rubrique medicale qui disait que meme si une femme ne fois pas ses R du aux pilules ou autres...elle traverse qd meme le meme etat psysiologique...meme sans le savoir...c est a dire symptoms pre et post menstruation ( gonglement, retention d eau, envies sucre,sale gras...) donc si tu es ds ce groupe...ton poids redescendra entre 5 et 10 jrs...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2015 à 17:34

My dear distant friend,

 

Nice to hear from you, No one understands better than you how this diet is hard and so tiring.

I think you understand me intuitively, better than I do myself, in fact.

Thanks you once again for your messages that makes me feel better.

I promise you, I'm going to fight for me, but I don't know how it's going to work out.

 

Dis-moi pourquoi ce séjour aux urgences ? Rien de grave ma copine ? C'est à cause de cette vilaine crève ?

DUDU passe au second plan là, il faut d'abord penser à ta santé c'est le principal.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2015 à 17:35

Et non, aps de zone rouge pour moi, mais juste une phase PL depuis hier, et à chaque fois je reprends !

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 10:11

Coucou les filles,

 

trsè bon anniv pour ta petite, fais lui de gros bisous tres personnalisés de ma part (je suis aussi du 2/10 mais depuis bien plus longtemps.... mdr)

 

bon courage Iryla, soignes toi bien , prends soin de ta santé avant de penser a la balance. tu ne peux pas faire les deux en mm temps, requinque toi tranquille et tu repartiras à fond ensuite.

 

Et ton étude Iryla je connais par cœur, avec la pillule je prenais 2 fois 2 kilos ts les mois. 2 en pré menst. qui partaient tout seuls au bout de 3/4 jours et 2 en milieu de période mais qui eux ne partaient pas sans un gros coup de pouce de ma part !. j'ai galéré des années avec ca

Depuis le stérilet je yoyote tjs un peu mais beaucoup moins souvent

 

bisous les belles

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2015 à 11:32

Salut Caro,

 

 

Merci pour ma choupinette, c'est très gentil à toi, ça passe vite, c'est hallucinant.

 

Normalement la pilule et l'implant font grossir, normal ce sont des hormones, mais le stérilet est mécanique, sans hormones, rien, qu'un morceau de fer en fait lol, donc on ne prend pas de poids avec ça, j'en ai eu un pendant 6 mois et j'ai pas pris 1 gr !

 

Avec l'implant c'est autre chose, d'ailleurs mon médecin me conseille de le virer !

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 13:57

Bonjour les filles,

Merci pour vos souhaits de Bon retablissement. Ce matin j,ai repris la direction du travail, ca va mieux....Quant a Dudu, je le reprends aujourd hui, je ne me suis pas pesee cette semaine passee, je le ferai ce dimanche.

J espere que le weekend etait beau de votre Côte ...est il plus facile du suivre dudu en ete ou en hivers?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 06:51

Coucou Iryla,

 

 

Alors tu vas mieux alors ? Dis donc quel stress cette sortie aux urgences ma pauvre !

 

Pour répondre à ta question, je ne suis que le régime depuis 2 mois et demi bientôt, donc plus l'été maintenant, mais pas encore l'hiver encore ici !

 

Je pense que cela ne doit pas changer grand chose, car tu dois pouvoir trouver des plats des deux saisons.

 

Gros bisous.

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 12:40

Bonjour les filles

Person mon premier dudu je l'avais fait au printemps, pour moi c'était plus facile avec le retour de beaux jours, les envies de salade thon / jambon / poulet.....

 

l'hiver j'ai envie de plats bien lourds qui m'ont rendu ici aujourd'hui d'ailleurs ... pas grave on y arrivera quand meme !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 13:40

@ CARO

 

Yes, on y arrivera quand même, mais à LA, il fait toujours beau lol

 

C'est certain que bye bye les tartiflettes et les fondues au fromage à 30% MG lol

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 16:03

j'ai mangé une raclette pour mon anni ce week.... la balance ne s'en est tjs pas remise !!!

comme dirait caliméro : c'est vraiment trop injuste

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 18:36

Ah bon, mais pourtant ça fait plusieurs jours déjà, t'as une vilaine balance toi lol

 

Tu avais repris combien ?

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 15:15

presque 3kgs (mais y'avait aussi les hormones en compte, j'ai un métabolisme particulier à ce niveau)

ca dégonfle bien maintenant mais pas encore récupéré, je me peserais que samedi matin du coup

 

et toi ca va bien de ton coté ? et toi iryla tu récupères bien ?

Bonne journée

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 17:23

Hello girls,

Bon debut de semaine,moi je recupere de mieux en mieux,quoique le travail m a empeche de correctement suivre Dudu ....j ai pas fait d ecart mais, en fait, j ai tres peu mange....ce qui n aide pas tjours la perte de poids...en 5 semaines, j ai perdu 7.9 kg, ce qui n est pas mal...mais c est 3 dernieres semaines, j ai a peine perdu 2 kg....alors que je ne mangeais presque rien a cause de la maladie....Ceci est un Bon indicateur de l effet cetose....plus tu manges tes proteines,mieux tu perds....

Cacahuete, c est vrai qu ici il fait beau toute l annee ou presque..j etais juste curieuse de savoir ci le weather joue un role sur notre perception de la nourriture.... J ai hate d etre a 2 mois de regime aussi.... C est la que mn challenge va commencer....avec thanksgivings qui arrive le mois prochain et Christmas le mois apres , j ai peur.....j espere trouver les idees et le mental pr gerer tt ca.

Caro, tu as repris presque 3 kgs apres un seul ecart? Waouh.....ca fait peur et ca peut saper le moral aussi...courage ca redescendra suremt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 17:27

Au fait, apres une perte de combien de kilos les gens commencent a noter..? Ou vs changez de taille de vetemt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.