Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

et c'est reparti motivée plus que jamais

loulou53

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:58

bonjour

j'a commencée le régime dukan en janvier 2011 avec un poids de 95 kilos pour 1.68 m.

Au 1er juin j'ai arrété avec un poids de 78 kilos, car je saturai , le manque de pain, de féculents, de desserts me manquaient énormément. Ensuite arriva les vacances et la je me suis laissée aller, je ne faisais plus du tout attention . Aujourd'hui la balance affiche 83.7 kg et maintenant je dis stop. Il est temps de me reprendre

Donc voila je repars avec une phase de 5 jours de PP et très motivée .

Utilisateur61531

Posté le 01/11/2011 à 21:46

Bonsoir loulou53

 

Je pense que tu devrait recommencer directement en croisière.

Ce n' est pas bon de reprendre en attaque surtout que tu l' a déjà

faite il n' y a pas très longtemps.

Mais ce n' est que mon avis après tu fait comme tu l' entend mais je te

donne mon avis.

 

Attend d' autres réponses et tu verra ce qu' en pensent d' autres proteinautes.

 

Bon courage pour la reprise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 22:10

Moi j ai fait la meme erreur que toi et j ai recommence enPP/PL tu peut voir les details sur ma courbe si tu veut

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zizou9999

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 00:08

bah tu n'as repris que 5 kg alors que tu en as perdu 15, bilan moins 10 kilos donc deja c bien.

On est la si la motivation flanche, n'oublie pas.

Bon curage a toi !

loulou53

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:51

merci a vous pour votre soutien et j'ai regardé ta courbe bibi1712 , effectivement je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas , mais je vois que tu t"en sors très bien et que tu as su reprendre les rennes à temps. Bravo .

merci aussi a annick 1960 pour tes conseils et je vais les suivres.

merci a toi zizou pour ton soutien, je suis également la si a un moment tu voudrais baisser les bras. 8 kg en 18 jours c'est super !!!!

Zizou9999

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:22

je crois que ces 8 kg c pour un bon moment parce que ca fait trois jours que je fais le meme poids. Je commence a douter de l'efficacité du regime sur le long terme et si c pour rien perdre ca vaut pas le coup. Donc voila chui un peu perdu la ...

Utilisateur61531

Posté le 09/11/2011 à 23:19

Bonsoir zizou

 

Alors ou en est tu as tu reperdu un peu?

Ne doute pas de ce régime, sois juste patient et tes efforts

seront récompensés.

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zizou9999

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 11:45

bonjour Annick

 

Merci pour tes encouragements, j'ai effectivement avancé et j'en suis a 11 kilos de perdu

Je vois que tu as tenu 205 jours, j'aimerais etre aussi perseverant que toi, bravo en tout cas !

Oui aujourd'hui la balance a indiqué 600 grammes de perdu donc je suis satisfait voila voila

Bonne fin de croisiere .

Utilisateur61531

Posté le 12/11/2011 à 22:18

Bonsoir Zizou9999

 

Bravo je vois que tu en est à -12.3kg en seulement 28 jours c' est vraiment super)))))

Tu sais j' ai tenu sans tenir car j' ai fait beaucoup d' écarts durant c' est 205 jours.

Mais il y a des fois ou l' envie est la plus forte, et il y a aussi quelques invitations que tu

ne peux refuser, il faut vivre quand même.

Le principal c' est de se reprendre après tout écarts afin de régulariser.

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.