Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et c'est reparti pour dudu, cette fois c'est la bonne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 25/11/2014 à 09:36

j'ai perdu, il y a 2/3 ans 29 kilos avec dudu mais malheureusement n'ai pas fait la stabilisation...

J'ai 62 ans et je veux absolument reperdre car ai des difficultés à me mouvoir !!!

merci de me rejoindre pour plus de motivation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2014 à 13:09

kikoooo alors rebienvenue

Utilisateur48288

Posté le 25/11/2014 à 13:32

merci regimeuse!!!

ce midi, premier repas dudu : faux filet, 1 yaourt et du fromage blanc. Je me demande ce que je vais manger vers 17 H 00, collation ??? Peut-être crêpes au lait en poudre... ? comment se passe ton régime ???

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2014 à 14:06

kikoooo bin ecoute j"attaque l'escalier car la croisieres me gave hier jai passer la journee a vomir je sais que ca vient de la 

le seule truc que je fais cest une tranche de pain la matin et pas dudu

Utilisateur48288

Posté le 25/11/2014 à 20:35

peut-être que cela va mieux de convenir. Moi, l'escalier, je le mets en réserve au cas où je n'arrive plus avec la méthode traditionnelle.

Motivée, motivée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 08:09

kikooo me tape une angine super

tu ne refais une attaque

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 11:39

@Lacaille, j'ai repris le régime traditionnel en juin dernier après une grossesse. Et au moins d'août, je n'en pouvais plus. Alors je suis passée à l'escalier nutionnel. Je trouve qu'on perd un peu moins vite (500g au lieu de 700 g par semaine en ce qui me concerne), mais quel plaisir de pouvoir manger du pain, des fruits, du fromage et le repas de gala le dimanche. Je trouve d'ailleurs que pour les personnes qui ont une vie sociale intense l'escalier est plus adapté.

 

Bone continuation les filles !

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 11:42

tres bien dit capucine

Utilisateur48288

Posté le 26/11/2014 à 12:30

bonjour les filles !!!

@Capucine : je prévois de faire comme toi, mais j'ai besoin de perdre rapidement mes premiers kilos, ne serait-ce que pour me motiver et l'escalier ce sera certainement dans 2/3 mois ...

@regimeuse : oui, bien que dans le livre du Dr Dukan, il est précisé que l'attaque c'est une seule fois, j'ai quand même décidé de refaire 3 jours d'attaque ... J'espère tenir ces 3 jours, car madame la constipation est de retour !!! Je suis allée à la pharmacie acheter un médoc car je veux vraiment y arriver cette fois-ci et ne pas faire d'écarts.

Soigne toi bien pour ton angine. Avec ces temps zazou, ce n'est pas étonnant !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 12:49

Bonjour Lacaille.. Moi aussi, je recommence…j'ai vraiment pas été suffisamment sérieuse et j'ai zappé la phase la plus importante, celle de la stabilisation. Donc, je pars de moins loin, j'avais perdu presque 30 kg et repris 15

j'ai donc + de 20 Kg à perdre, mais à 54 ANS je me demande si cela sera aussi facile. Ca fait une dizaine de jours que je suis stricte sur le régime, avec sport et massage cellu M6, mais j'ai l'impression que ça va moins vite…

en plus , je crois que je commence ma ménaupose ! tout pour plaire !!

je ne lâche rien mais il me tarde de passer en dessous des 90..

combien perdez vous en moyenne ? j'ai du mal à perdre malgré tous mes efforts, je dois être trop impatiente ! j'ai même envie de ne plus me peser car j'ai l'impression de perdre avec mes efforts mais quand je monte sur la balance, ça décourage !! (et ne parlons pas des miroirs…ou des vêtements trop serrés)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 26/11/2014 à 13:12

Coucou Manni !!! bienvenue et si tu veux bien (et si regimeuse continue à venir sur ce post), nous allons nous motiver très sérieusement car c'est 50 % du succès de ce régime.

Il faut bien savoir (et ça le dr Dukan le dit) que si on refait dudu, on reperdra moins vite que la première fois mais l'important est de s'y remettre !!! De plus, tu es comme moi, c'est à dire qu'on n'est plus des jeunettes, donc on maigrit moins vite mais courage tu vas y arriver !!! Moi aussi, il me tarde de repasser la barre des 8, puis des 7 (si cela est possible) ....

Moi, pour mes 3 jours d'attaque, j'ai décidé de ne pas me peser justement pour pas me décourager, on verra le résultat au bout de ce temps et il vaut mieux se peser qu'une fois par semaine, toujours pour éviter de se décourager !!!

Courage, on va y arriver à perdre ces foutus kilos !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 13:31

Merci @Lacaille, je crois que je vais complètement mettre de cote ma balance. Je me pesais pour voir si ça descendais bien, si je ne faisais pas d'erreur…. mais non, je n'en fais pas, je fais le maximum ! donc la balance aux oubliettes !!!!! je prefere voir sur les vêtements !!

Pour mon premier DUDU, j'ai le souvenir de ne pas trop me peser, je le SENTAIS…. un jour, j'ai essayé un pantalon dans lequel je ne rentrais plus depuis longtemps et là, surprise, il était trop grand !!! ça, c'est mieux qu'une pesée, ça m'a marqué et je vais essayer de faire pareil..

Mais c'est plus dur que la première fois, la ménaupose n'aide pas… pour la nourriture, je peux pas mieux faire ! donc je vais essayer de redoubler d'effort sur le sport (et j'ai pourtant horreur de ça !!!), je vais allonger les séances de tapis de courses et d'abdo !! On verra bien !!

Merci pour les encouragement, on se sent moins seule !!! et on se dit : si elles y arrivent, moi aussi !! y'a pas de raison que ces kg ne partent pas !!!!

 

c'est parti…… (et ces fetes de noel qui arrivent !!! va falloir être forte !! et surtout esquiver les invitations, c'est ça qui est enrageant ! quand on est au régime, on a moins de vie sociale.. mais c'est pour la bonne cause.

Ca ne me dit rien, de toutes façons de sortir avec ces kg, on n'arrive pas à s'habiller comme on veut, c'est déprimant et on a tendance à ne pas vouloir se montrer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 13:32

toujours presente moi hihi

bienvenue mani

plus on vieillit moins on maigris vite moi jai un parcours long par le regime jai commencer a maigrir a lage de 16ans je n'avais aucun soucis de poids mais quad on est jeune on est con

apres a 18ans la perte de mon frere paf je mange je mange ensuite traitement pour les nerfs je prends du poids tout a petit apres essais bb rien donc traitement paf +20kg ensuite fiv tres al passer entre fausse couche et hyper stimulation +25kg jarrete tout un ras le bol de mavie grosse deprime bourrer de medc re prise de poids et apres divorce je tombe enceinte miracle a 39ans la aucune augmentation pendant ma grossesse nikel jaccouche paf re prise de poids je vais dudu perte 30kg super rapide je ne me reconnais pas j'ai perdu trop vite et jai tout repris et a je prefere doucement 

Utilisateur48288

Posté le 26/11/2014 à 14:31

Hum, regimeuse, on dirait mon parcours, je n'ai pas arrêté entre régimes de toutes sortes et reprises de poids !!!

Il faut vraiment que cette fois-ci ce soit la bonne !!!

 

Pour les fêtes, Manni, je suis comme toi, j'appréhende car si ma fille voit que je refais dudu je vais me prendre une soufflante !!! elle considère qu'on doit assumer ses formes, d'ailleurs elle a un site à elle et un blog pour les femmes rondes mais moi je ne suis pas d'accord avec ça car on assume jamais et on est malheureuse d'être grosse.

 

Je suis en train de me faire une robe pour les fêtes et bêtement j'ai pris le patron L (au lieu de XL) et ça risque d'être juste, donc j'ai intérêt a bien maigrir (lol) pour pouvoir être à l'aise. Et je n'y couperais pas, il faudra que je fasse quelques écarts au régime pour les fêtes mais je vais les minimiser et même essayer de ne pas trop faire d'écarts.

 

Je viens de faire mon cake aux baies de gojji pour le matin, ça sent bien bon !!! J'anticipe car demain je suis sur PARIS et je devrais amener toute ma bouffe pour pouvoir faire dudu. Ma maman est sur PARIS alors que moi je demeure en Bourgogne (Sens) et je vais tous les jeudis à PARIS.

 

A+ les copines !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 15:17

Merci REGIMEUSE et LACAILLE…. CA AIDE

Je suis bien d'accord, comment assumer quand on a malmené notre corps et qu'il nous renvoie une image dans laquelle on ne se reconnait plus !!!

Ca empêche de vivre !! ou tout au moins, de vivre "normalement", quand on est pas bien avec son image !!

J'en ai marre des vêtements amples, et je n'ai pas envie de voir mes formes…. je hais les miroirs grand format !

Je pense que Dukan est LE régime qui me convient le mieux (j'en ai essayé tellement!).. Donc pour les fêtes, il ne faut pas que je craque !! après tout, on peut passer de bonnes fetes en famille sans pour autant se jeter dans la nourriture !! (j'espère)…

Sinon quand je craque, je n'arrive plus à m'arrêter car je me dis "perdu pour perdu" !!!

je suis un peu perfectionniste dans le régime, je ne m'accorde aucun écart sinon je sais que je ne pourrais plus m'arrêter !!

on verra bien… j'ai des tas de vêtements "témoins" qui m'attendent dans mon dressing… Et les séances de massage m'aident à me sentir mieux avec mon corps !!

ET MAINTENANT, ici, ça m'aide à me sentir mieux dans ma tête de voir que je ne suis pas seule et de voir les expériences, réussites ou doutes de ce forum !!

J'adore les AVANT APRES …. nous aussi, j'espère, Bientôt les filles !!!    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 18:28

Bonjour a toutes,

 

J'ai démarrée ce matin pour 10 kilos... J'ai déjà fait dukan deux fois, mais j'ai raté la conso ... Les deux fois ...

 

Je serai ravie de partager un bout de chemin ...

 

Bonne soirée

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 19:58

Super ! c'est parti donc !!! allez les filles …. après tout, si on ne craque pas, la balance ne peut que aller dans le bon sens… !!

L'ennemi numéro un, ce sont les paliers… pas bon pour le moral ! c'est pour ça que ce forum aide bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 08:13

kikooo rapide du matin jai ma fille a moccuper apres inpeu de repos jai mal dormis donc si je me repose pas je vais etre malade toute le journee a +++++++++++ bisous

Utilisateur48288

Posté le 27/11/2014 à 19:20

coucou les filles !!!

Je n'ai pu me connecter aujourd'hui car j'étais sur PARIS pour voir ma mère. Me revoilou, toujours aussi motivée.

 

Je suis d'accord avec toi Manni, je hais les paliers mais bon ils seront là quand même.Le mieux c'est d'essayer de maigrir le plus vite possible sans faire d'écarts ...

 

Allez c'est parti !!!

 

Bizz et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2014 à 08:09

kikoooo les filles moi toujours malade pfffffffffff et je taf ce weekend super aujourdhui repos manage course ma fille part toute la journee avec lecole snif touj pas de pesée pour moi 

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 10:26

Toujours au poste !! la balance ne descend toujours pas, mais je signe et persiste…… c'est soit elle, soit moi !!! 

Je m'en veux de ne pas avoir suivi le programme dukan jusqu'au bout, j'etais bien parti pourtant…. la deuxième fois c'est plus dur… on ne m'y reprendra plus si jamais j'arrive à perdre comme avant !!!

Le problème, ces paliers, c'est que ça fiche un coup au moral quand on "pense" avoir perdu et que la balance nous ramène à la triste réalité !!

courage les filles !!! on tiens bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2014 à 11:49

manni oui voila pourquoi je ne me pese que 1 fois par mois

cest quoi votre menu du jour

moi ce matin cafe au lait avec 1tr de pain

midi: poulet poivrons a a la creme avec 1 mug de cafe au lait

soir le reste du poulet et de la soupe et 1 fromage banc+ 1 mrceau de fromage

Utilisateur48288

Posté le 28/11/2014 à 12:50

coucou les filles !!!

Passage sur "Ginette" ce matin : -1,4 kgs en 3 jours. Je prends même si j'ai perdu moins que mon premier dudu !!!

je viens d'aller marcher une heure et demie dans la cambrousse.

Pour les repas, aujourd'hui je suis en PL, aussi ce sera mâche avec 1 ou 2 toute petite tomate de mon jardin, 1 bavette et 1 yaourt aromatisé. Ce soir, je pense me faire une purée courgette/panais avec le restant de ma cuisse de dinde.

Allez, courage les filles, on va les avoir ces foutus kilos !!!

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2014 à 13:32

super -1.4kg cest beaucoup deja

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 17:03

Ca ne descend pas (la balance) et pourtant je suis sérieuse..

 

Pas de pain.. Le matin, galette dukan et Regilait avec une larme de Ricorée..

Viande blanche avec sauce au fromage blanc et champignon le midi.. et poisson légumes, le soir !! toujours deux cuillères de son d'avoine par jour dans les galettes. En fait, je fais un gâteau avec fromage blanc, oeuf blanc en poudre, son d'avoine et arômes (c'est un délice!)

 

En gros c'est ça… Beaucoup de viande blanche, légumes autorisés et gâteau dukan que j'adore ! Je bois beaucoup.. Donc forcément , ça va finir par descendre… en plus des massages et de la marche !!! je vois pas quoi faire d'autres !

En plus, je n'ai pas de manque, je me régale vraiment avec ce régime...

Je me rappelle ce diction : "il faut prendre soin de son corps, c'est le seul endroit où nous sommes obligés de vivre !"

J'aurais dû y penser avant de grossir et de manger n'importe quoi…. si je pouvais revenir en arrière… ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.