Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et c'est reparti pour un tour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 07/03/2014 à 13:30

Hello les filles !

 

J'espère que tout se passe bien pour vous !! Ici c déjà le week-end  hihi !

 

Vos recettes ont lair super ! Je pense essayer de faire pas mal de cuisine ce weekend ! je vous dirai !

 

Bon weekend a toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 15:51

Forum Dukan : coucou les filles petite recette vite pour ce week end 2 cuilleres a soupe de fromage blanc ou de faissele mixer avec 5 batonnets de surimis 1 echalot

Coucou les filles , petite recette vite pour ce week end : ) 2 cuillères à soupe de fromage blanc ou de faissele mixer avec 5 bâtonnets de surimis 1 échalote couper finement et quelques petit dés de saumon. Idéale pour mettre sur des toasts au son d'avoine a parsemer d'un filet de citron et de quelques brin de ciboulettes: bon appétit. Essayer ,vous m'en direz des nouvelles. Bon week end les filles bisous a toutes.

Utilisateur127098

Posté le 07/03/2014 à 18:50

Merci catz

 

N hésites a poster tes recettes avec une belle photo, tu nous feras encore plus saliver !!! Lol

 

Ce soir, calamars farcis au boeuf sauce au poivrons un essai ! Affaire a suivre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 20:06

Forum Dukan : coucou lysiah je ne prend jamais de photos de ce que je mange et j en suis desolee mais des que j aurais une petite recette sympa je la posterais avec

Coucou Lysiah, je ne prend jamais de photos de ce que je mange et j'en suis désolée, mais dès que j'aurais une petite recette sympa je la posterais avec plaisir. Pour le diner de ce soir courgettes revenus avec petit oignons ail et fleurettes de choux fleurs et brocolis .Voilà une bonne soirée a toi bisous.

Utilisateur127098

Posté le 07/03/2014 à 20:12

Et les protéines catz ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 20:22

Forum Dukan : ouais je sais mais le frigo est un peu vide et puis ce que je n ai pas dis c est que je ne mange de viande tu sais la photo avec la vache

ouais je sais mais le frigo est un peu vide et puis ce que je n'ai pas dis c'est que je ne mange de viande Tu sais la photo avec la vache...

Utilisateur127098

Posté le 07/03/2014 à 20:25

Ah OK, tes végétarienne ?!

 

Ca doit pas être facile de faire dukan sans manger de viande...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 21:42

Petite question aux experts, il me semblait qu en PP aucun aliment superieur à 0% n était toléré, beaucoup de recettes en PP avec chèvre dukan ou autre sont proposées ? Est ce autorisé ou non ? Je suis perdue...... étant une mordue de fromage ça me redonnerait un petit coup de pouce pour affronter le Weekend!!!

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 21:59

merci anouck, j'ai trouvé le konjac !

 

Catz, c'est vrai tu es courageuse de te lancer dans ce régime en étant végétarienne

 

Lysiah ta recette a l'air sympa

 

Ici ce soir c'est encornet et filet de cabillaud

 

Bonne nuit à toute et bonne soirée !

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 08:29

Bonjour à toutes !

 

Je suis encore là ! (j'aime répéter cette phrase, elle me rassure), ici ca va, c'est vrai qu'en faite plus ça va, plus l'appétit réduit et moins on grignote et pourtant si grignoter était une activité professionnelle, je serais brillante !

 

J'espère que vous allez toutes bien, aujourd'hui, je vais faire une après midi shopping entre collègue.

 

@ plus tard !

Utilisateur127098

Posté le 08/03/2014 à 09:51

Bonjour a toutes !

 

Anouk, pour répondre a ta question, aucun aliment a plus de 0% de mg en phase d'attaque mais oui en PP quand on est en croisière ! C comme les tolérés. Après c comme tout, faut pas en abuser.

 

Cindel, bon shopping !!!

 

Et vous alors quoi de beau de prévu ce weekend ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 10:29

Ok merci lysiah car certaines recettes sont trompeuses ....pour moi c est Weekend moto avec mon cheri ! Bon Weekend les filles et courage !!!

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 10:53

Et toi lysiah, tu fais quoi de beau ce week end ?

Utilisateur127098

Posté le 08/03/2014 à 12:11

Hier j'ai déjà fais des méga courses dukan !!!. Aujourd'hui, matinée farniente et shopping sur internet !! Lol trois robes de commandées !!!

 

Cet après midi, je vais me promener en ville avec ma soeur et mon chéri. Profitons du soleil !!! un verre en terrasse ne fera pas de mal et j'aimerai beaucoup trouvé un nouveau piercing !

 

Ensuite on fera au feeling

 

Demain par contre, c marché, ménage et cuisine dukan !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 06:26

coucou les filles !

Le week end c'est écoulé et je suis toujours là. J'ai perdu 2 kg pendant ma phase d'attaque et je rentre en croisière.

 

J'espère que vous allez toutes bien. je dois partir au boulot, je repasserais tout à l'heure.

 

@+

Utilisateur127098

Posté le 10/03/2014 à 11:50

Bonjour Cindel et bienvenue en croisière !!

 

Tu vas voir ça fait du bien de remanger des légumes ! et puis tu as maintenant le droit au toléré ! Donc à toi les petits plats dudu améliorés de temps en temps !! 2kg c'est un bon départ en tout cas !!

 

Hier, je me suis tenue à mon programme malgré une flemminguite aigue après le repas de midi... lol

 

En salé, j'ai cuisiné un faisan à l'armagnac, carottes, champignons et oignons que je vais déguster à midi. Hier soir, je n'avais envie que de sucré !

 

Et en sucré justement, je me suis fais plaisir avec une recette de marbré trouvé sur ce site et j'ai improvisé une recette de cheesecake.

 

Je vous envoie les photos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 10/03/2014 à 11:51

Forum Dukan : le marbre que j ai fais sous forme de petits muffins un peu plastifie autour mais super bon l odeur est la le gout aussi et c est sans tolere

Le marbré que j'ai fais sous forme de petits muffins. Un peu plastifié autour mais super bon ! L'odeur est là, le gout aussi et c'est sans toléré !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 10/03/2014 à 11:52

Forum Dukan : impro sur le cheesecake vanille chocolat je l ai goute hier et c est super bon je pense qu il sera encore meilleur ce soir apres etre passe par la cas

Impro sur le cheesecake, vanille chocolat !! Je l'ai gouté hier et c'est super bon. Je pense qu'il sera encore meilleur ce soir après être passé par la case frigo !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 10/03/2014 à 11:53

Je retourne à mes patients !

 

A plus tard les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:00

Hummm lysiah je peux venir à quelle heure ???? Pour moi ce soir operation courses et cuisine , demain c est croisiere PL donc yes yes yes !!!!

 

Cindel on est là!!!! Courage

Utilisateur127098

Posté le 10/03/2014 à 20:04

Tu vas cuisiner quoi de bon Anouk ?!

 

Ce soir, gâteau de foie de volaille et sauce tomate ! Le tout maison évidemment ! Pas le choix avec dukan !

 

Et cheesecake bien froid en dessert ! Hummmm !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 20:18

Gratin de konjack au jambon et carré frais ail et fines herbes mais je suis en panne pour le dessert je navigue dans les recettes mais je ne trouve pas, il est comment ton cheese cake ?

Utilisateur127098

Posté le 10/03/2014 à 20:32

Super bon ! Lol. J'adore. Froid je pense qu'il va être encore mieux.

 

Tu as quoi comme ingrédients sous la main ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 20:53

Forum Dukan : ca y est j ai trouve me suis etale un yaourt sur une genoise et hop un roule a la framboise mais mon plat hummmmm une tuerie vivement demain que je ma

Ca y est j ai trouve me suis étalé un yaourt sur une genoise et hop un roulé a la framboise ! Mais mon plat hummmmm une tuerie !!! Vivement demain que je mange le reste !! Je vais meme prolonger d un jour l attaque lol !!!

J'échange ma recette contre une recette de dessert !! MDR

Utilisateur127098

Posté le 10/03/2014 à 21:26

MDR

 

Poste la recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.