Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et c'est reparti pour un tour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 21:40

Toi d abord lysiah lol !!!!

 

 

 

 

1 paquet de perles de konjac (cuites 1 min dans l eau bouillante) 1 échalote coupée en petits morceaux, 2 oeufs battus, du râpé de jambon , sel , poivre, 2 carrés ail et fines herbes , tu mélanges le tout , dans des ramequins EN FORME DE COEUR UNIQUEMENT faire cuire 20 minutes !!!! Hihihi et bon appétit bien sûr !!!!

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 06:48

bonjour les filles !

 

Je n'ai pas pu revenir avant, hier j'avais réunion de travail. Mais je suis toujours là. Effectivement, j'ai mangé des légumes hier et ça fait du bien !, j'ai fait un gratin de courgettes (courgettes et oignons revenus dans un fond d'eau puis ajout d'un oeuf et d'un petit suisse 0 %) le tout avec un faux filet et en dessert j'ai fait des crèmes au chocolat dégraissé sans sucre. Je me suis régalée.

 

je pense que je vais avoir deux dures semaines à passer d'un point de vue professionnel mais il n'y a pas de raisons que cela affecte mon régime. On est dans une grosse période et j'occupe deux postes dans la même entreprise. Il va falloir que je délaisse celui que je préfère pour me consacrer entièrement à l'autre mais bon, je suis consciente qu'il y a un besoin important en ce moment donc quand il faut y aller comme on dit ...

 

Lysiah tes gateaux sont franchement superbes !

 

Anouck, j'ai acheté du konjac, je vais peut être essayé de le cuisiner aussi. Ta recette à l'air pas mal du tout. Je l'essairai surement mais avant je vais essayer celle du konjac bolognaise et celle du saumon

 

Bises les filles, à plus tard !

Utilisateur127098

Posté le 11/03/2014 à 10:15

Bonjour à toutes et bon Mardi !!!

 

Anouk, je pensais plus à ce que tu poste ta recette sur ce site ! Histoire d'en faire profiter toutes les proteinautes !!! Merci en tout cas pour cette recette qui a l'air vraiment délicieuse !!

 

J'attends que le site publie ma recette de cheesecake et je vous enverrai le lien

 

Cindel, contente que tu sois encore parmis nous !! Tu vois tu y arrives Tu fais quoi comme boulot exactement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 15:22

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous avez passez un bon week desole de ne pas avoir repondu lysia mais les weeks je ne reste pas a la maison je fais du

Coucou les filles, j 'espère que vous avez passez un bon week .Désolé de ne pas avoir répondu Lysia , mais les weeks je ne reste pas à la maison je fais du vélo . Juste un petit mots pour te répondre que je ne suis pas tout a fait végétarienne, je m'autorise du poisson car j'adore ça , mais c'est vrai que c'est pas facile de se faire des plats plus variés , c'est assez limité. En résumé c'est légumes, fruits, poissons, céréales sans gluten , œufs, bref pas très excitant mais bon je m'y fais .Cindel tu résistes c'est bien continu comme ça tu vas y arriver en plus tu vois ta perdu , c'est tout bénéf.

Utilisateur127098

Posté le 11/03/2014 à 17:55

OK catz. Bon courage !

 

Anouk, chose promise chose due...

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-vanille-chocolat-11373.html

 

Et tant que j'y suis :

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-de-foie-de-volaille-et-sa-sauce-tom(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 18:38

Petite question , vous le trouvez où votre cacao dégraissé ?

 

Bisous les FILLES

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 20:11

Forum Dukan : salut anouk44 tu trouvera le chocolat degraisse au rayon chocolat en poudre petit dejeuner le van houten est super bon ou la marque ivoria voila a toi

salut Anouk44,tu trouvera le chocolat dégraissé au rayon chocolat en poudre (petit déjeuner) le Van Houten est super bon ou la marque Ivoria .Voilà a toi de faire ton choix ! Bisous Et bonne soirée.

Utilisateur127098

Posté le 11/03/2014 à 20:36

Perso, je l'achète a la vie claire, magasin bio !

 

Je trouve pleins de trucs la bas, ça vaut le coup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 21:23

Comprend pas c est dans la liste des interdits le van houten ???

Utilisateur127098

Posté le 12/03/2014 à 11:39

Il y a quelques années, le Van Houten était autorisé. Depuis peu, il a changé de liste ! Je suis un peu septique sur ce changement.

 

Le Dr Dukan propose un cacao à 1%mg qu'il vend sur son site. Le Van houten serait trop riche...

 

Mais pour tout te dire, lors de mon premier mois de régime dukan, jai fini une boite de van houten que j'avais en l'utilisant comme un toléré. J'en ai pas abusé et ça n'a pas freiné ma perte.

 

Du coup, j'ai opté pour un cacao dégraissé en magasin bio à 2%mg je crois car moins cher que celui sur la boutique dukan.

 

VOilà !

 

Peut être que le Van Houten est réellement trop riche ou bien c'est juste pour éviter la concurrence commerciale lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:46

Tu as certainement raison lysiah , je vais essayer ...... 1 er jour de croisière aujourd'hui .... J ai retardé la date tellement j'ai peur de regrossir mais la j avoue que 8 jours d attaque j en peux plus !!

Utilisateur127098

Posté le 12/03/2014 à 11:51

Oula 8 jours d'attaque c'est énorme ! T'es folle !! Tu n'as qu'une dizaine de kilo à perdre ! Faut pas trop maltraiter ton organisme Anouk !

 

Et puis la croisière ne fait pas grossir, bien au contraire !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 12:02

Promis ce midi je mange des tomates !!! Lol ! C est l engrenage de la perte de poids ..... La peur de reprendre ne serait ce qu 1 gramme .... Je suis qqn d excessif .... Tout dans l excès et pour tout

Utilisateur127098

Posté le 12/03/2014 à 15:52

Ok, je comprends bien. Mais penses au bien être de ton organisme. Il a besoin de légumes maintenant ! Et non tu ne vas pas grossir, au contraire

 

Tu as choisi quelle alternance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 19:53

1 pp 1 pl plus simple je pense mais quel est le plus efficace ?

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 20:07

Vous mangez quoi ce soir ?

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 20:16

Forum Dukan : ce soir ce sera brocolis choux fleur medaillons de saumon avec filet de citron et salade de roquette revenu avec un petit filet d huile d olive et toi

Ce soir ce sera brocolis, choux fleur, médaillons de saumon avec filet de citron et salade de roquette revenu avec un petit filet d'huile d'olive . Et toi ton menu de ce soir ?

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 21:15

Je me suis fait une sorte de pizza : base genoise origan allumette de jambon champignons et gruyere allégé en dessert fromage blanc a la cannelle

Utilisateur127098

Posté le 13/03/2014 à 10:36

Bonjour les filles,

 

Anouk, pour te répondre au sujet de l'alternance, le Dr Dukan précise qu'il n'y a pas une alternance plus efficace qu'une autre. Il faut choisir celle qui correspond le mieux à ton rythme de vie et celle qui te semble la plus pratique.

 

J'ai opté aussi pour l'alternance 1PP/1PL. Et pour être honnête, moi qui ai fait dukan il ya quelques années, sans aller jusqu'au bout (grosse erreur), je faisais l'alternance 3PP/3PL. Et bien je perds plus vite maintenant que la première fois. Comme quoi cette alternance doit mieux me convenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 13/03/2014 à 10:37

Et hier soir, pour fêter mon changement d'horaire accepté, Mamour m'a invitée au restaurant.

 

 

 

D'habitude, je fais attention à tout, ne mange pas de pain, ne prend pas de vin, ne commande pas de dessert... Mais hier, j'ai jugé qu'après 68jours de Dukan et presque 9kilos perdus, j'avais bien le droit à une parenthèse.

 

 

 

J'ai évidemment fait attention ! De toutes manières, ce qui est gras me dégoute presque.

 

 

 

Bref, nous sommes allés dans un petit restaurant juste magnifique. Mur en pierre apparente. Ambiance intimiste et romantique. Service agréable et cuisine délicate et pas grasse du tout.

 

 

 

Au menu, pour vous faire saliver un peu et que vous me rassuriez lol :

 

 

 

Entrée : ravioles de grenouille et écrevisse

 

Plat : Pintade au riesling et légumes divers

 

Dessert : crème à la vanille, gelée délicatement posée dessus mangue passion. Et des dés de mangue et un peu de fruit de la passion.

 

Un verre de vin blanc et qq fines tranches de pain.

 

 

 

Je me suis régalée sans vraiment culpabiliser. J'ai évité les féculents et la patisserie. Et puis comme je vous l'ai dis plus haut, la cuisine était vraiment rafinée et sans gras.

 

 

 

Bref, aujourd'hui c'est PP ! Je reprends le train Dukan sans problème et avec envie. Je compte bien en arriver à bout de ces derniers kilos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 19:59

bonjour les filles, je suis toujours là !

 

Félicitations pour le changement d'horaires Lysiah, c'est chouette, on a qu'une vie et faut pas oublier de la vivre. Le restau avait l'air sympa aussi.

 

Perso, j'utilise le Van Houten, et ça ne m'empêche pas de perdre du poids.

 

J'ai gouté le konjak et je ne peux plus m'en passer, c'est franchement Tip Top ! J'en ai mangé à midi en perle mélangé avec de la dinde que j'ai hachée. Merci de m'avoir fait découvrir ça, c'est un vrai cadeau !

 

Bises à toutes

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 20:26

Cindel essaie le konjac version sucré .... une tuerie aussi ,,, me suis fait riz au lait a la cacahuete hummmmmmm

Et bravo !! T es une fille qui déchire Cindel

anouk44

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127098

Posté le 14/03/2014 à 09:45

Oh bonne idée le konjac en version sucrée ! A tester

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 10:07

bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien, ici ca va toujours, ma prochaine pesée est pour demain.

 

Oui , c'est vrai qu'il faudrait que je regarde, au rayon bio, il y avait des petits livrets recettes sur comment cuisiner le konjac, Je ne peux pas le faire version riz au lait car c'est un des rares dessert que je n'aime pas. Mais j'ai acheté du Konjac version poudre, il faut voir ce que je peux en faire.

 

Ca y est le week end est déjà là. Le temps n'est pas terrible chez moi, je ne sais pas chez vous ?

 

Vous mangez quoi de bon à Midi ?

 

Ce matin, il faudrait que j'aille en courses mais bon, j'y crois pas trop, quand je travaille pas, j'ai vraiment du mal à décoller le matin.

 

Bises à toutes et à tout à l'heure !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.