Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et c'est reparti pour un tour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 15/03/2014 à 10:40

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien ! Bon week end à toutes !

 

Hier soir, petit écart. Je suis chez un ami à la campagne avec une amie et ses filles et on a fait des frites maison !!!

Un régal ! Sinon c'était viande grillée à la cheminée et salade de pissenlits.

 

Bref je passe la journée la bas en espérant profiter du soleil !

 

Bon samedi à toutes !

 

Ps : si tu trouves d'autres recettes sucrées cindel, je suis preneuse !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 10:33

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je me suis pesée, résultat -1kg200. C'est bien encore 20 semaines comme ça et je serai aux anges. En ce moment, j'ai pas mal envie de craquer sur une tranche de pain ou un pain brioché, j'ai pas encore fait l'erreur, mais faut que je me trouve une recette sucrée consistante pour parer à ça.

 

Sympa le dimanche à la campagne, tu vas pouvoir te détendre !

 

Cette après midi, je vais aller à un salon sur les activités manuelles avec une amie. Ce matin on a fait les devoirs (ouf !) et vu qu'hier j'ai fais du shopping pour le départ en classe verte de ma fille, il va falloir que je couse mes étiquettes et que je lui prépare son premier courrier, mais je ferai peut être pas tout aujourd'hui, j'apprends aussi la guitare et il faudrait que je trouve au moins une petite demi-heure pour m'exercer (en plus cette semaine, je sais que je vais pas mal manquer de temps alors si je peux me caler ça, c'est pas mal). Bon ben bonne journée à toutes !

Utilisateur127098

Posté le 16/03/2014 à 12:27

Bravo pour ta perte cindel  waouh !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 21:52

Bonsoir tout le monde !!! Envie de tout lacher ce soir !! Aie aie aie ! Les fruits me manquent beaucoup !! Et puis un peu marre de cuisiner cuisiner encore et encore.... j espère que demain sera un jour meilleur !!!!

Bonne soiree à vous tous !!!

Toutes mes félicitations cindel !!!!!

Utilisateur127098

Posté le 16/03/2014 à 22:15

Tiens le coup Anouk !!!

 

Moi aussi j'ai eu l'envie de lacher ! Je suis en manque de plaisir culinaire !! Avant je compensais beaucoup avec la bouffe... Du coup, par moment dur dur !! Jaime bien le fromage blanc et le cacao dégraissé mais bon... Ça ne procure pas le même effet que d'autres produits bien trop caloriques que je ne citerai même pas !!

 

J'ai fais un défi du coup avec des copines pour me motiver... Si zéro écart cette semaine, je me fais un cadeau lol.

 

Courage Anouk ! Trouve quelque chose qui te démotivé ! Essaie de te faire plaisir et surtout ne craque pas !!

 

Allez gros bisous a toutes et a demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:44

Merci lysiah ! Je vais faire la même chose si je ne craque pas je m offre une fringue ! J ai un envie de poulet donc après le taf je cours m en acheter un , ça me remotivera peut être car j ai tendance a privilégier les légumes a défaut des protéines !!'

Utilisateur127098

Posté le 17/03/2014 à 21:05

Courage tu vas y arriver !!!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 07:12

bonjour les filles

 

Une nouvelle journée de travail commence, bon courage à toutes ! Pour moi aujourd'hui c'est PL.

 

Plein de courage Anouck pense au chemin parcouru ! et aux jolis vêtements que tu vas pouvoir mettre !

 

Lysia, tip top ta méthode de motivation, quand je serai à -10, je m'achèterai un vêtement je pense.

 

bises et bonne journée !

Utilisateur127098

Posté le 18/03/2014 à 10:19

C'est super important de s'autoféliciter et s'automotiver. Ca permet de se valoriser et du coup, quand le moral est au rendez vous, pas de craquage à l'horizon !!

 

 

Bonne journée à toutes !!

 

Cindel, t'es pas obligé d'attendre les -10. Un sac à main à -5... une paire de chaussure à -7...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 19:31

Bonjour à toutes

 

Apres avoir bien réfléchi, je decide d arreter dukan , trop de contraintes et surtout beaucoup d effets secondaires que je n arrive pas à gérer .......

 

Bonne continuation à toutes et bon courage

Utilisateur127098

Posté le 20/03/2014 à 20:42

Oh :-\ quest ce qui tes arrivé ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 20:51

Vertiges , vomissements ,,,, je commence à avoir des troubles du comportement alimentaire ,

 

J ai trouvé une nouvelle méthode le regime 5.2 qui va plus me corresponde , lors du 1er régime dukan j avais développer des troubles mais longtemps après ( évanouissement devant un plat au resto, vomissement rien qu à la vue de matière grasse) , a la vue des 1ers troubles je préfère arreter avant de sombrer dans l excès.

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 20:52

Forum Dukan : coucou les filles j aurai bien aime savoir tes effets secondaire anouk en tout les cas j espere que tu continueras ton regime a ton rythme bon courage

Coucou les filles. J'aurai bien aimé savoir tes effets secondaire Anouk, en tout les cas j'espère que tu continueras ton régime a ton rythme. Bon courage a toi.

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 21:29

Ciucou catz

 

Chute de tension alliée à des vomissements, phobie ++++ du gras , j'ai fait une prise de sang pour vérifier si j ai un probleme au foie....je m arrete là dans les détails pour ne pas decourager les autres

 

Bonne continuation â vous toutes

Utilisateur127098

Posté le 20/03/2014 à 21:36

Je comprends Anouk ! Bonne continuation a toi !

 

Dis nous en plus sur ce nouveau régime pour lequel tu as opté si tu as envie.. On reste la malgré ta fin de dukan si tu as besoin !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 22:23

Forum Dukan : je voudrais pas dire mais il y a beaucoup de gens et surtout quelques medecins qui dise que ce regime est pas tres tres recommande voir meme dangereux

je voudrais pas dire mais il y a beaucoup de gens et surtout quelques médecins qui dise que ce régime est pas très très recommandé voir même dangereux. Je sais ce que vous en pensé vous les filles!

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 22:29

Regime 5.2 , qui consiste à manger durant les 5 jours ce que tu souhaites et ensuite pendant 2 jours dans la semaine tu manges l équivalent de 500 calories , n'hésitez pas à aller fouiner sur les forums et sites , pour le calcul des calories il existe un site génial; il s appelle myfitnesspal , tu entres ce que tu manges et il te calcule tes calories tes apports en glucides, lipides ......

Ce régime se rapproche plus d une alimentation équilibrée , de la VRAIE VIE pas de privation

Je ne vais pas vanter les merites d un autre regime sur le site proteinaute... oups c est fait

 

Pour toutes celles qui ont envie d en savoir plus voici mon mail durandjuli@gmail.com

 

A bientôt

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 22:39

Forum Dukan : j espere sincerement anouk que tu n as rien de grave ce serai c d avoir choper un truc a cause de ca laisse nous de t es nouvelles quand meme je te fa

J'espère sincèrement Anouk que tu n'as rien de grave ce serai c.. d'avoir choper un truc à cause de ça. Laisse nous de t'es nouvelles quand même je te fais un gros bisous prend soin de toi.

Utilisateur127098

Posté le 21/03/2014 à 10:25

Je crois que tu peux critiquer ce régime anouk car on y réagi toutes différemment. Il y a celles qui ne perdent pas malgré les efforts, celles pour qui tout se passent, celles qui ont des effets secondaires, celles pour qui c'est l'échec totale, etc.

 

Je crois qu'on est inégale face au régime et que la conclusion de tout ça c'est qu'il est important de se faire suivre par un médecin.

 

Pour ma part, j'ai choisi ce régime après discussion avec mon médecin qui me suit régulièrement. Prises de sang, etc. Je réagis très bien à cette méthode.

 

J'espère que ce régime 5.2 te conviendra mieux  Bonne chance à toi et au plaisir d'avoir de tes nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 14:26

re,

 

Je suis toujours là !

 

Anouck, bonne continuation, et puis de toutes façons, tous les régimes fonctionnent, le principale, c'est de vivre comme il nous convient et de ne rien faire à contre grès. Bon courage pour la suite;

Utilisateur127098

Posté le 21/03/2014 à 15:35

Ça se passe.comment pour toi cindel ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 20:45

ça suit son cours, lol un peu dure cette semaine car j'ai pas eu le temps de cuisiner mais je suis quand même là

Utilisateur127098

Posté le 22/03/2014 à 19:15

Bravo a toi et bon courage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 22/03/2014 à 19:18

De mon côté, tout va bien 

 

Aucun écart cette semaine ! Pesée demain ! Suspens !

 

Ce soir, assortiment de sashimi et soupe midi, et vous ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 22/03/2014 à 19:19

De mon côté, tout va bien 

 

Aucun écart cette semaine ! Pesée demain ! Suspens !

 

Ce soir, assortiment de sashimi et soupe midi, et vous ?!

 

Bonne soirée a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.