Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et c'est reparti pour un tour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 23/03/2014 à 07:55

Bon dimanche a toutes !!!

 

Quoi de beau au programme ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 08:39

Bonjour,

 

Ici tout va bien, alors pour moi au menu d'hier soir, c'était hamburger Dukan, Alors pesée de cette semaine : -100 gr, je dois avouer que je suis un peu déçue mais à la fois, c'est pas un drame non plus, et puis faut dire que cette semaine était de mauvaise augure. Beaucoup de travail et des réunions, du coup peu de temps pour cuisiner et en cascade je pense que je n'ai pas mangé assez de protéines et je n'ai pas non plus fait spécifiquement du sport, bref on verra ça dimanche prochain.

 

 

Lysiah, c'est quoi des sachimis ?

Alors sinon aujourd'hui, et bien je vais aller voter, à part ça, je n'ai pas prévu grand chose. J'ai un pyjama à étiqueter pour le départ de ma fille en classe verte demain. J'ai des truites et des faux filet au frigo donc faut que je vois ce que je peux en faire. Et toi quoi de beau ?

 

à tout à l'heure !

Utilisateur127098

Posté le 23/03/2014 à 08:48

Des sashimi c'est des tranches de poissons cru que tu mange avec du wasabi, du gingembre et et de la sauce soja ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 23/03/2014 à 08:49

100g c'est déjà ça ! Et puis ça dépend de tellement de chose ! Perds pas ta nmotivation et continue 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 23/03/2014 à 08:52

Ici, rien de bien défini ! Déjà on regarde thé voice lol sans les pubs c'est bien mieux !

 

Après, ben comme tous les dimanches, ce sera ménage. Lessive, cuisine dukan et peut être ciné en fin de journée ! A voir ! Ou musée ! On a bien envie de sortir un peu aujourd'hui ! Et puis moment beauté !

 

En gros préparation pour bien commencer la semaine ! 

 

-500g sur la balance pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 09:24

c'est bien - 500 gr, je vois que tu es bientôt arrivée à ton but

 

Je ne suis pas démoralisée, pour le régime, je me dis que si à un moment je vois que vraiment je sature, je basculerais en escalier nutritionnel, mais je voudrais bien avoir perdu un quinzaine de kg avant de faire ça

Utilisateur127098

Posté le 23/03/2014 à 09:43

Essaye de limiter les tolérés et de bien boire !!! Ça devrait le faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 11:43

non même pas, je préfère attendre et manger ce que j'ai le droit de manger, après tout, je suis pas pressée, sachant que mon alimentation sous Dukan est sans graisse et sans sucre, ca descend forcément à un moment

Utilisateur127098

Posté le 23/03/2014 à 12:59

Oui tu as raison ! C vrai que je fais comme toi mais la je commence a saturer un peu ! J'ai hâte de passer en conso !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 23/03/2014 à 20:29

Ce soir, sandwich au jambon blanc. Oeufs durs mayonnaise dukan maison 

Je me suis aussi cuisiné des crèmes brûlées ! Des muffins choco-praliné et un gratin brocoli saumon pour demain !!!

 

Et vous ?! Quoi de bon ce soir ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 21:31

ici, c'est des truites au four

Utilisateur127098

Posté le 23/03/2014 à 21:33

Miam !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 14:21

bonjour,

 

Désolé, j'ai pas pris le temps de poster hier mais je suis toujours parmi vous. Si j'en trouve le courage je vais essayé une recette sucrée aujourd'hui,

 

a tout à l'heure

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 16:35

Hello !!!

 

J'espère que tout va bien pour vous.

 

Ici, c'est la ... stagnation !! il fallait bien que ça m'arrive à un moment donné !!

 

Certes ça m'a démotivé totalement hier mais finalement je crois que je suis encore plus motivée qu'avant !!! Je vais les tuer ces derniers kilos lol.

 

A plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 16:36

Tu vas opter pour quelle recette sucrée cindel ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 19:01

Bon ce soir tagliatelle de konjac truite fumée et crème ! Je v pouvoir gouter le gruyère allégé et vous ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 06:45

bonjour,

 

Alors j'ai opté pour une recette de gateau que j'ai trouvé dans le livre de recette Dukan, j'ai bien aimé, ça faisait un peu perdu, il était meilleur à la sortie du four mais froid, il était bon quand même. Sinon là j'ai fait la recette du flan patissier.

 

A midi, c'est encorné farci à la viande haché sauce tomate et perles de konjac.

 

J'espère que tout le monde va bien,

 

Lysiah, t'inquiète, j'ai remarqué que le corps minci plus pendant les périodes de stagnation, et puis quand ca va repartir, ca repartira d'un coup,

 

bises et @+

Utilisateur127098

Posté le 27/03/2014 à 10:50

Bonjour !!

 

Ce que tu me dis Cindel me rassure un peu... C'est pas facile de voir le chiffre de la balance immobile quand on était habitué à le voir descendre même de quelques grammes...

 

Je ne me pèse plus jusqu'à dimanche et j'espère que mes débuts sportifs aideront ces kilos à se barrer loin, loin, très loin ! lol

 

Dis moi, où trouves tu les perles de konjac ? Je trouve facilement les shirataki et les tagliatelles mais je n'ai encore jamais vu de perles ! ça m'interesse.

 

Super pour ton gateau réussi !! Pour le flan, moi j'utilise le bioflan sans sucre que j'achète à la vie claire. Simple et pratique. Au lait écrémé ou au lait de soja, selon l'envie, c'est pas mal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 27/03/2014 à 10:51

Je refais une journée PP aujourd'hui histoire de débloquer cette p****n de stagnation !!

 

Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 19:51

coucou

 

J'achète les perles de konjak en grande surface.

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 22:27

Un petit coucou les filles ,

 

Tout va tres bien ( enfin) ici avec ce nouveau regime , je continue à perdre tout en me faisait plaisir , ca fait du bien !

 

Ne desepere pas cindel , courage

 

A bientot

Utilisateur127098

Posté le 28/03/2014 à 19:57

Quelle grande surface ?!

 

Je suis super contente pour toi Anouk !!! C'est juste trop bien pour toi 

 

Ici, emploi du temps méga chargé !! J'ai fais du badminton cet aprem ! Y'a pas a dire ça fait du bien le sport !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 09:54

coucou les filles

 

Pesée du dimanche : -1 kg cette semaine, je suis contente !

 

Anouck, c'est chouette que ton nouveau régime te convienne, et je suis contente que tu passe toujours nous voir,

 

Lysiah, bonne chance pour ton match de badminton  !

Utilisateur127098

Posté le 30/03/2014 à 16:23

Le badminton, c'est juste génial ! Vive les courbatures aux fesses lol !

 

Du coup, -1,1kg perdu !! J'ai battu la stagnation !!! Hihi

 

Sinon super week-end avec la sister !

 

Retour de mon chéri a 18h30, j'ai hâte !

 

En attendant, cuisine dukan !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 07:25

bravo lysiah !, je vois que tu te rapproches vraiment à grand pas du but que tu t'étais fixé !

 

ici ca va , je suis toujours là, je teste des recettes, certaines top, d'autre moins lol

 

allez au boulot

 

@ +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.