Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et c'est reparti pour un tour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 08:38

SALUT LES FILLES !

 

bon ba voila 1ere journée d'attaque hier bien passée ! pas de craquage (encore heureux pour 1 journée lol)

 

hier cetait saumon a midi + un oeuf

et daurade le soir + une chorba aux fruits de mer (jai mi mon son dedans) trop bon !

 

comme prévu jai resisté a la balance ce matin. jai oublié de dire a mon cheri de la cacher, mais ca va je ne me suis pas pesée ! j'y tiens!

 

moi je ne fais pas de sport , franchement trop la fleme. a la limite je vais me mettre au abdos ac mon mari qui lui en fait deja tt les jours, je vais lui dire de me motiver ac lui.

 

bravo a vous les filles qui faites du sport ! vous etes courageuse !

 

jattend avec impatiences vos pesées de ce matin pr celles qui se pese 

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 08:57

Hello girls !

 

Ahhhh, 73,9 ce matin!

De peu, mais je suis passée sous les 74, c'est la fête !

Sinon doba, je vois que tu manges pas mal de poisson. Lors de mon premier Dudu, j'avais remarqué que quand je faisais deux repas ou plus de poisson à la suite, je faisais un petit palier.

Tu me diras si tu observes la même chose 

 

Sinon, c'est parti pour chicorée, fromage blanc et Toy Story Smiley bonheur

Je pense se remettre en service ma ceinture à abdos (par électro stimulation). Ca rafermissait bien.

 

J'ai aussi le short pour les fesses, mais je ne rentre plus dedans Smiley bonheur

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 09:50

Coucou les filles! Allez c'est parti pour ce deuxième jour, je me pèserai lundi pour ma part, on verra bien 

 

Je ne rentre plus dans le short non plus, mais ça va venir Smiley bonheur

 

FB + son ce matin. The vert toute la journée.

Je vais chercher mes vitamines.

 

Qu'avez vous prévu ce midi?

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 09:55

Ou la la, je verrai ce midi ce que je mange, mais je pense poulet au curry 

Charlices, toi aussi tu as craqué pour les Slendertone ? Smiley bonheur

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:04

Coucou les filles.

 

Ce matin, beau soleil sur la Vendée et sur le moral. Au programme de ce midi, ce sera cuisse de poulet et oeufs sur le plat avec fromage blanc et son d'avoine. Après, direction le boulot ver 12h30.

 

Bravo chachoubidou pour ta perte, ça commence fort pour toi. Continue comme ça.

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:17

Merci Zen 

 

Bonne journée à vous les filles !!

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 11:51

Et ben alors les filles, vous êtes ou ?

 

Aller, je me prépare pour aller au boulot. Je suis pas motivée avec se beau soleil qui me tend les bras.

 

Je repasserais ce soir après mon boulot vers 21h.

 

Bonne journée les copines.

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 12:55

Ici il pleut des cordes...

Moi qui voulait faire du hoolahoop :(

Sinon a midi ça a été surimi et blanc de poulet.

Mais j'ai craqué j'ai pris un peu de mayo avec le surimi 

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 15:32

Coucou

 

Moi ce midi cetait soupe piquante au thon.

un verre de coca.

 

Jai pu d'oeufs !

Et faut que je fasse un stock en boucherie.

 

ce midi a ma pause dej japelle mon mari il etait a sa pause dej au kebab en train de passer commande. Ca ma donné trop envie ! Jme suis imaginé aller m'acheter un kebab et tampis pr le regime. Mais cetait juste un reve lol je me suis vite ressaisie! Surtout qu'a chaque fois que je mange un kebab je prend 1kg ! Lol

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 18:37

Rhalala,cette torture d'être gourmande !

Comme il ne faisait pas beau cet après midi,j'ai échoué devant la TV.... Top chef et la meilleure boulangerie de France.

J'ai failli craquer et taper dans les biscuits de mon copain, du coup pour me caler, j'ai enquillé 10 surimis avec un fromage blanc c au curry lol.

Le goûter des champions !!

Mais je risque de le payer sur la balance... M'enfin c'est toujours moins pire qu'avec des cookies

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 21:19

Alala mais regarde pas top chef ou pire meilleur boulangerie de france mdr tu te jette dans la gueule du loup !!

 

Regarde les "tellement vrai special obesité " ou "machin extreme " sur l'obesite ou les nouveau look pour une nouvelle vie, reine du shopping..

 

Lol c mieux car les trucs de bouffe c mortel :-( lol

 

Jai acheté oeuf et poulet

Ce soir c poulet en sauce !

Demain exceptionnellement je bosse (heures sup), 2 collegues apportent le pti dej JAI PEUR !!!

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 21:32

Coucou les filles. Je viens de rentrer du boulot.

 

Pour moi, ce soir, omelette et fromage blanc.

 

Chachoubidou, PAS DE MAYO. Beurrrrkkkkk, beurrrrkkkkk, pour gigi (c'est mon pèse personne).

 

Quand mes collègues amènent le petit dèj, je leur dis que je suis au régime, et ça passe très bien pour moi, ils comprennent. Et quand c'est moi qui ramène quelque chose, c'est pareil, je n'y touche pas (et là, c'est encore plus dur).

 

Bonne soirée les filles.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 21:33

PS :Moi aussi, je regarde les emission sur l'obésité.

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 22:21

Oui, c'est sur que la mayonnaise c'est mal, mais c'est tellement bon !! Smiley bonheur

Et c'est sur que regarder les émissions culinaires c'est pas le plus malin, mais J'aime bien les escapades de Petitrenaud et compagnie... Du coup sevrage de ça aussi Smiley bonheur et je regarde aussi de temps en temps les émissions spéciales obésité, c'est super impressionnant. Du coup mes 15 kilos à cote d'eux, ça parait ridicule.

Ce soir ça a été galette de son et omelette ++ pour moi.

Par contre l'aquabike ça a été duuurrr, j'avais les cuisses en feu des le départ, alors que d'habitude je le gère bien... Ahhh ces protéines !

Bon je pense que demain j'aurai repris un peu avec la quantité de surimi que je me suis envoyée, mais je ferai un peu de vélo elliptique pour déculpabiliser Smiley bonheur

 

Courage demain doba, je comprends ta douleur, résiste à l'appel du croissant au beurre !! (Et en plus ça rime)

 

Sur ce, bonne fin de soirée les filles, a demain pour de folles aventures !!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 00:23

Un petit coucou tardif après une dure journée de travail!

Ce soir jambon FB et hop au lit

Journée dans envie car trop occupée

Demain sera plus dur

Bon courage les filles et a demain

Chachou tu as bien ft de faire un gros goûter... Et plus tu manges de protéines, plus vite ton corps rentre en cétose!!

C'est bon ça Smiley bonheur

 

Zenattitude nous avons déjà "discuté" ensemble il me semble..?

 

 

À demain pour la suite de nos aventures

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 08:21

coucou les filles

 

comme prevu je suis au travail ; samedi heures sup !

le petit dej n'est pas encore servi mais ca ne saurait tarder ahhhh

non mais je vais me retenir !

je vais qd mm me servir pour eviter les OH AHHH TU FAIS REGIME ? C QUOI COMME REGIME ! DUKAN AH NON C MAL ! etc

je vais me servir et mettre dans sopalin dans le sac a main et je donnerai a mon mari lol.

de ma place je suis cachée ils ne voient si je mange ou pas lol.

 

ce matin au petit dej un yaourt fraise + un lait ecremé ac cacao poudre 0%

je ne sais plus si le cacao est ok en attaque mais c pas grave jai fait expres de prendre ca pour mieux resister aux frustrations et tentations de la matinée.

 

je ne me suis tjs pas pesée !! je sens que jai la taille moins epaisse lol

 

a plus tard !!

 

alors chachou ta pesee du jour?

et charlices et zenatittude vous vous pesez ?

 

bizz

dobachocolat

Ce message a été supprimé par son auteur.

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 08:51

Forum Dukan : ca yest le petit dej au taf est servi emballe pese et mis dans le sac jai resiste yeahhhhh voici l arme du crime que je n ai pas commis d

ca yest le petit dej au taf est servi !!

emballé pesé et mis dans le sac!

jai résisté yeahhhhh

 

voici l'arme du crime (que je n'ai pas commis) 

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 09:07

Ahhh, bravo d'avoir résisté !!

J'adore les pains au choco, j'aurai eu du mal... En fait j'adore tout ce qui sort dune boulangerie lol

Sinon, 73,8 ce matin, je sauve les meubles !!

Mais va falloir que j'arrête les petits écarts si je veux tenir mon objectif, parce que c'est pas avec 100g/jour que je vais y arriver.

 

Et Charlices, bon courage pour ce weekend : je trouve ça très difficile quand on est à la maison (surtout quand il fait moche comme hier, 0 motivation).

Ce matin, ma tasse de chicorée au lait écrémé et un fromage blanc + un yaourt brassé : je suis restée bloquée devant la confiture et le miel, qui sont dans le même placard que la chicorée et les galettes de son, mais tout en haut (comme je suis petite, je les vous moins comme ça Smiley bonheur).

 

Allez, ce matin, rangement, cet après midi,je vais trainer avec une copine !

Courage les filles, et courage doba !

(Au fait,vous êtes d'où et vous bossez dans quoi ?)

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 09:09

Bravo Doba! Ce serait dommage de craquer sur un pain au chocolat plein de beurre!

 

Même si la tentation te fait entendre sa petite voix: " mange moi, mange moi "

Tu as eu raison de le mettre dans le sac!

 

Je ne me suis pas pesée, j'attends mercredi. Je sens que la taille change légèrement. C'est mon troisième Dukan. Le premier pas sérieux du tout. Le second avait bien fonctionné mais j'étais obsédée par la balance.

Reprise très sérieuse et pas envie d'être déçue et de tout plaquer!...

 

Pourtant elle me parle elle aussi: pèse toi, pèse toi...

Mais je résiste ;D

 

 

Si c'est du cacao maigre, oui tu peux, tant que tu le prends dans du lait écrémé.

 

Demain je me fais une brioche Dudu, et un flan vanille.

Cet aprèm direction magasin bio pour la poudre de flan et les crèmes vanille/chocolat 

Hâte !!!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 09:15

Hello Chachou, oui il faut arrêter la mayo! Fais toi une mayo Dudu, moins bonne certes mais tu as au moins la petite sauce qui va bien!

 

Je suis du 27 (Normandie) je travaille dans un centre aquatique, je suis responsable équipe accueil et entretien, + compta, communication etc...

C'est un super job, dans un super cadre 

 

Oui Chachou c'est dur de ne rien faire, je v bouger au magasin bio, faire du ménage.

Mais c'est nul je ne peux pas jardiner avec ce temps!!

Je voulais planter mes fleurs mais c'est raté.

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 09:25

Ahh, ici contrairement à hier, il fait beau temps.

Je serai bien allée à la jardinerie aussi, pour prendre de quoi planter demain, mais ils annoncent du Mistral :(

 

Sinon, je sais que la mayo c'est mal, mais j'ai pas pu résister hier midi Smiley bonheur et la mayo dukan, elle est beurk je trouve.

Normalement les surimi je les mange soit avec du carre frais 0% ail et fines herbes, ou avec du fromage blanc au curry 

 

Sinon, j'habite actuellement Marseille, et je bosse dans l'informatique, donc les fesses sur ma chaise toute la:journée !

Heureusement on a pas mal d'escaliers (et je suis sur une mezzanine), donc j'essaie de bouger au max, mais me faut absolument une véritable activité sportive à côté.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 09:41

Ah le sud! ) destination vacances cet été, vivement!

Ici il pleut et c'est bien galère :( surtout qd c'est le week end...

Mais bon je v trouver à m'occuper.

 

La mayo Dukan je l'a fait avec de la ciboulette, du persil et du poivre 5 baies, ça relève le goût et c'est moins fade... Mais c'est vrai que c pas le pied. Je l'a ft monté avec du FB bien liquide et ça donne un aspect mayo...

 

Pour le sport c'est vrai qu'il en faut, les escaliers c'est super, ça travaille les fessiers Smiley bonheur

 

Je cours lundi, mardi et jeudi prochain, la je ressens les courbatures de jeudi! Mais je vais brancher la wii demain et faire un coup de wii fit+

Ça fait 3 ans que j'ai le jeu (jamais touché à ce machin)

 

Il faut se fixer un petit objectif sportif et s'y tenir. Quand je commence à courir, les 20 premières minutes sont horribles (flemme, douleur, manque de souffle)

Et des que je trouve le second souffle, plus de soucis, excepté le poids!!!

 

Purée vivement 10kg de moins.

 

Ce qui me fait peur dans tous ça ce sont mes seins!

Qui ont déjà fait bcp de yoyo.

Ça manque d'élasticité tt ça.

Je vais me trouver des petits haltères pour travailler le haut du corps.

J'ai fait de la musculation pdt 5 ans et j'avais un joli corps. Sauf que maintenant je ne suis plus motivée pour la fonte...

Il faut trouver autre chose.

dobachocolat

Ce message a été supprimé par son auteur.

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 10:24

coucou les filles !

 

 

 

merci oui jai bien resisté ! ca aurait ete dommage !

 

 

 

sinon moi je bosse dans une mutuelle santé et prevoyance , assise aussi tte la journee; et en + je prend l'ascenseur par fleme de monter 4 etage : pas biennn

 

et je suis de paris !

 

 

par contre je suis née et grandi dans le 27 jusqu'a que je demenage a paris l'année derniere pr m'installer ac mon cheri.

 

jetais a vernon 27200 ! ca me manque !

 

 

a mon premier dudu jetais inscrite en salle de sport les cercles de la forme ; cetait classe et bien frequenté , jy allais 3 fois par semaine. jetais a fond ; javais bien modelé mon corps ! et l'elliptique quesque ca me faisait perdre du poids dis donc !

cuisses en beton grace au velo aussi !

 

et apres mon abo s'est terminé.. et jai demenagé dc je passe plus par la bas.

 

 

il ya bien une salle pres de chez moi et dc pres de mon taf (je travaille a 5 minutes a pied de chez moi) mais elle est mal frequenté (mec racailles et filles "nabila" en tout genre) donc jai pas tres envie. ca fait + club de rencontre style les anges de la telerealité lol. les filles qui se remaquille avant la seance de sport et qui font du sport ac cheveux lachés en brushing, decolleté + mini short vous voyez le style . jai vu jai visité.... je suis vite repartie !

 

 

 

il faudrait que je fasse du velo d'appart chez moi et de la corde a sauté ds le jardin , voire du step si je m'achete un pti appareil a decat. ou go sport..

 

il faudrait il faudrait lol

 

a++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.