Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et c'est reparti pour un tour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 10:32

Ah Doba on s'est peut être rencontrés !

J'ai travaillé 3 ans a st Marcel, a l'espace nautique!

 

Paris ce n'est pas évident pour une bonne salle de sport mais il faut effectivement trouver une activité qui te plait!

La corde a sauter est un des meilleurs brûle graisse, exercice très cardio!!!

 

Je viens de faire ma liste de course pour faire une brioche, un gâteau, des crêpes et du flan!!!

Tout en pensant que c'est pour la semaine!

 

Demain c'est cuisine Smiley bonheur

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 10:54

Ohh cuisine **bave**

J'étais à Paris il y a encore 4 ans, mais j'ai déménagé à Marseille pour rejoindre mon chéri qui y bossait déjà. Mais sinon je suis originaire du nord est, et je comptais y retourner vivre avant de rencontrer monsieur.

Ahhh ce que lamour ne nous fait pas faire Smiley bonheur

 

Pour la poitrine qui tombe, je connais bien malheureusement...

En même temps, j'ai tout pris d'un coup à l'adolescence, et on a beau dire ce qu'on veut: un 90F, ça ne tient jamais tout seul, même en mettant des le départ la meilleure lingerie du monde! Smiley bonheur

Je pense définitivement que si j'arrive aux 60 et que je les maintiens (et je vais y arriver !!) j'irai me faire remonter tout ça !

 

A Paris j'avais fi i par abandonner la salle de sport et je faisais du fitness à la maison avec la Wii ou des vidéos.

Trop de poufs ! 

 

A Marseille j'habite un bon quartier, du coup la salle est assez bien fréquentée, et aucun problème pour l aqua (il y a un peu de nabila aux cours fitness, mais je n'y vais pas Smiley bonheur trop de monnnddeeeee )

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 13:04

Bon bah poulet oignons et... Lait de coco (maaaalllll) ce midi Smiley bonheur

Eej crois qu'en fait je ne suis pas en attaque mais en pp prolongé lol

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 13:31

Coucou les filles.

 

Ce matin, grasse mat. Je me suis couchée tard, alors, réveille tardif. J'ai fait le repas pour ma petite famille et moi, oeufs sur le plat. La, je suis au thé. Trop bon.

 

Félicitation pour la résistance au pain au chocolat. Le combat contre les tentation est ouvert pour moi, car le week end, les enfants mangent plein de chose pas bonne pour moi. GRRRRRRR.

 

Cette après midi, je vais bouger car 1 de mes filles est invitée à un anniversaire à 14h et ensuite, j'emmène ma dernière à son cours de poney de 15 à16H.

 

Charlices, je crois qu'effectivement, on a du déjà se parler.

 

Côté sport, j'irai courir demain matin mes 4 km.

 

Côté boulot, je suis intérimaire depuis 3 ans en usine, ce n'est pas le boulot de mes rêves mais lorsqu'on est venu habité en Vendée, je savais que je ne trouverai pas un autre job comme j'avais en région parisienne (dans un bureau). Par contre, ça me fait bouger toute la journée.

 

Bon allez, c'est parti pour les activités des enfants. Je repasserai tout à l'heure.

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 13:54

charlices je connais la base nautique de st marcel mais je n'y suis jamais y aller !

mais j'allais souvent shoppinguer a st marcel

si ca se trouve on s'est croisé a st marcel

c drole lol

 

ce midi , poulet et omelette + coca

 

je vais aller acheter des crevettes cet aprem apres le taf !

je suis contente oui jai resisté , merci les filles!

apres une collegue a fait un tour avec paquet de bonbons haribo et jai resisté aussi

 

je suis DETERRRRRRRRRRRRRRR (determinée lol)

 

 

oue chachou pr le sport tu vois trop de poufs

pourtant jhabite aussi ou c tres bien frequenté mais la salle au centre ville attire les poufs c chiant qd c comme ca!

je v surement macheter une corde a sauter , revenir 20 ans en arriere lol

 

 

zenattitude tiens bon ce wkend!!!!!

moi je me rend compte que de ne pas me peser me fait tenir bon , car je veux etre agrablement surprise a la pesee de fin d'attaque !!!

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 19:13

Rhalalalala j'ai faim, vivement l'omelette de ce soir !! Smiley bonheur

Sinon je suis allée faire un tour en centre commercial cet après midi, rhalala que c'était dur de voir ces gens avec des crêpes chocolat, et les étales des boulangerie !

Mais j'ai résisté !

Il faut dire que de voir les vêtements et sous vêtements dans les tailles qu'on vise, ça aide, je me dis "allez, tiensbo: et tu rentrera ton popotin là dedans bientôt ma fille !

Demain matin je vais sûrement aller au stand de tir, et ne pas rester après, car c'est souvent apéritif avec alcool et trucs à grignoter, et c'est vraiment trop tentant.

Je me tenterai un peu de vélo elliptique l'après-midi.

Courage les filles !

Chachoubidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 21:32

Rhaaa la torture, mon homme se fait des pommes de terre poêlées dans le gras de canard... Rhalalalala

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 23:39

Ccou les filles journee sans ecarts!

Diner pr moi crevettes sauce fromge blanc tzatziki. Miam cetait tres bon !

 

Ma soeur nous a invité a manger chez elle, mais alors chez elle c plein de tentations!!!! je lui ai demandé ce quelle faisait a manger elle ma dit riz au poulet. Je lui au dit quelle me serve riz+poulet mais que je ne mangerai que le poulet car je suis dukan.

Je lui ai demandé de ne pas le dire aux autres convives. Pas envie d'expliquer..

 

On a acheté des macarons pour le gouter chez elle. C pareil jadooooore les macarons faut pas que je craque.

 

Mon mari me soutient donc je suis contente 

 

Je men vais me faire un the a la menthe

A+++

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 08:25

Courage doba !

Et je comprends bien cette volonté de ne pas vouloir dire à l'entourage que l'on fait Dudu... Le nombre de "ah, mais c'est pas bien" "Ah mais c'est dangereux" ou encore "tu vas tout reprendre en 6 mois " que j'ai pu avoir laremière fois...

La plupart se sont tus quand je suis arrivée a 9 kilos de perdus en 1 mois et demi... Et là c'était "mais tu perds ytpp vote, ta peau va être toute flasque, ça va pendre !" et bla et bla.

Au finish, oui j'ai repris, mais tout doucement, et je sais pourquoi ! Donc motivée !

Sinon, 73,5 ce matin, j'avais une peur parce que je me suis empifree hier soir pour résister aux pommes de terre.

Allez, bonne journée girls !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 10:17

Hello les filles!

 

Hier, je suis allée en magasin bio, j'ai trouvé du bioflan, du vermicelles de konjac et j'ai repris du son d'avoine (je suis pas fan mais ça aide à perdre)

Ce midi ce sera steak haché en boulette, ouefs brouillés et FB. Cet après midi je vais faire une bonne brioche.

Toujours pas branché la wii...

Toute façon je cours 3 fois cette semaine alors ça compensera.

 

60kg Chachou c'est un bel objectif!

Moi je voudrais 10kg de moins!

 

Ah c'est clair que dire que l'on fait Dukan c'est galère!

Tu es toujours jugé comme si tu commetais un crime..

Pffff c'est agaçant!

Ce qui m'énerve le plus c'est les réflexions du genre: tu fais regime pour cet été! Ou,

Toute façon les filles ça ft tjs régime pour la plage!

 

Euh non, je fais regime pour moi, car je ne me supporte plus, et que je ne rentre plus dans mes fringues!!

 

Mon chéri me soutient aussi mais il me dit tjs que je ne suis pas grosse... Oui oui je sais, il m'aime comme je suis. Mais c'est pas une raison pour accepter que je devienne une baleine!

 

Mmmmmmmm les PATATES!!!

J'ai résisté aussi à la pomme de terre hier soir!

Une belle tartiflette comme ça :( elle me faisait de l'œil!

 

 

Zenattitude, je trouve très courageuses les personnes qui travaillent en usine, ce sont des métiers difficiles. Je l'ai fait moi aussi dans différents domaines et ma maman a travaillé 25 ans en usine, alors je te dis bravo pour ton courage! Puis aujourd'hui pour bosser faut plus se poser trop de question!! Tu travailles en équipe?

 

Bon je file chercher de la lessive et du coca zéro!

 

Un peu de soleil aujourd'hui 

 

À tout à l'heure les girls et bon courage pour cette journée!

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 11:28

Ccou les filles comment allez vous en ce dimanche pluvieux ?

 

Contente que vous me comprenez franchement c agassant les commentaires anti dukan, ou les personnes qui te demande le concept et la discussion tourne autour de toi tout le repas pffffiou.

Apres le jour ou tu remange un truc "ah t'arrive plus dukan? T'as arreté?"

 

Dc avc la complicite de ma soeur jespere que la journee se passera bien.

 

Ce matin grasse mat et pour mon mari pti dej de roi >>> dimanche matin oblige ! D'habitude je participe activement au pti dej du dimanche lol

Ca m'a donné envie ! Beurre confiture tartines biscuits ... Ahhh

Mais jmen suis tenu a mon lait cacao+ yayourt taillefine.

 

Jai pris mes mensurations juste des cuisses hier soir par curiosité! A defaut de me peser lol ca me donne un indice ! Jai perdu 2cm de tour de cuisses 

 

Oui car avt de commencer dudu jai pris toutes mes mensu !!

 

C pas grave chachou si tu t'empifre de proteines du moment que c pas autre chose!

Courage les filles.

 

A plus tard !!

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 13:14

Coucou les dudu

 

Alors, ce matin, je n'ai pas raté mon rendez-vous avec gigi. C'est du - 1kg pour cette semaine. Je suis contente et fier de moi car pas craquée hier.

 

Ce midi, se sera crevettes et fromage blanc + coca light car envie de sucré pour moi et roti de porcs avec pommes de terre pour ma petite famille.

 

Avec ce temps de chien, je ne peux pas courir aujourd'hui. Je suis un peu déçue, j'aurai bien voulu y aller.

 

Moi, je le dis franchement que je fait dukan et je me moque de ce que les gens disent car j'en suis à - 23 kg et ça, ca fait taire les mauvaises langues. Mon mari et mes enfants me soutiennent et ces le principal. Mais je comprends vos rétissances car les gens, en général sont machants et/ou ne comprennent pas notre motivation. J'ai eu toutes sortes de réactions dans mon entourage et j'ai remarqué que les "maigres" sont moins méchants que les "gros". C'est doute un problème de jalousie quand on voit le résultat que l'on obtient.

 

Bravo à vous les filles, vous résistez bien et vous me booster. Merci.

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 13:19

Ah lala la, tartiflette mon amour !

J'ai du fromage a raclette label rouge au congélateur aussi, mais je resisterai !

Courage les filles, on y croit !

Ce midi c'était émincés de dinde à sauce soja et une chicorée devant ma TV pour faire couler.

Ce temps tout pourri me donne envie de ne rien faire.... Je crois que je vais aller me faire une sieste du coup.

 

Doba, tu nous diras comment le repas s'est passé ? Perso je n'ai pas de vie sociale en pp. En pl je poejx encore m'en sortir au resto en prenant un poisson accompagné de légumes ou salade, mais sinon c'est la cata.

Je ne pense pas dire au boulot que je fais régime, sauf a 3 copine qui ne me jugeront pas.. Et encore.

 

C'est bon les bioflan?

Je consomme pas mal de konjac déjà, c'est un bon bourre-bidou Smiley bonheur

 

Et oui, respect pour le travail en usine... J'en ai fait un tout petit peu étant jeune... J'ai tenu 3 jours...

 

A ce soir 

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 13:40

Je ne comprend pas, ma courbe ne se met pas à jour. Je devrais voir le 75. J'ai déjà du mal à perdre, mais si elle ne se met pas à jour, c'est déprimant. Peut être tout à l'heure.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:36

Ah, ça y est, elle est à jour.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 15:17

Super ta perte de poids Zenattitude !!!

Les konjac c'est bon puis j'ai eu l'impression de manger autres chose que de la viande! J'ai ft mes boulettes avec un peu d'épices et de la sauce tomate concentrée (1/2 CaF) un tout petit oignon et après j'ai fait revenir les konjac puis j'ai mis un œuf brouillé.

Les filles c'était succulent!!

 

Le poulet est a rôtir dans le four!

Ce soir ce sera blanc de poulet cancoillotte et bâtonnet de galette grillée

 

Je fais ma brioche merveilleuse et je prépare le bioflan chocolat pour le dessert (et le goûter)

 

Le bioflan c'est délicieux Chachou et au moins ça diversifie le régime! Accompagné d'une ou deux crêpes Dudu, c'est parfait et ça passer les envies de tartines à la confiture et autres délices sucrés

 

Surtout quand a des pulsions!! (Comme moi)

 

Mais moi aussi jsuis DETERRRRRRRR Smiley bonheur

 

J'ai fait une photo avant et je ferai après mais je ne partagerai qu'avec vous les cocottes )

 

Doba superbe idée de se mesurer, souvent c'est plus parlant que la perte de poids!

Je v suivre ça aussi )

 

Je limite à fond le sel pour la rétention d'eau aussi mais je vais aller cherche du BOP demain 

 

Bon aller prépa du sucré

 

À tt a l'heure

Charlices

Ce message a été supprimé par son auteur.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 16:34

Forum Dukan : voila

Voilà )

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 16:36

Après, il faut ouvrir le chapeau et fourrer la brioche de bioflan chocolat et ça c'est un sacré dessert !!

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 18:42

Ohhh, je retiens l'idée des brioches fourrées pour le goûter !

Sinon je me faisais des sortes de cheesecake au carre frais et au protifar. Il faudrait que j'en recommande d'ailleurs.

La recette de la brioche tu as pris laquelle ?

 

Super Zen pour ta perte, je n'avais pas vu ton message ! Félicitations de n'avoir pas craqué hier 

 

Reprise du boulot demain... Rhalala, pas envie ! Surtout que c'est le royaume de la tentation chez moi : on a une usine Haribo pas loin, donc il y a souvent des bonbons, les viennoiseries c'est au moins une fois par semaine, les restos c'est tous les jours, y'a des collègues qui font des concours de pain et de brioche.. L'horreur quand on est au régime et qu'on est super gourmande quoi Smiley bonheur

 

Mais bon, j'espère qu'avec les congés du mois de mai, ça va être calme.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 21:40

J'ai pris brioche merveilleuse mais je fais en petit moule car la recette est pour 5 jours

La j'en ai mangé 2 ça cale bien!

 

Tu vas résister malgré la grande tentatiiiiiiion!

C'est jamais simple d'être avec des personnes qui mangent des délices sucrés

Mon collègue s'empiffre de kinder et autres sucreries a longueur de temps

Mais je résisterai à l'appel de la bouffe!

Je veux mincir et de ce fait je mangerai pp jusqu'à mardi inclus!

 

Je passe en 2/2 mercredi, je me pèserai mercredi matin! J'espère avoir une jolie surprise Smiley bonheur

Et vous les filles? Votre alternance ? Quand commencez vous?

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:03

2/2, mercredi aussi je pense, comme ca on sera synchro 

Si je fais du 1/1, je trouve que ça n'avance pas, et en 3/3 ou plus, on se lasse très vite.

Je vais aller faire un tour chez picard me prendre du poulet et de la viande rouge. Comme ça si j'ai la flemme de cuisiner, pas d'excuse, un coup de micro ondes et c'est bon !

J'espère que le poids va bien descendre en mai, que ça nous boost pour la suite !

Si vraiment en 2/2 je stagne trop, je passerai en 3/3, et je verrai ensuite je pense.

 

Bonne soirée les filles, à demain !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 22:11

Ok on démarre mercredi alors, je pense que 2/2 est une bonne alternative et qu'au moins tu trouves du réconfort à continuer. En attaque on est tjs hyper motivée et ça devient vite lassant. La semaine j'ai pas trop le courage de cuisiner, j'ai opté pour des steaks de poulet, des surimis, du jambon, des œufs et du FB. Je pense qd même me faire des crêpes le soir pour ne pas penser au sucreries.

 

3/3 c'est dur... Mais ça peut se faire si pas de perte 

 

Bonne soirée et nuit à toi, a demain

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:16

Ccou les filles !!

Oui a mon premier dudu qd jai perdu 18kg jle disai a tt le monde mais la c mon 2e et jentend deja les gens dire ahhh ta repris?? Tu vois c regime la c le yoyo blabla.. Donc le 2e dudu jveux le faire dans l'ombre  lol

 

Alors la jrnee chez ma soeur ca a ete

Apero : coca light (pas touché aux chips..)

repas : assez bien passé

entree : verrine saumon concombre oeuf avc sauce yaourt 0% . je me suis dit ok pr les pti cubes de concombre.

 

plat : riz poulet. elle m'a mis bcp de poulet. mais jai mangé 4 fourchettes de riz car sinon jaurai eu des questions. Et jai poussé le reste avc ma fourchette. Pour faire style jai bcp mangé. Lol

 

Dessert: fruits et jen ai pas pris.

Café avc canderel

The ac canderel

Et au gouter pa touché au gato macarons m&ms fruits sec beignets miel etc

 

Donc ca va jai limité la casse 1cs de concombre et 4 fourchettes de riz.

 

Ce soir jai diner poulet roti. C la jrnee du poulet lol.je suis fiere de moi qd d'avoir assez resisté!

Jai oublié de prendre mes sons today mais

Jpeu plus rien manger la..

 

Moi au boulot pas trop de tentations sauf qd il ya des heures sup c viennoiserie pr nous encourager. Sinon non c calme lol

Tanmieux!

 

Jai hate de connaitre vos pesees !

Je suis contente de notre petit groupe restreint ca encourage et le fait que l'on soit peu permet de bien retenir chaque personne et parcours

Jai mm parlé de vous a mon mari il ma dit que cetait super de partager nos experiences!

 

Moi pesee jeudi matin! Et jeudi PL.

Alternance 1/1 comme a mon 1er dudu , ca mavait arrangé!

 

Bisous!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.