Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et c'est reparti pour un tour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:16

Ps: desolee pr le roman !!

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:23

Ah oui les filles a votre avis je me pese demain matin pour voir ou j'en suis ?

Peur d'etre decue lol

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 22:42

Super d'avoir tant résisté car bcp de tentations surtout au goûter !

Dis toi que le riz remplace tes sons tu culpabiliseras moins comme ça. C'est pas bien méchant.

 

Moi aussi j'ai parlé de vous, et ce petit groupe me va aussi

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 22:49

Rho j'avais écrit un long message et il est pas passé!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 22:52

Moi aussi j'ai parlé de vous et ce petit groupe me va bien aussi!

Je me sens soutenue des le départ et comme l'on a commencé en même temps ça nous permet vraiment d'être présente les unes pour les autres.

 

À mon inscription je parlais avec bcp de monde et parfois je me sentais étrangère aux discussion. La je ne vais pas "discuter" sur d'autre post, j'en lis parfois mais c'est tout.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 22:59

18 kg en combien de temps??

Punaise ça motive Smiley bonheur

 

Je ne préfère pas dire que je fais Dukan, non pas par honte ni par secret mais pour éviter les réflexions, les tentations que l'on te colle sous le nez en te disant que c rien et que tu ne vas pas grossir et surtout les envieux qui ne tiennent pas une journée sans se goinfrer et qui vont te raconter leurs lasagnes, leurs pâtisseries et autres copieux repas!!!

Voilà j'évite les difficultés et ça me convient

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 23:01

Dslee pour les plusieurs petits messages mais sinon ça s'efface!!!!!!!!

 

Je sais que je trouverais du soutien auprès de vous, ça me suffit!

 

Pour ta pesée, j'attendrais mardi matin pour limiter la culpabilité du riz... Au cas où...

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 08:05

Doba, j'attendrai mardi aussi pour la pesée, histoire de ne pas culpabiliser 

Et ne trouve que tu as super. Le limité la casse !

 

Pesée du jour : 73,1 !

J'aimerai bien voir les 72 demain,parce que je sais qu'en PL je vais reprendre un peu d'eau... L'engin, nous verrons bien.

 

Allez, je termine mon fromage blanc et je file au boulot.. Pfff, la flemme !

Sinon ce sera cuisses de poulet aux fines herbes et fromage blanc ce midi pour moi !

Je me prévois un yaourt brassé pour 16h histoire de ne pas craquer (puis sport ce soir, donc gouter oblige)

Normalent, j'ai un barbecue avec les gars de mon équipe mercredi. Je crois que je vais invoquer le vent pour repousser 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 09:11

Bravo Chachou pour tes 2,9kg envolés !!!

Tu n'es pas très loin des 72 

 

Pour le barbecue, soit tu le fait et c'est brochette dinde, bœuf, sauce FB façon tsasiski. Tu auras le droit aux légumes, donc... Après c'est selon la composition du bbq surtout.

 

Je file manger mon FB aussi avant mon départ au travail :( flemme aussi

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 09:53

Salut les filles!

 

Charlices Jai perdu 18kg en 4 mois ! En faisant qd mm des ecarts dc je pense que ca aurait pu aller + vite!

 

Ok je me peserai plus tard c vrai vaut mieux!

 

Deja au boulot mini weekend juste le dimanche c crevant mais bon il faut bosser !

 

Bravo chachou 2.9 c super bien jaimerai bien avoir cette perte aussi !!!!

 

Charlices jsuis comme toi je me sens etrangere dans les discussions deja existante, et je my retrouve plus quand il ya trop de participantes lol

La c parfait !

Mais je lis aussi un peu les autres post pour voir parcours et astuces!

 

Ce matin cetait lait ecreme 1cc cacao+yayourt fraise.

Ce midi reste de poulet roti d'hier soir +oeufs brouillés.

 

C dommage que je sois ecoeuree du surimi a cause de mon 1er dudu. Dire que jadorai ca avant ! Dommage car ca depanne!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 10:00

Pas trop fan du surimi moi non plus ... Mais j'en ai qd même dans le frigo histoire de grignoter, au cas ou!

 

18kg en 4 mois c'est génial! Je n'en demande pas tant!

Un bon 10-12kg m'ira parfaitement mais le chemin est long tt de même

 

Le but est d'aller jusqu'au bout et de ne pas lâcher. La longueur c'est ce qu'il y a de plus dur!

Après la croisière ou pendant je passerai en 2/0, c'est un rééquilibrage alimentaire en gardant lundi et jeudi PP, puis 1/0, puis 0

Mais il faut être sûre de soi et ne pas tomber dans l'excès, chose dont je suis incapable pour l'instant...

 

Ce matin café. Puis FB (très peu) puis thé brûlé graisse (soi disant, ça ne ft pas de miracle ces potions)

Charlices

Ce message a été supprimé par son auteur.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 10:24

Bon courage a toutes pour le boulot, ce soir c'est footing Smiley bonheur

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 11:13

Ah bah finalement barbecue repoussé, trop de Mistral !

Pfiou !

J'ai aussi posé la première semaine de juin : je ferai plein de sport pour éviter les paliers à ce moment là Smiley bonheur

Demain soir, pot de départ dans la boîte...

Je pense que je vais prendre un coca zéro et m'y tenir.. Mais je vois d'ici les regards en biais de mes collègues (je suis une grande amatrice de bière... ils vont bien se moquer) !

 

J'ai de la chance, mon premier Dudu datant (il y a 4 ans quasi), je l'avais fait "bien" : je cuisinais pas mal. Donc je ne me suis pas dégoûtée d'un aliment en particulier. J'essaie de varier pas mal et de me forcer à cuisiner un minimum, pour justement ne pas me lasser des viandes blanches et du surimi.

il faut dire que je n'aime pas trop le poisson, alors ça limite pas mal le choix de protéines ^^

 

Sinon oui, c'est plus sympa de n'être que quelques unes, plus facile à suivre, et pas 70 messages non lus quand on rentre le soir !

 

Allez, on y croit !

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 11:16

Forum Dukan : je vous ai mis 2 de mes loulous je suis une gaga des chats qui m aident a faire regime d

Je vous ai mis 2 de mes loulous (je suis une gaga des chats) qui m'aident à faire régime ! Smiley bonheur

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 12:37

trop mimi tes chats !!

 

charlices en faite tu t'es pesé toi ou pas encore ?

 

moi je vais attendre oui, en + jai mes raniania donc ca va fausser, jvais attendre quelles se terminent , je me peserai jeudi matin .

 

chachou soit forte a ton pot ce soir, resiste !

 

je regardai sur d'autres sujet du forum il ya une fille "dukanini" elle a perdu 18kg en 1 mois et demi !!!cetait l'année derniere en 2013. je me demande ou elle en est !

 

jaime bien regardé la rubrique avant/ apres tu vois les photos avt apres c motivant.

 

trop dur la reprise jai envie de dormir. je men vais en pause dej manger ma portion de poulet roti

 

a+ les filles!

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 14:16

Ah oui, c'est sur que le avant/après ça motive...

J'ai peu de photos de moi de mon premier Dudu.. J'aurai du en prendre plus, ça me remotiverai là

En même temps, je ne comptais pas reprendre de poids à l'époque.. Les joies de la vie de couple !

Ce midi, j'ai bien mangé mes 2 cuisses de poulet avec un yaourt. j'ai aussi pris un coca zero après le repas, il y avait plein de fruits, je ne voulais pas craquer (l'employeur nous offre des fruits toutes les semaines).

Ce soir, hum... ce sera la galette de son et pas grand chose, de toute façon je vais au sport et ne rentre qu'à 21h 

 

Courage mesdames 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 14:36

Ouh lala dur de résister au pot! ...

 

Ils sont superbes tes chats, j'adore ) magnifiqueS!

J'ai deux femelles. Et je suis gaga aussi.

J'ai deux chiens aussi.

 

C'est pareil je suis limitée car pas très fan du poisson alors j'essaie de cuisiner un Max aussi.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 17:13

Non Doba, pas encore de pesée.

J'attends la fin de l'attaque. Aujourd'hui j'ai mis un jeańs assez récent dans lequel j'étais boudiné et la j'étais pas serré Smiley bonheur

 

Mon goûter: bâtonnets de surimi - œuf dur

Un coca Z

J'avais troooooop faim!!!

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 18:17

Ah ok comme moi alors !!

Vivement fin de PA !!!

 

Moi gouter: fromage blanc!

 

 

A toute!!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 20:13

Oui vivement les légumes!!!!!! C'est long la Smiley bonheur

Des tagliatelles de concombre au FB avec du jambon, des haricots verts et une bonne salade !!!!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 20:15

Si j'ai perdu 3kg je serai super contente déjà!

Hâte d'être mercredi matin, en plus ce sera mon dernier jour de travail de la semaine!

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 20:51

Moi mercredi c mon dernier jour attaque je me pese jeudi matin !!! Ahhhh trop hate jy pense tous les jours c trop de suspense lol!

 

Moi aussi 3kg ca serait le reve !!! Et 4 vous immaginez? Oui je sais je reve un peu trop faut pas pousser mémé dans les orties mdr

On verra bien!!!

 

La chance moi je taf vendredi 2 ! Par contre jaurai mon vendredi 9 mai !

 

Ce soir c soupe au fruit de mer ds laquelle jai cassé un oeuf.

 

Bon ap´!!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 21:19

4 c'est possible

J'en espère pas tant pour ne pas être déçue mais c largement possible!

 

Ce soir c'était œufs cocotte galette, une saucisse de poulet et un toléré (part de camembert 5%)

 

Je comprends pas pquoi en attaque tu as le droit a la cancoillotte entre 8 et 11% de MG et que la part de camembert est un toléré ...

 

Bref j'en avais trop envie.

 

Je vais manger ma crème dessert praliné

 

J'ai trouvé de la crème 3% de MG, trop contente

 

J'aurais sûrement le 9 aussi, si j'ai avancé dans mon travail )

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 08:31

Hello les filles !!

 

On a le droit à la concoillote en fait ?! Je ne m'en rappellais pas !

Je vais refaire un TPIR du côté delà liste des tolérés avant de faire mes courses

Hier midi j'ai bien mangé mes deux cuisses de poulet de mon yaourt, et j'étais tellement calée que je n'ai même pas pris de goûter. Le soir ça a été aquabike à fond les ballons, et en rentrant galette de son, 2 carrés frais et du jambon cru.

Et ce matin, 72,6, soit 500g en moins encore !

Du coup, je me demande si je ne vais pas faire plutôt du 3/3 au début, et repasser en 2/2 si je me lasse trop... Il faudrait que je revois mes notes de mon premier régime (voir comment je perdrais en fonction de l'alternance).

Mais de toute façon ,comme je ne mange plus trop le soir, ce sera juste le repas du midi qui aura des légumes ou pas, alors je me dis que l'impact sur la cetose n'est pas si importtantu...

 

Mettez nous des photos de vos bêtes mesdames ! Smiley bonheur

 

Et gogogo pour le boulot!

De mon cote, je bosse tous les ponts, sauf le 30 ou j'ai pris la semaine qui suit en congés 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.