Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et c reparti!!!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 05:46

bonjour les copines dimanhe matin je me suis pesee et la le choc!!! 82.4 c le poid avec lequel g t revenue a la maison de la maternite apres bb3 !!!! et la ni bb ni rien g pris le poid dune grossesse sans grossesse g abusee !!! donc tres clairement je my suis remise a la seconde ou je suis descendu de la balance! a oui joublier (on est en essai bb 4) je veux meme pas imaginer au retour de la materniter sa va etre 100.4 ................bref hier 1 er jour de proteine sa cest tres bien passer et ce matin moin 1.2kg!! cool et c motivant jaimerai arrivee au plus bas cad 55 jespere tenir sur la duree je me suis inscrite au sport...et repris le travail ..g hate de voir 79.9 1er palier!!!!!

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 19:33

Arffff bon courage mdam parfois on se laisse vraiment aller mais on est motivée c'est le principal!!!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 05:22

alors aujourdhui g une peche!!!!je commene une formation de coiffure! je suis super contente,sa me donne la peche !!!!

hier fut une journee facile g pas du tt penser au regime g t tres occupee donc passer nikel et today ausii une journee pp g pas fais de sport hier ni aujourdhui mais demain matin j y vais ,aucun ecart .

g hate de ce palierrrrr.... a demain

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 10:39

hooo bravo mdam! continue comme ça

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2014 à 11:13

bravoooooooooooo

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 06:04

hello tjrs en attak je rentre ds mon 4 eme jrs de pp et g perdu encore 500g je suis tres contente!!!!80.1 c un peu batard ms aujourdhui je v au sport faire 1 h de tapis!!!et jy vais ave joie pour passer ce palierrr g hate de voir un 79. kelke chose pas craquage journee facile ;;bonne journee

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 18:59

Salut les filles comment ça va?

pour moi pas de dudu aujourd'hui.... c'est l'anniv' de mon homme

donc gros kiiif aujourd'hui!!!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 06:05

enfin 79.6 je suis contente d avoir changer de dizaine tres fiere de moi !!!!encore un jour de pp et jattaque ma croisiere hier g fais une heure de tapis et 5 min deliptique bref bonne journeee

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 07:47

Bravo Julie bon courage!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2014 à 09:54

kikoooo du jour ca va es filles

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 09:20

bonjour les filles moi j ai commence lundi aussi 3/11/2014 je viens de basse normandie et je compte bien perdre tous mes kilos en trop? J EN AI MARRE je fais 3 fois de sport par semaine piscine aquabiking c est genial bon courage bonne journee encore en pp aujourddui

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 19:37

Un ptit coucou pour vous dire que j'ai passé un looooonnnng week-end de bouffe et que je me reprend juste aujourd'hui..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.