Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Et concrètement ça donne quoi?

glipidi

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:55

Bonjour à tous et à toutes,

En prévision de ma future stabilisation je me pose des questions... à quoi ressemblent vos repas outre le jeudi?

-Le petit déj céréles/ muesli c'est possible?

-avez vous arrêtez les édulcorants ( ça ne me rassure pas trop, j'aimerais plus tard me contenter d'en prendre le jeudi)?

-pourriez-vous me décrire vos semaines alimentaires?

Si vous pouvez répondre à mes questions, c'est que vous avez vaincu vos kilos : bravo à tous et à toutes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 10:06

alors pour moi , je continue le zero % sur tout ! les yaourts le F B le coca

je limite le gras , je ne cuisine plus du tout au beurre (ou margarine) mais c'est parce que ça arrange toute la famille !

le matin, je ne dejeunais jamais avant dukan, et là, je continue le son d'avoine le matin dans mes yaourts , parce que j'y ai pris gout !

j'ai appris avec ce regime a changé mes habitudes alimentaires

je reprends de temps en temps du chocolat et un verre d'alcool

je priviligie les produit bio, tofu, bioflan ....

bon courage et bonne stab !

 

je continue de me peser quotidiennement afin d'adapter ma journée, si ça n'a pas bougé je m'autorise un extra (genre gateau patissier ou un apero ) si c'est en hausse je mange normalement sans excés

glipidi

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:15

J'aime bien ton idée d'adapter sa journée en fonction de la météo balance du jour.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 10:29

ben , en fait, c'est ma cousine qui en ai à plus de deux de dukan qui m'a conseillé ça pour se surveiller ! je trouve ça rassurant de rectifier le tir si on voit la balance en hause ! je parle biensur d'une hausse superieur à 2 kg

en ce qui me concerne , la fourchette est entre 65 mini et 67 maxi !

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:43

BONJOUR

 

comme mamamag, on garde tout à 0%, on garde pour l'instant les édulcorants, je prends la stévia sauf pour la cuisson cela me parait plus naturel.

 

On ne mange pas de fromage, aussi on l'a remplacé par du beurre à 40 %, on met un peu de margarine pour faire cuire.

 

je me pèse quotidiennement pas mon mari, pour également remettre tout dans le droit chemin.

 

Volà ma stabilisation vient de commencer mais mon mari cela fait un moment qu'il y est.

 

J'espère pouvoir continuer comme cela, mais il faut cuisiner. Dès que on a rien de pret d'avance et si on n'a pas letemps on se fait pieger par le facile.

Bon courage cela devrait bien se passer.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 15:11

j'ai changé durant le régime, donc la stab ne ressemble pas à ce que je mangeais avant 

 

je détestais les laitages mais je continue le fromage blanc 0%, en fait ça passe mieux que le fromage blanc gras, j'ai eu le temps de m'en apercevoir

je mange de temps en temps des fromages à croûte fleurie, que j'adorais avant (camembert surtout) mais je prends le plus souvent des fromages moins gras et plus digestes du type comté que je n'appréciais pas beaucoup

je mange ce qui me plaît, pour de vrai, mais ce qui me plaît n'est pas ce qui me plaisait, je n'ai plus aucune envie d'une platée de féculent arrosée d'huile d'olive par repas

je veille à prendre des féculents au moins deux fois par semaine comme en conso, il est rare que j'en prenne plus souvent

je mange des légumes tous les jours, de la viande, du poisson et des oefs très souvent, un ou deux fruits par jour, du vin de temps en temps

je ne suis pas très gâteaux, je pense que j'en mange une fois dans la semaine en moyenne

je mange parfois du vrai sucre, parfois de l'édulcorant, selon les jours. je ne planifie pas à l'avance, ça fait 7 mois que je suis en stab, j'ai décompressé depuis lo,gtemps

je me pèse au moins le lendemain du jour PP

 

rien ne t'empêche de prévoir un petit-dej cérales muesli! fais-toi plaisir

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:32

bonjour je pose mon message ici parce que je m'inquiete un peu part rapport a la phase de consolidation, j'y suis depuis le 1 aout et je dois la faire jusqu'a fin mars prochain mais voila je suis a - 7kg en 1 mois en conso est ce normal ? ! il est vrai que je me cuisine pas des vrai repas etant donner que je n'est pas faim ... c'est sa qui m'embete, la nouvelle alimentation m'a fait ne plus aimer les féculents, le gras je ne le suporte plus j'ai voulu en gala me faire des frites , elles sont partie direct dans le toilette , il y a juste le pain et le fromage dont je me regale vraimant , et puis viande, oeuf, poissons , et legume mais cru .. ! ou est mon probleme ? !

j'espere que vous aurez compris se que j'ai voulu vous dire hihi .... bizz et bonne journée

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:49

Bonjour, je suis en stabilisation depuis mai/juin (je ne sais plus vraiment) , je maintiens le cap sans aucune difficulté, mon poids a même continué à baisser (3 kilos). Je suis toute à fait satisfaite de la méthode Dukan et je tenais aussi à dire, que j'ai obtenu les résultats fixés (et plus encore), je me pèse chaque matin et mon poids varie de 100g à 500g , c'est parfait pour moi!!

 

Je vis et mange tout à fait *normalement, en quantité normale mais sans sucre ou très occasionnellement, il faut dire que je n'en ai même pas envie, je bois un verre de champagne ou de vin occasionnellement et le comble de tout c'est que je ne fais pas le jeudi PP car je maigris trop alors je garde une alimentation équilibrée et régulière et je mange ma bonne galette Dukan chaque matin.

Je n'abuse pas de fromage à taux élevé en matière grasse mais je continue de manger fromage blanc et petits suisse à 0% à volonté... en bref, il suffit de ne pas abuser trop souvent des aliments gras ou sucrés, ceux ci doivent rester exceptionnels pour ne pas retomber dans du n'importe quoi, en tous cas ça marche pour moi, je ne suis pas frustrée, je reste juste raisonnable dans mes choix alimentaires et j'espère encore pour longtemps, encore mieux pour toujours )

 

 

Je voulais encourager toutes celles qui ne sont pas sûres d'elles et leur dire que lorsqu'on veut on peut, même si vous vous dites que c'est plus simple à dire qu'à faire eh bien non, si on a la détermination qu'on se donne, tout est possible.

 

N'appréhendez pas la stabilisation, on ne prend pas forcément deux ou trois kilos de marge comme on le dit, il faut juste ne pas sauter sur les aliments qu'on n'a pas mangé depuis longtemps comme les frites ou un truc bien gras ou bien sucré, bien que les longues phases sont bien faites puisque finalement on peut constater que le fait d'avoir privé le corps de tous ces excès de sucre ou de gras on s'en passe et même on peut être écoeurée.

 

 

Je vous souhaite bon courage à toutes celles qui en ont besoin!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 19:50

Tu remanges style une petite gourmandise à 16h ? Style un kinder bueno ?

Le matin tu déjeune par exemple des céréales ? Ou des pains aux chocolats ? (sans forcément que se soit tous les matins.

 

Jviens tout juste de relire le bouquin, sur la stab justement et il dit bien que faut garder comme base les menus de conso. Mais moi ce qui me manque un peu c'est des tout petits plaisir (en quantité je veux dire, parce qu'en calories... lol). Mais c'est de pouvoir me dire à ba tiens la à tel moment t'as envie de sa, ba tu peux ^^ Sans tomber dans du n'importe quoi et sans le faire tous les jours

 

Bravo à toi en tout cas. C'est surement encore plus dur de stabiliser "que" 7kg. Bonne continuation !!!

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:43

C'est à moi que tu poses la question Angels69 ? Si oui alors, non je ne mange pas de kinder bueno ou ce genre de sucrerie, je pense être tout à fait désintoxiquée de tout ça bien que ça n'était pas non plus mes habitudes ou alors hyper occasionnellement à l'époque, non mais une meringue à l'occas' ou une part de gâteau que je fais moi-même oui au max, une fois par semaine et sans que ça me manque, je préfère de loin me mélanger dans un bol, un yaourt nature 0% avec deux petits suisse 0% un stick canderel vanille et je peux y mettre soit une poire coupée en morceaux, soit une montagne de fraises (j'en mange tant qu'il y en a, aujourd'hui encore, mais là elles commencent sérieusement à être moins goûteuse, ça sent la fin...). Sinon je préfère me faire plaisir avec un ou deux verres de champagne ou de bon vin plutôt que manger des merdouilles qui comme je le disait ne m'attirent même pas.

 

Il y a un truc qui me fait plaisir, c'est une poignée d'amandes salées mais ça doit rester inhabituelle sinon gare, en fait tout ce qu'il faut éviter c'est de manger des extras régulièrement sinon c'est foutu, si c'est une à deux fois par semaine (meringue, amandes) c'est correcte mais au delà c'est danger et c'est la porte ouverte aux mauvaises habitudes.

 

Le matin je ne mange plus que ma galette, je me passe tout à fait des tartines beurrées avec confiture de l'époque, depuis mars, début Dukan, c'est ma galette qui me satisfait réellement, je l' arômatise parfois avec de la vanille, parfois avec de l'amande amère, orange ou avec une Cuil à café de chocolat en poudre dégraissé Van Houten, je me régale vraiment, ça me cale jusqu'à mon prochain repas et du coup je consomme mes sons Nan franchement un vrai plaisir. Pour ce qui est des petits pains au chocolat, j'ai horreur de ça, je trouvais déjà ça trop gras à l'époque donc ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre.

 

Tout à fait, le succès d'une stabilisation durable et efficace est de garder les aliments de toutes les phases et il y en a un max et de se faire un petit extra OCCASIONNELLEMENT et tout va bien.

 

Merci pour tes encouragements Angel et je te souhaite également une bonne continuation car pour toi les phases sont longues alors chapeau à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 11:50

Bonjour

alors moi en stab, je fais encore très attention a ce que je mange. Mais qq fois je m'accorde un verre de Bordeaux ou du champagne. J'ai pris l'habitude de regarder les étiquettes de ce que j'achète et je fais attention aux calories ausin qu'aux sucres lipides.. lol. Le We je mange le midi le même repas que mon mari et le soir juste un porridge. Les matins en semaine c'est 60 grs de pain complet avec beurre allégé et ma galette de sons et un fruit. Les WE c'est 70 grs de pain complet beure allégé et des fois confiture. depuis tjrs le petit dej et mon repas le + important.

J'ai gardé mon jeudi PP.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 16:51

Merci pour ta réponse rosedulac En fait ce que je comprends c'est que tu t'octroies quelque petits plaisirs OCCASIONNELLEMENT qui pour toi son pas des sucreries mais plutôt vin et champagne, or moi je boit 0 alcool donc mes plaisirs tourne plus autour de petits biscuits, et viennoiserie et patisserie =P De toute façon je compte pas me remanger un paquet de cookies entier à 16h comme avant !!! lol.

Mais bon je voit des fois sa me ferai plaisir de me prendre un paquet de malteeser au boulot pendant ma pause "comme les copines" ^^ lol.

 

Sa fait du bien d'avoir des témoignages de gens en stab, savoir comment sa se déroule concrètement !

Merci les filles !

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 17:57

Oui Angel, mieux vaut éviter de "retomber" dans ce délire de paquet de biscuits etc.... car c'est bien connu, lorsqu'on commence on peut perdre très vite le contrôle et franchement ça serait hyper méga dommage, les mauvaises habitudes s'installemnt bien plus vite que les bonnes, crem crem... Après si tu es vraiment raisonnable et que tu te sens capable d'ouvrir un paquet de cookies d'en prendre UN et c'est tout, alors oui, tu peux te faire plaisir de cette façon, c'est toi qui voit (clin d'oeil) hé pis les copines , laisse les donc se gaver de cochonnerie, c'est leur problème, au contraire toi sois forte pour ne pas céder à cette tentation là (re-clin d'oeil), ce que je crois c'est que quand tu craques une fois pour le sucre, ça te donne le goût de reviens-y, c'est le gros piège, un peu comme les cacahuètes lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 18:47

Je me pense pas assez fort pour resister à un paquet de cookies entier. Je préfèrerais donc me prendre un snickers glacé par exemple, comme sa j'en achètes qu'un et je peux pas en manger plus ! Mdrrr. Tu as raison les mauvaise habitudes reviennent tellement vite, et surtout les bonnes excuses ! Parce que pour trouver des excuses aux cochonneries qu'on mange........ "Ah ba j'étais en hypoglycémie j'en pouvais plus" ......... looool "Ah un petit plaisir une fois cette semaine" (le lundi matin) : le temps d’arrivé au dimanche soir y'aura surement eu d'autre gourmandises ! lol

 

Après je vois mes galas sont très copieux, et très gras, (kébab pizza, etc..) mais sa m'a jamais fait faire de journée gala, ou de plus pouvoir refermer la porte.. Je suis très sérieuse pourtant je pourrai me dire "bon aller samedi on se lache y'a les copain qui passent la journée avec nous je mangerai comme eux" Mais non. Donc je pense être capable de gérer des gourmandises dans la semaine (en stab). A partir du moment où je surveille mon poids et où je fais attention de reste du temps. J'ai un boulot pysique aussi, du coup sa m'aide pas mal je pense aussi.

 

Dis moi, j'ai vu un peu partout qu'en stab on pouvais remanger un féculent par jour (style : pates complètes le midi, courgettes le soir), c'est vrai sa ? Et le lendemain par exemple tomate le midi, riz de soir ? Sa me fais bizarre j'avoue vu que la c'est 1 féculent par SEMAINE ! Mdrrr

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:30

Coucou Angel, ben écoute pour ce qui est de manger un féculent par jour en phase de stabilisation, il est dit que la dernière phase comporte une alimentation "normale" avec 4 CS de blé -> http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

 

Pour faire simple la dernière phase comporte l'alimentation de toutes les phases rassemblées avec selon les goûts et les besoins une part de féculents par jour mais personnellement je pense et ça n'engage que moi, que pour éviter de reprendre du poids durant cette phase déterminante que l'on souhaite durable, mieux vaut rester vigilante.

 

A savoir que si on mange déjà deux ou trois tranches de pain complet (ou céréales) par jour, ajouter à cela des féculents chaque jour, à mon humble avis, c'est too much. Moi, ce que je fais c'est que lorsque je fais un repas avec des féculents (riz complet, pâtes complètes, ebbly ou pomme de terre) je ne mange pas de pain à ce repas là, le repas suivant qui sera sans féculent comportera alors du pain, en tout cas avec le fromage (selon les goûts), c'est une question de bon sens et d'équilibre alimentaire. Je ne mange pas forcément des féculents chaque jour, je n'en ai ni l'envie ni la nécessité, un jour sur deux me suffit et encore. Mais je le répète, les jours où je ne mange pas de féculent je mange du pain complet, ça me donne ma ration de glucide.

 

 

Par contre tout ce qui est gras, comme pizzas ou frites etc...) pour moi ça reste exceptionnel, j'estime avoir tellement le choix d'autres aliments plus digestes et moins caloriques, je me sens tellement bien dans mon poids actuel que vraiment je veux garder mes bonnes habitudes et comme je disais dans un post, je n'en ai même pas envie, donc tant mieux lol

 

Donc pour les protéines : viande (volaille, lapin, boeuf), poisson (cabillaud, saumon frais, lotte), fruits de mer (crevettes, moules),

tranches de dinde/poulet, 4 oeufs entier par semaine environ (le reste du temps je ne mange que les blancs), yaourts 0%, petits suisse 0%, fromage blanc 0%, carrés Gervais 0%

 

pour les légumes, à peu près tous, deux fois par jour

 

pour les fruits, à peu près tous, au moins deux fois par jour

 

pour les féculents, on va dire 4 fois par semaine mais du pain tous les jours (deux tranches, maxi trois)

 

j'ai gardé ma galette du matin, (deux blancs d'oeuf, 3 bonnes CS son avoine, 1 CS son blé, 3 CS fromage blanc 0%, quelques gouttes Hermetas liquide, arôme au choix, le tout dans la poêle avec quelques gouttes huile olive.

 

pour cuisiner j'utilise de l'huile d'olive (pas de beurre du tout)

 

pas de sucre du tout sauf une pâtisserie ou une glace occasionnellement, pour sucrer j'utilise de l'aspartam vanille ou nature, environ l'équivalent de 2 Cà café par jour

 

un ou deux verres de vin ou champagne par semaine

 

1 litre de thé vert par jour + de l'eau environ 1 litre maximum et un verre de coca light

 

et minimum 1/2 de marche rapide par jour voir plus car je me déplace le plus que je peux à pied et malheureusement pas autant de vélo que j'aimerai...

 

Voilà mon programme pour garder la silhouette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 19:39

Ouai tip top comme organisation je trouve !

 

Pour les gala copieux, moi pour le moment sa ne me fait pas reprendre en conso, mais je perds pas mal en ce moment donc je peux en profité, pour moi c'est des vrais plaisir, sa me fait vraiment envie.

Pour l'activité physique, je marche 7h par jour au taff, donc du lundi au vendredi.. Je pense que c'est suffisant =P

Les féculent j'avoue que sa me ferai bizare d'en remanger TOUT les jours, et la tout de suite, sa me ferai même pas envie je pense ! Et j'aime bien ton idée de pain complet, de pas en manger le jour où on mange le féculent, après comme dit, je pense que tout reste une question de surveillance ! Si sur une semaine, t'as fait plein de petits écarts, manger des gourmandises, mais que sut le long terme ton poids bouge pas... Ba autant se faire plaisir !!!! Maintenant si notre poids est fragile et qu'à la moindre dérive on reprends 1kilo ! Ba faudra être plus vigilent !

 

Moi je pense que je cuisinerai toujours sans huile, j'ai découvert l'échalotte ! Et sa donne un gout juste merveilleux à mes repas !!! Mdrrr Pas besoin d'huile. Pareil plus de sucre, mais édulcorant, même si on sait pas trop si c'est bon pour la santé, sa peut pas etre pire que du sucre normal !! Mdr.

 

Après j'ai vraiment de la chance d'avoir un boulot où je marche autant, sa va vraiment m'aider à garder la ligne c'est obliger (sa m'aide déjà beaucoup sa permet de se faire des gala copieux sans reprendre un gramme !

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 12:15

bonjour

 

je n'arrive pas à savoir en stabilisation, quelle quantité de protéines on doit manger par rappport aux légumes ?

 

j'aimerai bien diminuer les proteines. bon je pense que on fait comme on veut ??

 

J'ai déjà posé la question, mais je n'ai pas eu la réponse ou je n'ai pas retrouvé le post. Ce n'est pas toujours facile de retrouver ceux dans lesquels on est intervenu; Il suffit de laisser passer un jour ou deux et c'est difficile.

 

merci de vos réponses

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 12:25

Ba faut garder comme base les protéines ! Il le dit clairement dans son bouquin "l'indispensable" (les prot), "le nécéssaire" (les légumes), etc... jusqu'au "plaisir" (les galas) et dans l'ordre d'importance les prot viennent en premières ! Après 2/3 de prot 1/3 de légumes c'est pas toujours facile. Mais tout est une question d'équilibre et de controle. surveille ton poids et adapte !

 

Bon courage !

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 15:14

Angel a répondu à ta question, toujours une part en plus de protéine par rapport aux légumes, si tu diminues les protéines, tu diminues aussi les légumes mais bon, durant cette phase et donc à vie, tu es sensée manger normalement, de tout en quantité raisonnable, ce qui n'est pas toujours facile à juger, nous avons tous une notion différente des quantités, mais pour bien faire, comme dit Angel, c'est à chacune de voir et d'adapter selon le poids, s'il est stable, s'il remonte ou descend etc.....

 

 

Sinon pour retrouver les posts dans lesquels tu as participé, tu passes ta souris tout en haut à droite

" Espace Proteinaute et tu clik sur "mes participations"

 

Bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:07

BONJOUR

 

merci à vous 2, oui rose, je vais dans participations, mais je participe un peu aussi je ne me souviens pas dans laquelle j'ai posé ma question, parfois je note, mais pas toujours facile de retrouver ce post.

 

concernant les proteines, pour l'instant je pense que j'ai plus de proteines, mais je toruve que je mange trop. Je vais voir à dimininuer, il y a un soir ou je n'en ai pas mangé.

 

Mais mon poids est très stable, j'ai toujours peur le matin(oui je me pèse tous les jours) de me retrouver beaucoup plus, je touche du bois cela n'est pas arrivé ou je ne m'en souviens pas. POurvu que cela dure.

 

merci en tout cas super site, cela m'a aidé et m'aide encore énormément, jamais une journée sans y aller.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:09

Ah super bouli, contente pour toi que tu sois satisfaite )

 

Moi aussi je me pèse tous les jours, c'est devenu une habitude mais ça ne me stresse pas du tout, ça me permet juste de bien me surveiller... Sinon perso, j'ai diminué les quantités de protéines par rapport aux phases d'amaigrissement, par exemple si avant je mangeais deux steaks hachés ou deux voir trois tranches de dinde, maintenant je mange un steak haché, une tranche de dinde, un pavé de saumon... bref, une portion normale quoi. Il faut garder en mémoire qu'un excès de protéines sur la durée peut entraîner des problèmes de santé...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 23:57

BONSOIR

 

c'est sur il faut manger en quantité raisonnable, c'est pour cela que je demandais.

j'au aussi remarqué une chose quand je mange trop, par exemple un repas plus lourd en graisse ou glucides, j'ai des difficultés à digérer, il faut donc que je tempère;

 

Aujourd'hui pour la première fois j'ai mange de la glace oh la la 3 petits cones enigma cornetto; On va voir demain matin. Mais je ne m'inquiète pas top depuis une semaine j'ai baissé en poids un tout petit peu. De toutes façon je me suis mis 60 kgs , facile à se rappeler, a partir de là si cela arrive il faudra se reprendre.

 

dans une semaine je pars en club tout inclus 15 jours, j'espère que cela va aller. Normalement il y a le choix, le risque c'est peut être le gras , je vais en tunisie, il cuisine gras et sucré.

 

je pars avec des bonnes intentions, j'ai dit à mon mari de me surveiller!!!

 

bonne soirée

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:42

coucou Rosedulac, je suis d'accord à 200 % avec toi sur la façon de gérer la Stab, en fait, ça ressemble à la Conso. Je ne peux plus me remettre en Croisière pour perdre mes 4,5 k , alors je suis en conso "allégée" je goute tardivement, et ne prends rien au repas du soir. Je me suis rendue compte, que chaque fois que je fais en repas le soir (raisonnable) je reprends TOUJOURS le lendemain. C'est mon rythme métabolique et ça a l'air de marcher. Par contre, les repas de GALA sont une catastrophe, je remonte à +800 ou +900 g dans la journée !! je crois que je vais les éviter .

bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.