Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Et dans la marne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chacha513

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:57

sandrinelle,

 

tkt pas sa viendra c'est peut etre que tu es comme moi sur le site dukan le diagnostique ete de -1.5 kg en pa et c ce ki c passer faut garder la motivation tu verra maintenant je perd a peu pres 1 à 2 kg par semaine mais moi je procede en 5j pp et 5j pl ki me semble approprié a mavie

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:00

oui je suis consciente, je fais un essai, j'ai tout essayé mais je craquais trop vite, normal j'avais FAIM !

on m'a dit que DUKAN on avait moins faim et on mangeait bien... je tente !

ça fait 3 ans passé que je tente de perdre ces derniers kilos de ma grossesse gemellaire ! j'étais fine avant, la j'ai un peu garder dans le ventre et les hanches !

bref... je dis pas que je vais faire ce régime à vie... qui s'y tient vraiment en réalité !? mais si ça peut aider à perdre et après essayer de pas re grossir... cool !

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:34

D'accord. Comme tu veux Avec le régime dukan, il n'y as pas de frustrations, ni de sensations de faim, puisque le principe est simple ; les aliments autorisés sont à consommé à volonté ! Donc à la moindre fringale...

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:39

- 300grammes ))))

 

oui j'adore ce principe de régime ou tu peux manger )

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 10:30

C'est ça que les gens on dû mal a comprendre c'est que l'on mange pour maigrir, bien sûr ce que l'on a droit , moi aussi j'ai eu une grossesse gémélaire mais il y a bientôt 16 ans, allez miammiou ça va le faire, courage courage ! ! ! ! !   bonne journée a toutes

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:11

*DOUDOUNE051

merci beaucoup ! oh oui tu as des jujus toi aussi, garçon/fille ou fille/fille ou garçon/garçon ?

 

moi ce sont des filles, de vraies jujus de 3 ans passé.

c'est que du bonheur !

 

ce midi moi c'est steak haché et petite omelette 

 

tu as bien perdu dis donc !!! - 20,3g !!!!

Utilisateur37207

Posté le 02/02/2011 à 10:17

Coucou les rémoises Smiley bonheur

 

Moi aussi je suis de REIMS Smiley bonheur

 

Je voulais savoir si vous avez trouver des aromes autres que vanille citrion café ??? Car je n'en trouve pas du tout 

&& Félicitation pour les pertes je vois que ça fonctionne bien pour tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:27

CHACHA513 merci beaucoup. ça y est grande motivation mon amaigrissement décolle - 2 kg en 3 jours il était temps. mais je pense que c'est grace à ma pharmacienne elle m'a prescrit des compléments alimentaires car le régime dukan reste très dissocié. Et m'a précisé que je maigrirais même plus vite avec. je prends donc des comprimés de polyphénols et des capsules d'oméga 3. j'ai aussi changé ma façon de cuisiner les jours de PP j'ajoute facilement en très petites quantités des légumes en assaisonnement oignons, cornichons, meme une simple feuille de salade dans mon hamburger, et parfois des bouillons de légumes en début de repas je me sens moins frustrée. et le moral est primordial en période de régime. bonne journée à toutes

sandrinelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:30

chanelb

 

tu trouveras un assortiments d'arômes dans "ma boutique régime dukan" voir liste sous "accueil" en haut à gauche.

Utilisateur37207

Posté le 02/02/2011 à 10:38

Oui je sais mais je suis un peu chiante je n'aime pas HT par internet car on pas deja piraté ma carte bleue comme ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:49

dans ce cas dans des boutiques bio il doit y en avoir à Reims, mais y'aura pas un assortiment extraordinaire. bonne chance dans ta recherche

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 11:10

Miammiou,

Pour info mes jumeaux sont : fille et garçon, bonne journée !!!!!  

Utilisateur25230

Posté le 02/02/2011 à 13:49

Salut les Marnaises !!!!

 

Moi, je viens de Châlons, j'ai commencé le régime le 27 septembre 2010 au 2 mois de ma ptite puce. J'ai bientôt fini ma phase croisière !! et c'est que du bonheur !!!!! Je fais le régime avec ma soeur notamment doudoune051.

Info pour Chanelb :

J'ai acheté mes arômes sur le site DUKAN. La boutique est très sérieuse !! Je suis comme toi je n'aime pas payer avec ma carte, alors je paie par chèque et il t'envoie ta commande dès réception du chèque. C'est super bien expliqué sur le site !!!

Bonne journée à toutes :0)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 02/02/2011 à 14:27

Oui OUi j'ai regarder dans des boutiques bio mais pour l'instant à part framboise y a pas grand choses LOL.

Oui je vais songer à prendre un chequier car c'est bien pratique pour ce genre de choese

Audrey : Wahouu tu as vite perdu , j'en rêves 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:41

doudoune : cool 1 gars et 1 fille !! et ça va tout se passe bien ?

 

 

moi j'ai pris l'arome vanille seulement, mais je trouve pas le son de blé, j'achète sur le site leclerc !

sandrinelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:45

Perso je m'approvisionne dans un pti magasin bio de la zone de Leclerc Epernay (Pierry) j'y trouve mes sons, certains arômes des bioflans et aussi mes graines à germer. il est pratiquement en face de villaverde.

Ce que j'ai mangé à midi (PP) 3 batonnets surimi - boulettes de lapin à la sauce tomate - fromage blanc - 1 café.

Je m'en vais tenter une crème vanille pour ce soir.

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:32

bjr a toute je vois que je ne suis pas seule dans la marne.......

moi aussi g u deux grossesses de jujus : 2 filles de 11 et 2 gars de 9 et les kilos a perdre etaient ENORME

 

pour le son de ble en magasin bio, et a leclerc y en a. et le protifar pour celle qu'en veulent il est a commander en pharmacie je l'ai achete a fagnieres a la nouvelle grande pharma pour 28,9 SI qqun la eu pour moins cher je veux bien connaitre l'adresse

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:48

ooh cecdu51 tu es sur facebook dans les mamans de jujus ou pas ?

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:48

je suis moi même maman de jumelles de 3 ans ))

alexandrar1

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:48

bonjour les marnaise

Moi aussi je suis également maman de jumeaux garçons de 5et demi et d'un autre garçon de bientot 9 ans .

Aujourd'hui j'ai essayez les cuisses de poulets au citrons c'etait super trop bon un regal ,et la je vais me rechercher une autre recette pour moi demain

Bonne fin de soirée a tous a bientot et bon courage a tous également

stephy51

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:08

Bonsoir à toutes,

 

Je suis de Reims egalement et j'ai commencé le regime Dukan le 04/10/2010 soit bientot 4 mois. Apres avoir deja fait plusieurs regimes qui se sont soldé par des echecs et des reprises de kg encore plus importante, je suis satisfaite de cette methode. Je suis passée de 110Kg à 89.50 kg soit 20kg500 en 4 mois.La route sera encore longue pour moi mais je suis tellement motivée par les resultats que je ne le vois pas comme quelque chose d'insurmontable.

Ce soir j'ai testé les crepes Dukan avec du dudutella hum un delice.

Bonne soirée à toutes

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:39

Coucou à toutes !!

 

stephy51, tu as super bien perdu... 20.5 kg en 4 mois c'est pas mal. J'ai moi aussi débuté avec un poids de 110 kg...

Ce régime est tout simplement génial, aucunes sensations de faim... Jamais j'aurais pensé, être aussi fan des légumes !! lol

 

Vraiment bravo à toi, et bonne continuation...

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:37

ne suis pas sur facebook a moins d'y etre a mon insu.....car dans la famille internet est sacre ils y passent des heures des nuits

je vais aller y faire un tour pour voir

stephy51

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:49

Sympathic: merci pour ton gentil message. Je te retourne les compliments car tes resultats sont epoustouflants ! J'aimerais bien avoir les memes resultats que toi !

As tu fait des ecarts ou jamais ? As tu par moment stagné ? Si ce n'est pas indiscret dans quelle taille de vetements rentres tu desormais ? Oulala j'en pose des questions .

Bonne soirée

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:59

Stephy51 ; Merci à toi aussi, pour ce gentil message. Dire que je n'ai jamais fais d'écarts serai te mentir... j'ai toujours eu tendance à faire des crises de boulimies, non vomitive, je précise... (beaucoup moins maintenant), et dans ces cas là, tout y passe, l'interdit... sucré, salé. Mais ça ne m'aie arrivé que 3/4 fois en 6 mois passé. (avant le régime, c'était 3/4 fois par semaine). Je suis donc plus ou moins guérie...

 

Je suis passé d'une taille 52, à une taille 42, mais j'ai encore du poids à perdre... (je mesure 1m75). J'ai stagné à 2 reprise, pendant 2 bonnes semaines... (85 kg, puis 80 kg).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.