Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Et dans la marne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chacha513

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:45

cc les filles je viens de faire une recette hummm super c brocolis saumon

 

j'ai fait revenir mes brocolis a la poele, preparer dans un bol du saumon fumer couper en petit dé 3 cuillere de fromage blanc 0% 1cuillere de son et 1cs de lecithine de soja pr les oméga 3 des epices du sel tt sa mélanger avc mes brocolis ki commencer a poeler un délice je vous le recommande

Utilisateur37207

Posté le 11/02/2011 à 00:39

Hoo merci je vais aller voir sa alors Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kiako

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:15

Bonjour Bonjour !

Dites-moi, avez-vous trouvé des arômes sur Reims ? Si oui dans quelle boutique ?

Merci d'avance Smiley bonheur

Utilisateur39520

Posté le 11/02/2011 à 23:10

bonjour je suis nouvelle j'habite à suippes j'ai commencé dukan jeudi pour le moment ça va mais je suis gourmande de plein de chose interdite mais je m'accroche car au début on est plus motivé j'espère correspondre et peut être rencontrer sur Chalons des proteinautes à bientôt sur le forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xwinta

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:51

Bonjour,

 

Je suis nouvelle et j'habite à 25 km de Reims.

J'ai commencé Dukan le 06 septembre dernier et à ce jour, j'ai perdu 25,5 kg. Il m'en reste encore 15 à perdre.

 

Je suis étonnée, car, je suis de nature trèèèès gourmande et là, je n'ai pas faim, pas tentée. Par contre, il ne faut pas que je fasse un écart, car sinon, j'ai énormemment de mal à me remettre dans le régime. J'ai fait, depuis septembre, un écart au repas du nouvel An et 3 jours pour me remettre dans le régime.

 

Sinon, c'est vrai que ce régime marche super bien ! Normalement, je serais à mon juste poids fin mai et, c'est bien parti !

 

J'espère trouver ici des tuyaux, des idées recettes et échanger de bons conseils et d'expérience.

 

A bientôt

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:50

j'en ai assez je stagne voire meme je prends qq grammes depuis fin janvier...............

c rageant!!!

je tiens le coup mais bon je me pose pleins de questions. j'ai regarde la video de dukan sur la stagnation mais je ne correspond pas a ce qu'il dit cad manger moins salé, eviter le saumon fumé..., c vrai que je ne fais pas de sport mais j'habite maison spacieuse avec grand jardin et de la marche j'en fais. entre le menage a fond et jardin a entretenir...OK ce n'est pas de la vrai marche

je garde espoir tout de meme en lisant les nombreux commentaires d'autres dudu certaines ont stagne plus d'un mois.

 

ENFIN ..................BREF

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:08

coucou, ici j'ai craqué 2 fois (2 parts de gateau au chocolat pas DUKAN) mais depuis je ne perds pas grand chose...

j'ai peur de stagner longtemps...

Mais la je vais avoir mes règles et en plus je suis enrhumé... la total ! j'ai faim mais je me retiens !!

Ce midi choux fleurs steak... mais les après midi j'ai un peu faim !! je pense que c'est ma ragnagna qui me donne faim car au début j'avais pas du tout faim, vous aussi ça vous fait ça ?

xwinta

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:31

Moi, quand je suis pour avoir mes trucs, je stagne bien une bonne semaine et puis, je dégonfle une fois les trucs sont arrivés. Là, je viens de les avoir et j'ai perdu 1,5 kg en 1 semaine !

 

Pour le moment, je n'ai pas vraiment connu de période de longue stagnation. Sauf quand j'avais fait 3 jours d'écarts pendant le nouvel an. J'ai eu un mal de chien à me remettre dans le régime et à redémarrer ma perte de poids. J'ai bien perdu 15 jours de perte de poids. Je ne suis pas prête de refaire des écarts !

Je suis pressée d'être à mon juste poids et j'ai encore 15 kg à perdre !

rameaux

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:00

bonjour

moi j'ai commencé le régime hier et j'espére perdre sans trop de mal car je me décourage assez vite mais bon il faut bien commencé un jour. hier ça a été on verra par la suite

je vous souhaite une bonne journée

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 11:20

Ouahh  !!! ben dit donc rameaux, tu commences bien,1 kg 500 en 2 jours, super, surtout pas se décourager car tu n'as pas beaucoup a perdre alors ce serait dommage de tout gâcher, bonne continuation et m o t i v a t i o n ! ! ! ! ! !  

rameaux

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:00

merci doudoune051, je ne pensais pas perdre autant en 2 jours et je n'ai pas l'intention de me decourager

bon courage à toi aussi mais je vois que tu est bien partie pour atteindre ton objectif

Utilisateur43825

Posté le 20/02/2011 à 14:52

coucou les marnaises

 

je suis à 1h de Reims et 30 min de Chalons ......

 

alors moi, j'ai commencé le 19/02

j'espère suivre votre chemin vers la fin des rondeurs pleines de charme ,lol

 

donc là suis à J3 , pour le moment pas de pb, pourvu que cela dure.

c'est la 1e fois que je fais ce régime

avant j'étais plus WW, qui marchait bien qd j'étais motivée mais beaucoup trop tenté sinon!!!!!!!!

 

biz à vous et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xwinta

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:19

Bonjour Phenloo !

 

Moi aussi avant j'étais WW. Mais, suite à une grosse reprise de poids à cause de divers problèmes, je n'arrivais plus à me remettre à WW. Comme tu dis, beaucoup trop tenté ! et plus la motivation pour ce genre de régime.

Donc, depuis septembre 2010, je fais dudu et là, j'en suis à - 26 kg.

 

Mais je vais faire tout pour que ce soit LE dernier régime !!

 

Bon courage à toi

sandrinelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:11

Zut mon pèse personne étant défectueux, j'en ai acheté un autre hier, le problème c'est que je pèse plus lourd sur le nouveau (presque 3kg), du coup ça fausse ma perte de poids. pfff!

Bonjour phenloo et bienvenue à toi. si tu veux éviter les tentations, consultes vite les recettes proposées sur ce site, tu réapprendra à cuisiner light et surtout avec beaucoup de saveur pour une bonnes partie des recettes

Utilisateur43825

Posté le 20/02/2011 à 21:23

merci de votre accueil les filles

 

j3 terminé un peu plus dur car pas pu faire de collation avant de reprendre mon boulot , du coup là j'ai mangé vers 20h40

j'avoue j'avais atrocement faim !!!!!!!!!!

 

heureusement que je m'étais préparer mon reps sinon vu que mon mari c'était fait une pizza , grrrrrrrrrrrrr

 

bon courage!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:19

Allez aujourd'hui je tente la recette du Presque paris brest et prochainement se sera des éclairs au café et vanille( je n'ai pas de chocolat dégraissé hier j'ai fait le chou farci façon lasagne, c'était sympa je le referai mais avec quelques modif personnelles. Qu'est ce que c'est bon de rester gourmande en plein régime. Bonne journée les filles. :*

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 11:54

Coucou a toutes

info : j'ai déjà préparé comme dessert : la bûche de noël, la tropézienne, vraiment bons, pour la mayo hummm !!! ( 1 jaune d'oeuf, moutarde, sel, poivre, 1 carré frais mélanger avec un ptit fouet, elle ressemble vraiment a une vraie mayo.

Au nouvel an j'avais fais un sabayon de saint-jacques sur lit d'épinards en petites cocottes, mais je n'ai pas pu la mettre sur le forum car je n'ai pas pris de photos, donc je la referrais.

phenloo : as tu essayé la pizza dukan ? chez moi quand tout le monde mange une pizza (3 ados et 1 mari) moi je me fais la mienne comme ça tout le monde mange "pareil"

Si vous avez des recettes sympa faites nous en parts, bonne journée  ! ! ! ! !  

Utilisateur43825

Posté le 21/02/2011 à 13:58

merci doudoune51 je prend note de tes recettes

 

par contre je suis encore en période d'attaque donc la pizza c'est pas encore pour maintenant ,bientôt j'espère............

 

je suis contente de ma perte de poids 2 kg8 là je suis à J4 ...............

 

pspar contre comment on change le poids sur la réglette je farfouille mais je ne la retrouve pas , je sais suis nul ,lool.

 

bonne journée courage !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 14:21

Il suffit simplement d'aller a : mon espace proteinaute et d'ajouter une pesée et la réglette se fait toute seule dans les forums  !!!!!!  

Utilisateur43825

Posté le 21/02/2011 à 23:30

merki doudoune51

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 22/02/2011 à 15:22

Hey les filles j'ai besoinde votre aide  : Je ne sais plus quoi HT de bon en terme de gout et de bon pour le regime.

J'arrive pas à decoller car je ne mange pas assez ( je ne fais pas d'eccart mais comme jai pas ma dose de proteiner je reste au mm point ... ) .

 

Mon Pb c'est que j'ai pas un très très gros budget on va dire 5o 6o €uro ( pour deux , mais il n'y a que moi qui fait le regime dukan mon cheri n'en a pas besoin lui , la chance LOL ) .

 

 

Donc voila voila si vous pouuvez me donner votre liste type de course, ou des bons plans .

 

( Quand il y a des promo viande je prends mais bon j'ai un rikiki congele donc voila ça aide pas LOL )

 

 

 

 

Gros bisous à vous toutes hiihii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43825

Posté le 22/02/2011 à 16:48

coucou chanelb

 

c'est sur pas facile avec un budget serré . pas de bon plan mais une recette sympa et pas cher

 

œufs dur fromage blanc et thon

tu mélanges le jaune avec le fromage blanc et le thon qq gttes de citron bien frais c'est hyper bon

 

ou poisson en papillote

avec échalote/ citron

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 22/02/2011 à 16:52

Merci je tenterais ça alors Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandrinelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 19:03

Bonsoir les filles,

 

** Chanelb

 

les jours PL, tu peux tenter (si tu aimes) les poireaux ou endives vapeurs au jambon, simple, rapide et pas chers.

 

sur une tranche de jambon tu mets ton endive cuite ou poireaux, tu tartines de crème fraiche 4% et un peu de gruyère allégé 6% (Faut avoir la main légère, ce sont des tolérés) il existe aussi une recette de sauce blanche sans toléré sur ce site qui est très bonne pour remplacer. tu refermes ton jambon et quelques minutes au four. hmmmm

 

 

Mais ne t'inquiètes pas, nous sommes toutes différentes, nous maigrissons chacune à notre rythme, ma réglette est faussée mais perso je n'ai pas perdu plus de 5 kg en 35 jours et phenloo en a déjà perdu 3 en 4 jrs. donc bravo phenloo et courage chanelb

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.