Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Et dans la marne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37207

Posté le 22/02/2011 à 19:09

Ha j'aime pas les endive au jambon et ni la "béchamelle" Mais merci quand même Smiley bonheur

 

Niveau recette ça va grace au site c'est plutot niveau achat quoi ^^

 

Oui c'est sur 5 kilos en un moi et demis c'est deja bien mais Bon c'est chiant de stagner :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rameaux

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:36

coucou

mi je te propose des oeufs et des tomates pelées cuits ensembles à la poële c'est bon et pas cher tu peux aussi ajouter du jambon

voili voilou bon courage

josie51

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:50

Bonjour, je commence aujourd'hui , je suis de chalons , j'aimerais avoir quelques conseils de celle qui ont deja commencer merci d'avance

rameaux

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:09

bonjour

voilà j'ai un soucis je n'arrive pas à manger du son de blé et du son d'avoine vous n'auriez pas des gateaux tout fait ou quelque chose d'autre à me proposer avec ces 2 produits

merci d'avance

Utilisateur37207

Posté le 24/02/2011 à 12:31

josie51 : Le site est vraiment complet et il donne pleins d'infos super où tu pouras trouver pleins de conseil. Mais sinon Il faut boire beaucoup , bouger un peu ses fesses LOL , Pas trop manger de siruimi car c'est pleins de sucre ...ect DEmande nous plutoto des questions parce que comme ça c'est difficile ^^ ( tu peux aussi aller voir sur les forum ce que certains demande tu aura surement des reponses aussi la bas ) .

 

 

rameaux : Alors moi je e fais du Porridge (tu met : 2 cs de Son d'avoine 1 CS de son de blé dans une casserole, tu recouvre bien de lait et de de sucre de cuision , tu fais bien bouillir et voila, si c'est trop epais tu rajoute un peu de lait. ) && je le mange au petit dej ou quand j'ai un creux ^^

 

Sinon tu peux te faire des crepe dukan , des céréales aussi , du pain ( mais je le trouve bof perso )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43825

Posté le 24/02/2011 à 15:20

coucou josie 51

 

bon courage ds cette nouvelle aventure pour liquider ses satanés kilos!!!!!!!!!!!!!!

 

moi j'ai démarrer il y a 5 jrs tt se passe bien , je perd bien pour le moment et ma motivation est tjrs là !................

 

bien lire les consignes et regarder les différentes recettes , et tt roule

 

bon courage phenloo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:48

quel plaisir ce matin de voir 56,00kg sur la balance ! ça fait 4 ans que j'ai pas vu ça !!!

j'adore ce régime !

Utilisateur43825

Posté le 24/02/2011 à 19:27

super contente pour toi miammiou

 

la fin est propre courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rameaux

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 07:51

coucou

j'ai perdu plusieurs kilos et pourtant j'ai l'impression que mon gras sur le ventre ne part pas ça m'énerve car c'est là que se situe mes kilos

enfin, je ne désespére pas, j'y arriverais

Utilisateur43825

Posté le 25/02/2011 à 18:44

lol rameaux

 

c'est sur que le fameux "gras sur le ventre est hyper résistant !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

dites les filles vous arrivez à trouver du son de blé , impossible à trouver, l'avoine pas de pb,

j'avais pris des germes de blé mais apparemment c'est pas autorisé ...............

 

sinon 3 jours de croisière , tt va BIEN

petit écart avec la moitié du part de flan ( anniv de zhom) mais sans grande envie et sans frustration de ne pas l'avoir manger en entier !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

allez bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 25/02/2011 à 19:23

Leclerc y a du son de blé et d'avoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rameaux

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 20:03

moi je vais chez naturéva à tinqueux

Utilisateur25230

Posté le 25/02/2011 à 21:14

Moi à biocoop à Châlons (avenue sarrail) ou Cora

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43825

Posté le 25/02/2011 à 22:12

merki les filles

 

je retenterai au leclerc il devait plus en avoir ,

c'est ou boicoop sur chalons audreydor??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 26/02/2011 à 07:42

Un magasin bio (à côté du lidl)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 26/02/2011 à 07:47

Je ne suis pas bien réveillée, j'avais pas vu ta question !!!!! lol

En face l'école d'infirmières (avenue sarrail), vers la sortie - Saint martin sur le pré / Reims

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43825

Posté le 26/02/2011 à 09:38

oki merci audreydor

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43825

Posté le 27/02/2011 à 21:07

alors les marnaises comment sa va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 06:51

61KG ca fait tres longtemps que je n'avais pas ete aussi bas du coup g change mon objectif on verra!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 09:16

Pour info Il y a aussi la vie claire, place godart a châlons en champagne ! ! ! !

Utilisateur25230

Posté le 28/02/2011 à 10:45

Je suis en conso depuis 9 jours, ça va !!!

Objectif DUKAN : 64 kg, mais j'en suis à 61,8 kg (je sais que ça va redescendre jeudi car c'est la fameuse journée PP).

Déjà 2 repas de Gala, et c'est toujours un plaisir à chaque fois !!!

Vous verez, vous y arriverez aussi !!!! Courage à toutes et à bientôt !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43825

Posté le 28/02/2011 à 19:21

merci doudoune 051

 

super audreydor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi qui change en conso niveau alimentation..................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 28/02/2011 à 20:17

PHENLOO :

En conso, on réintroduit au fur et à mesure certains aliments :

Par jour : 1 journée PL + 1 fruit, 2 tranches de pain complet, 40g de fromage

Par semaine : 1 portion de 220g de féculents, 1 repas de gala (pdt la 1ère moitié du nombre de jour de conso, ex pour moi 105j) et l'autre moitié 2 portions de 220g de féculents et 2 repas de gala par semaine (soit les derniers 105 jours)

Le JEUDI : journée PP

Toujours 2 CS de SON D'AVOINE

J'espère avoir répondu à tes attentes !!!!

Courage et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43825

Posté le 01/03/2011 à 16:16

merci audreydor

 

donc si je comprend bien faut vite que je termine ma croisière, lol, pour avoir le droit de remanger des féculents !!!!!!!!!looooooooool

 

bon j'en suis encore loin mais je le sens bien ce régime pourvu que cela durrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 01/03/2011 à 16:23

PHENLOO:

Tu as tout à fait raison !!!!!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.