Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Et dans la marne

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:53

Je salut ma presque voisine de berzieux moi je suis de vienne le chateau soit la bien venu et bon courrage

Utilisateur25230

Posté le 25/03/2011 à 18:59

CECDU51 :

Félicitations, j'ai vu que tu étais passée en conso !!!

Allez bon courage et à bientôt !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46378

Posté le 26/03/2011 à 18:58

bonjour a tous, ca fait bientôt un mois que je fais dudu, je perds pas trop, mais pour l'instant je tiens bon. j'habite aussi dans la marne, a epernay, pour ce qui est épice, je les achète dans le supermarché, mais je cherche arome , mais je ne sais pas ou aller. Si vous connaissez un magasin sur epernay, je suis preneuse. D'avance merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 19:00

Salut liliou51800 ben oui juste a coté je vais souvant a viene le chateaux en vélo avec ma fille et maintenant que les beau jour revienne on passera de plus en plus 

Bigmama51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:01

Bonjour les filles,

Je suis d'un petit village près de Vitry le Francois. J'en suis à mon 7ème jour; demain : croisière. La perte n'est pas énorme mais je le ressens un peu dans mes habits : c'est moins tendu !!!LOL!!!

Je suis très desserts mais mes tentatives de gateaux restent peu appétissantes, je réussis à me faire plaisir avec les cremes à la vanille et les mousses.

Utilisateur25230

Ce message a été supprimé par son auteur.

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:00

Bonjour Bigmama51, ton corps réagit à sa façon, ne t’inquiète pas .Chacune perds différemment . La seule question a te poser : mange tu assez? Car + tu manges de protéines plus tu maigrie... Moi je suis comme toi, je suis bouche sucrée. je fais des biscuits avec du sons d'avoine et blé . Ce matin je me suis fais des flans au café soluble et des flans au thé . Courage, tu a pris une décision pas facile et les proteinautes sont là pour te soutenir et d'apporter quelques conseils  

Bigmama51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:09

Salut petitpainsuisse,

plus tu manges plus tu maigris?!? Ne me dis pas cela : je serai capable du pire. Côté recette, j'ai du mal à trouver un gateau qui me comblerait. Seules, les cremes au oeufs me conviennent et les mousses.

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:41

Ne détourne pas mes propos.... MANGE protéinés bien sûr. Tes options sucrées sont pas mal. En ce moment moi je suis flans . Mais je reviens au fait de manger ++++, c'est comme cela que j'ai compris le régime Dukan. Si c'est pas le cas OUPS mais je maigris quand même. Avant je grignotais +++++ tout ce qu'il ne faut pas et qui fait grossir. Je mange beaucoup + au repas qu'avant. Sinon côté gâteau, je ne peux venir à ton secours. Mais je viens de me rendre compte qu'il y a un petit moment que je ne me suis pas fais de crêpes au petit déj. Adjugé vendu ! A + 

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:46

Salut les filles !!

Qui sera d'accord de faire une rencontre pic nic et ballade ?

Si je vois que il y a du monde je serais d'accord de l'organiser, mais il faudra un minimum de personne pour que cela fonctionne

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:03

Pourquoi pas . l'idée me tente. OU, QUAND, COMMENT....

Affaire à suivre ... je reste dans l'attente des nouvelles . A+ 

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:07

Comme je l'avais dit il faudrais etre plusieurs pour que ca fonctionne une dizaine au moins. J'ai lancer l'idée, maintenant a vous de voir et de faire vos propositions.

 

Bonne journée

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:13

Salut, a-tu lancé ta proposition sur d'autres groupes ex "coucou les rémois " cela serait un moyen de mobiliser les troupes ...

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:36

A oui j'avais pas penser  je vais voir ca

lalie5101

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:28

Salut les filles, je suis aussi de reims, et je viens ici justement pour essayer de trouver des personnes qui seraient interessées pour un pique nique.....sur la page facebook menu dukan il y des personnes qui le font et je trouve ca assez sympa.......bon si vous etes ok suis ok aussi....

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 19:26

Bonsoir les Marnaises !

Je lisais un peu vos messages sur les piques niques (car en effet, je me demandais si ça c'était fait ici également, car j'ai vu que les proteinautes le faisaient en région parisiennes).

Je suis de Chalons, et je trouve l'idée vraiment sympa, histoire de rencontrer d'autres personnes suivant le régimes en tout cas !

Bonne soirées à toutes !

fonfonkinkin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 09:48

kikou,

je suis a coté de VATRY, j'ai commencé il a 8j et pour l'instant ça va pas trop mal, ça m'aide de savoir qu'il y a des personnes qui vivent la même chose que moi.

Mon mari commence vendredi, ça va être plus sympa a deux.

Pour les piques niques ça m'intéresse c'est quand vous voulez, on n'est pas dans la région depuis longtemps donc on connais pas beaucoup de monde.

 

Bon courages a toutes et tous

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 15:23

Coucou!!!!

 

FONFONKINKIN: Pour le pique nique, les posts datent de 2011 donc je pense que ça a dû être fait déjà!!! Moi je suis d'à côté de Chalons et j'ai commencé dudu depuis un bout de temps!! lol... Je compte même plus!!! Vous venez d'arriver dans la région alors?

 

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.