Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Et en egypte?

Anna76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:50

Ya t il q q un en egypte?Je Cherhe des Proteinautes motives pour entamer mon regime.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 08:34

Salut Anna , Bienvenue à toi !

on peut se soutenir meme si nous sommes à des milliers de kilometres ,

Tu y es en vacances ou tu vis là bas ?

je suis là si tu as besoin de conseils ou de motiv'

bisous

Anna76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:06

Bonjour, je vis au Caire, je te remercie pour ton message de bienvenue.

Je pense qu'il faudra se soutenir pour ne pas craquer!

Les photos avant/après sont super motivantes.

A bientôt !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 07:46

bonjour Anna,

alors je vois que tu avance bien ! c'est tres bien en 10 jours seulement !

continu surtout

Anna76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 06:37

Help! Pas un seul ecart et pourtant mon poids ne descend pas depuis 3 jours : pourquoi?

Je pensais que la phase d attaque etait celle ou on perdait le plus de poids?

Il faut dire qu avant j ai fait plein de regimes differents, le yo-yo depuis des annees mais je n ai jamais ete aussi motivee que maintenant.

Alors, est-ce normal?

Merci par avance de votre soutien.

Anna

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 00:40

Ne t'inquietes pas Anna,

je stagne depuis samedi moi , à 74.4 , jai rien perdu depuis donc continu et tu verra , quelques jours apres , il y aura un beau resultat mais ne laisse jamais tomber ok ! bisous

Anna76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:07

Bon, je vois que tu perds doucement tes kilos comme moi alors ça me rassure, as tu souvent craqué depuis que tu as commence?

Moi, je me dis que si je perds si lentement cela doit être parce que j ai fait une multitude de régimes avant dukan et le yo yo perpétuel. Est ce pareil pour toi?

Allez, pensons aux résultats,a bientôt. bise.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 00:12

Oui j'avais deja perdu 10 kilos il y a 3 ans en mangeant salade a tous les repas mais des que jai arreter jai tout repris avec un bonuss !

Sinon, la moyenne est de perdre plus ou moins 1 kilo par semaine !

donc ca va .. on y va lentement et surement 

les ecarts ? oui j'en ai fais un jeudi dernier, une part de tarte a l'abricot et ca ma pas aider !

donc maintenant jévite !!

bises

Anna76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 06:51

Ah! ok! Si la moyenne c'est un kilo par semaine, je suis dans la norme! J'avais l'impression que le regime "fonctionnait" mal sur moi!

J'ai un collegue qui a commence Dudu le 02 janvier et il a deja perdu 13 kilos!Alors forcement je me posais des questions! On cherche des dudu cairotes mais ils ne connaissent peut-etre pas ce site.Soiree Dudu au Caire! On evitera la place Tahrir pour l'instant.

Et, dis-moi, quand tu as craque sur la tarte, as-tu perdu quand meme le lendemain ou as-tu repris immediatement du poids?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 12:22

non je n'ai pas repris de poids mais c'est juste qu'au total , sur la semaine, au lieu de perdre environ 1 kilo,

j'ai perdu SEULEMENT entre 200 et 400 grammes à cause du petit ecart ! alors imagine que tu mange quelque chose de plus gras , tu vas

stagner ou peut etre reprendre..

bon courage en tout cas !

annissa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:40

Salut Anna, alors tu as fait mon super cake? J'en ai fait 2 ce soir pour 4 jours: un cafe-vanille et un autre chocolat-cannelle. Bisous et a vendredi !

Utilisateur98418

Posté le 12/04/2012 à 15:37

bonjours les filles je suis d'origine tunisienne de france j'ai commencée ce matin phase attaque pour 5 jours je souhaite inchAllah être à 69 kilos en 6 mois ou plus. Encourageons nous ensemble si vous le voulez bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:18

aucun soucis sayada ! donne nous des nouvelles souvent ! courage bises

Utilisateur98418

Posté le 14/04/2012 à 10:24

ok pas de soucis, ma balance c'est arrêté net plus rien sur l'écran, donc je me suis dit je l'achèterais que dans 1 mois car j'ai tendance de trop me peser mauvaise habitude bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 13:42

ah mince ! mais tu sais , si tu fais le regime dukan, il faut te peser souvent pour voir les progrès et te motiver ! bisous

Utilisateur98418

Posté le 15/04/2012 à 16:17

bonjour, j'en est commandée une je la reçois mercredi je peux pas rester sans pèse personne, merci pour ton conseil bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 19:17

ah tu as bien fais ! bon couragee !!! bisous

maroua

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 16:00

Bonjour,

je cherche des proteinautes en egypte qui peuvent me renseigner. Je pars 1 mois en vacnces en Egypte (famille) et je voudrais savoir ce que je peux manger la bas, sachant que je suis en croisiere, j'hésite à passer en conso. Mais dasn ce cas la le fromage "feta" et il autorisé? avec le pain noir de la bas?( au lieu des 2 tranche de pains complet)?? Les shawerma, kefta, chichtaok, sont ils autorisés? Je suis en panique car je serais invitée de partout, et je ne sait pas à quoi m'attendre. merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.