Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et encore une nouvelle :)

mslleka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:52

coucou! moi c'est mel,23ans,un nouveau chéri,une nouvelle vie qui va debuter,donc besoin de changement et surtout de me sentir mieux dans mon corps et de me plaire! j'ai en somme 10a perdre,idealement je souhaiterai les perdre pour septembre,ça me laisse deux mois.d'apres le site c'est possible;Je verrai bien,je compte vraiment sur ce site,pour m'aider a tenir le cap!

voilou heureuse de faire "parti des votres"

Utilisateur62052

Posté le 30/06/2011 à 11:59

bienvenue à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65464

Posté le 30/06/2011 à 12:00

Bienvenue a toi mslleka tu vas y arriver a les perdre tes kilos si tu est motiver et que tu suis le régime a la lettre il n'y a pas de raison !!!! bisou ) et bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 12:01

Bienvenue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 12:11

BIENVENUE à toi

 

juste pour te motiver, j'ai à peine plus de 2 mois de régime et j'ai perdu le poids que tu souhaites perdre. Je suis donc la preuve vivante qu'on peut le faire

Parcontre on n'a rien sans rien, suis bien les consignes, mange que les 100 aliments, mange à ta faim et surout n'oublis pas que DUKAN nous veut sportive, 20 min de marche, 20 abdo, 20 fessiers, plus d'ascenseur du tout et tu es sur les rails

 

bienvenue et reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 12:17

bienvenue!!!!

 

le site ta peut-être dit 2 mois mais ce n'est pas sur sa peut-être plus long!! surtout que les derniers kilos sont les plus tenaces...

 

bon courage dans cette chasse au kilos!!^^

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 12:22

bienvenue à toi et bon courage tu vas voir tout va bien se passer.Et si tu as des questions n'hésite pas à venir sur ce super site !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 12:23

ah oui ca c'est vrai..... moi 29

moi ca fais deux mois je suis a - 6

mais je lache pas je m'accroche

 

 

bienvenue a toi mslleak

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 12:39

courage sarah

 

effectivement pour certaines c'est plus dur mais cela a souvent des raisons des petits écarts, pas assez de sport, constipation, retention d'eau ... c'est un peu pour trouver que certaines sont la pour se faire aider

 

tu es très courageuse restes motivées BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 12:43

hihihi

sabinette merci

 

je suis une Dukan guerriere

c'est vrai que ca remonte le morale merci encor

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:04

BIENVENUE mslleka,

Comme l'a bien résumé Sabinette, c'est possible mais on a rien sans rien.

Alors au boulot et on est toutes là pour te soutenir.

 

Bon courage

mslleka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:11

merci les filles!

 

j'espére que ça va marcher!

 

a votre avis pr la phase attaque ce menu est bon?

 

matin1 pankake hyperproteinés (je vais acheter du son d'avoine aujourd'hui)

1café au lait

1yaourt brassé nature

 

MIDI: 4tche de jambon de dinde et un pankake hyperproteinés

 

gouter: un yaourt nature

 

soir:un steak de cheval avec moutarde 3blanc d'oeuf et 2yaourt nature

 

je ne suis pas encore sur de moi... je vais tenter les petites recettes qu'il y a sur ce site certaines on l'air vraiment sympa!

 

bisous!

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 14:03

petite question tu les fais comment tes ancakes, attention ceux tout pret sont des tolérés

 

vaut mieux les faire avec 2cs son d avoine et 1 cs son de blé et un oeuf et un peu de lait écrémé

 

pour le reste très bien si tu as faim tu mpeux manger plus et les yaourt aromatisés sont autorisé, attention sans morceaux de fruit et à 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 14:04

et en croisière les yaourts avec morceaux de fruits compte pour un toléré^^

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 16:30

non autorisé les tolérés en attaque attention , tu trouves la liste des 72 aliments en attaque et des 28 en plus en croisière sur ce site sinon il existe unlivre dukan avec les 100 aliments pour 6€ environ il est très bien et très clair

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mslleka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:14

pour les pankakes ct des gerlinea perte difficile hyperproteiné,car je n'avais pas encore de son d'avoine.

POUR LES YAOURT j'espére que ça passe car c'est des brassé nature auchan mais pas 0% qd jai vu la compo des nature 0% taillefine il y avait plus de glucide et de lipide et moins de proteines q ds les natures auchan.

PEU t'on en manger a volonté? car javoue ça me cale bien un yaourt.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 18:19

il faut du 0% sinon ce n'est pas dudu....

prend des aromatisés qui sont très bon!! tu en as de la sous marque.

 

tu peux manger jusqu'a 1 kg de laitage par jour donc sa fait pas mal, mais si tu vois que tu stagnes passe à 800g!!

mslleka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:26

MAIS je ne comprend pas pk,la quantité de proteines est qd mm moins grande...DONC qd tu dis tu a le droit a 1kg de laitage les yaourt AUCHAN ça passe ou non?

 

J'ai l'impression que je commence tres mal...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 18:36

il faut que tout tes yaourts soit à 0%, que se soit fromage blanc, yaourt nature, aromatisé, aux fruits ( et ce la compte pour un toléré

mslleka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:51

BON je pense que je vais devoir continuer ma phase de croisiére 2j en plus car j'ai fais n'importe quoi.

Donc je vire les yaourts nature (pff je viens d'en racheter UN GROS PAQUE) et je vire les pankakes gernlinea

 

je vais commencer a cuisinier ça va me faire du bien! quitter mes petites habitudes d'etudiante!

mslleka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:52

bon nous nous retrouvons sur le forum phase d'attaque a bientot!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 18:53

l'attaque tu veux dire.

 

non même si tu as eu des ratés au début il vaut mieu continuer comme tu aurais du le faire, donc passer en croisière. ce n'est pas bon de rester en attaque trop lomgtemps surtout que tu as une petite perte.

 

et bien tu les donnes a quelqu'un au lieu de jeter^^

 

et oui pour ne pas te lasser dans ce régime il faudra te mettre à cuisiner, sinon tu vas vite en avoir marre!!! comme moi au début, et depuis que je me suis mise à cuisiner( et cuisiner est un grand mot ) c'est quand même rapide!!! et bien je ne me sens pas frustrer.

Utilisateur57936

Posté le 01/07/2011 à 12:46

COUCOU

 

juste pour te dire pour une perte de moins ou égal à 13 kg Dukan conseille 2 jours attaque puis croisière 1/1 pour ma part je suis inscrite sur son site et je suis cette règle la et comme vous pouvez le constater cela marche plutoto bien. Je ne crois pas que cela soit utile de s'affamer ou de brutaliser son corps plus que necessaire. Il faut bien se dire qu'on doit tenir dans le temps, longtemps, modifier de mauvaises habitudes prendre des bonnes, s'approprier un nouveau poids, on est bien plus mince mais on se voit gros etc. Tout cela tu le vois sur ce site, il faut du temps, donc important de na pas se frustrer trop

 

penses à ce que tu t'engage sur un sacre bout de temps ....

 

ET RESTE SUPER MOTIVEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mslleka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:12

merci sabinette et moi29 ,jai eu tout faux c deux derniers jours dc jajoute qd mm un jour d'attaque et je pense fire comme tu dis l'alternance 1/1 je pense que c la mieux en 2jours de regime je nai rien perdu du tout.(bon javoue jai fait de grosse boulettes)

Utilisateur57936

Posté le 03/07/2011 à 09:58

Bonjour

 

effectivement commencer le régime par des "boulettes" lol ça va être dure,je n'ai pas tout compris cela fait combien de temps que tu es au régime,si tu avait 29 kg à perdre c'est super il ne t'en reste que 10

 

dis nous en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.