Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et encore une petite nouvelle sur le site !

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:26

Forum Dukan : bonsoir tous le monde voila je me presente moi c est severine1326 j viens de decouvrir le site proteinaute com sa tombe bien car j ai commence mon regim

Bonsoir tous le monde !

 

Voilà je me présente, moi c'est severine1326, j'viens de découvrir le site proteinaute.com & sa tombe bien car j'ai commencé mon régime hier. J'suis très motivé car mon père a perdu 50 kg grâce à cette méthode. Pour ma part, j'en ai 17 a perdre donc on va s'y mettre serieusement. J'voudrai pour mettre des petites tenue pour mon chérie et arrêter de me lamenter sur mon poid. Voilà donc j'espère qu'ici je trouverai le soutien donc j'ai besoin !

 

Bon courage à toutes et à tous

Utilisateur31818

Posté le 20/09/2011 à 19:36

BIEN VENU A TOI SEVERINE,EST COURRAGE TU VA Y ARRIVER COMME NOUS TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 19:39

bonsoir et bienvenue parmi nous.

Utilisateur73801

Posté le 20/09/2011 à 19:51

Bonsoir Severine, bienvenue chez les Dudkanautes.

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 21:16

bienvenue

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

 

et ici tu auras tout le soutien dont tu as besoin!!! et avec un paquet de recettes, de quoi te faire plaisir^^

 

à bientôt

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 21:39

Bienvenue Séverine !

 

Bon courage !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 22:26

bonsoir et bienvenue a toi bon courage pour la suite

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:39

Salut tous le monde !

 

Merci sa fait vraiment vraiment du bien de ce sentir soutenue.

Qui peux m'expliquer..

J'ai jetter un oeil hier dans les recette attaque et il y a des chose que je ne pensai pas avoir droit.

Moi je suis resté avec mes steak hacher a 5% & mes escalope a la poele ou du jambon. Rien de très varié quoi ..

Il y a pas d'erreur dans les recette ? Ca m'intrigue !

 

Bises a toutes

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:04

Oui c'est ce que j'ai regarder. Je ne pensais pas avoir droit a tout ca et moi qui me suis forcé a manger mon jambon ect...

J'ai été bête je vais me mettre aux fourneau pour vivre mieux mon régime !

Merci

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:09

Ah oui et la phase d'attaque dure combien de temps ? Jusqu'a ce que j'ai atteind le poid que j'me suis fixé ou avant ?

Utilisateur73801

Posté le 21/09/2011 à 14:10

Va sur le site Dukan et tu sauras le nombre de jour d'attaque.

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

 

Et voici la liste des aliments autorisés

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31818

Posté le 21/09/2011 à 14:56

bjr severine

 

tu peux prend des steak hacher a 15°/° est tu a le droit a de manger de tout en attaque est a volonter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 20:05

slt severine bienvenue a toi.

Bravo pour ton départ. Par contre tu poses bcp de questions par rapport a ce régime, alors que ton papa l'a fait. Avait il acheté les livres ? (peut etre peut il te les preter pour que tu puisses avoir tous les renseignements en main) Félicitation a ton papa en tout cas. Il les a perdu en combien de temps ? Pourquoi ne lui demandes tu pas également des conseils?

 

moi je le fais grace a la fille d'une copine tu as vu on a tous un exemple.

 

Ah oui juste pour le régime, dudu dit qu'on peut manger surimi a volonté. Non il ne faut pas en dépasser 6 par jour. Si je me trompe les filles n'hésitez pas !

 

En tout cas c'est avec grand plaisir que je me joindrai a toi si tu as besoin de quoi que ce soit (si bien sur je sais répondre...)

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:45

Je te remerci pour ton aide et a vous toutes aussi.

Il les a lu mais ce n'étais pas les siens donc il les a rendu et pour lui demander conseils c'est difficile il travail actuellement en internationnalle (chauffeur routier) Donc je peu le joindre que le mercredi. En ce qui concerne les livres je l'attend je l'ai commander sur le net. En tout cas j'en suis a -1 Kg en 3 jours, grâce a tous vos conseils les filles merci beaucoup !!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 21:14

super severine !!! en tout cas tu peux compter sur moi et sur nous toutes je pense si tu as le moindre soucis !

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:30

Merci c'est super gentil a toi orchidee38 ! Bonne journée et bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.