Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Et hop c'est parti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:21

Coucou !

 

Tout d'abord bravo pour tes -8 kgs !!! T'as vu moi cela descend aussi hein je me rapproche des 70kgs et j'ai trop hâte d'avoir un 6 devant lol

 

Et puis bien sûr que tu peux continuer à me tutoyer mdr- pour tout te dire j'ai 42 ans, mes fils que j'ai eu tôt ont 19 - bientôt 17 et 12 ans.

 

Tiens moi c'est mon mari qui m'a payé le livre hier, la méthode globale et 250 recettes, j'y avais repéré les chips de tomates miam ! J'y ai repéré quelques bonnes recettes je te dirai aux fils de mes tests.

Par contre pas trouvé de carré à O%, ni bridelight ni cancoillotte pfffff !

 

Pour les arômes je vais refaire un tour au maga bio près de chez moi, en fonction des recettes que je ferai.

 

Taratatatatatatatata qu'est ce que j'entends : une baguette ... non mais ! on ne se refuse rien dit donc !!!! Allez c'est bon pour une fois mais il me semble qu'il y a quelques jours tu disais encore que t'allais pas tricher lol

 

Bon moi je vais aussi un peu tricher ce soir car je vais probablement goûter les sushis, enfin un ou deux et puis une coupette de champagne quand même.

 

Moi c'est au boulot que je grignote le plus. Déjà j'y déjeune impossible de manger un truc avant de partir et puis faut résister pour pas grignoter avant midi.. vive le surimi ! Tu cherches dans quel domaine ? Moi je suis assistante de direction chez un courtier en assurances, pas jojo mais cela remplit le frigo hihihihi

 

Pas encore tenté les crêpes mais comme je t'ai dit moi je suis plus salée que sucrée. Ce soir je refais un cake mais avec des miettes de surimi cette fois-ci, ce midi j'ai refait la soupe courgette/asperges vertes un régal !

 

Moi je commence à flotter dans mes jeans, mes ceintures n'ont presque plus assez de trous lol... et bientôt je pourrai aussi avoir aucun complexe à montrer mon bidou.

 

Allez reprends toi plus de triches et à bientôt, bisous

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 15:54

Coucou!

 

Hop encore une semaine qui recommence! De plus en plus long chez moi! J'ai un BTS assistante de Gestion PME PmI, je recherche un poste d'assistante administratif ou commerciale! J'ai donc 22 ans, sans enfants, juste un toutou ^^

 

Vraiment bizar quand même! Tu dois peu être trouver d'autre produits en lights - de 7% MG! peu être en autre marque!

 

Oui j'ai triché! Mais ça deviens de plus en plus dure! En plus qu'a la maison! Bon tes sushis tout de même ? 

Si tu as faim au boulot faut que tu te prépare des petits salés Dudu.. genre les chips tomates^^

Je suis tombé sur une recette salé ça peu te servir aussi d'encas :http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_aperitif_fromage_jambon-6056.html . Seul souci c'est pour le gruyère light,voir si tu en trouve chez toi!

 

Pareil je flotte dans mes jeans c'est agréable! Bon par contre hier j'ai été un peu déçu! ...

Je fais que d'entendre partout que les filles qui font le régime Dukan, une fois leur kilo perdu,elle reprenne le tout voir même plus!

Entre temps mon père m'a trouvé un article dans la journal! Une institut a ouvert dans ma ville pour mincir! Tout est 100% naturel! c'est des séances à main nu entre 40 et 50 min! j'ai quand même appelé pour avoir quelques infos et les tarifs!

Elle m'a dit qu'elle a beaucoup de nana Dudu qu'on toute repris! :s Et 500€ les 10 sceances! Faut en compté 20 pour du -15 Kg et après régime protéine et légume! J’espère pas tout reprendre :s

 

Dure en PP moi! J'ai plus d'idée! Demain PL hâte aujourd'hui j'ai racheté des champignons! Je vais me refaire un festin Dudu!

Voila à bientôt pour savoir ton week end et tes recettes! bisous

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:03

Coucou toi !

 

Il ne faut pas te laisser submerger par ces témoignages négatifs... à chacune son régime et tout est question de volonté tu le sais bien... moi j'en ai fait des régimes et là je dit stop j'en peux plus je râle à chaque fois que je rentre dans un magasin c'est plus possible... je me suis promis plus jamais cela... donc une fois le poids souhaité obtenu je vais me surveiller plutôt deux fois qu'une.

 

Ouf les sushis ne m'ont pas fait prendre un gramme... ce soir je me suis fait une belle casserole de moules mais sans frites )

 

Je t'avoue que moi aussi les jours PP deviennent lassant mais il faut absolument ce faire des recettes à chaque fois pour varier.

 

Pour les fromages je vais voir demain au magasin, le fromage râpé j'ai trouvé du light, je vais voir pour les autres sortes.

 

Ce midi en PL j'ai mangé le restant de mon cake aux poireaux et surimi avec une salade + un bol de potage courgette/asperges vertes.

 

Demain je vais peut-être me faire du poulet ?

 

Allez vite à la pesée demain pour voir si cela à encore bougé...

 

Bisouxxxxxx

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 12:06

Hello !

 

J'avais hâte de t'écrire pour te raconté mes petites recettes! =D

J'ai donc testé ton cake ! il me restais juste un peu de poulet au curry, je l'ai donc mis dedans à la place du poireau!

Le cake c'était top en accompagnement avec du saumon fumé! et sa change pour une journée PP!

 

Deuxième chose, hier j'ai testé ma papillote en silicone! j'ai fait mon saumon avec des champignons frais et des rondelles de courgettes!

j'ai adopté! Je me refais une fournée de légumes pour midi avec de la viande grillé!

 

vu que j'avais du temps ce matin j'ai fait a nouveau le flan pâtissier! Mais avec les ingrédients divisés par 4! ça fais une plus petite portion! Hier changement de chiffre lol 75.900!

J'ai trouvé une super recette de crêpe! Je l'ai gouté parce que je voulais un gouté en pleine après midi! Je l'ai gardé car je veux faire des crêpes salés un soir! avec du saumon ou du jambon/gruyère.

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

Attention au toléré! Je divise tous par 2!

 

mmmh ça sens trop bon mes petits légumes aux four ^^ Bonne ap !

bye bye

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:19

Coucou,

 

Journée PP pour moi donc rien d'original ce midi petite assiette de poisson et ce soir omelette jambon avec fromage râpé. J'ai refais des courses cet aprèm mais j'avais pas revu les recettes donc j'ai rien acheté de génial, j'ai juste prévu pour demain en PL ma petite lasagne aubergine, bolognaise mais j'avoue je commence à saturer un peu faut que je me fasse des nouveaux trucs.

 

Bonne idée tes crêpes salées, je note la recette et promis juré ce wk je fais ton flan.

 

La balance n'a pas bougé d'un poil mais bon avec les sushis de dimanche et les moules vin blanc d'hier cela m'étonne pas... ce sera pour la fin de semaine.

 

J'ai de nouveau regardé les fromages et j'ai rien trouvé de -7% pffffff

 

Par contre me suis fait plaisir me suis payé une petite veste sans manche en mouton retourné et deux pulls ....pfiouuuuuu cela fait du bien.

 

Bon allez je te laisse vais me faire un café bisouxxxxx

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:38

Coucou!

 

Rien de très orriginal dans mon assiette depuis la dernière fois! J'ai terminé les reste^^ et j'ai fais simple pour hier soir : viande rouge et courgettes!

A si petit changement pour mon petit déjeuné le matin! Faire des petites gâteaux ou madeleines m'a passé! c'est comme les surimi je peu plus en mangé tellement j'en est avalé. Alors pour moi le matin c'est des biscottes... ça joue pas sur ma balance du moins!

Je sais que toi le matin tu manges un yaourt! autre chose sinon?

 

J'ai été très surprise pour les crêpes ! comme des vrai crêpes! et le goût et l'odeur avec! c'est seulement 2 crêpes par jours!

 

J'ai trouvé quoi faire pour mes 10 kg! : Coiffeur ! (Bon de toute façon il va falloir que j'y aille^^) mi novembre je contais y allez... normalement je dois atteindre mes 10 dans ces zones la!

 

hop a bientot, faut que je me trouve quelque chose à mangé pour midi! Ce soir c'est soirée entre nanas ouf j'ai échappée au resto!

bisous

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 18:49

Coucou,

 

Comme toi rien de bien nouveau hier me suis refait ma lasagne aubergine / bolo mais cette fois-ci me suis goinfrée et j'ai tout mangé en une fois. Aujourd'hui PP deux steaks hâchés avec un oeuf sur le plat.

 

Pour mon pti déj oui un yaourt avec 2cs son d'avoine et 1cs de son de blé + 1 cs asparthame. Le matin cela me suffit cela me gêne pas trop enfin pour le moment par contre pour les repas je compte me plonger dans mon livre de recettes pour trouver de nouveaux truc. Déjà je vais faire ton flan mais j'ai aussi envie de choux fleur.

 

La balance bouge plus j'essaie de ne pas trop craquer.....grrrrrrr

 

Ah oui tiens le coiffeur moi aussi je devrais y aller et puis cela fera toujours quelques grammes en moins lol

 

Bonne soirée entres nanas !

 

biz

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:14

Coucou,

 

Petit passage pour te faire part de mes nouvelles recettes :

 

Alors pour l'hamburger j'ai rajouté au pain dudu du basilic et du paprika miam et en plus belles couleurs.

 

Hier soir j'ai testé une recette avec des cailles farcies de faiselle (que je trouve pas et que j'ai remplacé par un mini philadelphia ail et fines herbes avec un petit suisse maigre et une gousse d'ail) avec une purée de brocoli... très bon.

 

Ce midi PP j'ai testé la quiche au jambon de dinde, trop facile et bonne base pour en faire d'autre. Ce soir je fais une recette de poisson aux herbes indiennes.

 

Et toi comment va ?

 

Ma balance s'affole ce matin elle affiche 70.7 kgs yessssssssss !

 

Pas trop de folies toi hein !

 

bisous

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 10:59

Hello!

 

Désolé je n'était pas vraiment présente ce dernier week end!

Alors vendredi soir avec les nanas ont a bu quelques cocktails et du blanc! Samedi rien en particulier : steak et légumes cuit dans ma papillote en silicone! c'est vraiment bien ce type de cuisson!

 

Alors -700g samedi matin! boum d'un coup ! +600g ce matin après le w-e... normal dimanche méga extra on était invité chez les parents de mon ami et le soir je suis resté mangé chez mes parents lol ... bon du w-e -100g quand même!

Puis ça continu pour ce soir ... Halloween chez une copine! je suis contente pour ma semaine de PP on mangera ce soir fondu parisienne! j'apporterai ma chapelure^^

 

Je suis contente! on me dit enfin que j'ai maigri! et je rerentre dans mes petit jupe! avec des collants et des bottes c'est génial c'est comme su j'ai des nouvelles tenu^^

 

Tout va bien de ton côté?

 

gros biisous a très bientôt!

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:12

Coucou,

 

Et bien dit donc attention aux excès avec tes wks hihihihi - c'est quoi une fondue parisienne ?

 

Ici oui je teste pas mal de recettes, j'ai testé donc du filet pangasus avec une sauce indienne au curry : un régal, hier me suis fait un flan provencal mais j'ai rajouté du thon à la recette, toujours pas eu le temps de faire ton flan sorry... demain PL vais me faire des escalopes de veau avec des champignons dans une sauce tomatées.

 

La balance continue tout doucement son chemin comme toi je retrouve plaisir à m'habiller et pense déjà à faire du shopping lol

 

A bientôt, bisous

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:54

Coucou!

 

Pas de grande nouvelle de mon côté surtout que je suis en journée PP!! j’attends de terminer mes 5 jours et je vais faire comme toi 1jours PP / 1 jours PL! Dure d'innové et au niveau frigo ce sera plus simple pour les courses!

 

La fondue parisienne c'est de la viande blanche trempé dans de l’œuf puis de la chapelure et frit dans de l'huile!

Moi c’était persuadé que c'était dan un bouillon mais c'est la chinoise^^

J'ai pas mis dans la chapelure... mais l'huile j'ai pas pu y échappé :s

 

Pour moi aujourd'hui c'était saumon et béchamel pour midi et dos de cabillot panné + œuf brouillé ce soir.

Je me laisse le mois de novembre + mi décembre (comme il était prévu) pour perdre doucement mes 5 derniers kilos!

Hâte hâte, on va pouvoir ce payer de jolie robe pour les fêtes de fin d'année =)

 

Des bisouxx

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:42

Bonsoir toi !

 

Alors tout d'abord j'ai testé ton flan : un délice ! bon je l'ai fait ce matin il paraît qu'il est encore meilleur le lendemain mais j'ai dû goûter cet aprèm je pouvais plus tenir... il est pas très sucré à mon avis je rajouterai un peu d'aspartame la prochaine fois comme on a pas droit au caramel lol

 

Ce soir méga steak avec le trop plein de légumes que j'avais fait pour mon cake provencal, mais dur dur de digérer la viande apparemment.

 

Demain je me refais une quiche mais je remplace le filet de poulet par du saumon fumé.

 

Tu vas voir avec 1PP/1PL c'est quand même plus évident mais bon faut avoir un bon stock de recettes quoi qu'il en soit.

 

Normalement mon régime est prévu jusqu'au début janvier mais je me doute que les derniers kgs vont être très durs à perdre en plus avec les fêtes qui approchent pfff n'empêche que je peux déjà me racheter des trucs j'en ai même envie ce qui m'était passé depuis longtemps.

 

Allez je te laisse, bonne soirée bisouxxx

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 19:36

Coucou!

 

Un peu de retard pour te faire parvenir de mes nouvelles!

Depuis c'est super dure pour moi! ... je stagne! je voulais faire 1/1 mais bon je me suis loupé j'ai donc continué mes 5 jours de PL! je commencerai 1/1 demain! mais j'ai pas l’habitude^^

 

Alors au niveau des recettes j'ai refait des boulettes de viandes, c'était pas mauvais!: avec le haché de veaux j'ai mixé un oeuf dure, du persil, du jambon et un carré frais et fais fais des boulettes panné avec du son d'avoine!

 

Tout va toujours bien pour toi?

gros bisous a bientot

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:58

Coucou,

 

Beaucoup de boulot pour moi aussi et le soir je m'écroule de fatigue.

 

Ben moi suis passée sous la barre des 70 kgs du wk et voilà que cela remonte grrrrrrrr

 

Me suis refait le poisson sauce indienne j'aime trop par contre là je commence à saturer un peu niveau crevettes, saumon etc...

 

Ce soir vais tenter d'être raisonnable car on fête les 17 ans de mon second fils, champagne et surtout pas toucher au chips !

 

Va falloir que je retourne chercher du son d'avoine moi car ma réserve est vide.

 

Demain je vais tenter une recette d'une sorte de potage avec du hâché dedans, si c'est bon je te la refilerai si cela te dit.

 

Ton flan à eu un énorme succès, mon mari l'a fini à lui tout seul le lendemain, il était pas trop sucré juste bien, et eux avec du caramel paraît qu'il était top. La consistance en tout cas est pareille au vrai. Merci !

 

Allez biz j'aimerais bien arriver à -10kgs pour me repayer un truc moi !

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:01

Salut!

 

haaa quel plaisir! je viens de dîné! Je me régalé! Au menu un reste de saumon, et des crêpes!

Pour les crêpes c'est la recette que je t'avais donné mais pour ne pas avoir de toléré kai mis 30g de maïzena, 1 oeuf, la moitié d'1/4 de lait + un eau d'eau. J'ai eu 3 crêpes! une au gruyère allégé + jambon et deux avec de l'aspartam! Trop bon!

 

Alors bien fêté l'anniversaire à ton fils?

 

pour le flan tu as pris le même nombre d'ingrédients comme indiqué dans la recette? ou tu as divisé par deux?

Je met des sucres canderel à la vanille + de l’arôme vanille! alors le flanc a un bon goût ! la texture tu as raison est génial!.

 

J'ai du sourire quand j'ai lu ta dernière phrase! Tu arriveras à atteindre peu être avant la fin du mois de novembre tes -10kg! Cela voudra dire : petit cadeau!!!!! tu as déjà une petite idée?

J'ai triché, j'ai déjà pris rendez vous chez mon coiffeur pour samedi prochain! en espérant que les -10 kg serons de la partie^^

 

Ce soir j'ai un peu de temps je suis a la recherche de la recette d'un cake! et si j'ai le temps demain je fais les tomates paprika en chips!

 

a bientôt! =)

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 09:00

Coucou,

 

Tu me donnes envie avec tes crêpes vais peut-être tester cela ce wk.

 

Alors hier la cata enfin j'ai bien aimé mais bonjour la tricherie lol, du champagne, quelques chips et une portion de pizza...hum... sans commentaires... je m'en veux mais bon je me suis promis que si la balance à fort augmenté ce matin je recommencerai mon jogging ce jour, cela fait des semaines que je projette la reprise.

 

Un cake sucré ou salé ? Moi j'ai déjà testé cette recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_saumon_fume_et_poireaux-1022.html

 

tu peux l'adapter moi je l'ai déjà fait avec du surimi aussi et du thon.

 

Pour le kdo oui j'ai déjà un truc en vue mais faut d'abord que mes bigs mollets maigrissent un peu, voilà la folie:

 

http://www.sarenza.com/u-s-polo-assnamethyst-s2304-p0000039360

 

Comme toi j'aimerais tester les tomates paprika mais je m'y suis pas encore mise.

 

Pour le coiffeur moi aussi je devrais y passer mais j'ai horreur de cela, n'empêche que ce serait toujours quelques grammes de moi lol

 

Allez je te laisse pas de folies et on sera jolies !

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 20:25

coucou!

 

Je cherche un genre de cake marbré! tu sais je suis sucré moi! malgré que ton cake salé je l'avais testé avec les restes de mon frigo et c'était très bon! Dans la semaine j'ai vu un site minceur ou il y a des recette dukan! je te le donne, tu tombe directement sur les recette Dukan!

 

http://www.ligne-en-ligne.com/recettes-minceur.html?action=liste_recette&am(...)

 

whaaaa tes futures bottes sont très sympa! moi aussi j'adore les bottes!

Ce matin - 1kg sur la balance.... bizar elle doit merdé! c'est pas possible^^

 

Pour le coiffeur j'ai tellement hâte! j'ai maigrie des joues ^^ mon visages est moins potelé! idéale pour une nouvelle coupe qui change!

 

Au niveau des recette j’étais invité chez mes parents à manger ce midi! c'était saumon béchamel et œuf dure pour moi et j'ai donc refait le flan, ils ont tous apprécié au dessert.

 

a bientôt pour de tes nouvelles! =)

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 16:57

Coucou,

 

Sympa ton lien j'avoue que les couques au chocolat sont tentantes.

 

Pour ma part suis revenue sous la barre des 70kgs après tout mes écarts de la semaine. Vendredi j'ai eu dur dur en PP j'avais envie de pleins de choses, c'est bien une des premières fois qu'après souper j'avais encore FAIM grrrrr

 

Alors dans les recettes testées : les muffins au café, bof bof mais je rajouterai encore plus d'aspartame la prochaine fois et tenterai avec l'arôme citron. J'ai aussi testé une recette avec des escalopes de veau avec oeufs durs au milieu et cuites dans avec des champignons et tomates, un régal je te conseille (tu le trouveras dans ton bouquin sinon je peux te filer la recette) et puis j'ai testé ce midi les soufflés au crabe, pas mauvais mais pas à faire dans des moules pour muffins lol... Me suis refait un hamburger aux crevettes avec salade et mayo miam slurp

 

Ce soir c'est poisson pour demain je vais chercher une recette avec du poulet car hier me suis enfilée un steak de 330gr avec le restant de sauce des escaloppes et une salade je savais plus dire poum paf !

 

Allez encore 5 kgs et tu seras à ton objectif.

 

Moi hier j'ai revu une autre paire de bottes mais hum 230 eur... affaire à suivre...

 

bisouilles, à bientôt

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 00:35

Coucou,

 

Bonne nouvelle ce matin sur la balance! je suis passé sous la barre des 75! il me reste 5kg oui mais trop dure la! en plus a la maison, que des mauvais nouvelles pour le boulot... c'est pas top! bref...

rien de particulier pour mes recettes je fais 1/1 ! c'est beaucoup mieux!

 

ha si j'ai fait un cake marbré du site que je t'ai donné! pas mauvais mais il manquais de sucre!

j'en rajouterai la prochaine fois!

 

230€ ... whouaa j'ai jamais autant mis pour des bottes! Mais bon quand il y a cout de cœur... difficile de résisté je comprend^^

tu me diras si tu as craquée ou si tu les commande au père noël

 

bisous bisous

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:20

Coucou,

 

Bravo allez c'est la dernière ligne droite pour toi tu y es presque.

 

Moi aussi cela descend, je suis à 69.4 kgs mais y a un binz avec le site j'ai plus les cases sous ma courbe pour introduire mon poids pff

 

Côté recette j'ai refais des muffins au citron cette fois-ci et j'ai mis plus d'aspartame c'était meilleur. Là ce soir je teste une soupe repas : Chorba avec du boeuf, courgette, carotte, ail, etc... mais sinon je reviens souvent à des trucs simples.

 

Pas cool pour ton boulot bien que je te dirais que moi au miens j'ai plutôt toujours tendance à vouloir grignoter, surtout que j'ai un collègue qui a des boîtes à bonbons, des surs etc... slurp tout ce que j'aime.

 

Pour mes bottes je crois que ce sera en effet pour ma Noël car là suis un peu juste déjà ce mois ci lol.

 

Alors t'es passée chez le coiffeur ?

 

Biz et à bientôt

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:55

Salut!!

 

Désolé ça fais vraiment très longtemps que je ne t'ai plus écrit! alors deux choses que j'ai à te raconter!

Première nouvelle j'ai retrouver du boulo! ça fait 5 jours que je travail à nouveau! et c'est reparti pour le régime! niveau recette c'est mort mort par contre :s donc un mois que je n'est plus rien perdu! je n'est pas pris! et je suis resté entre 75 et 75.500 ! je suis plus que motivé pour croire en ce régime pour par que je reprenne après !

 

De deux j'étais chez le coiffeur! pour des mèches; début du mois prochain j'irais pour une coupe (car je vais chez un autre coiffeur^^ (enfin c'est compliquer^^) Les 5 derniers kilo serais parfais pour rentrer à nouveau dans certains de mes pantalons lol

 

J'ai du rire en ouvrant le tiroir de une de mes collègue,elle a un petit paquet de bonbon, et à côté elle c'est mis un mot avec écrit :

"de toute manière tu n'as pas faim! pense à ton régime!!" lol =)

 

Alors de ton côté? de bonnes nouvelles?

a très bientôt j’espère! des bisous

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 14:38

Coucou toi !

 

Pas de soucis on a chacune nos emplois du temps.

 

Bravo pour ton nouveau boulot alors c'est quoi, comment, raconte enfin si tu en as envie hein lol

 

Moi toujours motivée et la balance continue doucement son chemin, là ce matin 68.2 donc quasi 11 kgs mais les fêtes approchent et là j'ai un peu peur de reprendre.

 

J'ai fais pas mal de recettes du bouquin, pour mes petits creux je me fait des muffins (café, citron ou vanille) tiens faudrait que je refasse ton flan il était délicieux !

 

Mes vêtements deviennent vraiment trop grands et j'ai déjà ressorti quelques vieilleries d'avant que je peux enfin remettre... je n'ai toujours pas acheté mes bottes.. je compte sur un peu de bonne volonté de mon homme pour participer lol...

 

Beaucoup de compliments au bureau, vendredi passé j'étais chez la véto avec mon hound et même elle (qui est assez forte du popotin) m'a demandé ce que j'avais fait comme régime car j'avais bien perdu.

 

Comme toi j'y crois, j'espère tenir sur la longueur, si tout va bien je devrais avoir fini la croisière d'ici début janvier, moi juste poids selon eux est de 62.9 kgs mais moi j'aimerais descendre à 60 kgs même mieux 58 mais là je rêveeeeeeeeeeeeee mdr

 

Allez bois bcp mange moins de toléré et plus de protéines et cela va redescendre tu verras.

 

Bizouilles

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 19:15

Hello!!

 

alors la semaine dernière j'étais dans la société DHL et cette semaine je suis chez ERDF. Enfin je mange plus enter les repas maintenant que je travail! Samedi au course j'ai fait a nouveau le plein en saumon pour des papillotes,steaks hachés bœuf et veaux et c'est la première fis que j'ai pris des merguez !! hop c'est entrain de cuir la!

 

Ce soir si j'ai le temps il faut aussi que je me face des petits muffins,avec le café demain au bureau ce sera top ainsi qu'au petit déj!

 

Duakn te conseil 62.9? pourquoi vouloir descendre plus? cela correspond a ta taille nan?

mon but c'est 69 ... j'aivais prévu 70 mais bon on est plus a un kilo près lol ! un petit 6 devant sera le bienvenu!

Je pense au repas de noel déjà lol ... je pense pas faire du Dudu ... sauf pour les sauces, la viande ou les légumes!

Surement rajouté des pommes de terres,du foi gras en plus ..lol

 

Ma maman m'a acheter une casserole à téléshopping! lol une en pierre, tu cuissine sans graisse ! et franchement j'étais très étonné c'est des fois meilleur que mes téfals! lol

 

Tout va bien pour toi? tu fais quel recette de muffin (quel page?)

a bientot et bon ap =)

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 15:07

Coucou,

 

Désolée assez absente ces derniers temps mais beaucoup de trucs à faire.

 

Alors tu en est où ? Moi je stagne un peu de nouveau mais bon après les deux annifs de mes fils puis le repas fromages vin rouge et pain de novembre pas étonnant. Le plus bas descendu c'est 67.8 kgs mais bon là je joue un peu au yoyo -500 +500 lol parfois encore quelques soucis de bidou pfff

 

Hier j'ai testé un truc les saucisses de poulet miam un délice avec une poêlée de légumes. Ce soir c'est poisson et demain re saucisses mais de veau avec un chou fleur et une béchamelle dudu.

 

Un peu pêtage de plomb ces derniers jours envie de tout sauf ce que je dois manger, dur dur bientôt 3 mois de régime, encore 6 à 8 kgs à perdre ce seront les plus durs avec les fêtes.

 

Moi je sais déjà que je vais tricher car il y aura les toasts foie gras etc... et puis on va faire une fondue bourguignonne avec frites et salade lol tant qu'à tricher autant le faire bien mdr

 

Ah j'oubliais me suis acheté deux nouveaux jeans et une petite jupette ce matin : taille 40 !

 

J'espère que pour toi tout va bien, donne des news si tu passes,

 

bisous

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 12:37

Salut Mumu!!!

 

Tout d'abord bonne et heureuse année !!!!tous mes voeux de bonheur!

Je suis désolé ! quasiment un mois d'absence! mon pc était en réparation ! c'était long! lol

Je viens de l'avoir alors je me suis dit, vite vite il me faut de tes nouvelles! =)

 

De mon côté .... pouhaaaa 1kg de + ce matin sur la balance après les fêtes! j'ai fait la méga gourmande, privé de rien! on à encore manger foi gras hier soir!! il faut absolument que je recommence correctement !

Mais grande nouvel je rentre dans mon super jean que j'adorais par dessus tout!

 

tout va bien pour toi? bisous a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.