Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Et hop c'est parti !

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:42

Coucou toi !

 

Toi aussi mes meilleurs voeux pour 2012 et surtout sans les kgs en trop !

 

Comme toi j'ai un peu relâché la bride durant les fêtes, vin, champagne, foie gras etc... mais bon j'ai pas trop repris là je stagne à 67kgs et j'aimerais au moins descendre jusqu'à 62kgs.

 

Moi aussi je ressors des vieux jeans, j'en ai acheté aussi, des jupettes aussi et partout que des félicitations mais là je dois faire attention car je suis en danger quand je trouve "cela trop facile " cela devient vite dangereux.

 

Je me demande si faire 4, 5 jours de PP consécutifs et stricts me feraient repartir d'un bon pied mais le fait de devoir me passer de légumes est difficile.

 

Et ton nouveau boulot comment cela se passe ?

 

A bientôt bizzzzzzzzz

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:56

Hello !

 

Quand je repense à ces fêtes... miam! c'était trop bon! On a jamais autant manger! et j'ai jamais autant apprécier!

peu être la privation qui fait ça^^

 

Je n'ai pas trop compris quand tu disant "cela est trop facile" tu parle du régime?

 

4, 5 jours de PP ... j'ai recommencé aujourd'hui, je me suis dit il me faut une période d'attaque parce que le sucre et le salé des repas de fêtes me manques beaucoup!

si bidon fait des siennes je rajoute un peu de légume à un repas!

 

Je suis chez EDF - GDF à nouveau pour tout le mois de janvier! ouf parce que toujours à la maison c'était dure!!

 

il te reste 5 kg alors à perdre! génial! Moi à peu près pareil depuis que j'ai repris un peu.... j’avoue c'est les plus dure! j'ai plus de motivation... et le surimi me dégoute, j'arrive plus a en manger!

le saumon pareil! le son d'avoine aussi! le fromage carré frais pareil ^^ je peu pus en manger! surement trop manger^^

J'ai testé des Snack au poulet! je sais pas si sa rentre en compte dans le regime! c'est du poulet! et c'est bon quasiment le même que se au porc, que je prenais!

 

Tout va bien pour toi?

bonne soirée

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:34

Coucou toi !

 

Comment va ? J'avais loupé ton dernier message désolée.

 

Alors t'en es où ? Moi me reste en gros 4 kgs à perdre je voudrais descendre à 62kgs, 60kgs c'était un peu ambitieux j'avoue.

 

Comme toi j'ai un peu dur dur surtout avec certains aliments que je ne sais plus avaler. J'ai commencé à acheter des aliments végétaux comme des boulettes végétales ou du martino à la carotte.

 

Je pense bientôt passer en conso même si le but est pas atteint mais paraît qu'en conso on perd aussi.

 

Donne moi des news si tu as le temps,

bizous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.