Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et hop! c'est parti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 17:43

Parce que c'est mauvais pour l'organisme et que le corps s'en souvient etc etc , après si tu as fait le régime il y a quelques année, tu peux refaire ta phase à mon avis 

 

Euh bah ETE , je t'avouerais que moi non plus je ne les compte pas mes tolérés, je lis les étiquettes et je me fais une idée de la quantité que je dois prendre ou pas 

 

En tout cas, ce régime pour moi est un vrai régal , Je prends des photos de mes repas et je peux te dire que les gens sont choqués quand je leur dit que c'est régime!!!

 

Pour la reglette déjà si tu veux que tout le monde la voit il faut enlever l'anonymat ensuite en haut à droite tu as "Espace Perso" tu cliques dessus et ensuite tu as "Mon espace Proteinaute" et voilà tu devrais avoir toute les info dont tu as besoin

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 17:46

Pour afficher , il faut aller dans "mon espace perso" ensuite dans "Mon compte" puis dans "Information sur le régime" dans type de compte tu as privé ou public, tu mets public et c'est bon

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 17:52

Merci les filles!

Mais si je mets public, tout le monde peut voir mon nom, mail perso etc???

dudu59300

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 17:54

Bienvenue Liriel

 

Il me semble qu 'il faut ne faire qu 'une phase d'attaque car ça serait dangereux pour la santé et parfois ne refonctionne pas ( mémoire du corps)

 

Ah la la hâte d'être à lundi même le sveltesse choco je salive !

 

Sjokz bravo de savoir tenir une semaine sans te peser, le mercredi doit être ton jour préféré !

 

En tout cas pour celles qui ne sont pas à leur première dudu je trouve que le forum est assez désert dudu était vraiment le régime à la mode il y à 2/3 ans y avait beaucoup de monde.

 

ETE2015 pour ta réglette c 'est dans mon espace perso- espace proteinaute- rentrer le poids de départ et les pesées ça devrait fonctionner.

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 17:58

Oui oui dudu je vois la réglette etc ..

Mais ça ne s'affiche pas! il faut que je passe en mode "public" , mais je me demande si du coup tout le monde verra mon nom, mail etc..?

dudu59300

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 18:13

Non non on va juste voir ta courbe ta ville, ton age etc pas d'adresse mail pas de nom ni infos perso, cliques sur une courbe tu pourras voir les infos données.

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 18:14

ah ok! super! je vais faire ça!

Merci les filles!

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 18:15

est ce que vous savez si je peux corriger mon poids de départ?

dudu59300

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 18:19

Oui tu cliques sur la croix rouge à côté de ce que tu veux modifier ça va l 'effacer et puis tu retapes le poids avec la date de cette pesée.

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 18:24

Merci les filles!

vous êtes des pros du site!

moi pas du tout !

Je connaissais bien l'autre ! le payant ! celui je découvre

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 18:31

ça marche!!!!!!!

dudu59300

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 18:45

Super ! On voit ta courbe, bravo belle perte !

 

C ' était bien le forum officiel ?

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 18:50

Quand j'ai fait mon premier dukan il ya env 4 ans oui c'était super!

des top copines de croisières, forum super vivant etc ....

Ce n'est plus comme ça du tout aujourd'hui!

dudu59300

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 18:56

Sur un autre site ou je vais également c'est devenu aussi désertique, le régime a vraiment fait effet de mode, c'est dommage c 'était sympa j 'aimais bien aussi c ' était les challenges du mois ou chacune se donnait un challenge perte de poids ça motivait.

 

Qu'est ce que c'est désagréable l 'effet de la cétose dans la bouche :(

 

En tout cas sur le post pas mal de second dudu et des belles pertes de poids c'est motivant de voir que ce régime ne fonctionne pas qu'une seule fois sur le métabolisme.

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 19:09

Exactement dudu59 ! ça marche!

Oui il y a eu l'effet de mode et ensuite l'effet anti-dukan!

mo je pense que quelque soit le régime, pas de miracle! une fois les kgs perdus, si on rperends toutes nos mauvaises habitudes, on regrossira!

Le truc c'est que chacun trouve son régime qui lui va! tous les régimes marchent! et tous font regrossir après si on relâche tout à 'excès

Ce qu'il faudrait, c'est ne jamais faire de régime! ne pas commencer le 1er! mais bon... toutes autant que nous sommes, ça ce n'est plus possible!

Donc régime et motivation! pas le choix! et en même temps essayer de se rééduquer!

Si j'étais plus sérieuse, j'aurais choisis l'escalier!! mais bon.. trop de kgs à perdre là, donc besoin d'un cadre précis! mais l'escalier permet quand même un équilibre...

On y arrivera tu verras!

C'est quoi l'autre site où tu allais?

dudu59300

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 19:27

j'allais sur le forum "le régime et nous.com"

 

Comme toi l 'escalier est tentant mais bon je vais vite partir à la dérive donc je garde la bonne vieille méthode.

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 19:48

les filles!!! j'ai une question! encore!!!! oui c ma journée forum! régime! question!!!!

Vous connaissez la chrono nutrition???

Liriel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 20:10

J'ai une copine de boulot qui l'a fait. Très sincèrement, le résultat se voyait à peine après plusieurs semaines.

Il faut manger le gras le matin, la viande et les féculents le midi, le sucré à quatre heures et le léger (viande blanche et légumes) le soir...

Pas de restriction, sauf les produits laitiers.

Je ne suis pas vraiment convaincue, et elle non plus apparemment...

 

Je viens (enfin) d'acheter les sons... mais je ne suis pas très chaude pour avaler ce truc tout les jours.

Comment faites-vous ? Comme ça, sur les plats ? ou systématiquement préparé ? et à quoi cela sert-il ?

dudu59300

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 21:12

Je ne connais pas pas la chrono nutrition.

 

Pour tes sons, oui ils se mangent souvent préparés perso je déteste peu importe la préparation c'est pour moi la chose la plus contraignante de ce régime: manger les sons. Alors je me force comme une gosse à les avaler dans un fond de yaourt. Beaucoup les mangent dans leurs galettes dudu.

 

Le son d 'avoine sert à manger les graisses tandis que le son de blé est pour le transit.

Liriel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 21:38

Ah, OK... merci Dudu pour ces explications.

 

Je regarde dans les recettes, mais bof... je crois que je vais faire comme toi, dans un yaourt.

Promis, demain, je m'y mets.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 21:57

Tu as beaucoup de bons gâteaux, de pain , brioche, tarte, crèpe, pancakes, gaufres, ou alors en porridge avec du lait etc ou tu peux faire comme pâte à pizza avec ce que tu veux dessus!!!Enfin plein d'idée

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 07:32

Hello les filles!

Oui suis matinale ce matin! et même pas montée sur la balance! je me teste pour y monter moins! ahahah

 

Le son d'avoine, c'est différent! en plus ça gonfle dans l'estomac, donc ça permet de réduire la faim; Et c'est à vie dans ce régime! (le même en stab ! bon après, t'inquiètes, plein de filles sont en stabilisation et ne le prennent pas tous les jours et ça va très bien!

 

Le plus important en stab (d'après tout ce que j'ai lu et entendu) c'est de tenir à vie le jeudi PP Attaque (sans toléré; Quand les filles (ou les gars!) abandonnent de faire une journée PP (PA), petit à petit ils reprennent!

C'est la vraie question à se poser avant de se lancer en fait!

Est ce que vraiment nous sommes prêtes à tenir une journée par semaine à vie PP ... Cette journée, moi, je pense que, quelque soit le régime, tout le monde devrait la faire!! ahahahha

Une journée sans graisse, sans sucre, que des proteïnes (et sans se gaver je pense), ça permet malgré tout d'éiminer sucres et autres graisses ....

Il y a plein de réflexes qu'on devrait prendre comme ça .... et on tiendrait sur la longueur les filles!

Moi mon grand souci, c'est le lait! enfin j'adore les yaourt etc .. même 0% mais je suis de plus en plus intolérante au lactose!

Je ne l'étais pas avant! c'est incroyable! mais vrai!!!

Du coup, cette semaine, comme bcp de yaourts % ou fb (dans galette etc), ou lait (cannelés etc..) ben suis pas en grande forme!

Il va falloir que je trouve des recettes sans lait, que je laisse tomber les galettes dudu etc ..

Les premiers jours parfait! je ne l'ai pas ressenti et depuis vendredi, je vois que ... et hier! pfft!

Vais regarder comment gérer dudu sans lait! dur dur ...

 

Tenez bon les filles!!!

Bizzzzzz

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 11:28

Coucou, bon apparement mes messages s'enregistre pas. grrr, j'ai pas eu le tps de tout lire...

je viens de perdre encore 700g trop ontente... aujourd'hui PP. je reviens vite dans la journée

Liriel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 12:08

J'ai essayé de suivre le conseil Sjokz, j'ai tenté de réaliser des biscuits avec les sons... Ai-je précisé que je suis nulle en cuisine...

La cata !!!

Au goût, ça passe à peu près, mais alors l'aspect .... J'ai mis du fromage blanc à 0%, mais c'est plein d'eau ce truc !!!

Comment faites-vous pour lier avec ça ? faut-il l'égoutter ??? ou alors je n'ai pas acheté le bon produit .....

Help !!!

Liriel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 12:13

ETE2015, il me semblait que les intolérants au lactose pouvaient quand même manger des yaourts car la fermentation attaque le lactose. Tu pourras sans doute en manger encore, mais en moindre quantité.

As-tu déjà essayé les laits de soja, amande, noisette et autres ? C'est très bon. Par contre, je ne sais pas comment cela s'intègre dans le Dukan...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.