Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et hop! c'est parti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thevi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 20:02

Bonsoir les filles .

Encore merci pour votre accueil chaleureux .

Ici une bonne journée dudu j essaye de cuisiner des trucs sympa mais il fait tellement chaud que ç est dur. Aujourd'hui c était l anniversaire de mon petit dernier je leur ai fait un bon gros gâteau au chocolat et je n ai même pas été tentée. Je suis fière. Cette fois ça doit être la bonne.

Bonne soirée à toutes. À demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudu59300

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 20:29

Coucou les filles !

 

Bienvenue aux nouvelles ! 

 

Mhan 45 ° ! Parfois on apprécie vivre dans le nord avec 24° on ne sait plus comment se mettre.

 

En croisière depuis hier, ça va la balance à bien accepté mes deux tolérés ( sveltesse choco) et donc après une semaine de régime -3.1k Bon là va falloir que je me pèse plus tous les jours sinon je vais être déçue.

 

Bon courage pour l 'escalier ETE2015.

 

Félicitations pour vos pertes et courage les filles, on va y arriver !!!

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 21:23

Salut à toutes!

Super notre navire est à fond!!! cette croisière va être top les filles!

Merci pour vos encouragements pour l'escalier! mais en fait je vais m'en servir surtout pour le matin! pour m'autoriser du pain complet!

avant j'adorais me faire des pancakes ou des crêpes dudu! mais sans lait ... (

Bon eput-^tre que petit àpetit je pourrais un peu par ci, un peu là!

pour les diners PP voilà une recette à décliner avec poulet, ou poisson, crevette etc...! mettez dans une poele ou casserole de l'oignon rouge hachché, huile 'holive (pour essuyer la a poele ou le wok), d el'ail écrasé, gingembre frais ou en poudre, coriandre, poudre de curry ou curcuma, pate de curry rouge si vous en avez (dans tous les supermarchés): faites revenir le tout pour fondre un peu; ensuite verser du lait de coco (bio c mieux les filles!) et de la creme de coco (magasin bio ou monoprix ou super U ou carrefour! ) et laisser un peu mijoter à feu doux .une fois bien mijoté, vous pouvez hacher du coriandre frais ou du basilic dessus ;

et avec cette sauce diet et dudu vous pouvez accompagner comme vous voulez! la verser sur des blancs de poulet etc...

Quand je n'ai pas le temps, je prends tous chez Picard! gingembre, coriandre, crevettes décortiquées cuites, et hop le tour est joué!

je vais cuiire des balncs de poulet à côté, ou es crevettes et je mets dans la sauce! c 'est très bon et la creme coco existe en allégée! je précise! 

jamais pris un gramme après un diner pp comme ça! et les jours PL vous pouvez rajouter des petits morcexu de brocolis ou haricots coco ou légumes que vous vous voulez!!!

 

Biquette, courage courage avec la chaleur!

Thévi, Bravo pour le gâteau au chocolat! t'es trop forte d'avoir résister!!

Bravo Dudu! belle perte

Liriel, pour la réglette, je suis nulle aussi! peux pas t'aider :(

SosoRégime et Nini, les kgs que vous avez déjà perdu ( Nini la première foisà et SOSO maintenant sont hyper motivants pour nous toutes !

Ne lâchons rien!

Notre croisière est sous le soleil!!!

 

Super!

Biseeees à toutes

 

 

Eh oui les filles! on oublie la balance tous les jours!! ton amri a raison nini! le mien devrait faire pareiil! ahahaha!

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 22:04

Lol c'est dur émotionnellement mdr La balance c'est mon 3 ème enfants mdr.

Bref...

thevi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 07:25

bonjour les files

ce matin je ne me suis pas pesée (grande victoire)

c est chouette de faire partie de votre aventure tout le monde à l air hyper motivé c est super.

ici enfin un orage hier soir ça raffraichit un peu l air mais je crois bien que l effet aura été temporaire .enfin c est comme ça c est l été.

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 09:03

Hello les filles

 

Oui Thévi tu as raison cette aventure entre nous s'annonce super! espérons que nous ne déserterons pas le post au fur et à mesure des jours qui passent! j'ai remarqué, en parcourant le forum, que c'était souvent le cas! passé la motivation du début, l'énergie s'essouffle et beaucoup laisse tomber les fils de discussion!

J'espère que nous garderons toutes la motivation de ramer et d'arriver à bon port ensemble, parce que c'est vrai qu'à plusieurs, c'est plus facile!!! 

 

Moi je n'ai pas résisté à monter dessus en me réveillant!! et pas bougé! toujours pareil! ni + / ni -

 

Aujourd'hui c'est mercredi et je ne bosse pas! yes! du coup je vais aller faire un tour au supermarché pour trouver des yaourts sans lactose... si j'en trouve, je pourrais au moins me refaire une recette pour les sons que du coup je n'ai pas pris depuis dimanche!!! je ne sais pas du tout comment les prendre .... mais on m'a dit dit hier que les yaourts sans lactose (au soja je déteste donc pas possible!) existait .. à voir!

 

Aujourd'hui je cuisine pour prévoir mes repas jusqu'à vendredi inclus; c'est une bonne façon de ne pas craquer!

 

Je repasserai prendre de vos nouvelles dans la journée,

 

Bises à toutes,

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 09:45

Kikou

moi gros craquage de la balance je suis arrivée à 4kg de perdu en 10 jours j'en suis très contente.

Tu as raison été faut rester motivé et souder contre l'adversité des kilos...

thevi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 11:47

Été 2015 j espère que tu vas trouver ce que tu cherches et qu ils seront bons ces yaourts sans lactose.

J espère aussi que l on va rester unies je suis sûre que ç est une force pour arriver à nos objectifs.

Ninilucaxel waouh c est super une chute pareil bravo.

On va les avoir ses satanés kilos.

À +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 12:27

Salut à toutes !

Encore quelques grammes de perdus !! Je suis contente, j'espère que ça va continuer comme ça ! Aucun craquage, aucun toléré pour l'instant... je gère ! Faut dire qu'avec cette canicule, je me force à manger ma dose de protéines !! On n'a pas vraiment faim, à part mon chéri qui mange comme 4 et qui a juste 2 ou3 kg en trop ! Ces mecs, c'est pas juste !!

C'est sympa de voir que vous tenez bon aussi !! Perso, je me pèse tous les matins, je ne suis plus l'ennemie de ma balance ! Disons que c'est un partenaire. Tout comme le thé vert et le guarana, en gélules. Bravo ninilucaxel ! C'est génial ! Ete2015, je pense que tu dois pouvoir trouver ces yaourts, j'en ai déjà vu en boutique bio... par contre je sais plus la marque ! thévy, 5.2 en 16 jours, pas mal dis donc !

Petite question : les vermicelles de konjac sont elles autorisée en PP ? Merci de me rencarder, ce n'est pas dans la liste des aliments (ou alors je dois changer mes lunettes !).

Passez une bonne journée les filles !

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 15:12

Hello les filles!

 

Thévi, Non pas trouvé les yaourts chez monop' mais j'irai voir à la boutique bio d'â côté! à midi crevettes cuites et blanc de poulet avec un peu de creme coco light; parfait plus faim! ce soir je refais PP pour basculer la balance!

 

biquette, oui les konjac sont autorisés en PP; tu as même en grande surface des konjac bolognaises, pla dukan, toutes prêtes et autorisées en PP! hyper pratique mais un peu chéro le plat tout fait (me souviens plus mais dans les 6euros je crois).

Tu les troues là aussi http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/

 

Nini un seul mot : BRAVO !!!!!!!!! continue ta lancée! ne lâche he rien, c'est super!

 

Soso, Sjoz, Liriel, Dudu59 ça va les filles ? en forme ??

 

Bonne journée les filles!

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 15:16

et hop un lien! même autorisé en Attaque LES kONJAC BOLO :(LA PHOTO N'APPARAIT PAS! VAS VOIR SUR LA BOUTIQUE! il y a la recette! on peut faire nous même!

 

A partir de la phase : Produits phase d'attaque

Vos favoris : Best-Sellers Incontournables

Poids net: 250 grammes

Conditionnement: BOX

 

Prix public :

Prix web : 5,60 €

(22,41 €/kg)

 

DESCRIPTIFINGREDIENTSRECETTES

dudu59300

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 20:23

Coucou les filles,

 

Bon impossible de ne pas monter sur la balance...

 

ETE2015 Le régime sans lactose ça va pas être marrant , dans un magasin bio tu devrais trouver ton bonheur, tu commences quand l 'escalier ? Je me tâte à y passer dans quelques kilos mais je ne gère pas encore assez le sujet.

 

Sympa ta balance nini bravo!

 

Liriel si tu actualises ta pages ton poids devrait se mettre à jour.

thevi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 07:14

bonjour tout le monde

je vois que tout le monde perd c est bien et on est toutes motivées .

été 2015 j espere que tu vas trouver une solution pour te passer des produits laitiers perso c est mon petit plaisir les yaourts .

pas de balance aujourd hui encore j espere que ça vaudra le coup quand je monterais dessus

biquette c est vrai qu avec cette chaleur on a pas trop envie de s enfermer dans la cuisine .hier midi je me suis fait une omelette au jambon avec des épinards et hier soir 2 oeufs durs (juste les blancs) blanc de poulet et jambon .je tenterais bien une recette de petits gateaux muffins ou autres mais j ai peur de ne pas aimer j ai essayer 2 sorte de pain que j ai bien eu du mal à avaler .enfin pour l instant pas trop de tentation vu la chaleur on a pas trop faim.et pour vous comment ça se passe ?

à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 09:14

Doucement mais sûrement... çà descend !!!

Salut les nénettes !

Merci pour l'info sur le konjac Eté2015  : je l'achète dans les épiceries asiatiques (genre Paris Store), ça ne coûte que 1.75, et je cuisine la ou les sauces moi-même...

Thévi, il y a de nombreuses recettes de brioche sympa, pain de mie sucrés... bon c'est sûr, c'est pas la viennoiserie du boulanger, mais bon, çà aide ! J'ai acheté divers arômes (pain grillé, beurre fondu...) et ils parfument bien mes préparations ! Tu as essayé ? Vivement qu'il fasse moins chaud que je me remette aux fourneaux : la cuisine est mon dada !

Aujourd'hui ma pépette rentre de chez ses grands-parents à Marseille : 15 jours sans elle,c'est long !!! Et comme ils l'ont bien nourrie, elle se met au régime dès ce soir elle aussi : plus de sucreries, de soda, Mcdo, de fêtes entre potes, moins de féculents... J'ai pas envie qu'elle vive la même galère que moi plus tard !!

Allez, un petit saut à la plage pour se rafraîchir !! Bonne journée les filles !

thevi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 10:58

ET BEN VOILA ......

j ai craqu je me suis pesé et bilan j ai pas perdu un gramme alors le moral pffff

mais je ne vais rien lacher et je vais continuer à me battre contre ses satanés kilos .

je vais m acheter du protifar et des aromes pour m encourager .après tout si on y a le droit pourquoi s en priver .

biquette je te souhaite de tendre retrouvaille avec ta fille 15 jours c est long pour une maman .

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 18:47

hello les filles!

 

Biquette, quel âge à ta fille? oui, bien mieux d'acheter les konkac et de cuiisiner soi même; les box toutes faites ça ne doit que dépanner, vu le prix!

Ne t'inquiète pas Thévi! ça va descendre! lâche la balance quelques jours ..

Prochaine pesée pour moi... ben je ne sais pas! dans l'idéal mercredi prochain mais tiendrais-je??

Ddu59, je pense que je vais passer à l'escalier lundi, l'escalier se commence obligatoirement un lundi!

Mon problème les filles, c'est que dans 8 jours vacances! et dans la famille personne ne veut entendre parler de régime pdt les vacances! bon l'escalier sera plus adapté mais quand même ...

Au fond de moi je sas que la vraie ligne droite commencera au retour parce que je ne vais pas privé mon chéri des petis apéros qu'on affectionne et de quelques petits restaus ... par contre, je ferai quand même au max pour faire attention! pas question de me laisser aller sur une glace, charcuterie etc... mais je vous avoue que le petit rosé le soir après la plage ... ahahahah!

dans l'idéal je voudrais perdre encore 2 kg les 8 prochains jours! oui oui, je sais! c'est un peu utopiste! mais j'y crois! ahahah!

Je risque d'avoir du mal à me connecter pdt les vacances mais j'espère que je vous retrouverais toutes ici, en plein élan au retour!

Bon mais tout ça n'est que dans 8 jours! et d'ici là, en piste!!!!!

 

thevi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 07:22

bonjour les files

alors biquette heureuse d avoir retrouvé la petite ?elle devait avoir pleins de trucs à te raconter

ete2015 l escalier sera plus simple en vacances effectivement mais je crois que le principal c est d essayer de limiter les degats etdeja de ne pas prendre de poids .après tout c est les vacances tu rectifieras le tir en rentrant .ce serait dommage de se sentir frustrée pendant les vacances .c est pas toute l année non plus.et puis à ton retour on sera là pour t aiderà te remettre en selle .mais comme tu dis il reste 8 jours .j espere que tu atteindras ton objectif de -2kilos.

de mon coté hier journée tranquille je me suis fit un hamburger le midi avec des oignons et le pain de mie au micro onde et quand le tout était fini j ai repassé dans l appareil à panini le pain etait croustillant et ma foi je dois m habituer au gout car c est bien passé mais pas su tout manger c est bourratif.un petit yaourt après et tranquille jusqu au soir et encore pas vraiment faim alors 2 tranches de blanc de poulet et 2 yaourt vanille .je me suis acheté un draineur j ai lu que ça pouvait aider on verras bien

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thevi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 21:18

Hé ho....

Ben alors les filles qu est ce qui se passe ???

J espère que vous allez bien.

À bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 11:08

Coucou !!

désolée, j'ai été assez fatiguée ces jours -ci à cause de la canicule !! Mais je ne vous ai pas oubliées ! Et puis je voulais profiter un peu de ma grande chipie ! Elle s'appelle Florie et vas sur ses 18 ans... Mais nous sommes fusionnelles, on est souvent ensemble pour sortir, faire des restos entre filles, du shopping, des délires... J'avais la même relation avec ma mère et c''est génial de partager autant de choses avec elle ! Pas de fossé de générations chez nous !!

Bon, côté balance, ça descend doucement... il faut dire que j'ai fait une orgie de tomates coeur-de-boeuf du jardin de mon papa aussi .... mais c'est si bon !!!

Ete2015, bon courage pour ne pas trop craquer pendant les vacances !! Habitant à 1.5 km de la plage, je te comprends pour le petit rosé (bien frais et fruité surtout!!).

Thevi, j'ai comme toi acheté du protifar pour plusieurs recettes sucrées (et salées aussi !), çà aide !

bon, je dois continuer mes cartons en vue du déménagement, si un jour les travaux de ma maison se terminent...j'en vois plus la fin !!!

Bon dimanche !!

Liriel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 13:10

Bonjour,

 

Moral en berne aujourd'hui... J'ai quasiment rien perdu depuis que je fais le 1PP/1PL. (10 jours)... je me dis que ça ne va pas marcher, si je reste en PP, ça va, mais dès que je rajoute un truc, c'est la stagnation !!!!

 

C'est quoi, ce protifar dont vous parlez, biquette et thevi ?

thevi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 08:11

bonjour les filles

biquette bon courage pouce démenagement .c est jamais marrant.c es super d avoir aussi grande complicité avec ta fille .ma grande a le meme age on s entend bien aussi elle me raconte tout et on aime bien se faire une sortie toute les deux ciné, resto .mais il y en a 3 autres plus un mari et ma grand mere donc pas dispo aussi souvent que je le voudrais .

liriel il ne faut pas te décourager .perdu beaucoup en peu de temps .ton corps fait un peu de resistance est normal mis ça va descendre j en suis sure . le protifar c est une poudre de protéines qui remplace la farine dans pas mal de recettes dudu .ça permede consommer plus de proteines pour celles qui n en mangent pas assez et également de te faire des petits plats sans tolérés.regarde dans les recettes il y a un encart protifar tu y ouvras toutes les recettes

ici tout va bien 0 craquage pour l instant malgré de grosses tentations. je me suis fait des gauffres samedi pourtant dudu mais je culpabilisais de les manger on verra bien à la pesée demain si j ai le courage .c est marrant au début j etais obsedée par ma balance le matin aujourd hui j en ai peur lol.peur d etre decue et de me venger sur de la nourriture .voilà pour les nouvelles .

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thevi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 13:32

finalement je me suis pesée peu après mon premier message et grande surprise 1.2 kg disparus inutile de vous dire que je suis sur un petit nuage .

à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 11:45

Hello !

Stagnation complète....pas d'écart ni de tolérés pourtant ! Liriel, tu n'es pas la seule à trouver le temps long.... Mais je tiens quand même le coup ! J'ai discuté de mon régime avec ma kiné car c'est très déconseillé de faire Dukan avec mes pathologies : on perd beaucoup de masse musculaire, et vu que je n'ai plus aucun muscle... Mais elle m'a expliqué que l'alternance 1PP/1PL allait très bien ! Sauf que je devrais manger des pâtes complètes ou du pain complet une fois/semaine pour tenir le coup...mais en croisière, on n'y a pas droit !!! Là, je sais plus quoi faire ... vous en dites quoi ? j'ai encore 4 ou 5 kg à perdre, moi ! Et pour ma santé en plus !(enfin, pour mes genoux surtout!!).

Bravo thevi !! Félicitation ! cela doit rebooster le moral !

Aujourd'hui, ma fille veut faire un mcdo à midi... salade oblige !! j'ai intérêt à rattraper ma dose de protéines ce soir !

Bonne continuation les filles !

thevi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 08:56

bonjour

je fais une tentative .vous venez plus papoter les filles .c est dommage .j espere que vous allez toutes bien et j attend de vos nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 10:56

Coucou !

Alors toi aussi thevi tu as remarqué l'abandon de poste des filles ? Les vacances sans doute...

Tu perds bien dis donc... moi c'est encore et toujours la stagnation la plus totale ! Ras le bol ! Je fais tout à la lettre comme la dernière fois, mais là... çà veut pas ! je continue encore jusqu'à dimanche, et je si ça ne donne rien, j'entame un régime hypocalorique comme me le conseille mon médecin : il dit que que je n'ai pas assez de masse graisseuse à perdre (toujours 4 à 5 kg), et que dudu n'est plus adapté à mon corps comme en 2011...(-50kg en 7 mois !).

votre soutien et vos conseils me seraient vraiment précieux, les filles ! HELP !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.