Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et hop! c'est parti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 16:19

Bonjour à toutes,

 

Voilà, depuis ce matin c'est parti pour une croisière au long cours avec au minimum 15 kg à perdre et 18 dans l'idéal!

Ce n'est pas mon premier dukan; déjà fait et bcp maigri en 2010: quasi 11 kg en 6 semaines...

et puis comme beaucoup, je n'ai pas stabilisé, pas été vigilante etc ... et vous connaissez la suite! les Kgs qui reviennent et qui finissent même par dépasser le max jamais atteins !!!

Entre temps j'ai essayé quelques fois de m'y recoller, mais jamais vraiment motivée, ni prête à tenir sérieusement ... j'ai tenté l'escalier mais pas pour moi ... si je m'accorde un bout de fromage, je suis capable d'en manger 3 morceaux au lieu d'un!

Il y a un moment que je me prépare à me relancer pour être sûr de choisir le bon moment et de ne pas aller à l'échec!

Ce bon moment et donc arrivé et c'est parti!

Je ne refais pas de phase d'attaque pure mais j'attaque par 4 jours PP et ensuite je reprends un rythme 1PP: 1PL ;

suis très confiante parce que je sais que ce régime marche très bien et qu'en cuisinant un peu, il n'est pas trop difficile à tenir!

De toute façon, mon poids m'est devenu insupportable, donc...

je viendrai régulièrement faire le bilan de ma croisière, donc à toutes celles qui souhaitent monter à bord, bienvenue! 

Courage à toutes!

SOSOREGIME

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 20:21

Coucou !

 

Bravo pour ta décision et courage à toi !

 

On y arrivera !

Un seul mot MOTIVATION pour exterminer ces kgs

 

Tiens nous au courant de ton évolution !

 

Bis

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 21:56

super bon courage, moi je reprend demain mon deuxieme Dukan

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 23:14

Merci Soso et Nini !

Combien de kgs avez vous vous à perdre ?

Méthode classique ?

Aujourd'hui PP avec ce soir un croque Dukan avec béchamel Dudu;

Cet am j ai fait des cannelés pour prévoir les coups de faim ...

Bref mes vieux réflexes reviennent ! Cuisiner un peu pour éviter de craquer à coup de saturation de jambon et fb 0.% !

Donc quelques douceurs par ci par la ... Ceci dit, peu de dessert Dudu que j'aime donc je miserai plus sur le sale ...

Me suis baladée dans les Avants - après ! Toujours motivants !

Allez les filles courage !

Et Nini bon démarrage demain !

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 23:34

la premiére fois j'ai perdu 15 kg, et bébé c'est installé et les kilos aussi, j'ai pris 21 kg. Bébé à 7 mois dans 1 semaine et je n'ai rien perdu de mon poids malgrés l'allaitement, ( je vise un allaitement long ) Donc la j'ai 21 kg a perdre

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 23:34

Je reprend la méthode classique, la seule qui me va complétement

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 09:16

Coucou,

moi aussi méthode classique et vingt kilos à perdre ! mais je me suis fixée déjà 15 / 18 kg pour être bien !

Méthode classique aussi pour moi; j'ai commencé hier matin et ce matin, hop! 1 kg en moins ce matin!

Je n'ai pas refait de phase d'attaque puisqu'il est déconseille d'en refaire une lors d'un deuxième ou troisième régime dudu!

Et ça m'arrange bien parce que les tolérés me permettent de tenir les journées PP facilement ... 

Allez Nini, c'est parti pour toi aussi,

Si tu veux on peut faire la route ensemble ? plus facile à plusieurs pour ne rien lâcher! si on tient bon, on sera vite débarrassées de ces maudits kg !

Courage pour cette première journée et tentons de devenir copines avec nos balances! lol ... pas gagné ça ! mais ce matin, quand j'ia vu - 1kg depuis hier, je l'aurais bien embrassée ma balance ! ahahaah! en général, j'ai plutôt envie de la mettre par la fenêtre!

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 10:05

Coucou,ayais c'est parti le regime commence. Bon deja je suis contente pas de phase d'attaque.... Donc direct la croisiere...

Tu compte faire quoi en alternance? moi je pense faire 1PP/1PL.... vu que j'allaiteencore. bebe a une tetee le matin et des tetee plaisir a volonté. donc je vais adapté dudu avec mon allaitement...

Pour la peser je me suis ffixer 1 a 2 pese par semaine, car chaques regime me rend obsessionnel de la balance.... la j'ai dit a mon mari tu me la sors le samedi et mercredi, comme sa je serais pas obsede.....

 

contente de faire le chemin avec toi

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 10:21

Bienvenue à toi Ete!!!Bon courage

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 10:55

Merci sjoks! les encouragements font tjs chaud au coeur!

Nini, je vais aussi faire 1/1 j

J'ai hésite à faire midi PL et tous les soirs PP parce que je sais que ça marche très bien aussi mais je crois que je vais rester sur très classique comme la première fois où j'avais vraiment perdu très vite; peut-être qu'en allaitant faire midi PL et soir PP c'est pas mal ?

On va faire la route ensemble donc! super!

Moi je ne voudrais me peser aussi qu'une ou 2 fois par semaine mais je sais qu'au début je vais être tenter par monter sur la balance tous les matins!

Allez courage à toi! tiens bon! on connait le plaisir de voir les kgs s'envoler ! on va être tellement contentes d'ic quelques semaines que ça vut le cout de tenir!

bizzzz

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 11:12

sa vaut le coup c'est sur... surtout quand on passer la majeur parti de sa vie perdre du poid et faire attention. Malheureusement mes grossesses m'on fait tres mal...

Ah oui 1pl midi pp le soir je connais pas les reussite avec cette alternance.... je m'en tiens au classique.

pour ta balance tu peux pas la cacher ou autre. et si tu te pese comme moi mercredi et samedi sa t'aidera pas émotionnellement?

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 14:21

Oui tu as raison pour la balance nini, mais les premiers temps je perds plus vite, donc ça me motive! même 100g de moins me font plaisir! hihihi

Ce matin quand j'ai vu 1kg en moins j'étais du coup super motivée pour tenir cette nouvelle journée PP ! me sis dit "ouf! après toutes ces années de relâche, mon corps n'a pas oublié que les proteines font maigrir!!

Mais c'est sûr que mieux vaudrait n'y monter qu'une fois ou 2/ semaine!

Pour l'alternance midi PL et soir PP, j'avais une copine de forum qui avait fait ça et elle perdait aussi vite que nous!

Et dans les avant/ après, j'ai vu que Dukanini avait perdu un nombre incroyables de kgs en faisant cette alternance là!

mais je vasi rester aussi je pense sur la classique de base 1pp/1PL ! enfin pour l'instant PP encore 2 jours pour booster la machine..

Chance , je déjeune chez moi le midi (je travaille tout près); du coup je peux gérer plus facilement ...

Allez au boulot!

Courage à toi, et à toutes celles qui passent par là ! 

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 18:58

Bon ta prévu quoi ce soir? Moi une bonne galette dukan

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 19:12

oui moi aussi Galette Dukan ! jambon blanc ou poulet

au petit dej demain matin me ferai les pancakes dudu sans les sons; j'adore et pratique ; toléré avec la maizena mais ça, les tolérés je n'en tiens pas bcp compte! bon je fais attention mais je ne calcule pas vraiment...

Le midi je ferai escalope de veau à la crème bridelight et le soir, on verra ... je reste sur PP jusqu'à au moins mercredi inclus

Le booster du départ! 

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 19:18

Moi pp aujourd'hui. Galette dudu steak haché et œuf j'adore... demain PL. J'ai intention de faire aussi des pancake dudu j'adore.... midi jambon de dinde petit pois... et je soir je sais pas encore

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 19:22

Oui les pancakes sont top! j'aime bien les cannelés aussi!

sinon je ne suis pas fan des patisserie dukan;..

Tu manges des petits pois ?? possible ça avec dukan?

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 20:51

Jadapte...

Les cannele j'ai pas trouver la recette

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 20:55

Demain je te recopie la recette

Tu verras ! Ultra facile à faire ! Ça prends vraiment 5 mn a faire ! Cuisson 1h et voilà !

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 21:08

Ah super merci

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 22:16

La voilà !

Moi je double tout comme ça j en prépare d avance !

Aussi l arôme vanille que je mets n est pas un atome Dudu mais l arôme classique vanille acheté au super marché; je ne mets pas la stevia; quand j en mange, soit je mets un peu stevia dessus soit je les mange natures; je n ai pas d atome rhum non plus ! Parfois je mets un petit bouchon de vrai rhum ou pas ..

La dernière fois j ai mis un peu d épices a pain d épice..

Bref après tu peux te faire des petites variantes a ta guise !

Donc recette de base

1/4 de l de lait écrémé

2 c a c d atome vanille

1/2 cac d atome rhum

1 œuf

1 blanc d œuf

5 cuillères a soupe de maïzena

3 cuillères à s de splendia

Préchauffer le four a 240

Faire bouillir lait et atome

Mélanger maïzena œuf et splendia

Verser le lait bouillant dessus et mélanger doucement

Laisser refroidir

Verser ds des moules à cannelés en silicone

Placez 5 mn a 240

Et 60 mn a 180

Et voilà !

( perso je n'attends pas que le lait ait refroidi ! Je fais tout dans la foulée !)

J'en fais le double parce que les enfants saupoudre de vrai sucre eux! Et adorent !!

Vouli voulou !

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 11:39

Coucou ah génial, moi non plus j'achete pas les aromes dudu, je l''avais fait a mon premier Dukan, en franchement je n'ai pas du tout aimé... Moi aussi je prend les aromes de super marché... Bon je vais tester sa tout a l'heure, je sens que mon mari va en manger la moitié, mdr, ( oui mon mari adore les recettes Dukan, bon il rajoute les interdis mais il adore )

 

Devine quoi? j'ai etais faible ce matin mdr, je me suis pesé ( pas bien ) alors que j'avais dis tout les 2 jours, promis après j'arrete lol. J'ai perdu 1kg800 je suis trop contente.....

 

aujourd'hui PL, ce midi blanc de poulet et tomate, cannelé pour le coup a 4h. Puis ce soir bonne questtion

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 11:53

1,8 kg depuis hier !!! BRAVO!!!!

moi ce matin - 600g, du coup - 1.6 kg depuis dimanche matin!

Je ne vais pas te faire la leçon à cause de ta balance! lol! pour moi c'est impossible de ne pas monter dessus au réveil quand je suis au régime! impossible!

PP encore pour moi aujourd'hui! je serai contente jeudi de pouvoir croquer une tomate!  ou du melon! ah oui! toi, c'est les petits pois que tu t'autorise, moi c'est le melon! melon et pastèque sont les seuls fruits que je m'autorise pdt la croisière et ça ne m'inquiète pas du tout .. enfin 1 jour sur 2 bien sûr! pas tous les jours! et le midi ... par exemple jeudi midi ce sera thon et melon, ou blanc de poulet et melon; j'habite à Paris et ils annoncent encore des t° élevés fin de semaine donc melon ou pastèque au menu! et le soir ce sera PL classique du type croque monsieur dudu / salade ...

la première fois j'avais déjà fait ça et fondue comme neige au soleil! ahahahah! donc nous verrons ...

Bravo encore pour ta perte!

Je crois que nous ne devrions pas nous peser les lendemains de PL mais juste les lendemains de PP... sin on veut continuer de sauter de joie et d'être copine avec la balance! 

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 13:26

Je pense aussi que sa serais mieux apres les PP. donc du coup sa me fais peser jeudi matin....

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 13:27

c'est quoi du splendia?

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 15:39

Je crois que c est un édulcorant ... Pas sûre mais je crois ..

Moi j ai de la Stevia, édulcorant aussi

A midi finalement côté de veau et 1 yaourt'vanille 0%

Ce soir pour la famille barbecue prévu ( pas de jardin ici mais une grande terrasse alors on profite !) avec merguez etc... Pas très Dudu donc je me ferai un croque monsieur Dukan et voilà !

Je sens que je suis partie pour tenir bon !

Ne lâchons rien et pensons à notre joie dans quelques semaines !!

Courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.