Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Et hop en conso 2 !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:46

L'autre fois, ça avait beau être un gâteau dudu, il m'a dit que ma précision était presque chirurgicale.

 

Finalement, j'ai du mal à rentrer, ma pomme est restée dans le bureau je viens de manger celle qui restait chez moi et je l'ai moins appréciée car trop faim. Je crois en plus que je préfère croquer dedans en fait 

 

Tu m'en diras des nouvelles  j'avais aussi pensé à toi envoyant un cheese-cake aux chocolats...

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 22:27

Bon il est très bon !!!

 

Il tient bien au ventre !!! lol ça fait drôle quand on est habitué à manger light j'en peux plus là !!! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 07:34

Bonjour

 

Je suis contente que tu te sois fait plaisir avec cette recette  Hier j'ai activé mon compte "carnet de recettes" sur ce site, je vais mettre la fiche recette dans mes "à faire" !

 

Moi, je me suis fait des petits gâteaux au chocolat qui ont cuit pendant que je dinais comme ça ils sont arrivés tout chauds dans ma crème à la vanille Smiley bonheur

Ce soir ça sera sans doute îles flottantes puisque PP.

 

Mon poids se confirme, 3ème matin avec des selles normales et pas de retour au 52 (les diarrhées ça fait baisser considérablement le poids) je pense que dès demain je réintègre le pain et lundi conso.

 

Je me tâte pour faire lundi PP plutôt que jeudi. Ca conviendrait mieux à mon mode de vie dans la mesure où le gala serait le WE et d'un point de vue organisation (je me fais des plats pour plusieurs jours dont les desserts qui sont généralement pour 6J) le jeudi me casse la semaine.

D'un autre côté, le jeudi est PP pour la plupart des membres du site et permet de rappeler qu'il est là ce jour PP...

 

J'ai presque bien dormi  23h - 4h puis somnolences donc fatiguée mais pas de réveil violent comme hier, ça me rassure Smiley bonheur

 

Je te souhaite une très bonne journée

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 19:16

Merci !! J'espère que tu as aussi passé une bonne journée !

 

C'est quoi ton compte "carnet de recettes" ??

 

Je suis super contente que ton poids se stabilise bien, c'est bien de réintroduire petit à petit ça te permet de voir quel aliment te fait déraper au cas où.

 

Moi je suis passée au lundi PP ( enfin PL dans mon cas ) et franchement c'est nettement mieux je suis bien plus enclin après un weekend ( gala samedi dimanche féculents ) à enlever mon fruit etc pour une journée, et puis le jeudi c'est la fin de semaine tu es plus fatiguée.

 

T'as de la chance d'avoir bien dormi, moi qui n'ait pas de problème de sommeil normalement j'ai dormi que de 1 heure du mat à peu près à 3 h 26 :S je suis claquée !! lol

 

Bon app !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:19

Bonsoir

 

J'ai bien dormi... 5h max  en ce moment j'ai du mal à les faire.

 

Sur le site où j'ai trouvé la recette du gâteau aux chocolats, tu peux bookmarquer les recettes dans ton compte. Comme je suis abonnée à la newsletter, ça me permettra de noter celles que j'ai envie de faire ou de détourner façon dudu.

 

Je me suis décidée pour le lundi, pour les raisons logistiques mais aussi parce que le jeudi... c'est le jour des pots au boulot ! Si moi ça ne me dérange pas de les éviter ou d'y aller un verre de flotte à la main, ça en dérange d'autres. Alors par la suite, en stab si je peux boire un jus de fruit et manger une part de gâteau, je serai plus "sociable".

 

Il semblerait que j'aie un sacré souci avec les PP :( depuis mon retour en croisière, j'ai des soucis de tuyauterie et j'ai l'impression que c'est en PP que ça m'arrive. En PL je mange plein de fibres (rhubarbe, salade verte, asperges, épinards) et c'est calme, en PP j'ai les intestins qui essaient de se mettre en ligne droite :S

Avec un seul PP dans la semaine, je pourrai voir si c'est vraiment ça car en 8 semaines, je n'ai pas trouvé ce qui déclenchait ces désagréments.

 

J'ai mangé ce midi ma dernière part de cheese-cake, je me demande où je vais caser mon pain demain... Lors de ma première conso, j'avais réduit énormément mes laitages, les yaourts aux fruits (dont j'ai un petit stock au frigo) avaient déserté mes menus au profit du fruit, le pain + fromage étaient devenus mon goûter.

Je pense que je vais le manger demain midi et réduire ma part de saumon, comme c'est bien riche, ça devrait le faire 

 

Ce soir, c'est lapin à la moutarde et îles flottantes bizarres (je me suis plantée, j'ai mis arôme "vin chaud" au lieu de vanille dans mon flan qui sert de crème anglaise, j'ai mis de la vanille après quand même).

 

Bon app'

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 15:25

Coucou

 

Bon 1er mai sous le soleil ?

 

Je l'ai passé surtout chez moi, un peu dehors sur la butte montmartre mais surtout chez moi.

Zieute-moi ça : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1053613.jpg ne sont-ils pas beaux mes fruits ?

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 18:23

Oh bah dis donc je n'avais même pas vu ton dernier message Bubu, magnifique, ça me donne trop envie !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.