Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Et hop en conso 2 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 10:46

Bon aujourd'hui PP comme tous les lundi, pour éponger mon couscous et mon moelleux caramel beurre salé d'hier soir, et ensuite c'est parti pour la conso 2 !!

 

D'un coup ça me parait beaucoup à gérer 2 galas et deux féculents par semaine, et deux fruits par jour d'après ce que j'ai pu lire sur un post il y a quelques jours, je ne sais pas comment les répartir ça me stresse :((

Utilisateur14994

Posté le 26/03/2012 à 10:53

Bonjour,

Comment se passe ta conso?

Niveau poids tu gère bien?

Bonne journée

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:57

2 fruits par jour?! J'ai déjà du mal avec 1, alors 2 ... Tu es sure?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 10:57

Coucou !

 

Moi aussi ça me stressait, et au début je ne voyais pas comment tout "caser".

Au final pour "m'organiser", je me dis que dans une semaine, j'ai :

- 2 jours "gala"

- 2 jours "féculents"

- 2 jours "normaux"

- 1 jour PP

 

Bon, le jour PP y'a as à tortiller ni à se prendre la tête, c'est toujours le même lol Au moins ça fait ça de moins à planifier. Ensuite j'essaie dans la mesure du possible de diviser ma semaine en deux, comme ça j'ai deux moitiés où je fais 1 gala, 1 féculent et 1 normal. Je sais pas trop comment expliquer, mais moi le fait d'avoir cette idée de "cotât" à respecter, ça m'aide 

 

En espérant t'avoir éclairé et non embrouillée... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 11:00

Oui oui c'est deux fruits par jour en conso 2 mimibee04, d'après les consignes que reçoivent les coachées 

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/708-le-dossier-dukan-de-daisy.html

 

Moi je me sens un peu frustrée d'en manger que 2 lol, surtout avec l'été qui arrive. C'est vite arrivé, je mange une pomme ou un demi pamplemousse le matin, un fruit le midi et... c'est fini, alors que des fois je prendrais bien une compote le soir x)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 11:10

Bonjour Pixies

 

Comme Julipe, caser 2 fruits par jour ça ne me gènerait pas  pour les féculents, j'avais déjà eu du mal à en caser un...

Si le 2ème gala te fait peur, manger un repas "normal" (sans produits allégés) peut-être un bon début, non ? Il me fait saliver ton fondant au caramel...

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:20

Donc si je comprends bien, c'est :

 

Conso 1 pendant 1 semaine : 1 gala, 1 feculent / semaine, 40g de fromage a croute dure et 2 tr de pain complet, 1 fruit / jour.

 

Conso 2 pendant 10j par kg perdu : 2 gala, 2 feculent / semaine, 40g de fromage a croute dure et 2 tr de pain complet, 2 fruits / jour

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 11:39

Non, tu as mal compris Mimibee04 : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 11:41

Tu as tout bon, sauf qu'il ne faut pas caculer la conso 1 et 2 comme ça.

Tu prends ta perte totale, et ça détermine la durée de ta conso, phase 1 et 2 confondues. Par exemple si tu perds 12 kg, tu fais 120 jours de conso. Ensuite c'est cette durée que tu divises en eux moitiés. Donc avec le même exemple, tu ferais 60 jours de conso 1 et 60 jours de conso 2 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:51

Ha ok... Mais on passer en conso 2 direct? Dans le livre que j'ai, il n'y a pas de conso 2... Comme je n'ai paerdu que 3 kg sa me fais que 30 jours c'est court, je sais, mais durant ces 30 jours, j'ai mes vacances et mon anniv, donc plein de tentation :s

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:07

tient ??? deux fruits par jour ???? c'est nouveau ??? si c'est vrai c'est cool.

Utilisateur46873

Posté le 26/03/2012 à 13:24

au risque de frustrer certain(e)s dont je faisais partie en conso... j'ai toujours lu (site et livre) : 1 portion de fruit par jour, sauf bananes, figues, cerises et raisins

bonne suite à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 13:44

Bonjour Valérie,

Ma conso se passe bien, je consolide à 58 au lieu de 59.5 donc je ne suis pas mécontente en sachant que jusqu'à vendredi dernier j'étais dans l'erreur et buvais de l'orangina 0 tous les jours ... , dans l'ensemble je gère tout il n'y a que mon lundi de PP que j'aime pas ... Mais bon c'est comme ça )

Et pour toi comment ça se passe ???

pixies17

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 13:49

Oui oui mimibee je pense qu'on peut vraiment faire confiance à MaPinet07, elle est bien calée sur le régime Dukan, enfin moi je fais confiance sans problème !

 

http://88.191.59.83/forum/fruits_en_conso-27429.html

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 14:01

@ Julipe 23 : Bonjour !!! 

 

Ah bah voilà je vais faire comme toi ça va être plus simple j'ai acheté un carnet pour tout bien planifier et noter ce que j'ai fait tel ou tel jour, pour pas m'embrouiller !! Smiley bonheur

 

A Bubullolight : Bonjour  Oui je pense que je vais faire un normal et " un gala " parce que ça revient cher en plus les galas ! )) Pour les féculents comme à priori il commence à faire beau je ferai une salade de pâte ou de riz avec l'un des deux, j'ai lu qu'en plus on brûlait plus de calories en mangeant froid ! 

 

Ps : les moelleux choco et caramel beurre salé je les ai trouvé chez Picard ! ))

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 14:04

Pixie  à part au restau, je ne mange jamais de plats tout prêts  mais merci pour le tuyau de Picard. Je pense que je me ferai le mien avec du tagatose quand je serai en conso.

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:22

Non ce n'est pas deux jours gala mais deux repas de gala ! et le mieux est de ne pas faire ses deux repas de gala le même jour il me semble...

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 14:28

Lol oui oui deux repas deux de gala !!!! Effectivement il ne faut pas les faire successivement, c'est pour ça que je me fais un planning comme ça se sera bien régulier et j'intercale les féculents, repas de galas, et jours normaux pour optimiser ma conso 2.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 14:32

A Bubulolight Moi je les loupe les recettes dukan :(( donc je cuisine sainement et simplement. Là j'ai investi dans une plancha tefal, j'ai fait cuire mes steaks hachés 5 % dessus ce midi, vraiment très bon !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 14:53

Pour ma part, j'ai investi dans une nouvelle batterie de cuisine  J'y étais un peu obligée car les plaques en fonte étaient rouillées, j'ai acheté des plaques à induction et mes poêles n'étaient pas compatibles. Ca et l'auto-cuiseur offert par le père Noël, je cuisine sans MG Smiley bonheur

 

Je me tate pour utiliser de la purée d'amande ou de noisette pour la pâtisserie plus tard...

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 15:21

Je suis comme toi bien équipée pour bien cuisiner, ce qui me manque c'est un robot qui pétri etc ... Mais trop cher pour mon budget en ce moment donc tant pis :(((((( je vais attendre Noël pour en demander un on verra bien lollllll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 15:48

Je viens d'en acheter un suite à une agression de mon fouet électrique (rayon qui s'est cassé, je me suis fait fouetter).

Essaie de le commander pour la fête des mères...

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 17:25

Ah bah j'avais pas pensé à la fête des mères !!!! Smiley bonheur Je vais tenter le coup ! ))

Utilisateur90171

Posté le 26/03/2012 à 17:59

bonjour pixies j'aurai juste une question a te poser as tu fais un avant après? on fait la meme taille et quand tu as commencé dukan le meme poids mais je me sens pas bien dans ma peau a 65 kgs meme si les autres me disent stop je ne m'accepte pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.