Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

et j'ai craqué....!!!

romane8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 16:20

je stagne depuis une semaine et j'ai pas craqué depuis le debut de mon regime mais là, la stagnation + les envies de sucreries ca donne craquage!!! pfffff ca m'ennerve c'est pas comme ca que je vais reussir a faire repartir la perte de poid!!!

bon je craque sur des fromages blanc et petits suisse 0% (mais pas un seul j en mange plusieurs!!)et dessert dukan (sans toléré ) que je me fait pour eviter un vrai gros craquage sur des choses pas dudu!!!!mais que c'est duuuuur!!!!!! je sais que si mon poid bassait je ne craquerais pas comme ca... je me deçoit toute seule!!!vous auriez un truc pour essayer de relancer la perte de poid et donc retrouver ma motivation de depart??suis un peu perdue :((((((((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 16:41

Je suis sur mon iphone. Je n'ai pas accès à ta courbe tu es en attaque? Depuis combien de temps? Si tu stagnes en attaque il vaut mieux passer en croisière. Peut être que la stagnation est due au fait que tu ne consommes pas assez de proteines. .Mais dis toi bien qu'on parle de stagnation qu'à partir de deux semaines sans perte. Sinon il est courant d'avoir à affronter des périodes de yoyos qui sont tout à fait normales. Il suffit simplement de poursuivre ton programme sans trop te prendre la tête et de ne pas faire de fixation sur ta balance.

romane8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 16:49

merci pour ta reponse , enfait je suis en croisiere depuis le debut jamais fait de phase d'attaque ..

j'ai perdue 7 / 8 kilos depuis aout et je suis a 51 kilos pour 1m60 et je veux descendre a 47 voir 48 kg c'est a ce poid la que je me sent bien! mais impossible de decoller du 51 et pourtant plusieurs heures de sport chaque jours de la semaine et je mange bien en quantité de proteine et legume je mange rarement dessert dudu et jamais de tolérés! et mm sans toléré impossible de bouger je vais donc revoir les quantité, meme si dudu c'est a volonté faut peut etre que je mange moins..:((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:01

ah oui là je comprends mieux.;ton imc et normal et si j'ai bien lu ton objectif...c'est la maigreur..c'est sur que ton organisme ne va pas se laisser faire.;et je ne peux pas t'encourager à poursuivre dans cette voie qui s'avère dangereuse pour ta santé.là il serait temps que tu passes en conso.bonne fin d’après midi 

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 17:02

Tu dis que tu fais du sport tous les jours: il ne faut pas oublier que le muscle pèse lourd! Au lieu de te peser tous les jours, prend tes mensurations une fois par semaine: taille, cuisse, poitrine. La tu verra des résultats! Courage! Moi aussi je suis en croisière et je stagne un peu de temps en temps. La période des règles est terrible aussi! Ne craque pas si tu t'en tiens aux autorisé, tous devrais rentrer dans l'ordre

romane8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 17:16

merci pour vos reponses!! je vais prendre mes mesures alors en esperant voir du changement!! et sinon j'ai pas mes regles avec dukan donc ca peut mm pas etre a cause de ca que je stagne... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:20

je ne sais pas quel age tu as mais sais tu que la disparition des règles est l'un des signes de l'anorexie?

romane8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 17:30

pour te repondre rapt j ai 23 ans et je suis loin d'etre anorexique tu sais  je mange de bonne quantité de proteine et legumes et mon poids est loin d'etre alarmant mais merci de me prevenir. j ai fait une prise de sang semaine derniere et tout va bien...c est pour ca je ne comprends pas pourquoi je ne les aient plus mais ca va suremen revenir...dukan dit que ca peut arriver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:42

non ton poids n'est pas alarmant.mais sois pruidente quand même

romane8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 17:45

oui merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion59430

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 17:59

C'est peut-être pour cette raison que le doc. donne un poids de référence ? c'est quel poids pour toi ? ton corps a peut-être atteint ses limites ?

Moi je voulais aussi descendre à 50-52kg, comme avant. Bon, j'ai aussi eu 2 grossesse et 20kg avec chacunes... donc le doc m'a conseillé 55kg, j'ai oas réussi à descendre en deça de 54... je me suis faite une raison. tout n'est que chiffres... avec 1 ou 2 kg de moins, l'apparence est la même.... je me sens bien en conso, et je vais essayer de perdre encore 1 ou 2kg !

En ce qui concerne tes "craquages" comme tu les appelles, je ne comprends pas bien, il FAUT manger avec DUDU, et BEAUCOUP!!! plus ton corps sera en cétose, plus tu perdras... donc il n'y a pas de quoi culpabiliser, au contraire !! des desserts dudu, j'en mange 2-3 voire plus par jour, et c'est pas les tolérés qui font "grossir", j'en ai fait l'expérience, celà n'a rien à voir avec la perte...!!

Et puis le sport transforme la masse en muscle, donc tu t'affines encore peut-être aussi !

romane8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:11

merci marion pour ta reponse!! en fait pour moi c'est des craquages mm si ca reste dudu car je trouve que ca fait trop!!d habitudes je mange bien au ptit dej, le midi et le soir aussi et rien d autre et la aujourd hui quand je dis que j ai craquer c'est que j ai vraiment manger beaucoup, beaucoup de fromage blanc , petits suisse et j ai fait un flan dukan avec du bio flan et j en ai mangé un quart au moinsdonc ca fait beaucoup et je le sent dans mon ventre qui est bien tendu !!!! pour moi c'est un "craquage" pa rapport a d'habitude... du coup je suis sure que demain j aurais pris alors que je veux tt le contraire...:(( du coup je vais faire du sport ce soir pour eliminer le plus possible mm si la quantité restera dans mon ventre quand mm!!!

oui il faut manger bcp avec dukan et c'est ce que je fais deja en temps noramal mais comme je stagne j'essaye de ralentir sur les produits laitiers et la j ai fait tt le contraire!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:33

Romane, si tu passes en consolidation, il y a de fortes chances que tu perdes tes kilos superflus, de nombreuses personnes perdent jusqu'à 4 ou 5 kg au passage en conso. Je crois qu'il vaut mieux se décontracter, s'accorder une alimentation plus riche et plus variée qu'en croisière, le corps a moins tendance à stocker. Et si tu continues ton activité sportive, tu pourras maintenir le poids atteint.

romane8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:39

j espere que tu as raison eliss je vais rester en croisiere et une fois passé la barre des 50je passerais en conso....:( c'est long

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion59430

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:59

Tant que tu ne dépasses pas les tolérés, il n'y a aucune raison de culpabiliser, je suis sûre qu'au contraire, ça va baisser si tu manges comme ça des protéines à la pelle ! L'intérêt de dukan, c'est bien de manger à volonté, on est d'accord ??? Si je peux te donner un exemple de ce que je mange (uniquement en sucré :

Un cake par jour (au son) ou 4 gros muffins + souvent je fais les éclairs dudu (chocolat, café, vanille) y'en a 12 environ avec la dose (6 par jour) + 2 bio flans (=250 ml) + fromage blanc ou yaourts environ 6 ou des milkshakes + des chocolats dudu !! + du jambon grillé en cas de faim.... bref, j'ai fait 2 fois dukan, perdu 16kg en 3 mois (jamais repris) et 10kg en 2 mois

 

Sinon utilise la tisane richter + la tisane drainante + du bop + des glaçons  !!

romane8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 14:09

merci marion!! ca me rassure! bon finalement 200gr de perdu !!incroyable ce regime quand mm 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion59430

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:09

Ah ahhhhhhhhhh, m'en doutais !! tu ne devais pas en manger assez, ta cétose est repartie là !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.