Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et la croisière s'amuse!!!! Bienvenue à Bord!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 07:52

Bonjour,

Après 6 jours d'attaque, me voici dans le forum croisière pour environ 2 mois

Je vous attends pour s'encourager mutuellement

A bientôt

doug66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elow75

Ce message a été supprimé par son auteur.

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:09

Merci pour l'accueil.

Oh je pense une semaine, une semaine et pour l'instant c'est encore trop fragile pour y mettre des tolérés; Je vais attendre un peu.

Et toi quel rythme?

Les tolérés tu les insères à quel rythme?

aidalad

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:40

coucou bonjour tt le monde j ai débuter ce régime il y a plus d'un mois c pas si simple de garder le cap j"'espère bien trouver de l'aide et de soutien au près des membres du forum merci

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 10:41

Faire une alternance de 5 jours c'est difficile, moi j'ai fait 1/1 et c'était facile, j'ai une amie qui a fait 5/5, elle a commencé en même temps que moi mais elle n'a perdu que 11 kilos, sans doute fait-elle plus d'écarts, je ne pouvais pas m'imaginer faire 5 jours de PP après 5 jours de PL

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:55

Bonjour,

Moi aussi je fais 1/1 et je trouve ca très facile et agréable et du coup moins contraignant si on a des invitations ou des invités. Pour les tolérés je n'en utilise pas ou alors c'est très très rare comme ca ca ne m'incite pas à faire des écarts.

Je pense être en croisière pour encore bien 1 mois car je n'ai pas beaucoup de kg à perdre alors c'est long.

 

aidalad, ici tu trouveras je pense tout le soutiens que tu voudras car peu importe le nombre de kg à perdre nous sommes tous dans le meme bateau; le plus dure pour moi était d'être seule face à ce régime mais en fait ce forum m'a permis de tenir, de partager, de parler, de soutenir aussi d'autres personnes...et les personnes qui perdent soutiennes celles qui stagnent et inversement; c'est agréable.

 

Surtout que dans cette phase là les stagnations sont plus présentent et des fois le moral baisse alors il ne faut pas hésiter à parler.

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:41

Je rejoins juliettebejart : sans ce forum je pense que j'aurais craqué. En fait je me connecte le matin et dans la journée je viens voir.

Les personnes de l'entourage ne comprennent pas forcément le régime, franchement ce forum c'est le remonte moral

Alors courage!!!

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:56

me voila ! ms pour moi c est demain la croisiere !

pour l instant - 4,7 kgs en P.A . (je me refaisait 7 jrs de P.A )

a demain . . .

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:01

TITAWA Bravo un petit 5kg à perdre c'est que du bonheur!!!

Pour quel rythme as tu opté pendant ces 293 jours?

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:01

je faisait 4pp/3pl . et dés demain 2pp/2pl .

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:51

moi j'ai toujours fait 1 jour pp et 1 jour pl je trouve ça moins contraignant et surtout moins frustrant.

Bonne continuation à tous et à toutes.

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:01

whouaaaah @magalie !!!!

a 1 kgs de ton objectif , bravo !!!

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:30

Merci titawaa

Oui en effet il me reste plus qu'un kilo pour atteindre mon objectif je saurai quoi demain lors de ma peséé si je l'ai perdu ou pas. J'espère que oui car j'ai trop hate d'être en consolidation.

Bravo pour ta perte je vois que tu atteint bientôt aussi ton objectif.

Bonne continuation.

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 06:21

Ce qui devait arriver arriva!!!! J'ai craqué hier soir pour un yaourt un vrai avec du vrai sucre et une orange pressée. Tant pis on verra bien les conséquences sur la balance!!!

J'avais fait 5 kms de jogging avant et en rentrant une envie de sucré irrésistible.

Bon courage a toutes pour ce lundi. Et rendez vous pour la pesée samedi.

magali@ : est ce que tu t'es mis des tolérés et à quel rythme?

doug66

Ce message a été supprimé par son auteur.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:21

@skikiwi au début du régime je prenais des tolérés pratiquement tous les jours et résultats des courses 5 semaines de stagnation donc les tolérés j'évite d'en prendre au maximum ou alors très très rarement.

J'évite également le lait en poudre qui m'a fait stagner dernièrement pendant 1 mois le fait étant que j'en consommer tous les jours lors de mes préparations de gouter ou petits déjeuner pour la journée.

En revanche je déjeune tous les matins 2 blancs d'oeufs et un jaune battus en omelette avec édulcorant et un peu de canelle en poudre (recette qui m'a était donnée par un autre proteinaute qui est en stabilisation) et je me fais un porridge avec du son à côté ce qui m'a permis de perdre un peu plus vite depuis que je mange de cette façon le matin (environ 2 semaines) pour mon dessert du midi je prend un yaourt nature 0% sans édulcorant et pour 16 h j'en mange 2 également sans édulcorant je bois en plus de mon litre et demi d'eau 3 à 4 thé par jour ce qui me permet d'éliminer plus.

Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu dans mon petit roman mdr!!!!!!!!!!!!!!!

doudou29

Ce message a été supprimé par son auteur.

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:01

coucou ,

 

merci les filles !

ce matin , début de re-croisiere !

anaisel

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:02

coucou..

Me voila aussi!!

Et bien, j'ai commencé la croisière depuis samedi et je tiens à dire que ça fait vraiment du bien de manger quelques légumes.. Ca manque quand meme au bout d'un moment!

Sinon, je crois que ça y est, ça à l'air d'être partie pour moi aussi la perte des kilos.. Moins 0,400 g depuis samedi! Youpi! Et en plus, en mettant mon pantalon de travail, le constat est sans appel, j'ai dégonflé, je peux garder le bouton fermé pour m'assoir.. Trop contente..

Du coup, pour moi, vu le début chaotique de mon régime, je commence par 5 pl, 5pp, et ensuite à voir si je me le sens ou pas pour continuer sinon je bascule sur du 1/1.. Je vous tiens au courant..

En tout cas, on continue, on est sur la bonne lancée là.. Et puis, à celles qui ont craqué, pas grave pour cette fois, mais ne pas reproduire sinon moi, je vous botte les fesses!! Moins de craquage, plus vite le maillot!!! Smiley bonheur

A bientot.. Et COURAGE!!

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:11

et oui le craquage est fatal !!!

vaut mieux se préparer du sucrée dudu , moi j ai une tropézienne de préte (je fais tt les matins ! ) du choco dudu au congéle (plus qu a chauffer au micro onde et a etaler sur une galette dudu ou a manger comme ca ! ) , comme ca pas d INTERDIT  !!!

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:29

Bonjour,

 

Première fois que j'écris sur ce forum! Commencé la croisière hier, et déjà très contente de la phase d'attaque... Pareil, rien que de pouvoir remettre un pantalon qu'on arrivait plus à fermer, çà motive! 

Pour le moment, je ne ressens pas vraiment de frustration, enfin c le début... et pourtant je sors beaucoup avec des amis qui boivent pas mal, et j'ai pas pris une goutte! De même mon copain est rentré de Bruxelles l'autre jour en m'offrant des boites de chocolat (sans savoir!) et même pas touché!! 

Ah, en tout cas, je conseille à celles qui ne font pas trop de sport (comme moi, même si je marche minimum 30 min par jour pour aller au boulot) de sortir faire la fête! Samedi soir, dansé toute la nuit... au matin: -800gr!

Bon courage pour la suite, et félicitation à celles qui ont quasiment fini!

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:39

titawa@ : Comment prépares tu ton chocolat dudu avec des arômes ? ce truc synthétique me rebute je ne sais pas ce qu'il y a dedans et ça m'effraie.

Bref je me dis que du vrai sucre une fois par semaine sous différente forme ça peut passer!!!

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:41

magali@ : combien perds tu en moyenne par semaine?

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:48

Hello @anaisel.

Tu vois, ça commence par payer même si le début à "merdouillé" un petit peu!!!

J'ai beaucoup de mal à rajouter des légumes, j'ai peur que cela me donne envie d'autre chose. Déjà hier le craquage au vrai yaourt et jus d'orange pressé pas terrible!!! mais qu'est ce que je me suis régalé. Je regrette juste de ne pas l'avoir fait trainer plus longtemps......

Les choses sérieuses reprennent!!!! Mais peut-on faire un plat de légumes sans rien?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.