Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Et le resultat 1 an plus tard merci dukan !!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 22:19

Mais quel canon ! bravo pour ton parcours !

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 23:07

Mimilola bravo !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 23:16

bravo !!!

qu'est ce que ça me motive de voir des réussites comme la tienne

merci

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:36

Waowwww félicitation, quelle perte impréssionnante.

Si je suis comme ca (un peu près) dans 1 an je ne sais pas si je m'en remettrais lol.

Ca motive de voir ca, tu es vraiment une femme magnifique, encore bravo.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:39

Très beau parcours. Félicitations !

Utilisateur67049

Posté le 11/07/2011 à 10:56

Mimilola je te le redis je t'admire et j'espère vraiement avoir tobn courage et ta détermination. Pour ma santé il faut que j'y arrive ( diabété, hyper tension, cardiaque) à part ça tout va bien ce matin -500g très heureuse car depuis 4j je ne bougeais pas.

Bonne journée à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:09

Félicitations Mimilola pour ton parcours. Concernant les fruits, tu les prenais tous les jours mais à quel moment? combien perdais tu par semaine en croisière?

Bonne journée

poupouche67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 17:26

Un enorme bravoooooooo MIMILOLA,felicitations encore

ça donne en vie de continué.......

Utilisateur67948

Posté le 11/07/2011 à 19:37

que dire a part chapeau bas tu es superbe et un super exemple pour nous toutes bravo et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:40

bonsoir les filles et merci pour vos messages , je vais vous expliquer mon parcours , peut etre que je n'ai pas ma place sur ce site car j'ai fait le régime dukan un peu aménagé , mais je voulais vous faire partager ce régime car il m'a permis de revivre .

 

voila nous sommes au mois de mars 2010 et là je vois un reportage sur le régime dukan et je dis a mon mari que c'est le régime qu'il me faut ( il m'écoute mais depuis 16 ans il m'a toujours connu costaud alors il est septique !!)

dés le lendemain me voila parti a la librairie , j'achéte les livres de dukan , les lis , et 2 jours aprés j'attaque , je préviens tout le monde pour dire que c'est du sérieux .

 

donc j'attaque mon régime sans frustractions , 3 repas , 1 gouter ( yaourt)

bien sur j'ai fait au départ 4 jours proteines et aprés j'ai alterner proteines et proteines / légumes.

 

par contre au petit dej j'ai pris

 

café + 5 biscottes allégées + beurre allégé a 41 pour cent.

 

1 fruit ( pommes ou fraises) 2 ou 3 fois / semaine

 

j'ai fait tous les anniverssaires de mes 2 enfants , de mon mari et de moi ( 1part de gateau et une coupe de champagne )

 

et de temps en temps un repas de gala ( 1 fois / semaine )

 

et malgré tout j'aiperdu ( entre 800 gr et 1 kg / semaine )

 

je me suis pesé tous les jours et je continu a le faire chaque jour , j'ai reapris a manger trés équilibré , par contre dés que je reprends 1 kg ( ce qui est normal !!) je le reperd dans la semaine.

 

je pense que pour perdre du poids ( surtout si on en a beaucoup a perdre ) il faut faire un régime sans vraiment avoir l'impression d'etre au regime !!

 

j'ai toujours des proteines dans mon frigo , mais j'ai apris a écouter mon corps , quand je suis fatiguée par le boulot , les enfants , je mange un peu plus .

 

et une fois ou 2 / semaine je m'autorise 3 petits beurre et 2 carrés de chocolat noir.

 

voila , en tout cas ça marche et vous devez toute restées trés motivées , on peut y arriver.

 

par contre il ne faut pas oublier que toute notre vie on ne pourra plus manger comme avant , il faut faire attention , s'autoriser des petits plaisirs et se serrer la ceinture quand il le faut et faire du sport .

 

voila je vous embrasse toutes , a plus .

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:40

waow mimilola! toutes mes félicitations, tu es superbe!!!

 

Tes efforts ont payé et tu es magnifique! J'imagines assez bien la tete qu'a du faire ta cliente en apprenant le poids que tu faisais l'an dernier,

 

tu es un modèle pour moi, merci de nous avoir montrer ton avant/après.

 

bonne continuation

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 17:35

Félicitations mimilola ! En plus, tu as rajeuni!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 18:34

félicitations mimilola et merci pour ton témoignage !

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:27

Un grand bravo pour ce super parcours, c'est impressionnant le changement!!!

Utilisateur83239

Posté le 03/01/2012 à 09:38

bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:27

Juste un mot M A G N I F I Q U E.....

 

Tu es un exemple..

 

BRAVO BRAVO BRAVO

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 23:34

beau combat je prends les armes avec toi et si il doit durer tte la vie je fais le sermant d'allegence a dudu hihihihhi

 

 

 

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:20

merci pour tous ses messages.

 

petit bilan aprés les fetes , passage sans probléme , je maintiens mon poids ( entre 59 et 61 kg ) je continu le sport et surtout les filles je me suis éclatée aux soldes !!!!!.

 

courage a toutes et a tous on peut y arriver et conserver son poids , moi qui suis toujours en stabilisation , mais depuis mars 2011 ou j'ai atteind mon juste poids j'ai reussi a le garder.

 

bien sur il faut toujours faire attention et ne pas laisser de kilos se réinstaller.

 

mais ça vaut vraiment le coup , le bonheur total , moi qui aime m'habiller ( meme avant en 48/50) c'est une super satisfaction de pouvoir s'habiller en 38.

 

COURAGE ET JE SUIS RAVIE D ETRE UN EXEMPLE ET JE VOUS SOUHAITE QUE DU BONHEUR POUR CETTE NOUVELLE ANNEE

 

ENCORE MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES .

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 17:10

Merci pour le partage de ton expérience qui nous motive toutes,

On dirait une autre personne sur le avant tellement tu as changé,

j'espère bien aussi faire partie un jour de celles qui motivent autant que toi !

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:31

je suis contente de lire ton dernier message je vois que c est possible et que tu arrives a ne plus reprendre c est tres motivant pour continuer merci beaucoup bonne année a toi aussi biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boubax

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 18:55

Félicitations et merci d'avoir partagé ton expérience avec nous.

C'est vraiment, vraiment très motivant ! Tu es magnifique !

Bonne continuation

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 19:09

bonjour,

 

je dis juste un grand BRAVOO...

katochi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 06:49

félicitation mimolola le résultat est stupefiant .encore bravo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.