Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et le sport....???? Vous en faites vraiment????

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 08:43

Bon....je vais être honnête ........j'ai pas fait un brin de sport depuis mon dernier post!

 

Allez, je mens, j'ai du faire 2 fois du wii fit plus pendant 45 minutes !

 

Quelle FAINEANTE ! ! !

pachalux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:49

Bonjour,

Pas de sport pour moi depuis le ébut de mon régime.

Commencé un régime "maison" debut janvier avec un poids de 113 kg, et debut de Dukan le 14/06 à 107 kg.Mais pas moyen, j'arrive pas à m'y mettre. Nous partons en vacances dans quinze jours et j'ai decidé de faire des abdos dans la salle de gym du club où nous descendons. J'éspere que j'arriverai à tenir une demie heure tous les matin. Au bout de deus semaine, j'aurai peut-être attrapé le virus du sport (on peut toujours rever) 

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 21:29

Moi...du sport en vacances...encore moins que quand je suis à la maison !

Sauf qu'avec les balades que nous avons fait sur la plage , ça été mieux que zéro...et j'ai su où se trouvaient mes mollets!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 15:48

allez, je vais vous étonner : mercredi je vais assister à mon 1er cours de zumba !  !  !

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 23:21

coucou! alors moi je faisais du sport en salle avant, un peu (je pensais pouvoir maigrir que grace au sport etsans regime...j'ai rien perdu) je faisais du jogging, puis des cours en salle (bodybalance etc, puis plus rien, un peu de saunas car c bon pour le coeur, enfin j de la danse orientale, et finalement la j'ai trouve mon sport, la pole dance! Et en plus, comme j'ia un chien qui a besoin de se depenser, je le sors au moins une fois par jour minimum 30mn, comme ca hopla je rentre dans les criteres....mais en fait j'aqi plutot l'impression que ca me defoule, ca m'evite dedeprimer et de grignoter, je suis pas sure que ca me fasse maigrir...

ladel18

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 20:26

coucou, alors moi j'ai repris le sport avant de faire dukan pour me motiver !!! et maintenant c'est dur de s' en passer je cours 3 à 4 fois par semaine environ 1 h et fais egalement de la wii fit, just dance et la j'ai investi dans la zumba on testera ça demain!!! mais c'est vrai que plus on est occupée moins on pense à manger !!!!! quand il fera mauvais on ira à la piscine pour changer un peu!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 21:35

Je fais 2 à 3 fois par semaine une bonne marche entre 1h30 et 3h quand je vais en rando en montagne, mardi je commence le badminton avec une copine, et puis je fais de l'équitation depuis des années, même si j'ai un peu laisser tomber pour le moment à cause du manque de temps (boulot) mais là je vais refaire des ballades avec mon loulou, et puis l'hiver 2 à 3 fois par semaine du ski alpin car je vis à 5 min à pied des pistes, et ça c'est bon pour muscler les jambes !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 09:30

Allez...Zumba attaque officiellement le 5 octobre ! 1 scéance d'une heure par semaine!

 

Puis, j'ai maintenant aucune excuse pour ne pas faire du vélo d'appart. qui se trouve au cellier....je vien sd'avoir un petite télé de voyage (7 pouces) en cadeau en commandant des fournitures de bureau...du coup ce sera un peu moins monotone de pédaler davnt un écran !

Bon, faut d'abord que je le dépoussière ! Car là...il est mal!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 09:35

Courage Mary pour le sport, moi je commence normalement le badminton ce soir, 1 à 2 fois par semaine, mais comme je disait sur l'autre post j'ai un peu de vertiges pour le moment donc faut que je fasse gaffe !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 12:27

Pas de scoops....j'ai pas approché mon vélo d'appart! ! ! ! !

 

Quelle glandeuse!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 11:06

Travaillant dans le commerce, 9h de travail par jour 5/7, avec des allers-retours dans le magasin, arrivée le soir, j'ai plus tellement envie de faire du sport. Je profite des repos pour aller marcher un peu ou faire du vélo. Et quelques séries d'abdos avant de faire dodo! Donc pas une grande sportive non plus! LOL!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 11:38

Ici...je suis pas assez courageuse pour faire du sport toute seule !

 

Alors, je vais essayer de me fixer un programme précis...pas irréalisable et essayer de m'y tenir

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 17:06

la souplesse, ca m'interesse, cibiche!!! PErso je fai s d e l a pole dance, c'est super pour faire du sport sans en avior l'air,en revanche, pour progresser en pole, il commence a me manquer de la souplesse... Tu bosses via des DVDs?

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 19:49

merci e vais me renseigner et tenter de le consulter

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 07:22

du sport euh nan, pas fait, j'essaye de marché 2 ou 3 fois par semaine, et encore faut que ce soit utile (aller a l'assurance a pied, prendre un chemin un peu plus long avec une cote a monter pour rentrer...) au moins une fois par semaine je dois décharger le vito, donc x aller/retour avec mini 10 kg dans les bras... comme d'autre je suis équipée a la maison, wii fit, juste dance, step....mais une fois que j'ai fini mes 9h non stop de taf 6/7j, fait les courses, preparer les repas, surveiller les devoirs, ranger la cuisine, etc ben il est 21h et j'ai qu'une envi c au lit avec un bon bouquin !...pour l'instant je perds tranquille, si je stagne plus de deux semaines je m'y mettrais promis !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 09:02

Allez....ce soir je vais à la zumba ! ! ! ! ! (tous le smercredis ...1h00)

et il me reste aussi 3 sécances d'aquagym à faire avant la fin de l'année!

C'est déjà ça

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:04

et zumba sur wii? qq1 a essayé?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 09:46

J'ai vu des posts qui en parlait......y'a de tous types d'avis, car apparement certains exercices sont un peu durs au début pour les novices!

 

Mais je crois que je vais demander ce jeu au père noêl cette année.......manière de changer un peu du wii fit plus, qu'il faudrait que je remette en route d'ailleurs, car ma wii board ne m'a pas trop vu depuis le printemps (5 fois à tout casser)

Utilisateur69364

Posté le 03/11/2011 à 14:17

J'ai pas de telé, donc pas de wii, je suis étudiante donc pas d'argent pour les salles de sport. Je hais courir c'est de la torture démoniaque pour moi, le pire sport que je puisse imaginer. Y'a toujours la piscine bah en étant sincère même 4 euros (3E90) ne serait-ce qu'une fois par semaine serait difficile à caser vu mon budget mais c'est pas la raison principale de mon rejet de ce sport, je hais ma peau j'ai tellement de vergeture se serait plus de la torture psychologique pour moi qu'autre chose. Bref je me contente du coup de marcher tous les jours au moins 1 heure parfois 1h30. Oui je suis pas sportive, peut-être des exercices un jour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 00:23

j(etais comme toi, merope. 4-5 jours avant unjogging (pourtant enCie de mon meilleur ami, coach sportif), j'apprehendais d'y aller, pour mon physique et mes complexes, pour le sport que je deteste au plus haut point. un an apres, j'y allais toute seule, trois fois par semaine, et je courais 45 minutes... mais il m'en a fallu de la perseverance et du jmen foutisme pour y arriver....je comprends completement que ca soit pas cher, mais super du a faire, comme sport... Sinon, tu peux aussi faire du renforcement musculaire chez toi, ca coute rien, et l'air de rien, ca gaine le corps,emepeche la peau de pendre, reforme la silhouette...Et permet aussi de miex s'aimer ....

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 08:56

.....tjs pas de grande moticvation pour moi : j'ai même pas réllumé ma wii, c'ets pour dire!

 

Mais je vais tjs 1 fois par semaine à la zumba! d'une part parce que c'ets sympa , puis je me défoule un max!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 21:25

Moi aussi je fais de la zumba et c'est vraiment bien j'essaye deux fois par semaine et une fois du yoga pilate c'est bien relaxant ...je me suis mise au tapis de course moi qui était incapable de courir je suis passée de 5 min à 20 min et de 5,5km/h à 7km/h...

 

J'étais loin d'être sportive mais depuis la conso je me suis inscrite dans une salle j'y vais seule ou avec des amies mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer...

 

C'est le jeu zumba sur Wii qui m'a motivé d'essayer de la "vraie" ...

 

J'espère que tu vas vite attraper le virus du sport...

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 01:54

ouf je suis rassurée... je suis pas la seule! C'est clair le sport et moi ça fait 12 et cela depuis.... toujours!

J'ai essayé à un moment (il y a longtemps) d'aller dans une salle de sport, j'y ai fait un peu de cardio et surtout du step! Honnêtement j'aime vraiment bien!

Mes finances ne me permettant pas de payer un abonnement sportif je me suis fait offrir la Wiiboard avec le jeu Wiifit +! (merci mon chéri! Depuis j'essaie d'en faire environ 30 mn par jour, je sais pas si c'est vraiment du sport mais ça m'amuse!

 

Sinon dans le cadre des bonnes résolutions...non tenues!!!: je me dis chaque semaine que je pourrais aller bosser à pieds (environ 20 à 25 mn) mais FORCEMENT le matin je suis en retard et hop dans l'auto!!!

 

Donc non Mary tu n'est pas la seule "feignasse" ici! Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.