Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Et le tofu ? j'en fait quoi !

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 06:58

bonjour a tous

voilà, j'ai commence le regime c ava faire bientot trois semaine, et bien sur, je me suis precipitee, pour acheter tous les ingredients necessaires a la bonne marche de ce regime ! arome, chez la fee regime, son de ble , d'avoine ! etc, et j'ai egalement achete du tofu ! j'avais lu quelque part, ce nom ! mais je ne sais pas trop quoi en faire ! va lire les recettes, me direz vous ! mais j'ai les bouquins, dudu, et je ne trouve que des recettes, enfin des recettes qui me plaisent bien sur, avec le tofu soyeux !!!e tmoi le mien ben, il est nature !!!

 

alors dites moi svp ce que je peux bien faire avec ce produits ! merci,c'est pas q'uil coute vraiment cher, mais j'aime pas gaspiller ! mdr, normal, non ,?

 

allez je vous remercie d'avance,

 

et bon courage a tous, bisssssssssssssssssses

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 07:02

Bonjour !

 

Je me suis aussi longtemps posé cette question  

http://www.proteinaute.com/forum/mais-pourquoi-jai-achete-du-tofu-_45_2716.html

 

Allez... Courage ! ça le fait aussi, sans tofu !

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 07:07

merci mais, je cours voir ton lien,

 

je voudrais bien utiliser ce "tofu", avant qui'l ne se perime ! mdr, !

 

je suis en train de preparer mon porridge du matin, ca me rappelle la colo ! on avait ca tous les matins, !

 

j'adore le porridge, !!!!!

 

 

merci encore a toi

 

bises et bonne journée

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 07:09

et ho ! j'ai dejà trouve une recette !!!! la bolo !!!!! merci, j'adore ca ! je vais me regaler !!!!merci

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 08:11

... Il est effectivement permis de rêver !

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 09:26

ah mais le tofu c'est génial ! j'en met dans tout ce que je mange ! ca permet une meilleure consistance des gateaux si tu le mixes, ca permet de faire des cakes qui tiennent bien ! bref, le tofu c'est le bonheur !

et le tofu soyeux aussi, avec lequel on peut faire des crèmes desserts, de la mayonnaise, en remplacement de la crème fraiche !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 10:15

Je vais vous paraître bizarre mais j'en mangeait déjà avant car j'adore la cuisine japonaise et je suis contente que ce soit autorisé dès la PA car cela permet de manger un peu de végétal. Une fois découpé en fines lanières, et m'en sert en "fausses pâtes" dans un bouillon épicé avec des crevettes ou une petite sauce fromage blanc curry avec du poulet par exemple même en fausses lasagnes. Ce n'est pas délicieux en soi car le gout un fois chauffé est neutre c'est donc l'assaisonnement qui fait tout. Quant aux hormones contenues, pour les femme,s surtout quadra et +, ce serait contraire plutôt un avantage... mais de toute façon on ne va pas en ingurgiter des kilos tous les jours 

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 10:52

moi, le tofu j'ai vraiment du mal... D'ailleurs un filtre tofu dans les recettes ça serait pas mal...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.