Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Et les nénés dans tout ça !!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 13:23

Bonjour à toutes

J'ai perdu 13 kg depuis le mois de mars, j'ai bien perdue du ventre, des cuisses, des bras.... pas des fesses (car je n'en ai pas ) et encore moins des seins !!!!! enfin j'ai perdu un peu mais pas une taille de soutien gorge.

Je fais 1,60 m 68 kg et 90E de tour de poitrine. J'ai toujours eu une grosse poitrine, j'ai même pris 1 taille suite à ma 1ere grossesse il y a 9 ans.

J'espérais retrouver mon 90D mais visiblement ce n'est pas encore pour maintenant !!!!

Il me reste encore 5 à 8 kg à perdre. Pensez-vous que je vais enfin perdre de la poitrine ????

Je me suis habituée depuis le temps mais un petit 90D serait top quand même.

 

Merci de vos réponses

ET bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manue26

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 17:40

Moi aussi j aimerai perdre une taille de soutien gorge

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 00:56

Ccc aussi 6 jours de attaque..... C été terrible mais je craque pas..... Encore 7 kilos et je stabilise!!!!!!! Mais c été pas si dur que ça, le plus dur est que maintenant j ai peur de manger des choses sans que je lise l étiquette!!!! Je te soutien dans ton combat..... Moi j ai déjà stabilisée 30 kilo une fois et la c est la deuxième fois que je continue j ai perdu 52 kilos au total mais je l ai fait en deux fois afin de pas à voir des problèmes de peau... Mais voilà j avais un 95 F et maintenant un 80b.... Tout tombe et c est que de la peau ça fait très bizar !!!!! Soi heureuse que tu per pas tes seins  autrement tu sera comme moi oublige de passer par un Medcin..... Eh oui j y pense très fort de aller faire réduire la peau des seins!! Si t as besoin des conseil ou recettes n esite pas......

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2014 à 09:49

merci robby

j'ai de la chance que mes seins soient assez ferme, mon ventre aussi d'ailleurs. Donc à choisir c'est clair que je préfère rester avec mon 90E !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:08

oui t as bien raison..... parce que rien de plus beau que une femme avec ses formes...... moi la sa commence même a disparaitre les fesses....... je te jure bientôt je devient une poupée de porcelaine toute cassée..... et même avec 2 heures de fitness par jour et a savoir que j ai une école de danse ou j enseigne 16 heures de danse par semaine bin tout tombe..... ça c est aussi parce que j été 124 kilo au départ jusc a 2009...... voila =)

je veux bien changer mes seins contre les tiens... mon copain serait ravis de retrouver mon vieux bonnet...... =)

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2014 à 14:19

Bizarre que tu ne sois pas toute musclée avec tout le sport que tu fais !!!

Mais je vois que tu en es à +50 kg de perdus donc cela explique cela je pense.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 15:22

Forum Dukan : oui bin 53 kg de perdu mais la peau est pas comme la graisse voici 3 semaines en arriere mais voila je peux pas me lamenter si je pense que des gens p

oui bin 53 kg de perdu mais la peau est pas comme la graisse.........

voici 3 semaines en arriere mais voila je peux pas me lamenter si je pense que des gens passe par pire que ca....

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2014 à 15:44

ah ouais sacré changement !!!!! on a du mal à te reconnaître dis donc.

ça va encore la peau on dirait, des abdos pourraient peut être y remédier. Par contre dommage pour les seins 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 21:38

180 abdo par jour depuis le premier jour de regime...... mais la c est seulement ma deuxieme partie de dukan... entre 2008 et 2009 j ai perdu 30 kg et stabilisee apres

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2014 à 22:23

Franchement tu peux être fière de toi !! Ça pas du être une partie de plaisir tous les jours. Vu comment je galère Pour perdre les peu de kilos, tu as du avoir une sacré volonté et encore maintenant carr je vois qu'il t'en restes qques uns.

courage on y est presque le plus dur est fait!!

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 01:29

oui encore 6 kilo pour cette deuxieme phase..... trop hate de reguter aux fruit......=)

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2014 à 16:57

RobbyHeidi, si je peux me permettre faire 180 abdos par jour, si c'est le meme exercice ça ne sert pas à grand chose, juste à dessiner uniquement la zone que tu travailles il faut vraiment que tu varies les exercices, faire pas mal de gainage,travailler toutes les parties , et ça ça prend un peu plus de tps, au minimum 20 à 25 minutes par séance, mais là crois moi que tu verrai une différence au niveau de ton ventre .

En tout cas bravo pour ton parcours, et sois fière de ce que tu as réussi à faire pcq c'est loin d'etre donné à tout le monde...

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 12:45

Cc , si jamais je suis prof de danse et sport et je sible mes parties du corps selon ce que j ai besoin =) mais tinquiete =9 , je enseigne 16 heures par semaine de danse, une heure par jours de cardio et 1 heure de salle de sport en plus que les abdos....... =)

hihihihihihihh mais ca souffit pas non plus a avoir la peau que se tend toute seule

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 16:46

OUAH moi je trouve que justement ton corps est niquel Robbyheidi ! comparé a d'autre obèses ou malheureusement tout pend, cher toi je vois pas ou ca pend lol.

Attention a la chirurgie esthétique des seins, bien se renseigner et voir les avant après niveau cicatrice. Je sais pas si tendre la peau fais partie de celle qui augmente les seins, mais j'ai vu des opérations (je suis infirmière) de dame qui se font réduire les seins. Et les pauvres dames leur poitrine est massacrer car il faut plusieurs cicatrice pour réduire la taille, a défaut d'une seul pour l'augmentation mammaire. On est parfois peu satisfaite de ce qu'on a mais vaut mieux des seins que l'on trouve bof que des seins qui ressemble a Frankenstein après opération 

Et puis les petit seins c'est mignon  C'est pas lourd, et avec le temps la force de graviter a moins d'impact

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:56

Cc Wookie, merci du compliment.....

Oui bin j ete 124 kg au départ du régime et honnêtement je m en sort bien avec le résultat du corps a part ce seins(oreilles de cocker)

 

je me suis renseignée après de la Clinique la Prairie a Clarens ( Suisse) une de meilleures cliniques privés d Europe, ou pleins de stars mêmes françaises viennes.... et oui le prix ira avec: il m'ont demande 15000 pour une réduction et je doit compter 8000 de plus pour lifting et protese des seins..... Mais justement je regarde pas le prix parce que si je le fait ,je le fait chez les meilleures =) autrement je reste avec mes oreilles de cocker moi les prix discount pour la chirurgie jamais =) parce que ma vie est pas discount et j ai trop peur d etre raté et pas avoir un suivi medical apres.

=)

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:43

15000? ouha :0 Javais entendu que cetais moins cher les seins. Genre 5000. Mais c'était juste pour augmenter la taille.

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 22:27

augmenter c est pas la meme chose =) reduire et recostruire c est plus lours et long =(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.