Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:22

Mais bonjour les filles

Que de lecture

Très bonne idée pour la nouvelle page...

Salamandre micavisa et les autres je vous suis pur moins 5 kilos pour fin mai.

Comme je ne sais pas mettre de photo... J'essaierai a mon retour, en tout cas ici le plus froid c'est 19 degrés c'était jeudi et hier 23 donc quel bonheur...

Pour parler dudu, je crains un peu de me peser a mon retour, j'essaie de manger le plus possible de poisson griller, salade mIs y ce fichu pain qui est présent a tous les repas sur la table, et je craque... Bon on verra au retour.

Ça fait tellement du bien ce soleil... En plus on prépare notre mariage de septembre, bon tout n'est pas simple mais on va y arriver...

 

Merci ica pour tes belles photos je vais en essayer une ou deux...

 

Voilà je vous dis a tout bientôt et je vous envoie plein de soleil en tout cas du cœur... )

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 09:41

@Salamandre l'idéal est le 1/1 malgré que moi j'ai tester plusieurs alternance ( il est permis d'en changer)

mais ont ne perd pas plus vite ! et pour tenir dans la longueur c'est reconnu que si les légumes reviennent plus rapidement c'est plus facile !

les tolérés j'évite mais j'en prend pas tout les jours !

je me pèse pas tout les jours et souvent je prend le poids du samedi matin pour officiel comme il y a beaucoup de variation de poids dans se régime donc ca perturbe le moral il vaux mieux se fier une fois par semaines et vérifier entre temps sans se prendre la tête.

heu c'est mon avis hein ! après chacune fait comme elle peux !

pour la gym je fessais ce que le coaching me disait accroupissement,marche,abdo ect..mais bon j'ai vite arrêter et je fait 2x par semaines plus d'une heure ,machine ,abdo et si je peux pas aller je marche dans le quartier et stepper ,wii a la maison .

les sons tout les jours de toutes façons j'aime bien ca m'a permis de plus bavé sur le pain et dans un yaourt en porridge c'est top aussi et en plus ca nous aident ( absorption du gras,satiété pourquoi se prier ( dsl pour celles qui ne le digère pas c'est pas cool )

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 09:49

@jenpeuplu profite bien et détend toi !

 

hier soir j'ai été déçu car j'avais réservé mardi pour vend le resto et quand on est arrivé ils avaient pas notre réservation !!

c'est dégeux ( surtout en ce jour de fête )

je suis sur ils nous ont rayé car ils avaient mieux entre temps ! bref

a 20h un vendredi soir en campagne trouvé un resto !

mais finalement on a trouvé et super bien mangé donc gala pour moi

salade mêlée

coeur de rumsteak avec sauce de morille et chanterelle ( j'ai pas pu finir ) quelques frites et courgette pas terrible huileuse donc

pas touché

1dl de rosé et de l'eau pas de dessert je pouvais plus rien avalé mais en rentrant 2 choco

auj hui pp mais j'ai pas envie de bouger : ((

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 09:52

Ah oui dans le Fémina j'ai vu un truc que mon mari ma offert

j'suis contente c'est un tube qui se place sur le goulot de bouteille en Pet et

c'est pour faire du thé froid

on met de l'eau FROIDE ! et le thé laisser infusé et on peu boire direct

j'adore le thé chaud mais en été je me fait toujours du thé froid c'est désaltérant et diurétique !

je vous met une photo du truc

pour celle qui aime aussi le thé ou infusion .

c'est 9.- magasin japonnais, je sais pas s'il livre par contre

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 12:14

coucou les filles...

 

voilà de retour de la ville ai fais 2 3 achats lol... je suis en train de refaire ma garde robe... ça faios drôle.... j'a même perdu une taille de soustif...lol, maintenant les habits j'achète du 36.... et du coup je pensais que cette semaine j'avais pas perdu et voilà 1,4 en moins ce matin suis trop contente.....du coup dans 1,6 kilos j'aurais atteint mon but... sais pas si ca va descendre encore car le 58 etais moi poids obtenu après mon regime de 2001.....

 

voilà pour les tites news...

 

@jenpuplu profite bien de tes vacances et du chaud... ici toujours pas beau...

 

@honda j'ai vu ta bouille sur les affiches en ville j'ai été voir pour te trouver, t'es toute mimi dis donc... et en plus tu es dans un bon perti...suis pas politique mais tu as bien choisi...lol

 

bon les filles je vais faire mes ti trucs cet aprem et ce soir ret^sto... mon chouchou m'invite... me rejouis,

 

je vous envoie mille bisous et à tout vite

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 13:35

Forum Dukan : voila donc on met de l eau froide et le the dans la bouteille laisser infuser et puis on peut le transporter avec nous toute la journee on boit au gou

voilà donc on met de l'eau froide et le thé dans la bouteille

laisser infuser et puis on peut le transporter avec nous toute la journée

on boit au goulot et les feuilles de thé ( moi j'utilise principalement du thé en vrac meilleur qualité

ne passe pas agréable .avant je le laissais infuser la nuit au frigo et je devais le transvaser en le filtrant dans une autre bouteille

un gadget qui pour moi sera très utile au quotidien surtout cet été

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 13:38

@zaza super pour toi et quel belle journée qui va se finir en beauté

j'suis ravie pour toi et ta perte bravo tu le mérite

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:29

eh ica ton truc à l'air pas mal... faudrais que je trouve ca pour mon papa il boit que du thécomme ca et maman passe ses journees à transvaser du thé...lol moi je suis plutot eau mais pourquoi pas super pratique en tout cas...

 

merci ica t'es chou oui suis super contente car me rejouis de passer en conso car ai deja plein de sortie prevue avec la musique et me dire que je peut passer la soiree comme un repas de gala sera un grand soulagement et oui suis toute contente... ca fais très bizarre ai pas l'habitude.....lol me rappelle plus le temps ou je faisais mes 58kilos....lol oh ben maintenant manque plus que le printemps...le vrai avec le soleil et tout

 

mille bisous ica à tout vite

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 19:48

Forum Dukan : voici comment ca fait quand c est pret a boire hihi boutique tokyonama il y a un site

voici comment ca fait quand c'est prêt a boire hihi!

 

boutique tokyonama il y a un site

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:00

Ben voilà, je voulais vous répondre mais mon message a disparu!

Zaza un grand bravo, suis hyper contente pour toi et de te revoir toute motivée. Maintenant que tu as redémarré, ça va aller vite et tu seras bientôt en conso.

Jenpeuplu, bonnes vacances, profite bien. Tu reprendras Dudu sérieusement quand tu rentres parce qu'il faut qu'on se débarrasse rapidement de ces 5 kg.

Micavisa, il faudra tout nous raconter, tu vas surement gagner notre challenge

Ica, ça a du être frustrant pour ton restau mais au moins tu auras trouvé une nouvelle adresse sympa.

Merci pour toutes les infos. Moi j'avais commencé avec 5/5, depuis 2 semaines je fais 1/1, c'est beaucoup plus facile. Les jours PL je mange moins parce que la viande ou le poisson tout seul ont vraiment de la peine à passer, l'odeur déjà m'écoeure. Je me fais des pizzas avec de la pâte au tofu ou des flammenkuche ou encore des quiches au fromage blanc.J'essaie de pas prendre de tolérés mais je sais pas si c'est une bonne idée car en conso mon corps ne sera peut-être pas habitué. Et pour le sport, je suis assez flemmarde. Je marche beaucoup mais c'est tout pour le moment. Faut vraiment que je m'y mette sérieusement.

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 06:47

Coucou les filles,

Ben ce matin hypermotivée, je vois apparaître un tout petit morceau de la bande verte sur ma courbe!!

Youpie!

bonne journée

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:10

coucou les filles,

 

merci ica pour la photo ca à l'air cool ton truc.....

 

merci salamandre, oui suis contente espère ça va vite descendre pour que je passe en conso....

 

et ben dis donc t'es très matinale toi... ouh là là.... suis contente pour toi si ta courbe arrive gentiment dans le bon côté.... des fois c'est pas evident mais tu verras ça va aller, et moi je suis comme toi pour le sport à part la marche de temps en temps je fais rien,

 

ben moi hier soir c'etais resto en amoureux, je crois que ça faisais depuis octobre qu'on avais pas été mangé dehors à cause du régime... du coup ben je me suis fais un repas de gala avant l'heure, on à mangé la chinoise et pris un ti peu de vin, j'ai pas mangé de dessert je pouvais plus....lol

 

bon je vous envoie mille bisous et bonne journée

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 11:21

eh ben zaza ca va ton gala chinoise c'est surtout les sauces et pas de dessert donc ca va jouer !

 

bon hier pp j'ai perdu 300gr auj hui je vais faire des

asperges fraiches vapeur

poulet grillé

fraise nature

cool pour un dimanche tranquille

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:36

Bonjour Mesdames! Je file un jour et il y a plein de bonnes nouvelles! Tant mieux.

Zaza, bravo! C'est génial, te revoilà toute motivée du coup! Tu es si près, mais vraiment tout près du but... tu peux le toucher du bout de l'aiguille de ta balance... Bravo!

Jenpeuplu, profite bien de tes vacances. Tu es où pour avoir du soleil? en tous cas, tu te joins aussi à nous pour les -5kg? Raison de plus pour que tu profites à fond!

De mon côté, j'ai donc repris ma diète MB (Metabolic Balance) en commençant par un "nettoyage intestinal" qui consiste à dissoudre deux cc de sulfate de magnésium dissoute dans un verre d'eau chaque matin et de boire un litre d'eau dans l'heure qui suit. Là, je vous promets mesdames que rien ne résiste à cette substance. D'ailleurs, je ne quitte pas la maison, il ne faut pas s'éloigner des wc et prévoir de la lecture!!!!

Ces deux jours sont destinés au nettoyage de la tuyauterie. Hier je n'ai mangé que des pommes de terre à leau nature (juste un peu de persil). Aujourd'hui je dois me répartir 200gr de riz complet (poids cru) sur toute la journée. Et c'est pas beaucoup.

Mais dès demain commence le véritable régime. Il est hard mais il y a deux ans j'avais perdu 8 kilos en 5 semaines (avec des erreurs bien sûr). Nous verrons bien. En tous les cas: J'AI FAIM!!!!! Là je paie cher le régime dukan où il est permis de manger avant même que la faim ne se fasse sentir. Là c'est 5h minimum entre chaque repas..... Mais bon, c'est mon choix.

Voilà pour les news mesdames, je reviendrai vous lire c'est sûr et vous donner mes premiers résultats samedi prochain.

D'ici là je vous souhaite une excellent semaine pleine de motivation et de bons résultats. Bon dimanche et à très vite. Bizzzz

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:37

oui ica.... chinoise ça va mais ai mangé des frites un bol... et quand même des sauces... mais bon c'etais un regal

 

bisous

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:55

Eh bien micavisa, tu pars sur les chapeaux de roue. Je te souhaite plein de courage. Si tu as trop faim, tu pourras toujours revenir à Dudu!

Je crois que je vais aussi tenter le nettoyage de la tuyauterie, ça ferait pas de mal parce que ni la tisane, ni le verre d'eau et la paraffine le matin ne font de l'effet. Le sulfate de magnésium, tu trouves ça en pharmacie ? sans ordonnance ?

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 12:32

Oui, je l'ai pris chez sun store, sans ordonnance. Par contre, je ne pense pas que ce soit bien d'en abuser. Une fois tous les x mois peut-être... J'ai pris 20grammes ce qui correspond à deux prises (2cc le matin mais VRAIMENT ne sors pas de chez toi! L'effet peut se faire sentir vite et pas en une seule fois...). 10 grammes doivent suffir pour une prise, et ça coùte une misère, j'ai payé 3.30 les 20 grammes. Bon c'est pas bon et il faut impérativement boire un litre d'eau minimum dans l'heure qui suit. Voilou!

J'avoue que je me sens mieux aujourd'hui.

Bon courage! On se tient au courant! Bizzz

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 14:14

coucou

eh bien micavisa tu est aime te faire du mal toi hihi ! je pourrais pas ! donc après avoir mangé des pdt et du riz complet

tu mangeras quoi les jours suivants ?

 

ok zaza je te comprend les frites c'est bon ! avec modération lol

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 14:25

Kiwi! J'ai manun kiwi aujourd'hui! Et puis du pain et du gruyère! J'ai avancé d'un jour mon entrée en conso. Je vous dis pas le tempd qu'il m'a fallut pour le choisir mon kiwi, fallait qu'il soit beau.

Donc hier soir 1er repas de gala au resto chinois. En entrée une sorte de crêpe garnie de crevettes et poulet, ensuite canard sauce piquante avec riz cantonais et 2 boules de glaces en dessert, tous ça accompagné d'un bon rosé. Verdict dans 1 semaine puisque dorénavsnt la pesée sera plus qu

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 14:26

Oups....

Sera plus qu'une fois par semaine

 

bon dimanche

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 15:12

merci micavisa, oui suis trop contente, j'espère que mon gala de hier ne fera pas trop de tort mais je pense pas je suis hyper motiv....

 

quel courage tu as avec ton regime, allez plein de bonnes choses pour toi

 

caisy hum ouah trop cool moi me rejouis trop de remanger tout les jours un bout de pain et un bout de fromage.... ça manque lol

 

allez mille bisous les filles bon après midi

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 15:36

Coucou les filles...alors moi j'ai hâte de ma pesée demain..même si j'ai un peu peur vu que j'ai tendance à stagner...

Micavisa, je te souhaite bon courage pour la suite, car ton régime à pas l'air facile du tout...!

Y a qui déjà dans le challenge des -5kg pour fin mai?

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:15

Azura, pour les -5kg, il y a jenpeuplu, honda, salamandre (et toi?), et moi il me semble.

Pour mon régime, en fait, ce ne sont que les deux premiers jours de nettoyage qui sont difficiles, mais là, j'arrive au bout.

Dès demain: à chaque repas: protéines + légumes (cuits ou crus, à choix dans une longue liste) + fruit (à choix comme pomme, poire, myrtilles, cassis, etc. (100gr) + amidon (une cs riz basmati ou 1 petite pomme de terre ou pain spécial (pain des fleurs au sarrasin).

 

Le hic n'est pas dans la diversité, mais dans les quantités: le matin c'est compliqué, je vous le passe. Dîner: entre 100 et 130gr de protéines avec 135 gr. de légumes.

Le souper: entre 100 et 140gr de protéines et 145 gr. de légumes. Pas de féculents le soir.

 

Et là, pas question de penser collation ou goûter... 5h entre chaque repas. C'est difficile les premiers jours... mais ça porte vite ses fruits. Voilà en très gros le déroulement de mon régime qui prend effet réellement demain.

 

@Caisy: comme tu as dû kiffer le gruyère!!! Fais-toi plaisir, tu l'as mérité!

 

Bonne semaine à toutes Mesdames. Bizzz

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:13

Voilà ce que je vais tester ce soir...j'espere que ca sera bon...! l'une d'entre vous a déjà testé?

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_sans_toleres_a_la_carbonara-7732.html

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:31

Azura, je voulais l'essayer un de ces jours, tu me rediras. Par contre méfie toi! La dosette de la fée régime fait 10 gr et celle du protifar je crois 5 gr mais je suis pas sûre. Je me suis fait avoir avec ça dans une recette de pain. je te mets le lien, il est super d'aiilleurs, tu peux regarder les commentaires. http://www.proteinaute.com/recette_pain_baguette_croustillant_et_aere_sans_so(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.