Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:55

Merci je l essaierais demain..oui j ai fait attention a ce détail..merci quand même..!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 20:06

moi j'ai tester celle là de pâte trop bon

mais ca ressemble on va dire de loin a des pâtes mais c'est bon

http://www.proteinaute.com/recette_pates_a_la_carbonara_du_jeudi_en_pp-3788.html

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:52

Alors j ai tout jetter le fromage blanc à cailler..et les pâtes bah assez caoutchouc...tampis..

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:00

oh ben mince dis donc... moi suis pas fan des recettes de sauce cuite avec du fromage blanc..... car ca fais toujours bizarre comme tu dis des grumeaux....beurk.....

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 21:15

moi j'ai fait les pâtes juste pas la sauce ( lien plus haut)

mais je les ai mangé nature une fois avec la bolo pas fait la carbonara

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:32

Faut pas cuire le FB, seulement chauffer et ça fait pas de grumeaux mais ça reste pas bon!

Je l'avais essayée ta recette Ica. Y avait mon fils qui était rentré pour le week-end (il est à l'uni à Fribourg). Il arrêtait pas de se ficher de moi en disant hmmmmmm, hmmmmmm, ça à l'air délicieux ce que tu manges, c'est bien ces recettes de pâtes et de pain sans farine et de gâteau au chocolat sans chocolat et c'est vraiment cool que tu arrives à blouser ton cerveau comme ça... J'avais tellement le fou rire que j'ai pas pu manger!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:45

Pfff les filles je suis trop triste... -200gr. Je ne sais plus quoi faire..j'ai enlevé les tolérés..je crois que je baisse les bras gentiment...

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:36

Azura, je te comprends que tu sois déçue mais ne lâche pas. Va voir les avant/après, il y en a plein qui ont réussi à aller jusqu'au bout malgré les périodes de stagnation et découragement. Un jour où l'autre, ton corps va être obligé de les lâcher ces kilos.

C'est aussi l'inconvénient de se peser une fois par semaine. Normalement la courbe descend en zig-zag et si tu te pèses qu'une fois tu risques de tomber sur le jour où le poids est le plus haut! Perso, je me pèse tous les jours, là j'ai un contrôle pour les tolérés et les trucs trop salés. Si je mange de la viande séchée ou du saumon fumé, le lendemain c'est 600 à 800 de plus!

Accroche toi et ça ira! Et en plus tu es tout près du but que tu t'es fixée.

Utilisateur91606

Posté le 23/04/2012 à 14:56

@azura : ne lâches pas, azura! Tu dis - 200gr. Eh bien c'est MOINS 200gr, et pas plus!!!

C'est un peu le problème avec le régime Dudu : on s'attend à perdre beaucoup et vite... Le corps a besoin d'être cocollé, et respecté dans l'effort qu'on lui demande de fournir, tu ne crois pas?

Même si je suis, pour ma part, contente des kgs perdus, je trouve justement que ça a été un peu trop vite et ma peau de soixantenaire n'a pas vraiment suivi, d'où visage assez ridé (...mais coeur jeune!).

Par contre, lorsque j'ai perdu 14kg avec WW voici plusieurs années en arrière, on avait la consigne de se peser 1x/semaine, et j'étais contente quand la balance affichait MOINS, même si c'était de 100gr sur la semaine.

 

Alors prends patience! De 200gr en 200gr, tu vas très bientôt arriver à ton juste poids! Ce serait dommage de craquer maintenant!

 

Allez, je te fais un gros bisou d'encouragement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:29

coucou les filles...

 

@azura allez allez faut pas te decourager moi j'ai stagné quasi un mois et cette semaine j'ai laché 1,4 kilos d'un coup... maintenant je suis à 1,6 kilos de mon objectif et je suis hyper motivée....

 

courage ne craque pas tu verra ça va repartir d'un coup....

 

allez mille bisous à tout vite

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 17:36

aller courage azura!

Moi pour l'instant ma conso se passe bien, on verra la balance samedi après 1 semaine. J'espère vraiment avoir rien repris surtout que j'ai commencé avant mon objectif en espèrant y arriver quand même

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:01

allez caisy tu va y arriver... tu nous rediras comment ça se passe moi aussi j'aprehende un peu de passer en conso... c'est pour bientôt....hihihi mais ca fais bizarre....

 

mille bisous à tout vite

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:03

Merci z'êtes chou les filles...!!!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:08

allez allez motive toi azura... moi aussi etais très dur.... et maintenant suis motivée.. allez ca va redescendre.... motive toi c'est dur mais au final tu sera super contente bisous bisous

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:44

Bonsoir les filles

Bein moi suis hyper contente fait beau, je me trouve a Torremolinos c'est en Espagne costa del sol. Sais plus qui me l'a demandé.

Azzura courage courage courage... Tiens bon.

Je rentré ce vendredi et je vous ramène le soleil... Ça va aider pour perdre.

Voilà c'était juste vous faire un coucou et vous lire et vous faire de gros.bisouxxx

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 23:25

profite bien jenpeuplu... trop cool, gros bisous

 

oh oui le soleil on en à marre de cette pluie...

 

bonne nuit les filles à demain

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 00:17

Et bah ce soir resto..toute petite salade en entrée..mais vraiment petite..une entrecôte..aïe..me souvenais pas que c'était aussi gras...et des haricots vers..pas craquer sur le pain ou un dessert, Yes..!

jkay

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 07:53

Hello les filles !

C'est trop trop cool : le nouveau job se passe bien, tout le monde est super sympa 

Je ne veux pas me peser à nouveau avant le mariage car la balance c'est difficile pour moi et je préfère ne pas trop me mettre la pression mais là assise à mon bureau je suis dans un pantalon taille 44 italienne (bon les autres pantalon c'est du 46 = 40 en suisse) ce qui apparemment correspond à du 38 (???), du jamais vu pour moi !! étant ado je suis passée du 174 au 40+ d'un coup donc je croise les doigts pour le passage en conso après le 4 mai : le grand jour du mariage !

Bon courage à toutes celles qui lisent, toutes celles qui écrivent et les fidèles mivicasa, ica1967, Caisy, azura, jenpeuplu, zazasuisse, Moulinette86, salamandre et le Glaude qui ne vient plus par ici!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:36

Les filles...j ai mal à l estomac..comme si j avais avaler une baguette de pain entière sans la mâcher et qu elle est coincée au niveau du sternum..ça vous est arrivé?

lilouuu

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:39

Coucou, les filles je suis nouvelle , je veins de Montreux dites vous savez si les flan choco léger de la migros sont autorisé? ou trouver du konjac?

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 14:09

Beinvenue lilouuu oui tu peux les flan choco 1 par jour

pour les konjac boutique "uchitomi" a lausanne ou Genève .

 

azura je ne sais pas ce que tu as mais cette boule au ventre c'est pas de l'angoisse ou alors est 'il possible que tu soie enceinte ?

car comme tu ne maigrir plus ect....ca m'amène a me poser la question...

 

moi après un jour pp rien perdu ! et oui les derniers kilos sont dur a perdre c'est les plus dur physiquement et mentalement

donc auj hui me suis fait plaisir

un toast aux crevettes et salade d'algues en entrée

tofu revenu avec oignons,ail tomates fraiche

un flan dudu cacao

 

j'ai cuisiner 2 petits cheesecake et un cake aux pt-suisses pour la gourmandises

et biensur une heure de sport j'ai pris rdv avec le coatch pour qu'elle me fasse un programme pour affiner les cuisses

et raffermir les bras!

lilouuu

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:17

Merci ica pour le renseignement ihihih je suis entrain de me délécté avec mon flan choco trop bon......le pied le sucre me manque tellement marre

de la bidoche  :-(

lilouuu

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:22

Difficle de trouver dans les commerce suisse tout les ingrédients pour varié non plats...du coup mon réjime a moi c'est slimline 0% lait écrémé sauce soja , son d'avoine , tomate,concombre haricot jambon de dinde ou de poulet pffffff et blanc de polet et de dinde monotone tout sa ...

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 14:22

@zaza bravo encore ! sereine pour les derniers kilos !

 

@jenpeuplu espero que disfrutas muy bien ! toma una sangria para mi !

 

@jkay contente de te relire et en plus avec de bonne nouvelle et bravo pour ton pantalon !

 

@caisy j'espère que tout ira bien pour toi et que le résultat que tu attends sera là samedi ! je croise les doigts

 

@azura j'espère que tu perds pas la vision du droit chemin ...moi je peux t'en parler des craquages,stagnation et palier j'en suis toujours pas sortie j'ai pas la chance de certaines mais je me contrôle toujours et encore

je sais que tu as pas le temps mais essaie de trouver le courage d'aller faire une marche rapide le soir ou le w-end même si c'est pas tout les jours mais le docteur dit bien que c'est en plus des efforts fournis au travail !

ca joue aussi sur le bien-être et le moral tu comprend ! allez réfléchis si !

 

une naturopathe m'avait proposer de me levé 15 mn avant et d'enfiler les baskets et aller courir a jeun 10mn seulement et plus le dimanche pour casser le rythme du régime ect...mais j'ai pas trouvé la force !

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:32

coucou les filles et bienvenue à lilouuu

 

@jkay ouah trop cool et suèer contente pour toi pour ton nouveau job, tu verra maintenant que le moral reviens ça va aller tout seul pour ta perte....

 

@azura moi j'ai eu cette impression qund je stagnais... tout ce que je mangeais ça me faisais mal au ventre et même quand je buvais... j'ai jamais toruvé de quoi ça venais et c'est parti tout seul....lol

 

@lilouu oui pas evident de faire les courses ici en Suisse.... moi je vais en france quand je peut, j'ai fais plusieurs commande sur internet.... pour des arômes et autre... et sinon regarde les recettes sur le forum... surtout pour des dessert et la super pizza de ica... d'ailleurs j'en fais demain soir.....lol sinon ben profite de manger aussi du cheval et autre viande pas grasses et c'est la saison des grillades profite...ça change....

 

@ica merci t'es chou oui suis hyper motivée mais je suis pas sûre d'arriver à 56,5 on verra si jamais je reverrais mon poids si j'y arrive pas....

 

mille bisous les filles et à tout vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.