Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

simolis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 08:28

j'espère que tu n'as pas trop attendu pour déguster le repas.

 

 

dite c'est quoi vos repas préfères bon en pp?

j'aime bien le thon, blanc battu et cornichon, un poulet au curry... j'aimerai bien me taper pour moi toute seule une chinoise de cheval.

vendredi peser yess!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur36172

Posté le 12/01/2011 à 09:36

Moi je me suis fait un émincé de poulet au curry rouge pour midi! je me réjouis!

Par contre hier j'ai fait un petit dérapage contrôlé! J'ai mangé du pain! +0.4g ce matin, mais c'est pas grave ça m'a fait plaisir. Et aujourd'hui je repars tranquilement en PP. Bonne journée à toutes!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 11:06

Salut les filles!

 

Alors, hier, c'était trop bon! Flans de courgettes et saumon en entrée et boulettes de viande en plat avec salade et vinaigrette Dudu. Excellent! Bon, perdu à peine 100 grammes ce matin, je deviens une dingue de cette foutue balance... C'est grave, docteur?

 

Vous vous pesez tous les jours? Chaque semaine? Comment faites-vous?? J'ai l'impression que si je ne monte pas sur ma balance, je perds le contrôle...

 

Aujourd'hui, c'est PP, donc, yaourt 0% avec son et canderel ce matin, poitrine de dinde à midi et quand j'aurai faim et ce soir, je pense faire de l'émincé de poulet, avec du riz pour mes hommes, sans riz pour moi.

 

Mushmush, je manque un carré de chocolat tous les jours.... Je tiens pas, sinon... c'est trop bon!

 

et pour la Chinoise, si jamais, Thomy fait une mayo à 10% de mat. grasse. C'est l'idéal pour mettre un peu de sauce quand même sans déroger à dudu! Ajouter un peu d'oignon et/ou de l'ail, des épices et tout ce qui est autorisé, c'est très bon!

 

Bonne journée!

Utilisateur36172

Posté le 12/01/2011 à 11:31

Hello Beckyflo, ça m'arrive de craquer aussi pour un carré de chocolat et je m'arrange pour qu'il soit pris le matin comme ça j'ai toute la journée pour l'éliminer! Perso je me pèse tous les jours, sinon je suis comme toi j'ai l'impression de perdre le contrôle! je ne sais pas s'il y a vraiment une règle, mais moi ce qui me convient pour le moment c'est ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 12:44

Alors moi, c'est le soir, avec le café, une fois la journée terminée, les enfants au lit, bref, le calme et la sérénité...

Utilisateur37612

Posté le 12/01/2011 à 17:57

Hello les files!

Perso après 3 jours ça va bien mais ça ne descend pas vite suis impatiente ce n'est pas bien ! hihi

Je me suis bien remise au sport, même au footing sous la neige youhou

allez courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 07:41

Dites les filles, vous vous peser tous les jours ou pas ??? Je m'étais dite une fois par semaine mais je n'y arrive pas , ma curiosité et l'appel de la balance tous les matins sont trop forts !!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 07:48

Oui, tous les matins... Je saute dessus dès le réveil... )) Mais sans déprimer si ça ne bouge pas ou si ça remonte!

 

Je n'arrive pas non plus à me dire de le faire qu'une fois par semaine. J'ai l'impression de garder le contrôle en procédant ainsi et ça me rassure.

 

Pouetouse, moi non plus, je n'ai pas perdu énormément, par rapport à certaines, mais tant pis, l'important, c'est de perdre, chacune à son rythme. Si j'arrive à maintenir le rythme d'un kilo par semaine, c'est impeccable!

Mfrance

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 08:39

Bonjour à tous...

Même si cela fait quelque jours que nous avons entrepris le régime (1er janvier, mais on a changé de balance donc on n'a inscrit les choses que depuis le 3 janvier...). Et au milieu de tout cela deux repas de famille, difficile de dire non à tout quand ils ont préparé tout cela avec amour.

 

Je dis NOUS car j'ai la chance de faire tout cela en coeur avec l'Homme qui est un fin cuisinier et qui sait donner toutes les saveurs nécessaires à ces plats proposés. Le pain au son est vraiment excellent et cela m'a fait du bien d'avoir la sensation de manger du pain...

 

Bonne suite à tous et merci de vos messages qui sont autant d'encourgament!!!!

simolis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 10:45

coucou, j'aimerai bien savoir combien je me pèse... patience patience ca me démange les doigts.

 

petite question; la viande des grisons et la viande séchée de bœuf c'est différent ou la même chose?

 

MERCI ♥

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 10:55

Non, c'est pareil.... La viande des grisons étant une viande de boeuf séchée... Le prix, lui, est différent...

 

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te peser... Chapeau!

 

Ah, ça marche, les petits coeurs??

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 10:55

Ah ben non, chez moi, ça ne marche pas...

simolis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 11:14

quel supercherie!!!

 

pour les petits ♥

tu as la touche fn en bleu tu appuies

et

num lk aussi en plus qui doit être en haut de ton clavier tu l'enfonce aussi.

 

après

 

alt coté ghe et en même temps tu presse 3 sur les chiffres en bleu. tu lache et ton petit♥ est la

 

je ne sais pas si tu as compris? apres il y a pleins de petits dessins aussi avec les autres chiffres

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 11:49

Euh.... j'ai un laptop, je ne sais pas si ça marche aussi?!?

 

Si jamais, pour la viande séchée, j'achète pratiquement que des rebibes. C'est beaucoup moins cher et même si c'est, esthétiquement pas beau, ça ne change rien au goût ni à la valeur de prot!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 18:00

la viande séchée M-Budget est extra est bien moins chère que les autres !

pingusuisse

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:34

Salut les suissesses !!!

Je vois qu'on est pas mal !!! 

 

Petite question : vous achetez où les aromes ? et le cacao dégraissé ? j'ai cherché, mais pas trouvé...

Gros bisous et bonne suite à toutes...

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:40

cacao dégraissé C...p ou Mi...ros, les aromes aussi mais il n'y a pas grand choix !

pingusuisse

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:57

ah bon.... j'avais pourtant regardé... bon alors je vais changer de lunettes... merci 

Perlinette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 23:40

Coucou les filles, je viens du Valais.... cela fait du bien de se retrouver entre helvètes !!! Alors moi la balance, c'est au saut du lit, après pipi, j'enlève même la montre

 

Le sport, je vais attendre un peu et me contenter de la piscine, parce qu'un poids à trois chiffres, les années aidant, et bien les articulations des genoux c'est pas tout à fait ça

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:33

Salut les Coupines!

 

J'ai le moral dans les chaussettes, là.... J'ai repris 600 grammes d'un coup! Hier! Après la journée PL! Bon, j'ai bu 2 verres de vin... je pensais que c'était toléré mais les filles ont dit: INTERDIT!!

 

Bref, je vais pas déprimer toute la journée, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre, de toute manière, mais ça fait caque quand même!!!

 

Sinon, pour ma part, je fais tous mes achats à la coop... Les arômes, il y a un site où on peu commander, mais c'est super cher. C'est 8.90 le flacon de 12 ml. Plus les frais d'envoi, sauf erreur... Et vous pouvez aussi demander dans une droguerie, ils ont (en tout cas, ils avaient) accès à pas mal de choses dans le genre.

 

Perlinette, bienvenue par ici!

 

Pingusuisse, bienvenue aussi!

 

Bonne journée les coupines!

Utilisateur36172

Posté le 14/01/2011 à 12:39

Coucou tout le monde! Beckyflo, te décourage pas ça va aller c'est pas grave! l'important c'est que sur la longueur ça descende!!!

Moi j'ai repris 400g aussi, mais je pense qu'ils se seront évanouis des demain! Sinon c'est moi qui les assomme!!!!!

 

Bienvenue à toutes les nouvelles! et vive "nous" sur la plage cet été!!!

Bisss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandarine

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:26

Hello tout le monde.

Pas vraiment nouvelle mais je découvre le forum. J'allais craquer sur du choc et de vous lire me remotive. Belle journée à vous !

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 19:34

Salut les filles!!!

 

Je m'appelle Elena et j'ai 27 ans. Je vis à Nyon! Contente de voir d'autres suissesses. Maman d'un petit garçon de 3 mois, je me suis mise au régime Dukan le 4 janvier. J'ai déjà perdu 2 kg. Il m'en restent 8 de la grossesse. Mais j'aimerais retrouver mon poids d'il y a 5 ans qui était de 60 kg. Du coup, mon objectif est une perte de poids d'encore 15 kg... J'espère y arriver!!!

 

Je voulais vous demander quels yoghurts 0% vous prenez car dans les Silivri il y a du sucre et dans les LC1 et les Hirz il y a du fructose... Peut-on en manger aux fruits ou avons-nous le droit de prendre seulement les moka, vanille et nature?

 

Il y a aussi quelque chose que je n'ai pas compris pour les viandes? Est-ce que nous avons le droit de manger la viande séchée de boeuf? Et les steak achés de boeuf?

 

Et pour les fromages blancs? Avez-vous des noms? Je sais pas quoi prendre...

 

Merci pour vos conseils, Elenya

Utilisateur37612

Posté le 14/01/2011 à 20:21

Hello Etenya,

j'ai commencé il y a une semaine, par contre niveau fromage blanc, yahourt 0% et fromage frais 0% (carré frais) je suis allé chez nos amis français à la frontière ici pas grand choix et pas bcp de 0%! pour les arôimes idem j'ai trouvé là-bas.

 

Je trouve le goût du son d'avoine bof bof mais je vais m'y faire.

Pas trop le moral today pas soutenu ni écouté par mon homme qui ne comprends pas car il ne connait pas les problèmes de poids ou sinon dans le trop maigre alors pas facile, je me sens un peu seule. Mais je tiens bon... et je veux maigrir!

 

biz et courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:56

Salut Pouetouse!!!

 

Merci pour ta réponse. J'irais voir à Divonne ce qu'ils ont... Peut-être même demain matin. C'est vrai qu'ici c'est difficile de trouver... C'est cool, ca va me changer...

 

Pour le son d'avoine, tu peux le mettre dans tes yoghurts. C'est pas mauvais, ça ressemble à un bircher (en moins bon bien sûr)...

 

Les mecs sont malheureusement le brouillon de la femme. Et oui, on fait tjs un brouillon avant de faire la belle copie. C'est pour ça que Dieu créa l'homme en premier et ensuite la femme... Du coup, c'est génétique... Hi hi hi... L'homme ne sait pas écouter, se mettre à la place de l'autre, aider sans qu'on le lui demande, penser à l'autre avant soi, etc. Courage! J'ai lu un article dans un journal spirituel, où ils expliquent que la femme est créatrice de vie sur terre. Elle est bien plus forte que l'homme pour avoir la tâche de porter un enfant, le mettre au monde et l'élever. Le fait d'être une femme devrait te donner confiance!!! De tout coeur avec toi.

 

En plus, ce régime est simple car on peut manger à volonté. On ne s'affame pas... C'est juste un peu monotone... Mais si t'as la volonté tu arriveras à ton but.

 

Biz, Elenya

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.